Livres
511 921
Membres
522 971

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Sexy Coach, Tome 2 : Just for You



Description ajoutée par cdv25 2016-12-16T21:51:44+01:00

Résumé

Leur amour sera-t-il assez fort ?

ALERTE SPOILER : ne pas lire le texte ci-dessous si vous n’avez pas encore découvert « All for You »]

Elle a promis. Elle a promis à Soren de lui faire confiance et de croire en leur relation. Mais comment ne pas céder aux sirènes de la jalousie quand l’homme que vous aimez est en train de tourner un film au côté de l’une des plus belles femmes du monde ? Mila doute ; finalement, peut-être cette relation est-elle trop compliquée. Peut-être ont-ils été trop vite… Elle sait que Soren est prêt à tout pour sauver leur histoire, mais cela sera-t-il suffisant face aux menaces d’un futur incertain et d’un passé qui la hante aujourd’hui encore ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 125 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par BeaMars 2017-01-15T15:04:02+01:00

"... Les ex auraient dû être comme les boy's band des années 1990 : coincés dans le passé dont ils ne devaient en aucun cas s'échapper, pour le bien de l'humanité."

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par PANDORE88 2020-02-05T14:53:13+01:00
Or

Un second tome dans la lignée du premier. Les deux auraient d'ailleurs pu être réunis en un seul!

On y découvre une Mila de plus en plus perdue, minée par son passé et le retour de son ex, Eric, le responsable de la perte de son estime de soi. Elle fuit au moindre problème et se réfugie dans des actes stupides. De son côté, Soren est un roc et va tout faire pour la guérir.

Alors certes, ce petit roman n'est pas l'histoire du siècle, mais on passe vraiment un bon moment et on rêve de vivre avec un Soren, un mur de muscles de près de 2 mètres, sexy, intelligent, acteur, parfait au lit et qui en plus a un caractère adorable, qui pardonne, excuse, réconforte, défend.... N'en jeter plus...

L'héroïne, elle, est à tuer ou à embrasser tant elle est fragile, perdue et du coup stupide, mais c'est finalement ce qui la rend attachante.

J'ai beaucoup aimé les copines déjantées, même si elles sont très irréalistes et très clichés, un peu à l'image du roman, mais bon, je me suis amusée, alors bonne lecture, facile, rapide et sans prise de tête.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par PlaisirSm 2019-11-28T18:08:22+01:00
Bronze

Ça se lit tout seul

C'est mignon et plutôt sexy

Afficher en entier
Commentaire ajouté par cicrane 2018-08-15T10:49:39+02:00
Bronze

(commentaire pour l'intégrale)

Je découvre cette auteure et vraiment j'adore son écriture ! C'est presque ce que je préfère dans ce bouquin, c'est dire... Le style est fluide, pas soutenu mais plutôt "conversatif" (je viens de l'inventer celui-là parce que je ne sais pas comment le décrire, on a l'impression tout au long de ce livre de suivre une conversation entre ami et c'est un style que j'aime vraiment beaucoup), sans pour autant tomber dans la facilité, ça se lit tout seul, et c'est tellement plein d'humour, tant dans les dialogues que dans le texte en lui-même. Je conseille ne serait-ce que pour certaines répliques truculentes de Gentiane !!!! Alors voilà vous l'aurez compris, je n'ai eu aucun mal à lire ce livre. Mais qu'en est-il de l'histoire? Une première partie explosive, avec des héros aussi opposés que possible: elle, rentre dedans, une petite fée un peu cash, lui, un géant calme, posé, un gros nounours, pas aussi trash que le laisse penser le résumé mais bon...Le plus intimidé dans l'histoire? Pas forcément celui qu'on croit ! La deuxième partie développe leur attachement et les difficultés rencontrées. Et comme beaucoup j'ai un peu moins aimé, j'ai parfois eu envie de secouer Mila, mais j'ai adoré l'entêtement et aussi la fragilité du géant !

Je vous laisse découvrir par vous même cette histoire qui pour moi est un petit coup de coeur (je vais de ce pas suivre les pas de Maude Okyo).

