Franchement je ne m attendais pas à ça... mais qu elle belle découverte je fonce lire la suite de suite

J'ai découvert Melly Darcy sur Wattpad et j'avais adoré ses œuvres.

Aujourd'hui encore, ce roman est une belle découverte et je suis contente de l'a retrouver avec cette histoire.

C'est une auteure que j'aime beaucoup et retrouver sa plume est toujours aussi agréable.

Belle, légère, fluide.

Elle plume que l'on ne peut qu'apprécier.

Cette histoire est addictive et prenante.

Elle se lit rapidement et est sans prise de tête.

On ne voit pas le temps passer ni les pages défiler.

J'ai passé un agréable moment durant ma lecture.

On découvre dans ce roman Quinn, une jeune femme qui vient de finir ses études et qui est à la recherche d'un travail dans le journalisme.

Elle est plutôt insupportable et je l'ai trouvé immature.

Côté cœur, c'est le calme absolu.

Elle est désespérée et pense qu'elle ne plaît pas.

J'ai adoré son côté imprévisible.

Elle doute beaucoup et à peu confiance en amour.

Quant à Rick, c'est un séducteur.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Fred qui m'a intrigué plus d'une fois.

Quinn et Rick sont attirés l'un par l'autre mais ne vont pas se l'avouer.

Leur relation va être pimentée...

Une histoire pleine d'humour qui m'a bien fait rire.

J'ai hâte de découvrir la suite de cette histoire.

Une histoire légère que je vous recommande.

Merci à l'auteure pour cette belle découverte 🤍

J’adore totalement. Quinn est marrante,. Elle se croit poisseuse, pense que sa sœur et sa mère la déteste. Elle ne se rend même pas compte qu’elle plaît. Elle a du répondant et un petit côté fleur bleue.

J’aime normalement avoir aussi l’avis du héros de l’histoire, là on n’a que celui de Quinn et j’adore.

J’aime les personnage secondaire. Le mari de sa sœur, Frédéric, un architecte qui prend soin de sa famille.

Galle la meilleure amie déjantée.

Annie la sœur un peu coincée

Même sa mère à qui j’aurai bien filé des baffes me fait rire

J’aurai adoré que mon père soit comme le sien.

Apres un début difficile, on suit avec plaisir les cocasses aventures de Quinn.

Malgré le fait qu’elle se place un peu trop en victime, j’ai apprécié l’humour de livre.

Hate de lire la suite dans le tome 2.

On va suivre les aventures de Quinn. Autant mettre les pieds dans le plat, je l’ai trouvé immature et souvent insupportable. Elle joue un rôle de fille volage et superficielle. Elle cache surtout comme elle peut toutes les questions qu’elle a en tête : qui elle est vraiment ? pourquoi est-ce qu’elle n’est jamais à la hauteur ? Est ce qu’elle mérite qu’on l’apprécie ou l’aime ? qu’est ce qu’elle veut faire de sa vie ?

Pour arriver à ça, on va avoir droit à ses petites crises. Elle fait souvent un peu Calimero. A se poser autant de questions sur elle, elle ne voit pas les gens qui l’entourent.

Quand elle rencontre Rick, il ne va pas être dupe et surtout il va lui voler dans les ailes.

J’ai adoré les personnages masculins du roman que ce soit Rick ou Fred (on rêve toutes d’un Fred comme ça dans sa vie !).

Ils sont drôles, matures et posés. C’est un plaisir.

Quinn est touchante (énervant oui mais pas que). J’ai trouvé qu’on passait enfin la carapace à la fin du tome. ll me tarde d’avoir la suite pour voir ce qu’elle devient en ouvrant les yeux et se posant les bonnes questions.

Un bon 1er tome, drôle, frais et touchant on a hâte de lire la suite !

C'est une super découverte. J'ai adoré le premier tome de cette romance addictive, piquante, pleine de rythme, de repartie et de bonne humeur. Les personnages sont attachants (enfin Quinn parce que Rick... c’est autre chose). Deux personnes que tout oppose, qui ne se supportent pas et qui pourtant apprennent à se connaître par les événements qu'ils vivent au quotidien. Quinn est très attachante car elle est un peu perdue et elle se pose des questions existentielles que tout le monde peut se poser à un moment et qui n'ont pas forcément de réponses. On peut aussi se retrouver dans ce qu'elle vit. La fin du tome nous laisse avec des questions et un sentiment d’inachevé. J'ai hâte de connaître la suite de leurs aventures qui j'en suis sure vont être épique.

