Sexy Coach, Tome 2 : Just for You

Description ajoutée par cdv25 2016-12-16T21:51:44+01:00

Leur amour sera-t-il assez fort ?

ALERTE SPOILER : ne pas lire le texte ci-dessous si vous n’avez pas encore découvert « All for You »]

Elle a promis. Elle a promis à Soren de lui faire confiance et de croire en leur relation. Mais comment ne pas céder aux sirènes de la jalousie quand l’homme que vous aimez est en train de tourner un film au côté de l’une des plus belles femmes du monde ? Mila doute ; finalement, peut-être cette relation est-elle trop compliquée. Peut-être ont-ils été trop vite… Elle sait que Soren est prêt à tout pour sauver leur histoire, mais cela sera-t-il suffisant face aux menaces d’un futur incertain et d’un passé qui la hante aujourd’hui encore ?

Extrait ajouté par BeaMars 2017-01-15T15:04:02+01:00

"... Les ex auraient dû être comme les boy's band des années 1990 : coincés dans le passé dont ils ne devaient en aucun cas s'échapper, pour le bien de l'humanité."

Commentaire ajouté par cicrane 2018-08-15T10:49:39+02:00

(commentaire pour l'intégrale)

Je découvre cette auteure et vraiment j'adore son écriture ! C'est presque ce que je préfère dans ce bouquin, c'est dire... Le style est fluide, pas soutenu mais plutôt "conversatif" (je viens de l'inventer celui-là parce que je ne sais pas comment le décrire, on a l'impression tout au long de ce livre de suivre une conversation entre ami et c'est un style que j'aime vraiment beaucoup), sans pour autant tomber dans la facilité, ça se lit tout seul, et c'est tellement plein d'humour, tant dans les dialogues que dans le texte en lui-même. Je conseille ne serait-ce que pour certaines répliques truculentes de Gentiane !!!! Alors voilà vous l'aurez compris, je n'ai eu aucun mal à lire ce livre. Mais qu'en est-il de l'histoire? Une première partie explosive, avec des héros aussi opposés que possible: elle, rentre dedans, une petite fée un peu cash, lui, un géant calme, posé, un gros nounours, pas aussi trash que le laisse penser le résumé mais bon...Le plus intimidé dans l'histoire? Pas forcément celui qu'on croit ! La deuxième partie développe leur attachement et les difficultés rencontrées. Et comme beaucoup j'ai un peu moins aimé, j'ai parfois eu envie de secouer Mila, mais j'ai adoré l'entêtement et aussi la fragilité du géant !

Je vous laisse découvrir par vous même cette histoire qui pour moi est un petit coup de coeur (je vais de ce pas suivre les pas de Maude Okyo).

Commentaire ajouté par Mitsiie 2018-03-14T16:35:03+01:00

J'ai apprécié ce second tome mais pas autant que le premier, dommage !

Commentaire ajouté par Metehera89 2017-11-27T14:03:01+01:00

Je n'ai pas apprécié ce second tome alors que j'avais plutôt bien apprécié le 1er.

Pour moi le fait d'avoir coupé l'histoire en deux est une erreur.

L'histoire du 1er tome est plutôt cohérente et cadre bien avec du new adulte mais c'est la "suite" qui pose problème. Elle n'est composée que d'une accumulation de cliché, stéréotypes et péripéties plus ridicules les unes que les autres !

En bref, je ne recommande pas cette suite !

Commentaire ajouté par Thyda 2017-11-06T17:23:30+01:00

J'avais beaucoup apprécié ce premier tome et le 2 m'a tout autant plu.

Soren et Mila vont bien ensemble. J'aime le fait que malgré son côté rugbyman, Soren soit un nounours souvent enflammé d'un désir passionné pour Mila. Elle est un peu plus commune et encore bourrée de complexes, et j'ai juste envie de lui dire :Pourquoi?! Prends la confiance ma bonne fille !

Ce que j'aime particulièrement dans cette histoire en fait, c'est Gentiane. LA copine folle qui te sort des répliques pas possibles et qu'on adorerait connaître !

Commentaire ajouté par Yaneily 2017-08-17T22:24:14+02:00

Le premier fut un véritable coup de coeur j'ai donc été très heureuse de retrouver les aventures de la pétillante Mila et du charmant Soren, bien qu'il n'égal pas le précédent les personnages sont frais et distrayant, Gentiane bien que peu présente donne de la vitalité à l'histoire, le mâle de l'histoire n'est pas un dominateur fou furieux voulant tout contrôler ça fait du bien malgré ça le scénario reste basique, la fin prévisible mais on passe un bon moment c'est tout ce qu'on demande.

Commentaire ajouté par Severine82 2017-03-14T18:18:27+01:00

Quel plaisir de retrouver les tribulations de Mila et Soren, sans oublier les copines totalement déjantées de Mila : Gent', Paule, Maya et Ousty. Ce deuxième tome est toujours aussi drôle et prenant que le premier. J'ai adoré l'humour des filles !