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mitsiie 2018-03-14T16:35:03+01:00
Lu aussi

J'ai apprécié ce second tome mais pas autant que le premier, dommage !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Metehera89 2017-11-27T14:03:01+01:00
Pas apprécié

Je n'ai pas apprécié ce second tome alors que j'avais plutôt bien apprécié le 1er.

Pour moi le fait d'avoir coupé l'histoire en deux est une erreur.

L'histoire du 1er tome est plutôt cohérente et cadre bien avec du new adulte mais c'est la "suite" qui pose problème. Elle n'est composée que d'une accumulation de cliché, stéréotypes et péripéties plus ridicules les unes que les autres !

En bref, je ne recommande pas cette suite !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Thyda 2017-11-06T17:23:30+01:00
Lu aussi

J'avais beaucoup apprécié ce premier tome et le 2 m'a tout autant plu.

Soren et Mila vont bien ensemble. J'aime le fait que malgré son côté rugbyman, Soren soit un nounours souvent enflammé d'un désir passionné pour Mila. Elle est un peu plus commune et encore bourrée de complexes, et j'ai juste envie de lui dire :Pourquoi?! Prends la confiance ma bonne fille !

Ce que j'aime particulièrement dans cette histoire en fait, c'est Gentiane. LA copine folle qui te sort des répliques pas possibles et qu'on adorerait connaître !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Yaneily 2017-08-17T22:24:14+02:00
Diamant

Le premier fut un véritable coup de coeur j'ai donc été très heureuse de retrouver les aventures de la pétillante Mila et du charmant Soren, bien qu'il n'égal pas le précédent les personnages sont frais et distrayant, Gentiane bien que peu présente donne de la vitalité à l'histoire, le mâle de l'histoire n'est pas un dominateur fou furieux voulant tout contrôler ça fait du bien malgré ça le scénario reste basique, la fin prévisible mais on passe un bon moment c'est tout ce qu'on demande.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Severine82 2017-03-14T18:18:27+01:00
Or

Quel plaisir de retrouver les tribulations de Mila et Soren, sans oublier les copines totalement déjantées de Mila : Gent', Paule, Maya et Ousty. Ce deuxième tome est toujours aussi drôle et prenant que le premier. J'ai adoré l'humour des filles !

Dans ce livre, Soren s'affirme un peu plus auprès de sa belle et est également plus présent que dans le premier pour notre plus grand plaisir ainsi que celui de son coach ;-)

En parallèle, entre Gentiane et Théo débute une relation physique compliquée, Spoiler(cliquez pour révéler)dont on aura pas la conclusion... dommage...

Ca vraiment été une bonne lecture, finie un peu trop rapidement peut-être, car j'aurai bien aimé prolongé leurs péripéties...

Bonne lecture ;-)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Elo-Dit 2017-03-10T14:18:46+01:00
Diamant

Just for You, c'est un second tome qui vient clôturer cette histoire d'amour de manière parfaite, tout en émotions, en rires, mais également en épreuves difficiles, on ne s'ennuiera pas une seconde !

Avis complet : http://elo-dit.over-blog.fr/2017/03/sexy-coach-tome-2-just-for-you-maude-okyo.html

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Skipere 2017-02-19T14:31:17+01:00
Lu aussi

Dans ce tome Mila passe son temps à fuir et Soren à la poursuivre. Soren a une volonté de fer est est capable de pardonner à Mila ses écarts de conduites, Mila est maladivement jalouse et m'a vraiment gonflée une bonne partie du livre. Ce tome est vraiment inutile pour moi, le tome un était un peu émoustillant, les personnages pas trop lourds là je me suis ennuyée et je n'avais qu'une hâte c'était d'en finir.

Afficher en entier

Date de sortie

Sexy Coach, Tome 2 : Just for You

  • France : 2017-01-11 (Français)

Activité récente

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

Lecteurs 125
Commentaires 20
Extraits 8
Evaluations 27
Note globale 7.11 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode