Livres
464 320
Membres
424 789

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2016-12-23T05:15:27+01:00
Diamant

Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-6P1

{Jenni} :

Avec « Sexy comédie – Recherche (fausse) fiancée » de Kim Grey, tous les ingrédients sont réunis pour vous faire passer un agréable moment de lecture. Non seulement cette comédie romantique porte très bien son nom, mais en plus de cela, c’est sexy à souhait, torride, mouvementée, subtile. Durant tout le long, un sourire est resté en place sur mon visage tellement j’étais séduite et captivée par le récit…

[...]

Juste WAHOU !!! C’était Super !!! Je n’ai fait qu’une bouchée de cette histoire car il m’a été impossible de m’en séparer tant que je n’avais pas atteint la dernière page, autrement ça aurait été un arrache cœur !

J’ai adoré chacun des personnages. Ma préférence va pour les héros mais les autres personnages tiennent une place importante et sont indispensables à cette histoire. Ivy m’a séduite et m’a conquise… Elle ne manque pas de mordant, est spontanée, vraie, pétillante, très bonne comédienne et en plus d’être sympathique, est très attachante.

[...]

Ensuite il y a Simon et son sex-appeal de malade ! Avec des descriptions à n’en plus finir de son corps et le partage de la vision de Ivy sur cet homme, on ne peut que craquer.

[...]

Etant donné que la relation et les sentiments se révèlent assez tôt dans le récit, je craignais qu’à la longue le récit s’essouffle un peu… Et bien NON – Bien au contraire !!! Kim Grey a fait un travail remarquable sur les personnages, mais aussi sur leurs émotions et leurs sentiments qui sont parfaitement retranscrits, ainsi que sur l’intrigue, les rebondissements et le suspens qui nous tiennent en haleine et nous font dévorer la lecture ! J’ai adoré ce livre. Merci infiniment à l’auteure pour ce beau moment d’évasion… Un coup de cœur, qui rejoint ma pile de lectures fétiches ! ^

- COUP DE COEUR -

Afficher en entier
Commentaire ajouté par aurelie17 2018-08-24T21:21:30+02:00
Argent

J'ai bien aimé cette histoire. Mais j'aurais voulu plus de suspense et un peu plus d'action. Une histoire sympathique!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MelieGrey 2018-08-19T19:50:37+02:00
Or

Quand j'ai demandé ce roman à Léna, je n'avais lu aucun résumé ou avis. C'est simplement le titre qui m'a attiré l'oeil et j'avais trèèès envie de savoir ce qu'il cachait. Et autant dire que je n'ai pas été déçue par cette comédie romantique.

L'histoire débute avec une annonce. Un certain Simon recherche une jeune comédienne pour jouer le rôle de sa fiancée auprès de sa famille. L'idée ? Qu'ils arrêtent d'essayer de le caser avec n'importe qui. Ivy accepte de jouer le rôle et doit devenir une riche héritière d'une famille de diamantaires. Autant dire que pour la jeune femme qui enchaîne les gaffes, c'est un rôle d'équilibriste qu'elle va jouer. Et c'est hyper marrant à lire. D'autant plus que le passé sombre de Simon se mêle à la fête et que cela rend l'histoire attachante en plus d'être marrante.

Je me suis pris au jeu dès le départ. Ivy est un personnage un peu délurée, qui rentre vraiment dans la catégorie des artistes. Dès le départ, elle enchaîne les gaffes et c'est toujours amusant. Elle a toujours le bon mot pour faire rire et chaque situation de sa vie peut lui donner de l'inspiration pour des sketchs de stand up. Elle est génial à découvrir. Et c'est encore plus drôle de la voir tenter de se glisser dans la peau d'une riche héritière, elle qui n'est rien de tout ça. Je me suis énormément attachée à elle.

Simon est ce riche personnage talentueux qui ne veut pas s'embarrasser d'une copine. Pour l'éviter il a fourni à Ivy un descriptif très détailler de ce qu'elle doit être afin de convaincre sa famille. Et pourtant, dès le départ j'ai senti qu'il était plus intéressé par la vrai Ivy que par la fausse fiancée. C'est un jeune homme très courageux qui fait face à la personnalité débordante d'Ivy avec sagesse et confiance. Et autant dire qu'il en faut, quand on sait que la jeune femme fuit toute forme d'engagement. Il a un passé assez sombre qui ressort au fil des pages et offre un final en apothéose qui se greffe très bien dans une comédie romantique. (Cette précision est importante parce que c'est le genre de fin qui peut me gâcher une romance en la trouvant too much mais là elle était bien insérée et parfaite).

L'histoire est toute douce et permet de passer un excellent moment. Globalement, comme tous les Editions Addictives, la division en parties permet des twists à de nombreuses reprises et donnent sans cesse envie de lire la suite. C'est vraiment une romance addictive pour le coup et aussi légère et amusante mais avec une touche de gravité qui rend tout le roman attachant.

Le style de l'auteure est comme j'aime, avec pas mal de descriptions, des textos amusants et des dialogues affûtés. Je me suis laissée emportée en quelques chapitres dans cet univers amusant.

En bref, une lecture parfaite pour l'été, toute en légèreté mais avec un peu de gravité au milieu, ce qui rend accro tant à l'histoire aux personnages.