Un premier tome très addictive. On plonge directement dans le sujet avec des personnages haut en couleur. J’ai beaucoup rigolé.

On se retrouve dans la vie de Quinn avec quelques difficultés à être aimer par ses proches, et un manque de confiance en elle également. Sa meilleure amie va être présente auprès d’elle comme son père et son beau-frère, Fred, que j’ai beaucoup beaucoup aimé comme personnage. Très proche de Quinn, pour lui c’est comme une sœur qu’il doit protéger.

Quinn va faire la rencontre de Rick, un personnage assez sombre au début. Des leur première rencontre, leur relation va être très pimentée.

Hâte de découvrir le tome 2 pour clôturer cette duologie.

Une lecture que j’ai ressenti légère et fraîche!

Quinn est une jeune femme célibataire de 22 ans qui cherche à entrer dans la vie active. Elle ne sait plus trop où elle en est côté cœur mais se rend compte qu’elle n’a jamais eu d’orgasme.

Mais avant tout, elle va passer un week end avec sa meilleure amie chez ses parents.

Un week end qui commence avec beaucoup d’humour et des rencontres masculines qu’elle aurait préféré éviter. Celle-ci va dire et faire tout son contraire, une vraie girouette attachiante même si des fois je l’ai trouvée tres peste et un peu vulgaire.

Par contre je me suis vite attachée aux personnages masculins et surtout Fred!

Le sujet de ce premier tome n’est pas seulement la romance mais aussi les relations familiales (tres) difficiles.

Réels problèmes ou manque de communication?

La dernière partie annonce un peu de bonheur pour la jeune femme.

Mais juste après c’est la douche froide... J’ai eu beaucoup de peine pour elle pendant que j’en détestais d’autres.

Cette fin est juste cruelle pour ma patience et je me demande ce que l’auteure nous réserve pour la suite

J’étais partie dubitative sur ce roman mais finalement je me suis régalée et j’ai hâte de lire la suite!

La situation de Quinn n’est pas simple : elle vient de finir ses études et ne trouve pas de travail, sa mère est toujours en train de lui rappeler qu’elle ne fait rien comme il se doit, elle manque d’argent, elle vit en colocation avec sa meilleure amie, mais doit également subir la vie sexuelle de cette dernière lui rappelant l’absence de relation de son côté. Elle aimerait tant connaître l’orgasme.

Avant de remettre de l’ordre dans tout ça, elle va passer l’été dans sa maison d’enfance, pour s’amuser et pourquoi pas trouver l’homme qui saura lui offrir l’accès au septième ciel.

La jeune femme enchaîne les galères tant au niveau boulot qu’au niveau familial. Elle qui voulait un été léger et amusant, c’est loin d’être le cas. Sa mère est constamment sur son dos pour lui rappeler tout ce qu’elle fait travers. Avec sa parfaite sœur, la relation n’est pas vraiment amicale. Heureusement qu’elle peut compter sur son beau-frère Frédéric et sur sa meilleure amie, bien que cette dernière ne soit pas très présente. Pour couronner le tout, elle va croiser la route de Rick un coureur de jupons au franc-parler déstabilisant et au caractère bien trempé. Avec lui, elle n’est pas au bout de ses surprises.

Dans ce premier tome, les éléments se mettent en place doucement. Nous apprenons tranquillement à connaître Quinn, sa vie et ses relations pas franchement convaincantes avec la gente masculine. Cette première partie est, je pense, indispensable pour bien cerner le personnage, mais parfois un peu longue à mon goût.

J’ai bien plus accroché à l’histoire dès lors de la rencontre avec Rick. Les événements sont alors, à mon goût, bien plus dynamique et très amusants du fait de leur communication compliquée. Ils ont tous les deux un caractère fort qui rend difficile les échanges, les pics fusent, les joutes verbales sont hilarantes et la situation prend une tournure plus que cocasse.

Avec Sexy frigide cherche crush orgasmique, je découvre la plume de l’auteur : agréable et plutôt fluide. J’ai beaucoup ri dans ce tome. J’ai été touchée par les émotions de la fin du tome ce qui me rend très impatiente de lire la suite de cette histoire qui promet de nouveaux échanges houleux, des émotions et des surprises.