Sexy comédie - Recherche (fausse) fiancée, Tome 4

Description ajoutée par cdv25 2016-05-18T07:59:27+02:00

Une sexy comédie qui vous fera rougir de plaisir !

Quand Ivy Clemens, jeune comédienne de stand-up, indépendante et sûre d’elle, répond à l’annonce n° 345856, elle n’imagine pas qu’elle s’apprête à jouer le rôle de sa vie… Et quel rôle ! Engagée par Simon Stone pour incarner sa fiancée lors d’une fête de famille, Ivy doit renoncer à ce qu’elle est. D’artiste fauchée, elle devient la riche héritière d’une famille de diamantaires.

La jeune femme se lance avec curiosité dans ce défi pour le moins surprenant et terriblement attractif. Mais perdue entre fiction et réalité, elle sera bien vite déstabilisée par un partenaire aussi troublant qu’énigmatique.

Après Ma vie, mes rêves et lui , découvrez la nouvelle série so sexy de Kim Grey !

Sexy comédie – Recherche (fausse) fiancée, volume 4 sur 6

– Je peux savoir ce qui te fait sourire ainsi ? demande Simon après m’avoir jeté un regard en coin.

Je suis sûr que j’ai un sourire béat, à la limite du ridicule.

Avant de connaître Simon, je ne savais même pas que mon visage pouvait afficher cette mine.

– Tu ne devrais pas plutôt regarder la route ?

– Difficile de regarder la route lorsque ton sourire est si radieux… Alors ?

– Je me dis juste que je n’ai jamais été aussi proche de quelqu’un. C’est idiot, j’imagine que c’est ce que les gens ressentent quand ils sont amoureux.

– Serais-tu en train de reconnaître que ce n’est pas si mal que ça, finalement, d’être en couple ?

– Être en couple, je ne sais pas si c’est bien… Mais être en couple avec toi, oui, ce n’est pas si mal…

Un tome tout à fait à la hauteur des précédents.

Hâte de lire la suite

Un nouveau tome où les découverte sur la vie des personnages est ce qui est le plus décrit dans le livre mais ce qui m'a le plus marqué c'est surtout la fin auquel je ne m'attendais pas du tout.

Un bon tome, on en apprend plus sur le passé de Simon mais aussi sur celui d'Ivy qui se livre tant bien que mal.

En effet, elle a du mal a "accepter" sa relation avec Simon, elle avance puis recule, elle ne sais pas quoi faire.

La fin est angoissante et j'attends vivement la suite !

Sexy comédie - Recherche (fausse) fiancée, Tome 4

• France : 2016-05-31 (Français)

lieju84 l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-29T17:24:33+02:00
Hneyda l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-13T15:52:25+02:00
mel15 le place en liste or
2018-10-13T23:57:28+02:00
mel15 le place en liste or
2018-06-09T14:59:54+02:00
mjmb69 le place en liste or
2018-03-12T08:36:29+01:00
Amellou l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-06T17:01:11+01:00