Sexy Deal - Le plan idéal… ou presque, Tome 2

Description ajoutée par DianaM 2017-10-30T11:02:18+01:00

Victoria a tout : un job de rêve, un salaire exceptionnel, un bel appartement à Los Angeles, des amis géniaux. Il ne lui manque qu’une seule chose…

Un mec ? Certainement pas, elle refuse de se compliquer la vie ! Non, Victoria rêve d’être mère, mais surtout pas de tomber amoureuse.

Et elle a la solution parfaite : sous couvert d’organiser des castings pour sa boîte de prod, elle va chercher le géniteur idéal.

Aucun risque que ça déraille ! Sauf quand l’un des candidats, aux yeux de braise et au corps sensuel, met à mal toutes les résolutions de Victoria.

Il la veut, dans son lit et dans sa vie, et n’est pas près de renoncer. Ça promet !

Sexy Deal de Alex Roussel, volume 2 sur 6

- Vous vivez à Los Angeles ? demandé-je. - Oui, dans un hôtel proche d'ici. Je me suis installé il y a quelques mois, répond Anders. - Parfait. Vous êtes donc facilement accessible. - Qu'entendez-vous par « accessible » ? Je m'empourpre de nouveau. Je fais vraiment une piètre prestation aujourd'hui, et je dois faire attention aux mots que j'emploie avec un type pareil. Je lève la tête vers lui en souriant. - Je veux dire par là que vous êtes facilement disponible si j'ai besoin de vous. - Et vous aurez besoin de moi ? Il a prononcé des derniers mots en me regardant droit dans les yeux, avec ce phrasé chantant et presque érotique qui me trouble. - Je ne sais pas encore.

Pour tout vous dire, c'est plus qu'un comédien que je cherche. J'ai besoin de quelqu'un qui pourrait s'inscrire dans un projet ambitieux et assez inédit. Vous devrez être très convaincant, car j'ai déjà plusieurs bons candidats. - C'est la raison pour laquelle j'ai répondu à votre annonce. C'est quoi, ce projet novateur ? Un truc conceptuel ? Et pourquoi demandez-vous aux candidats d'être ouverts d'esprit ? Il faut jouer nu, c'est cela ?

Un tome deux qui continue sur la lancée du premier. Simple et frais. Pas grand chose à se mettre sous la dent si ce n'est que Victoria est un poil capricieuse.

Décidément je n'accroche pas du tout. Ce n'est pas un mauvais livre, mais l'histoire et les personnages ne m'inspirent pas du tout. Je lâche l'affaire.

Décidément je n'accroche pas. Ce n'est pas un mauvais livre à proprement parler mais l'histoire et les personnages ne m'inspirent tout simplement pas. Je passe mon chemin.

Pas grand chose à dire ... plutôt insipide c’est dommage

Sexy Deal - Le plan idéal… ou presque, Tome 2

• France : 2017-11-20 (Français)

emem14 l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-31T02:00:22+02:00