Sexy comédie - Recherche (fausse) fiancée, Tome 1

Description ajoutée par cdv25 2016-03-25T23:44:03+01:00

Une sexy comédie qui vous fera rougir de plaisir !

Quand Ivy Clemens, jeune comédienne de stand-up, indépendante et sûre d’elle, répond à l’annonce n° 345856, elle n’imagine pas qu’elle s’apprête à jouer le rôle de sa vie… Et quel rôle ! Engagée par Simon Stone pour incarner sa fiancée lors d’une fête de famille, Ivy doit renoncer à ce qu’elle est. D’artiste fauchée, elle devient la riche héritière d’une famille de diamantaires.

La jeune femme se lance avec curiosité dans ce défi pour le moins surprenant et terriblement attractif. Mais perdue entre fiction et réalité, elle sera bien vite déstabilisée par un partenaire aussi troublant qu’énigmatique.

Après Ma vie, mes rêves et lui , découvrez la nouvelle série so sexy de Kim Grey !

Sexy comédie - Recherche (fausse) fiancée, volume 1 sur 6.

Cadeau : à la fin de ce livre, découvrez gratuitement l’extrait d’une autre série !

Pourtant, il faut absolument que j'entre là-dedans. Mme So Chic a fait allusion à ma coiffure. Pour commencer, il me faudrait un miroir, histoire de voir exactement l'étendue des dégâts causé par la pluie. heureusement, au milieu de la file de voitures garées le long du trottoir, j'aperçois un véhicule providentiel: une grosse berline noire, si lustrée que ses vitres fumées semblent plus réfléchissantes que n'importe quelle psyché.

je fonce vers le miroir improvisé et me baisse pour me regarder dans la vitre. Ouah! C'est vrai que la pluie ne m'a pas ratée. On dirait une sauvageonne. je ne fais pas partie des filles dont le sac à main est un salon de beauté portatif, mais je dois bien avoir quelques barrettes. reste à les retrouver... J'étale le contenu de mon sac à main sur le capot de la voiture. Ah! Voilà trois barrettes. Au passage, je trouve même un eye-liner et un rouge à lèvres!

Face à la vitre, tout en élaborant un sage chignon, j’exécute mille grimaces visant à singer l'hôtesse qui m'a interdit l'accès au temple du chic. J'agrémente mes mimiques de petites répliques et grommellements. Ça me défoule, et ça me détend.

Une fois le chignon terminé, j'évalue le résultat en essayant quelques poses de star.

Adieu Cendrillon. Bonjour miss Hype.

Reste que la veste en cuir est de trop. je la roule das mon sac, et j'ajuste le décolleté de mon chemisier, en mode'plongeant'.

Si les vitres fumées font d'excellents miroirs, elles trouvent cependant leurs limites lorsqu'on en arrive à la phase 'eye-liner'. Pour avoir une chance de tracer un trait à peu près droit, il faut littéralement se coller à la fenêtre.

je suis en plein exercice de haute précision lorsqu'un léger ronronnement électrique me fait sursauter. Je manque de me planter le pinceau dans l’œil. Ça vient de la voiture! La vitre se baisse!

-Le spectacle est vraiment divertissant, mais ce sera plus pratique avec un miroir, non? fait une voix grave tandis qu'une main me tend un petit miroir.

Quel belle romance !!

Les personnages sont relativement complexes, il n'y a pas de chichi !

j'ai hâte de découvrir la suite

Livre marrant et divertissant, j'ai beaucoup aimé

Bon !

Que je vous explique: Cruche comme je suis, j'ai lue " l'intégrale" ( donc les 6 tomes dans le même livre ).

Je ne vous raconte pas ma déception quand j'ai chercher un 2ème livres, qui du coup: n'existe pas ! haha.

Mon avis sur les livres se trouvent donc dans les avis du dernier tomes:)

Nous sommes dans les hyperboles. De la première à la dernière ligne, pour rester dans le style du roman.

L'homme est magnifiquement beau. Je cite : "un appollon". L'autrice a un vocabulaire varié pour décrire à quel point il est beau, désirable, et bien sculpté. Chapeau pour cette variété.

La fille est belle, sans le savoir, et c'est bien sûr l'homme qui le remarque, parce qu'il est attiré par elle sans qu'elle le remarque, puisqu'elle n'a pas confiance en elle, encore moins devant cet homme très riche, beau et intelligent.

Je ne l'ai pas encore dit, mais nous sommes aussi bien dans le stéréotype. Barbara Cartland n'a qu'à bien se tenir.

Malgré des qualités de récit et une légèreté dans le ton, je ne continuerai pas l'histoire parce que j'ai été saoulée par ces extrêmes qui ne me font pas rêver.

A recommander aux grands romantiques qui aiment les histoires d'amour à l'Américaine, avec des gens qui réussissent à la force du poignet. D'ailleurs, l'histoire se passe aux USA, comme toujours.

Je n'attendais vraiment rien de ce livre que j'ai eu gratuitement sur ma kindle... et autant vous dire que j'ai été agréablement surprise ! Une new romance bateau, on ne va pas se mentir, mais avec des touches d'humour et une héroïne qu'on comprend. En effet dans ce genre de romance je suis facilement en rogne contre les héroïnes niaises, mais celle-ci - bien que cédant au charme du riche et beau designer- garde tout de même sa répartie et son jugement.

L'histoire est courte et se lit donc rapidement pour se changer les idées.

J'ai beaucoup aimé l'histoire. Même si celà se passe très vite et que finalement le livre se lit beaucoup trop rapidement aussi !

Bon livre, assez sympathique. Une histoire pas très originale mais ça se laisse lire, j'ai hâte de lire la suite pour voir ce qu'il va se passer !

Une lecture sympathique, Ivy est drôle et originale. Simon ne me passionne pas plus que cela. A voir si la suite est mieux

Sexy comédie est une histoire bourrée d’humour, de scènes sexy et de scènes qui vont prendre une tournure surprenante. Le rythme est bien mené grâce à la plume fluide, drôle et addictive de l’auteure ainsi qu’avec ses personnages attachants. Entre une héroïne rafraîchissante et spontanée et un héros sexy qui va également nous réserver beaucoup de surprises, on ne risque pas de s’ennuyer.

Désir et passion sont au cœur de la relation de nos personnages mais une ombre du passé va planer au-dessus de leur tête ; une ombre dangereuse qui va laisser place à des événements à nous faire frisonner. J’ai passé un très agréable moment de lecture et Kim Grey m’a complètement séduite avec son histoire.

Une saga passionnante, une fois commencée on ne s'arrête que lorsque l'on a fini tout les tomes. Ivy m'a fait rire, et j'ai aimé qu'un homme bien établi soit capable de mentir à ses parents pour ne pas leur faire de peine et pouvoir resté tranquille. Sauf qu'il n'avait pas prevu que lla pétillante comédienne allait le chambouler au point de tomber amoureux.

Sexy comédie - Recherche (fausse) fiancée, Tome 1

• France : 2016-03-29 (Français)