Sexy Deal - Le plan idéal… ou presque - Integrale

Description ajoutée par Mystic_love 2018-03-01T21:09:47+01:00

Victoria a tout : un job de rêve, un salaire exceptionnel, un bel appartement à Los Angeles, des amis géniaux. Il ne lui manque qu’une seule chose…

Un mec ? Certainement pas, elle refuse de se compliquer la vie ! Non, Victoria rêve d’être mère, mais surtout pas de tomber amoureuse.

Et elle a la solution parfaite : sous couvert d’organiser des castings pour sa boîte de prod, elle va chercher le géniteur idéal.

Aucun risque que ça déraille ! Sauf quand l’un des candidats, aux yeux de braise et au corps sensuel, met à mal toutes les résolutions de Victoria.

Il la veut, dans son lit et dans sa vie, et n’est pas près de renoncer. Ça promet !

Je fixe mon verre, puis Julian, ne sachant pas vraiment quoi répondre. Je réfléchis à la question depuis un moment sans vraiment trouver de solution satisfaisante. Julian fait soudain des yeux effarés, interprétant mon silence à sa façon.

-Ne me dis pas que tu pensais à moi comme donneur?

-Je t'avoue que j'y ai pensé, réponds-je en souriant, mais j'ai écarté l'idée assez vite. Je me souviens que lorsque Samantha et Eva t'ont proposé la même chose, tu es venu me voir dans un état de panique total.

-Je suis désolé, Vic, mais c'est un pas que je ne peux pas franchir. Je n'ai aucune intention de laisser un héritier sur cette terre.

-J'ai bien compris, dis-je dans un soupir. Si seulement je pouvais me rendre à l'hôpital et faire passer un casting aux donneurs anonymes, je le ferais...

-Mais la voilà, l'idée de génie, s'écrie Julian, le visage éclairé. Organiser un casting, mais pas à l'hôpital. Un vrai casting, comme ceux que tu pratiques chez ProCast. Ce serait marrant, non?

Chouette petite histoire. Facile à lire et distrayant. Pas le meilleur et prévisible à souhait mais agréable

Lecture sans prise de tête quelque parfois un long à lire, mais dans l'ensemble, c'est une lecture pour passer un agréable moment. Avec quelque rebondissement et des personnages peut être un peu naïf sur les bords, ça se laisse dévorer facilement

Ce roman est réédité sous le titre Sexy deal : le plan idéal ou presque

Victoria est une jeune femme pour qui sa carrière est toute sa vie… enfin presque, elle a une envie persistante, et les moyens de parvenir à ses fins, mais elle a oublié un problème, Anders, ce suédois, aussi mystérieux qu'irrésistible. Il l'attire, elle ne veut pas de relation… qui aura le dernier mot ???!!!

Je retrouve avec plaisir Alex Roussel que j'avais découvert avec son précédent titre Ch'taime moi non plus (réédité sous le titre Sweet & Sexy) que j'avais adorée. C'est donc avec plaisir que je me suis lancée dans ce titre pour découvrir l'histoire de Victoria, cette jeune femme à la carrière vertigineuse, Numéro deux de l'agence ProCast, elle s'occupe des casting Hollywoodien, mais sa carrière ne lui suffit plus, elle veut un bébé et ce n'est pas une lubie. Aidée de son meilleur ami, Julian, elle décide, sous couvert de sa profession, de faire passer un casting pour dénicher la perle rare " LE " papa. Cependant hors de question pour elle d'avoir une relation suivi avec quelqu'un, elle ne veut qu'un donneur. Le plan était presque parfait, jusqu'à ce qu'un suédois débarque, Anders, mystérieux, attachant et très très irrésistible…. A partir de là tout part à vau l'eau… Finalement ce n'était peut-être pas une si bonne idée….

Une plume fluide, agréable, une touche d'humour, une pincée de romance, un peu de mystère et nous avons un roman qui défile à tout allure

A découvrir de toute urgence.

J'ai bien aimé ce roman !

J'ai bien aimé les personnages par contre l'intrigue ne m'a pas convaincue plus que ça.