Dans ce livre, Soren s'affirme un peu plus auprès de sa belle et est également plus présent que dans le premier pour notre plus grand plaisir ainsi que celui de son coach ;-)

En parallèle, entre Gentiane et Théo débute une relation physique compliquée, Spoiler(cliquez pour révéler)dont on aura pas la conclusion... dommage...

Ca vraiment été une bonne lecture, finie un peu trop rapidement peut-être, car j'aurai bien aimé prolongé leurs péripéties...

Bonne lecture ;-)

Commentaire ajouté par Elo-Dit 2017-03-10T14:18:46+01:00

Just for You, c'est un second tome qui vient clôturer cette histoire d'amour de manière parfaite, tout en émotions, en rires, mais également en épreuves difficiles, on ne s'ennuiera pas une seconde !

Avis complet : http://elo-dit.over-blog.fr/2017/03/sexy-coach-tome-2-just-for-you-maude-okyo.html

Commentaire ajouté par Skipere 2017-02-19T14:31:17+01:00

Dans ce tome Mila passe son temps à fuir et Soren à la poursuivre. Soren a une volonté de fer est est capable de pardonner à Mila ses écarts de conduites, Mila est maladivement jalouse et m'a vraiment gonflée une bonne partie du livre. Ce tome est vraiment inutile pour moi, le tome un était un peu émoustillant, les personnages pas trop lourds là je me suis ennuyée et je n'avais qu'une hâte c'était d'en finir.

La relation entre Soren et Mila se poursuit toujours à tambour battant oscillant entre scènes de jalousie et réconciliations sur l’oreiller, faut croire que Mila est une fonceuse et n’a pas peur de tirer dans le tas quand on la cherche et le fait de voir Soren draguer une autre même si c’est pour un soucis de buzz, lui sort par le nez, ce dernier, essaie par tous les moyens de l’assurer de son amour et la rassurer mais Mila a dû mal à lâcher prise et faire confiance, c’est certain, chat échaudé craint l’eau froide !

Soren et Mila est une équation gagnante quand il s’agit d’allumer le feu au lit, mais auront -ils un avenir ensemble ou la jalousie et le manque de confiance auront-ils raison de ce désir qui les dévore ?

C’est avec un grand plaisir que je me suis plongée dans ce deuxième tome après une longue frustration, j’ai retrouvé des protagonistes hauts en couleur, très drôles et surtout torrides, Soren s’est révélé une belle découverte, un mec craquant qui séduira plus d’une par sa patience et son côté aimant et attentionné, on en est loin du bourru du premier tome, et je kiffe grave ce nouveau visage, Mila est toujours égale à elle même, un semblant de confiance en elle, une langue pendue et pleine de verve, mais sa fragilité touche énormément, l’histoire se corse au fil des pages nous laissant dans un état de transe suivant nos héros dans leur échange de balle et c’est tout juste si je n’ai pas hurlé à la lune mon désespoir au mot fin, je n’avais aucune envie de quitter mes chouchous qui m’ont fait vibrer pendant 1h30 de pur régal, mais hélas tout a une fin surtout les belles choses, et oui, je confirme « Just for you » est une magnifique surprise que je vous recommande !

La plume de Maude est toujours aussi mordante, incisive, addictive et « Hotement » épicée, une plume qui regorge de passion et d’un talent fou, dans cet opus elle a sorti le meilleur d’elle même, donnant à cette romance plus de profondeur et de matières pour nous tenir en haleine, et ravir nos papilles qui deviennent de plus en plus difficiles, mais elle a réussi divinement son challenge et je ne peux que la féliciter, alors n’hésitez pas à découvrir cette romance coup de coeur à haute tension sexuelle et psychologique !

Ecrit par Mya

Commentaire ajouté par colombia 2017-01-30T12:34:48+01:00

Alors c'était une lecture très agréable, peut être un peu moins émoustillante que le tome 1 mais sympa quand même ! Petite erreur de ma part, j'ai supposé qu'on en apprendrait plus sur le passé de Soren et finalement c'est sur celui de Mila. Pour certaine, la relation Eric-Mila peut être difficile à comprendre : comment elle a pu accepter ça, pk elle ne disait rien ect... Perso, je l'ai vécu, il était moins manipulateur mais c'était quand même cette attitude, à rabaisser, à vouloir lui plaire à tout prix, agir de telle manière en croyant que c'était mon idée alors que c'était la sienne... et je dois dire que ça abime vraiment les gens. J'ai mis du temps à me reconstruire comme Mila et à reprendre confiance en moi, il ne faut vraiment pas minimiser l'impact de ce comportement et je conseille vivement à ses filles de lister les points négatifs ou les similarités avec ce qui est dit pour se rendre compte qu'elles sont dans ce cas ! Si certaines ont envie d'en parler avec moi ou ont besoin d'une oreille ou de conseils n'hésitez pas à m'écrire !

Sinon l'histoire est plus profonde et j'adore la folie des copines et leurs répliques déjantées !

Sexy Coach, Tome 2 : Just for You

• France : 2017-01-11 (Français)

Aemin le place en liste or
2018-08-16T01:42:23+02:00
loona10 l'ajoute dans sa biblio or