Sexy comédie - L'intégrale

Description ajoutée par AMETHYST 2016-08-28T10:34:59+02:00

Ce livre regroupe l'intégralité (volume 1 à 6) de la série numérique du même nom.

Une sexy comédie qui vous fera rougir de plaisir !

Quand Ivy Clemens, jeune comédienne de stand-up, indépendante et sûre d’elle, répond à l’annonce n° 345856, elle n’imagine pas qu’elle s’apprête à jouer le rôle de sa vie… Et quel rôle ! Engagée par Simon Stone pour incarner sa fiancée lors d’une fête de famille, Ivy doit renoncer à ce qu’elle est. D’artiste fauchée, elle devient la riche héritière d’une famille de diamantaires.

La jeune femme se lance avec curiosité dans ce défi pour le moins surprenant et terriblement attractif. Mais perdue entre fiction et réalité, elle sera bien vite déstabilisée par un partenaire aussi troublant qu’énigmatique.

Après Ma vie, mes rêves et lui , découvrez la nouvelle série so sexy de Kim Grey !

ou

Ivy Clemens, une jeune comédienne, est engagée par Simon Stone pour incarner sa fiancée lors d'une fête de famille. Elle devient alors, le temps du défi, la riche héritière d'une famille de diamantaires. Mais perdue entre fiction et réalité, la jeune femme est bien vite déstabilisée par son partenaire, aussi troublant qu'énigmatique.

Extrait ajouté par AMETHYST 2016-08-28T10:38:51+02:00

– Reste un peu tranquille ! ordonne ma sœur en m’aidant à fermer ma robe.

La styliste vient de la faire livrer, et elle est somptueuse. Une robe de soie blanche, simple, fluide et légèrement décolletée qui, à en croire Lauren, me donne des airs de fée, mais sexy. Une fée fatale, en somme. Pour le côté rock, je compte sur mes cheveux que je vais laisser en liberté étudiée : l’idée étant d’en faire une crinière sauvage qui contraste avec la sagesse de la robe.

J’ai décidé de porter la bague de la fausse fiancée, à côté de la vraie bague de fiancée. Elle raconte notre histoire, à Simon et moi, et je n’ai pas pu me résoudre à la laisser dans un tiroir.

– Dans une heure, je vais dire oui au plus beau des amants, Lauren ! J’ai du mal à rester en place.

– Ah ! Ivy, c’est malin, maintenant, je sais ce que tu vas répondre à la question fatidique. Tu viens de me gâcher le suspense !

Nous rions toutes les deux.

Je me regarde dans le miroir. J’ignorais qu’il existait des robes de mariée aussi extraordinaires que celle-ci !

Autant me rendre à l’évidence, avant de rencontrer Simon, j’ignorais beaucoup de choses.

Commentaire ajouté par devoreuselivre22 2020-04-22T08:11:55+02:00

J'avais pas lu le résumé juste le titre qui m'intriguait. Petite romance sympa même si très cliché, le riche d'un coté, la "pauvre" de l'autre qui tombe amoureux. mais c'était sympa à lire.

Commentaire ajouté par Auchama 2020-02-08T13:34:22+01:00

Rien de très grandiose dans cette romance mais un bon moment tout de même.

Commentaire ajouté par Daliana 2019-10-31T08:44:15+01:00

Un bon livre que j'ai cependant trouvé trop long et parfois trop répétitif alors que je trouve que l'histoire en elle même va trop vite.

Commentaire ajouté par colombia 2019-07-01T15:41:24+02:00

L'histoire d'un homme beau riche et d'une jeune femme indépendante qui se trouvent embarqués dans un flots de mensonges mais ou tout ne l'est pas forcément ^^

J'ai bien aimé, c'était distrayant à lire au soleil.

Le petit truc en plus : le profession d'Ivy ca change :)

Commentaire ajouté par mary23 2019-06-14T20:12:41+02:00

C’est une histoire que j’aime bien en général mais là je suis restée un petit peu sur ma faim

D’abord l’histoire, le principe de la fausse fiancée pour que ses parents et sa sœur arrêtent de le harceler était une bonne idée de base seulement voilà ce jeu là n’a pas duré assez longtemps pour moi ça n’a pas été assez approfondi on passe tout de suite aux choses sérieuses entre eux après seulement un week end avec les parents et quelques jours en famille dans son appartement. C’etait trop rapide. Ils ne se cherchent pas suffisamment.

Ivy est un personnage adorable avec du caractère et j’aime bien le fait qu’elle fasse du stand up et qu’elle se serve du quotidien avec Simon pour écrire mais pour quelqu’un qui dit ne pas vouloir de fiancée je trouve qu’elle change bien vite d’avis

Simon aurait mérité qu’on approfondisse son côté mystérieux et énigmatique ça lui aurait donné encore plus de charme il est quand même très attentionné envers ivy ce que je trouve trop mignon il l’aime et on le sent

Par contre la révélation concernant angie je l’ai deviné trop vite et c’est dommage

J’ai trouvé l’autre moitié du bouquin plus intéressante que le début il y a un peu d’action lié au passé de Simon et ça fait du bien d’en apprendre sur lui

C’est quand même un livre qui se lit facilement l’ecriture est fluide je l’ai lu assez rapidement

Si vous voulez passer un bon moment sans prise de tête allez y

Commentaire ajouté par Touf-touf 2019-03-22T11:03:59+01:00

Je lit peu de romance mais j'adore ce genre littéraire. Un roman que j'ai trouve agréable a lire et très fluide. Je n'est pas réussi a lâcher le roman des que je l'ai ouvert. Des personnages touchant et attachant. J'ai trouver que parfois l'histoire aller un peu vite sur des passages que j'aurai voulu un peu plus approfondie. Une histoire qui est assez originale mais parfois on peut retrouver certains éléments que l'on peut retrouver dans d'autres romans de romances. Mais cela n'empêche que j'ai adore ma lecture.