Malgré cela, ce roman reste une bonne lecture !

belle romance assez farfelue, je trouve cela assez drôle le casting pour trouve un donneur. enfin a lire et a conseiller

Une lecture assez fluide

Se laisse lire mais n'as pas se petit truc qui changerais des autres histoire...

L'intrigue reste simpas mais previsible

Une femme qui part avec le 1er venu et il vecurent heureux...

Des personnage assez interessant meme si je ne me suis pas attachez plus que sa...

Mais bon se laisse lire quand meme est assez rapidement...

Livre avec un début et une intrigue qui est bonne mais l'histoire est toujours prévisible. Donc pour moi cela n'a aucun intérêt.

A vous de vous faire une idée.

Bonne lecture,agréable a lire.

Encore un addictives que je lis de suite ^^ J'avoue qu'en temps normal, j'évite de lire deux livres de suite de la même ME, mais en même temps, les pauvres Addictive, ils passent toujours après les autres de ma PAL, je leur ai donc offert un petit rattrapage en en lisant trois de suite. Et cette troisième lecture fut aussi une belle lecture.

On découvre l'histoire de Victoria, une jeune femme qui dévoue sa vie à sa carrière, enchaînant les heures supp... Elle est directrice de casting et mène une vie de rêve. Mais un petit détail la chiffonne : elle a très envie de devenir maman, sans s'encombrer d'un mari. Alors ni une, ni deux, elle organise au sein de sa boite un casting pour recruter un géniteur pour son bébé. Autant dire que cela pourrait bien déraper...

Je me suis assez vite laisser entrainer par l'histoire, même si c'est clair que le résumé peut faire un peu peur. Victoria pourrait bien être une garce manipulatrice ^^ Mais en fait, elle est super amusante, et j'ai bien accroché avec elle dès les premiers chapitres, donc j'ai juste vu son projet comme un truc un peu fou, mais sans plus. En même temps, elle bosse à Hollywood, c'est pas si fou que cela ^^

L'histoire est vraiment sympa à découvrir ! D'autant que le héros masculin vient de Suède et apporte un petit charme nordique qui ne m'a pas déplu. Mais je ne vais pas trop en dire sur ce monsieur, puisque cela spoile une partie de l'histoire.

En attendant, laisser moi vous dire qu'en terme de beau mecs, j'ai été servi tout le long de l'histoire. Victoria bossant dans une agence de casting, plusieurs ont défilé sous mes yeux ou presque ^^

J'ai adoré Victoria comme je le disais. Elle a clairement eu une enfance difficile après avoir perdu ses deux parents. Elle donne tout pour son boulot mais n'oublie pas sa soeur et ses deux neveux. Elle est d'ailleurs géniale avec eux ! Mais elle veut son bébé. Et c'est loin d'être un caprice de diva, mais plutôt une vraie envie profonde, qu'elle nourrie depuis longtemps et qui est lié à plusieurs épreuves de son passé. Bref elle avait tout pour me plaire et je l'ai adoré.

En plus de cela, le roman se passe carrément dans un univers de paillettes et j'ai beaucoup aimé cette ambiance. L'auteur s'est vraiment servie de son décor et cela m'a beaucoup amusé de vivre un peu les coulisses de la réalisation d'un film ou d'une pub. C'était plutôt génial !

L'écriture de l'auteur m'a aussi pas mal plu et j'ai beaucoup aimé

En bref, une lecture vraiment sympa !

>> https://meliegrey.blogspot.com/2019/01/the-casting-de-alex-roussel.html

Un auteur que j’ai eu la chance de découvrir à travers son roman « Ch’t’aime… moi non plus » qui m’avait vraiment enthousiasmée donc c’est avec beaucoup d’impatience que j’ai commencé cette lecture et je dois dire qu’elle a été à la hauteur de mes attentes. J’aime beaucoup cet auteur, un homme et ils se font assez rare, et sa façon d’écrire des romances un peu décalées et un brin loufoques.