>> http://meliegrey.blogspot.com/2018/08/sexy-comedie-recherche-fausse-fiancee.html

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Alize-1 2018-07-28T20:53:07+02:00
Argent

Sexy comédie est une histoire centrée sur le personnage dynamique et qui agit sans réfléchir d'Ivy, mais aussi sur sa relation avec le beau Simon que tout le monde adule.

Écrit avec un style d'écriture simple et facile à lire, l'auteure nous permet de bien nous plonger dans son ouvrage ainsi que de pouvoir l'imager.

L'histoire entre Ivy et Simon commence d'une façon amusante, mais se transforme sans surprise en rapide liaison amoureuse. Leur amour l'un envers l'autre n'en reste pas moins mignon.

Ce que je reprocherai à ce livre, c'est que leur liaison amoureuse arrive un peu trop vite et que nous avons l'impression que c'est plus un amour physique et charnel qu'un amour au sens global du terme.

Pour les personnages, Ivy est une personnalité énergique et attachante, mais parfois agaçante de par ses réactions trop brutales ou impulsives. Ivy reste un personnage compréhensible et agréable pour autant.

Simon, lui, est comme dirait-on l'homme idéal, mais qui possède un passé qui menace de le rattraper. Seul reproche à celui-ci est qu'on a l'impression qu'il est l'homme parfait, j'aurai aimé voir chez lui des défauts pour le rendre plus normal.

Les proches d'Ivy et de Simon sont gentils et pour certains atypiques ! Ils sont tous bienveillants, conciliants et font attention à leurs proches.

Le livre est amusant et très rigolo en particulier grâce aux réactions des protagonistes.

En conclusion, ce récit est un livre sympa qui présente une histoire d'amour mignonne.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par nolNoline 2018-11-28T15:55:18+01:00
Or

Qu'est-ce que j'ai rigolé quand Spoiler(cliquez pour révéler)Ivy se fait une beauté dans le reflet de la fenêtre de la voiture et que la fenêtre s'ouvre c'est le genre de situation qui pourrait m'arriver !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Touf-touf 2019-03-22T11:03:59+01:00
Or

Je lit peu de romance mais j'adore ce genre littéraire. Un roman que j'ai trouve agréable a lire et très fluide. Je n'est pas réussi a lâcher le roman des que je l'ai ouvert. Des personnages touchant et attachant. J'ai trouver que parfois l'histoire aller un peu vite sur des passages que j'aurai voulu un peu plus approfondie. Une histoire qui est assez originale mais parfois on peut retrouver certains éléments que l'on peut retrouver dans d'autres romans de romances. Mais cela n'empêche que j'ai adore ma lecture.

Je vous recommande ce roman.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par colombia 2019-07-01T15:41:24+02:00
Lu aussi

L'histoire d'un homme beau riche et d'une jeune femme indépendante qui se trouvent embarqués dans un flots de mensonges mais ou tout ne l'est pas forcément ^^

J'ai bien aimé, c'était distrayant à lire au soleil.

Le petit truc en plus : le profession d'Ivy ca change :)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mary23 2019-06-14T20:12:41+02:00
Bronze

C’est une histoire que j’aime bien en général mais là je suis restée un petit peu sur ma faim

D’abord l’histoire, le principe de la fausse fiancée pour que ses parents et sa sœur arrêtent de le harceler était une bonne idée de base seulement voilà ce jeu là n’a pas duré assez longtemps pour moi ça n’a pas été assez approfondi on passe tout de suite aux choses sérieuses entre eux après seulement un week end avec les parents et quelques jours en famille dans son appartement. C’etait trop rapide. Ils ne se cherchent pas suffisamment.

Ivy est un personnage adorable avec du caractère et j’aime bien le fait qu’elle fasse du stand up et qu’elle se serve du quotidien avec Simon pour écrire mais pour quelqu’un qui dit ne pas vouloir de fiancée je trouve qu’elle change bien vite d’avis

Simon aurait mérité qu’on approfondisse son côté mystérieux et énigmatique ça lui aurait donné encore plus de charme il est quand même très attentionné envers ivy ce que je trouve trop mignon il l’aime et on le sent

Par contre la révélation concernant angie je l’ai deviné trop vite et c’est dommage

J’ai trouvé l’autre moitié du bouquin plus intéressante que le début il y a un peu d’action lié au passé de Simon et ça fait du bien d’en apprendre sur lui

C’est quand même un livre qui se lit facilement l’ecriture est fluide je l’ai lu assez rapidement

Si vous voulez passer un bon moment sans prise de tête allez y

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Arendelle 2017-11-08T20:53:45+01:00
Argent

J'ai beaucoup aimé cette histoire. Certes on retrouve le schéma habituel (plusieurs volumes courts, avec le même déroulé), mais les personnages étaient intéressants, le fil rouge aussi, le style facile, agréable et frais. J'ai aussi beaucoup rigolé. Petit plus, le dernier bonus qui me permet de ne pas rester sur ma fin après le "il se marièrent, vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants", puisqu'il permet de voir le "et après" quelques années plus tard.

Bref, que du positif en fait ^^

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Laety77 2018-12-30T13:51:42+01:00
Or

Histoire bien sympathique avec une bonne dose d'humour et un brin d'action... à la fin. Pas de prise de tête, rien de bien nouveau quand on découvre un Simon beau comme un dieu, riche à souhait qui cache un secret qui le ronge, et une Ivy qui arrive comme par magie dans son monde et qui chamboule tout sur son passage... On aimerait toutes que ça nous arrive ! Un bon moment de lecture.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode