Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 535
Membres
992 926

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Pourtant, il faut absolument que j'entre là-dedans. Mme So Chic a fait allusion à ma coiffure. Pour commencer, il me faudrait un miroir, histoire de voir exactement l'étendue des dégâts causé par la pluie. heureusement, au milieu de la file de voitures garées le long du trottoir, j'aperçois un véhicule providentiel: une grosse berline noire, si lustrée que ses vitres fumées semblent plus réfléchissantes que n'importe quelle psyché.

je fonce vers le miroir improvisé et me baisse pour me regarder dans la vitre. Ouah! C'est vrai que la pluie ne m'a pas ratée. On dirait une sauvageonne. je ne fais pas partie des filles dont le sac à main est un salon de beauté portatif, mais je dois bien avoir quelques barrettes. reste à les retrouver... J'étale le contenu de mon sac à main sur le capot de la voiture. Ah! Voilà trois barrettes. Au passage, je trouve même un eye-liner et un rouge à lèvres!

Face à la vitre, tout en élaborant un sage chignon, j’exécute mille grimaces visant à singer l'hôtesse qui m'a interdit l'accès au temple du chic. J'agrémente mes mimiques de petites répliques et grommellements. Ça me défoule, et ça me détend.

Une fois le chignon terminé, j'évalue le résultat en essayant quelques poses de star.

Adieu Cendrillon. Bonjour miss Hype.

Reste que la veste en cuir est de trop. je la roule das mon sac, et j'ajuste le décolleté de mon chemisier, en mode'plongeant'.

Si les vitres fumées font d'excellents miroirs, elles trouvent cependant leurs limites lorsqu'on en arrive à la phase 'eye-liner'. Pour avoir une chance de tracer un trait à peu près droit, il faut littéralement se coller à la fenêtre.

je suis en plein exercice de haute précision lorsqu'un léger ronronnement électrique me fait sursauter. Je manque de me planter le pinceau dans l’œil. Ça vient de la voiture! La vitre se baisse!

-Le spectacle est vraiment divertissant, mais ce sera plus pratique avec un miroir, non? fait une voix grave tandis qu'une main me tend un petit miroir.

Afficher en entier

– Je recherche une comédienne capable de tenir le rôle de ma fiancée lors de l’anniversaire de mariage de mes parents. Il aura lieu à Los Angeles, la semaine prochaine. Pas de rapports physiques, bien sûr. Et je veux surtout être absolument certain que les sentiments n’auront aucune place dans cette affaire.

« Les sentiments n’auront aucune place dans cette affaire ». Il faudra que je me répète cette phrase chaque fois que mon cœur se mettra à battre aussi fort qu’en ce moment lorsque je croise le regard de feu de ce démon.

Je feuillette le contrat, machinalement et tombe sur un nombre. Comme il est à cinq chiffres et qu’il est dans la case « rémunération », mon cerveau embrumé se réveille en sursaut.

– C’est un contrat de combien de mois ?

– Neuf jours. Une semaine dans ma famille, deux journées de répétition. Il s’agit de jouer 24h/24. Et ce sera dur. Ma famille est redoutable, vous n’aurez pas une minute de répit.

Une semaine avec cet homme superbe ?!

– Le personnage de la fiancée est décrit dans le contrat. Je vous laisse le lire. Il me faut une réponse rapidement, dès ce soir. Vous avez des questions ?

Des questions ? Oui, j’en ai beaucoup. Vos pectoraux sont-ils à la hauteur de ce que laisse deviner votre chemise près du corps ? Est-ce que je peux toucher, pour être sûre de ne pas rêver ? Comment se fait-il que vous n’ayez pas de fiancée ? Comment peut-on être aussi beau ?

Afficher en entier

Comment fait on pour lire quand c'est enregistré dans la bibliothèque

Afficher en entier

- Vous avez une façon assez spéciale de faire le café, non ? remarque Simon avec malice.

- Quel genre de façon, dis-je en allumant la cafetière et en m'efforçant de me concentrer sur le voyant lumineux.

- Vous ne mettez pas de café dans le filtre ?

Afficher en entier

Oui, j'ai sombré du côté fleur bleue de la force.

Afficher en entier

La fausse fiancée aime les roses, la vraie Ivy préfère les pivoines !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode