Sexy Devil

Description ajoutée par nienie30 2021-11-30T01:29:50+01:00

Elle devait le haïr de toutes ses forces... mais elle le désire de tout son corps.

Cela fait maintenant plusieurs jours que Madison a été traînée de force dans ce bâtiment désaffecté, où elle est retenue prisonnière. Et, au-delà de ses repères, c’est son bon sens qu’elle commence à perdre. Car, depuis que Vince a posé les yeux sur elle, elle n’a plus qu’une envie : sentir sa peau contre la sienne… Pourtant, c’est la dernière personne en qui elle devrait placer sa confiance. Il a beau être le seul parmi toutes ces brutes à se soucier de son bien-être, il reste avant tout le bras droit du boss de la Mano, l’organisation mafieuse qui l’a kidnappée. Et fantasmer sur ses bras musclés ou sur le tatouage sombre qui recouvre ses épaules n’est pas la meilleure des idées. Surtout alors qu’elle a prévu de s’échapper et que, pour y arriver, elle ne doit en aucun cas regretter ce qu’elle laisse derrière elle…

Extrait ajouté par clary-bouquineuse 2021-12-02T10:03:16+01:00

— Maintenant que vous savez qui nous sommes, je vais vous expliquer ce qui se passe quand un témoin gêne la Mano…

Mon sang se glace et je me sens trembler de frayeur. Mon interlocuteur se penche légèrement vers moi, ses yeux froids me fixent intensément.

— Soit nous trouvons de quoi faire pression pour que le témoin qui en sait trop la boucle. Habituellement, on laisse entendre qu’on pourrait s’en prendre à un membre de la famille proche. C’est très efficace comme technique, et il est rare que nous devions mettre ces menaces à exécution… Mais nous avons fouillé votre vie pour en sortir bredouilles. Papa est décédé, maman est portée disparue depuis plus de quinze ans, aucun parent éloigné… Et, du côté des relations extrafamiliales, pas un mec à la ronde. Il y a bien les gens du dispensaire où vous travaillez, ou encore votre vieille voisine… Mais je doute que cela soit suffisant. Donc cette option n’est pas envisageable. Ce qui nous laisse l’autre.

Je ferme les yeux une seconde avant de prendre mon courage à deux mains pour lui demander :

— Quelle option ?

— Une mort rapide.

Commentaire ajouté par Milka2B 2023-03-09T18:18:10+01:00

En rentrant tard chez elle, Maddie va croiser les hommes d’un cartel puissant et assister à un assassinat, elle sait très bien à ce moment-là qu’ils ne laisseront jamais un témoin derrière eux.

Elle va alors être enlevée et séquestrée pour éviter qu’elle ne parle, elle échappera à la mort grâce à son métier qui en fait un atout majeur pour la mafia, et elle va donc rester dans leur mur en tant que prisonnière, et devenir leur médecin attitré.

On réalise rapidement que Maddie est une battante et qu'elle tentera le tout pour le tout pour essayer de s’en sortir.

Après avoir réfléchi, elle essaiera de faire de son enlèvement un tremplin pour son futur. Ça restera toujours mieux qu'une balle dans la tête, elle risquera quand même de se sauver au début de l’histoire sans réellement prendre conscience du danger.

On a une ambiance froide et sombre, des hommes dangereux et des activités illicites.

Il n’y a pas de scènes très dures, pas d’action dangereuses, l'histoire est un peu plate.

Le seul hic de cette histoire est la rapidité de la relation amoureuse, je ne comprends pas comment les auteurs peuvent nous lancer à la figure l'attirance entre les 2 protagonistes aussi vite. Elle bave de suite sur son ravisseur, même pas un peu de suspens, de piment, de séduction…

En ce qui concerne la fin, et la conclusion de cette histoire, ce fut trop rapide, bâclée, et vite expédié, avec des réactions disproportionnées.

Il y a des explications qui méritent un peu plus de pages, et d'autres dont on se serait bien passé.

Commentaire ajouté par emelinem 2022-12-02T16:55:23+01:00

Je remercie les éditions Harlequin pour l'envoi de ce service presse.

J'avoue avoir été un peu déçue par ce roman notamment car je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages. Je les ai trouvé assez banals et leur romance ne m'a pas franchement fait vibrer.

En ce qui concerne l'histoire, elle est plutôt prenante, se lit rapidement et les pages défilent. Bon, la fin est un peu bâclée et quelques chapitres de plus auraient été appréciables.

La plume de l'autrice est fluide, agréable à lire. J'ai passé un moment assez sympa avec cette histoire.

Commentaire ajouté par Chleonick 2022-02-22T22:02:40+01:00

Un peu déçu, pas beaucoup d'actions, je m'attendais à mieux

Commentaire ajouté par MissChocolatineBouquine 2022-02-18T17:11:51+01:00

Premier coup de cœur de cette nouvelle année avec cette romance qui sérieusement a eu le mérite de me happer en un tour de main et me captiver tout au long de l’histoire.

Madison est orpheline depuis le décès de son père. Après avoir vendu tout un tas de choses pour éponger les dettes de son père, elle a pris un logement dans le Bronx. N’ayant pu finir ses études de médecine, elle survit tant bien que mal en travaillant dans un dispensaire. C’est un de ses soirs alors qu’elle rentrait qu’elle fut témoin d’un meurtre et qui lui valut son enlèvement par deux hommes. Quelque peu malmenée et brutalisée, elle apprend très vite qu’elle est aux mains de la Mano, l’une des plus dangereuses organisations mafieuses du pays. Malgré sa peur évidente, elle observe sans relâche dans le seul et unique but de s’échapper. Présentée au boss de la Mano et contre toute attente, elle se voit confier une drôle d’affectation : devenir le médecin de la branche. Entre crainte et émerveillement de devenir enfin médecin, Madison se pose tout un tas de questions. Le danger, la violence, les regards menaçants, les coups de feu, la menace du FBI, tout un tas d’élément qu’elle a du mal à digérer. Mais avoir son cabinet est un rêve absolu. Peu à peu elle trouve sa place dans le gang et se lie d’amitié avec une des filles, mais celui qui l’impressionne et qui la tétanise, c’est Vince, un des bras droit du boss.

Vince est un homme assez secret et surtout très directif. La violence s’inscrit sur ses traits mais sa manière de protéger Madison tend à repousser sa noirceur. Un homme a l’état brut qui se contente de peu. Partir à sa découverte, c’est explorer des terres sauvages où aucune règle règne.

Vince et Madison, c’est le feu qui rencontre l’eau. C’est explosif, magnétique, subjuguant.

Mais une limite ne doit pas être franchie. Celle de l’espoir !

Je découvre pour la première fois la plume de Sara June et je peux vous assurer que c’est un véritable délice. Les émotions, les sentiments sont d’une intensité incroyable. Elles te scotchent à ta tablette et tu n’as qu’une seule envie, c’est de savoir, d’avancer, de découvrir et de vivre cette aventure dans le vif. Entre romantic suspense et dark romance, Sara June nous plonge dans un monde où la violence est reine. Mais vous allez y croiser autre chose : l’envie, l’addiction, la passion, l’amitié, la découverte des sens. Une romance trépidante, vibrante et vivante. Bien que dès le départ j’avais compris ce qui allait immanquablement se passer, je me suis laissé porter par une histoire juste wow ! Je me suis régalée. Les personnages sont intéressants et attachants. La violence est là mais elle reste dans la limite du supportable. Bref j’ai vraiment kiffé, et cela faisait longtemps que je n’avais pas une romance de cet acabit.

Si t’aimes le danger et les romances qui chahutent pas mal, alors je ne peux que te dire de foncer !

Commentaire ajouté par Karol29 2022-02-16T19:56:52+01:00

Je découvre l'auteure à travers cette histoire et c'est une très belle découverte.

Ce roman m'intriguait beaucoup par son résumé qui je dois dire me faisait me poser de nombreuses questions alors j'avais hâte de commencer ma lecture pour connaître l'histoire qui se cachait derrière cette très jolie couverture.

J'ai trouvé ce roman très original et tentant.

Les chapitres ne sont pas très longs ce qui rend l'histoire très fluide et j'ai bien aimé.

On ne voit pas le temps passer ni même les pages défiler tellement l'histoire est addictive et captivante.

Quant à la plume de l'auteure, je l'ai adoré.

Elle est belle, légère, fluide et sans prise de tête.

J'ai passé un très bon moment durant ma lecture et j'adorais retrouver la plume de l'auteure.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Madison, une jeune femme à la vie compliquée mais qui malgré tout reste forte et se bat au quotidien.

Sa vie se retrouve bouleversée du jour au lendemain lorsqu'un soir alors qu'elle rentre du travail, elle assiste à une scène qu'elle n'aurait jamais dû voir.

Elle assiste à un crime et les auteurs de cet acte vont la kidnapper.

Elle va être conduite au sein de la Mano, une mafia aussi dangereuse que sombre.