J’ai trouvé les personnages très bien définis, avec des personnalité assez fortes et je me suis attachée à eux assez facilement car ils pourraient être n’importe qui d’entre nous tellement ils paraissent réels…

Le personnage principale est Victoria, dite Vic, bientôt trentenaire, brillante, ambitieuse et qui a tout donné pour se faire sa place à sein de ProCast jusqu’à en arrivée à être pressentie pour avoir le poste de future directrice, au côté de son patronne et mentor Cornélia. Elle est accro au boulot et elle le fait très bien. Mais si sa vie professionnelle est un triomphe, sa vie personnelle est quasi inexistante. Alors qu’autour d’elle presque toutes les femmes de son âge sont en couple, ont des enfants, une belle maison et un jardin, cette dernière ne rêve que d’une chose mais pour cela elle a besoin de l’aide d’un homme mais en même temps ne veut pas « s’encombrer » d’un homme à ses côtés. Et oui vous ne rêvez pas, pour elle la vie de couple ne l’intéresse pas mais elle est prête à tout pour arriver à atteindre son rêve même à trouver une subterfuge pour se servir de son boulot à des fins personnelles : faire un casting pour trouver l’homme idéal incognito contre un accompagnement professionnel pour ce dernier… Heureusement pour elle, elle sera épaulée et soutenu par son meilleur ami Julian. Je vous avoue que j’ai vraiment énormément ri lors des castings et les détails dont nous fait part Vic sont à mourir de rire. C’est lors de ce drôle de casting, alors qu’elle pensait avoir trouvé le « donneur » idéal qu’elle fera une rencontre qui bouleversera sa vie. En effet, alors que Vic est la reine du contrôle et qu’elle gère de main de maître ses émotions, l’arrivée d’Anders Noren lui donnera bien du mal à contrôler ses émotions mais aussi ses hormones lol

Faut dire qu’Anders a vraiment tout pour plaire avec son profil de viking, sa « sexyattitude », son charisme mais aussi sa part de mystère, car oui il est troublant sur bien des plans. Entre nos 2 personnages l’attirance est frappante et Anders ne se gênera pas pour draguer Vic mais cette dernière essaye de se retrancher derrière son envie d’un enfant mais pas d’homme… mais c’était son compter sur la persévérance du beau viking… Mais on comprend très rapidement que ce dernier cache quelque chose car qui de nos jours est inexistant sur les réseaux sociaux alors qu’il dit être un acteur connu et reconnu dans son pays d’origine ?!!! Nous suivrons donc Vic dans sa recherche de vérité et très vite on comprendre qu’Anders n’est pas vraiment celui qu’il prétend être. Est-il mieux ou moins bien que le personnage qu’il s’est inventé ? Ce sera à vous de le découvrir mais je peux juste vous dire que j’ai vraiment craqué pour ce personnage que l’on découvre sensible, touchant, humble au contact de Vic et que le projet de cette dernière le fait souffrir car il le ramène vers des souffrances passées.

Sauront-ils se faire confiance afin de commencer leur relation sur de bonnes bases ? Arriveront-ils à ouvrir leur cœur et surmonter les obstacles l’un à côté de l’autre ?

Evidemment vous l’aurez compris une si belle histoire ne pouvait pas « aller comme sur des roulettes » et elle rencontrera son lot d’embûches, de mensonges et manipulations en tout genre !!! De savants rebondissements sauront vous remettre des doutes quand vous pensez enfin avoir tout compris et découvert qui voudrait voir « capoter » le plan de Vic…

Dès les 1ères pages tournées, vous n’arriverez pas à vous arrêter de lire car tellement pris dans l’intrigue que l’on veut connaître le dénouement. Alors HAPPY END ou pas ? Vous ne le saurez pas si vous ne lisez pas ce roman car je ne dirai rien mdr

C’est avec beaucoup de plaisir que j’ai retrouvé la plume de cet auteur qu’est Alex Roussel qui est très fluide, moderne, prenante et un brin décalée. Il saura vous emporter sans difficulté dans son histoire et j’avoues que c’est un auteur très prometteur de mon point de vue que je ne manquerai pas de suivre.

Si vous cherchez une histoire originale, bien menée avec des personnages originaux et un brin loufoques qui génèrent des situations cocasses qui ne manqueront pas de vous faire rire, alors je vous conseille sans plus attendre de découvrir The Casting car on n’a pas le temps de s’ennuyer à suivre les péripéties de Vic pour trouver l’homme idéal pour son futur projet mdr

emilym l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-19T18:21:55+02:00