Je vous recommande ce roman.

Commentaire ajouté par Laety77 2018-12-30T13:51:42+01:00

Histoire bien sympathique avec une bonne dose d'humour et un brin d'action... à la fin. Pas de prise de tête, rien de bien nouveau quand on découvre un Simon beau comme un dieu, riche à souhait qui cache un secret qui le ronge, et une Ivy qui arrive comme par magie dans son monde et qui chamboule tout sur son passage... On aimerait toutes que ça nous arrive ! Un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par nolNoline 2018-11-28T15:55:18+01:00

Qu'est-ce que j'ai rigolé quand Spoiler(cliquez pour révéler)Ivy se fait une beauté dans le reflet de la fenêtre de la voiture et que la fenêtre s'ouvre c'est le genre de situation qui pourrait m'arriver !

Commentaire ajouté par aurelie17 2018-08-24T21:21:30+02:00

J'ai bien aimé cette histoire. Mais j'aurais voulu plus de suspense et un peu plus d'action. Une histoire sympathique!!

Commentaire ajouté par MelieGrey 2018-08-19T19:50:37+02:00

Quand j'ai demandé ce roman à Léna, je n'avais lu aucun résumé ou avis. C'est simplement le titre qui m'a attiré l'oeil et j'avais trèèès envie de savoir ce qu'il cachait. Et autant dire que je n'ai pas été déçue par cette comédie romantique.

L'histoire débute avec une annonce. Un certain Simon recherche une jeune comédienne pour jouer le rôle de sa fiancée auprès de sa famille. L'idée ? Qu'ils arrêtent d'essayer de le caser avec n'importe qui. Ivy accepte de jouer le rôle et doit devenir une riche héritière d'une famille de diamantaires. Autant dire que pour la jeune femme qui enchaîne les gaffes, c'est un rôle d'équilibriste qu'elle va jouer. Et c'est hyper marrant à lire. D'autant plus que le passé sombre de Simon se mêle à la fête et que cela rend l'histoire attachante en plus d'être marrante.

Je me suis pris au jeu dès le départ. Ivy est un personnage un peu délurée, qui rentre vraiment dans la catégorie des artistes. Dès le départ, elle enchaîne les gaffes et c'est toujours amusant. Elle a toujours le bon mot pour faire rire et chaque situation de sa vie peut lui donner de l'inspiration pour des sketchs de stand up. Elle est génial à découvrir. Et c'est encore plus drôle de la voir tenter de se glisser dans la peau d'une riche héritière, elle qui n'est rien de tout ça. Je me suis énormément attachée à elle.

Simon est ce riche personnage talentueux qui ne veut pas s'embarrasser d'une copine. Pour l'éviter il a fourni à Ivy un descriptif très détailler de ce qu'elle doit être afin de convaincre sa famille. Et pourtant, dès le départ j'ai senti qu'il était plus intéressé par la vrai Ivy que par la fausse fiancée. C'est un jeune homme très courageux qui fait face à la personnalité débordante d'Ivy avec sagesse et confiance. Et autant dire qu'il en faut, quand on sait que la jeune femme fuit toute forme d'engagement. Il a un passé assez sombre qui ressort au fil des pages et offre un final en apothéose qui se greffe très bien dans une comédie romantique. (Cette précision est importante parce que c'est le genre de fin qui peut me gâcher une romance en la trouvant too much mais là elle était bien insérée et parfaite).

L'histoire est toute douce et permet de passer un excellent moment. Globalement, comme tous les Editions Addictives, la division en parties permet des twists à de nombreuses reprises et donnent sans cesse envie de lire la suite. C'est vraiment une romance addictive pour le coup et aussi légère et amusante mais avec une touche de gravité qui rend tout le roman attachant.

Le style de l'auteure est comme j'aime, avec pas mal de descriptions, des textos amusants et des dialogues affûtés. Je me suis laissée emportée en quelques chapitres dans cet univers amusant.

En bref, une lecture parfaite pour l'été, toute en légèreté mais avec un peu de gravité au milieu, ce qui rend accro tant à l'histoire aux personnages.

>> http://meliegrey.blogspot.com/2018/08/sexy-comedie-recherche-fausse-fiancee.html

Sexy comédie - L'intégrale

• France : 2016-11-28 (Français)

wafjaz l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-30T22:14:02+02:00
evamary l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-28T23:24:01+02:00
sjaman l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-05T14:36:04+02:00
isabau l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-07T17:16:17+02:00