Sexy Comédie - Recherche (fausse) fiancée - Bonus - Annonce 345856

Annonce 345856

Bonus exclusif : découvrez un chapitre inédit de Sexy Comédie - Recherche (fausse) fiancée de Kim Grey.

Vous avez adoré la série Sexy Comédie ? Vous voulez en savoir plus sur les débuts de la relation entre Ivy et Simon ?

Pour prolonger l’aventure, découvrez en exclusivité le chapitre inédit « Annonce 345856 » et vivez la scène à travers les yeux de Simon!

Une fois un semblant d’ordre imprimé à sa chevelure, la jolie demoiselle, en quelques gestes gracieux, la noue en un chignon qui s’harmonise avec l’ovale de son visage. Se détournant un instant pour fouiller dans son sac, elle m’offre ensuite le spectacle de la plus jolie nuque qu’il m’a été donné d’admirer.

Alors certes ce mini bonus est vraiment pas long de tout (à peine 10 pages) mais comme j'ai beaucoup aimé l'histoire principale je n'ai pas résisté!

Une bon petit bonus qui nous fait revivre la rencontre entre Ivy et Simon mais du point de vue de Simon cette fois-ci. Et ce n'est qu'une confirmation de ce qu'on savait déjà sur eux: quelque chose se tramait depuis le début entre eux, quelque chose d'inévitable.

Très bonne lecture, à la hauteur de la série!

tigre16 l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-15T19:56:31+02:00