Voyant qu'elle pourrait leur être utile grâce à ses études de médecine, Madison va éviter la mort et avoir une chance de survivre et va tout faire pour la garder.

Quant à Vince, cet homme mystérieux et ténébreux, va tout faire pour protéger Madison malgré les erreurs qu'elle va commettre.

Entre eux, né une relation assez intense tout en étant mystérieuse.

Leur relation ne va pas très vite et je dois dire qu'elle est assez original vu la façon dont ils se sont rencontrés.

J'ai beaucoup aimé leur évolution, la confiance qui s'installe entre eux.

Ce roman est sur deux voix, celle de Madison et celle de Vince.

J'ai plus qu'adoré avoir leur point de vue à tous les deux.

On comprend mieux ce qu'ils ressentent et cela permet de s'attacher plus vite à eux.

Je ne m'attendais pas du tout à toutes ces révélations et j'ai été plus que surprise par ce roman.

Les rebondissements s'enchaînent ce qui rend la lecture pleine de suspense et nous fait vibrer jusqu'à la dernière page.

Si vous aimez les romances originales et pleines de surprise alors je vous recommande cette histoire.

Merci à l'auteure pour ce beau roman 🤍

💞L'avez vous lu ?

💞Vous tente t-il ?

~

~

💜

Commentaire ajouté par mangoreads 2022-01-22T14:43:06+01:00

J'ai été happée par le synopsis mais j'en ressors déçue. Les personnages ne m'ont pas touchés. Je m'attendais à ce qu'il y est des rebondissements et du suspense mais nada. Le côté mystérieux de Vince ne m'a pas fait fondre. La fin est assez évidente car j'ai tout de suite deviné pour Vince. Les retrouvailles à la fin sont très vite bâclées, je n'ai pas eu de coup de coeur pour ce couple...

Ceci dit, j'ai quand même passé un bon moment. Les pages se tournent facilement et l'écriture est fluide.

Commentaire ajouté par livtya 2022-01-12T13:19:22+01:00

Bonjour je remercie netgalley pour ce service presse voici mon retour: 🥰

Maddison en sortant de son travail se retrouve au mauvais endroit, au mauvais moment et assiste à ce que elle n’aurait pas du, donc la mafia italienne la Mano la kidnappe.

Elle servira de médecin à l’organisation ayant effectué des études dans ce domaine. Après plusieurs tentatives d’évasion elle va vite se rendre compte qu’elle doit s’adapter à sa nouvelle vie. Elle s’attache à certaines personnes appartenant à la Mano et le bras droit du boss ne l’a laisse pas indifférente…

Madison est douce et dévouée aux autres alors que Vince est dur et grognon mais ensemble ils changent. Elle va trouver sa vraie personnalité et lui montrer à lui qu’il peut compter sur les autres et exprimer ses sentiments. 🥰

Je connaissais déjà la plume de Sara June que je trouve fluide et addictive avec son univers de biker ,d’ailleurs super clin d’œil à eux dans l’histoire 😉ça m’a donné envie de les relire ( petit moment de nostalgie).😊

J’ai donc dévoré cette histoire j’ai été surprise à la fin je ne m’attendais pas du tout à ça ,cela rend l’histoire encore plus belle .

Commentaire ajouté par nini84 2022-01-05T08:23:00+01:00

Une romance captivante;

Impossible de ne pas tomber sous le charme de Vince et Maddison.

Leur tempéraments, leur joute verbale, leur choix.

On ne comprend pas toujours le raisonnement de Maddison mais on vibre pour eux.

Vince est hum sexy, brut, dur, mais à la fois tendre et craquant.

Un univers fascinant.

Une romance où tout n'est jamais tout noir ou tout blanc.

J'ai passé un très bon moment.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2021-12-29T03:55:43+01:00

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Sexy Devil – Sara June

« …Cette fille a fait naître un besoin d’elle en moi. »

Une histoire MARQUANTE, sublime et terriblement entraînante. Je NE pouvais PAS lâcher ma lecture… On ne peut passer à côté d’une histoire de Sara June sans tomber sous le charme, je vous le garantis. Que ce soit des bikers ou des bad boys, vous tomberez amoureuses… Alors laissez-moi vous présenter son petit dernier, le sexy et mystérieux Devil : Vince.

Elle s’est retrouvée tout simplement au mauvais endroit, au mauvais moment. Madison De Luca est une jeune femme douce, attentionnée, qui ferait tout pour aider son prochain. Un jour, à la fin de son service, elle a hâte de retourner chez elle, mais elle se retrouve dans une situation compromettante et dangereuse. Elle a vu un meurtre être commis sous ses yeux et ces individus l’ont vue… Sa vie, son avenir, tout part en fumée.

« … Je devine qu’il s’en dégage une aura puissante, une autorité et une fermeté peu communes. »

Enfermée dans une camionnette, près de l’un de ses kidnappeurs, elle est emmenée à leur chef. Carter Rimms, l’un des cinq lieutenants de la Mano. La mafia italienne. Un homme cruel qui se désole de la situation, mais qui ne sait pas quoi faire d’elle. Lorsqu’il apprendra qui elle est, ce qu’elle est. Il lui offrira deux choix. Elle se retrouve donc sous la surveillance de Vince… qui est furieux de faire les baby-sitters. Il est sergent de Carter, il a de lourdes responsabilités. Beaucoup d’autres choses à faire que surveiller une fille comme elle… malgré son attirance pour elle.

« J’ai l’impression de partir en guerre. Je ne peux pas me laisser atteindre. Je me dois d’être forte. Un lent sourire s’étire sur les lèvres de mon compagnon, mais il ne dit rien… »

Mourir ou survivre. Voici le choix que lui impose M. Rimms. Un choix que redoute Madison. Mais la Mano lui offre alors son rêve sur un plateau : avoir son propre cabinet de médecin… Et comment refuser une telle offre si gentiment proposée? Elle n’a pas vraiment le choix de toute façon. C’est ça ou finir dans le fleuve. Cependant, elle fera tout pour avoir à nouveau une certaine liberté, alors sa décision est vite prise : « -… Je fais passer le mot que nous aurons dorénavant un médecin entièrement dévoué à la Mano. »

Malgré ses nombreux efforts pour s’échapper, Madison ne peut se voiler la face, elle n’a que peu d’options… Elle devra donc faire face à la réalité qu’est sa nouvelle vie. « Je mets ce qu’il me reste d’avenir, mes rêves, mes espoirs et ma vie en jeu. Je m’apprête à soigner des criminels… pour survivre. »

« -L’amour, ça craint. C’est merveilleux, mais quand l’être aimé disparaît ou meurt ça blesse énormément… Je sais que je risque de souffrir, pourtant… pourtant, je refuse de taire les sentiments si forts que tu fais naître en moi. Tu es le premier qui réussit à ébranler les remparts que je me suis construits autour du cœur.

Une histoire SURPRENANTE, ÉTONNANTE et sensuelle à souhait. J’adore la plume de Sara June. Elle sait nous entraîner dans chacune de ses histoires, avec chacun de ses personnages puissants et attendrissants. J’ai l’impression que chacun de ses romans est unique en son genre, rempli de moments fabuleux, de tendresse et d’amour.

Cependant, la finale. Cette finale est tout simplement fabuleuse. L’ajout des éléments de ses autres romans, avec ce biker (je ne veux pas en dire trop) était une excellente idée, attendrissante et… PARFAITE. Une finale d’enfer. Par ailleurs, l’éditeur notait que c’était une romance d’ado ou un Young Adult… Toutefois, pour ma part, je la classerais davantage comme un New Adult ou à la limite d’une dark romance.

Encore une fois, dès les premières pages, j’ai été captivée par l’histoire… « Une romance qui vous fera languir de désir et de suspense. Une histoire terriblement sensuelle et poignante. Une plume qui vous donnera chaud, chaud, chaud… » Une romance surprenante et magnifique. 16/10

P.S. : Je me répète avec ce passage, mais je tenais absolument à l’ajouter à nouveau pour son roman : Oubliez ce que vous connaissez de l’écriture : des scénarios qui se répètent, des intrigues dont on connait déjà la fin… Vous serez marqué par cette histoire. Par ce roman unique en son genre. Des personnages électrisants, hauts en couleurs.

Merci pour ce service presse SUBLIME!

#SexyDevil #NetGalleyFrance #romance #dark #YoungAdult #NewAdult #mafiaitalienne #attirance #danger #peurs #drogue #médecin #prisonnière #fantasmer #confiance #kidnapping #organisationcriminelle #lecturedumoment #suggestiondelecture

Résumé :

Commentaire ajouté par Mogo26 2021-12-08T16:03:46+01:00

Une belle histoire mais la fin retombe be un peu comme un. Je veux sur la soupe.

Sexy Devil

• France : 2021-12-01 (Français)

Rameau l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-24T13:28:20+02:00
fitji l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-03T10:36:56+02:00