Sexy frigide cherche crush orgasmique, Tome 2

Description ajoutée par Alteliane 2021-05-16T23:13:01+02:00

Alors que Quinn était censée se dorer la pilule sur une île paradisiaque avec un mec gaulé comme un dieu grec, elle vient de prendre la tangente...

Humiliée, elle a bien du mal à remonter la pente. Elle ne veut plus entendre parler de celui qui l’a reléguée au second plan après lui avoir laissé croire que le bonheur était à portée de main.

Lui parler pour lui dire ses quatre vérités ? Oui, ça pourrait la soulager mais hors de question de lui montrer l’état dans lequel il l’a mise. Tant pis pour lui. Elle est partie sans une explication, c’est lui qui s’est fait larguer. Pas elle. Elle n’a rien à se reprocher. Il s’est mal comporté, lui.

Alors il ne lui reste pas 36 000 solutions :

1 - L’oublier.

2 - Remonter en selle.

La méthode Coué est peut-être la clef : elle est une fille bien, elle est une femme indépendante et elle aura bientôt la carrière dont elle rêve. Laisser un homme lui dicter sa conduite ? Jamais. Elle a voulu aller plus loin, là où cet énergumène n’a vu que de l’amusement. C’était une erreur de sa part. On ne l’y reprendra plus !

Sauf que voilà, Nathan lui manque. Terriblement...

– Alors. Qu’est-ce qui cloche chez toi, Thomas, pour que tu sois tout seul ? Pourquoi tu as largué ton ex ?

– Elle était mauvaise au pieu.

Je tombai des nues.

– Je veux dire, à la fin. Elle ne faisait plus aucun effort, en mode étoile de mer et j’ai appris après coup qu’elle se tapait son collègue de bureau. Je ne pouvais pas rester avec elle, alors… je l’ai larguée. Voilà. Et toi ?

– Je suis… frigide.

J’avais lâché ça comme ça, sans vraiment me rendre compte que je ne pouvais pas dire ce genre de chose aux gens. Mais lui m’inspirait confiance. Il écarquilla les yeux.

Vraiment super sympa

Quel plaisir de retrouver la plume de @mellyturtle dans ce second tome.

J'aime toujours autant sa plume qui est addictive.

À la fois fluide, belle et légère... On ne peut que l'aimer.

Le tome deux de cette duologie est tellement captivant et prenant que je n'ai pas vu le temps passer.

Une fois lancé dans ma lecture, je ne pouvais plus m'arrêter.

J'ai lu l'histoire en quelques heures seulement.

Les pages ont défilé tellement vite que je ne voulais pas que l'histoire se finisse.

J'ai passé un agréable moment durant ma lecture.

Nous retrouvons Quinn qui est déprimé par sa rupture avec Nathan.

En attendant de trouver un emploi, elle profite de ses amis...

Son caractère ne me plaît toujours pas mais c'est ce qui rend l'histoire agréable à lire.

Elle en veut à Nathan qui lui ne comprend pas son départ précipité.

Alors lorsqu'ils vont se croiser, cela va être explosif.

J'ai apprécié dans ce second tome que le côté familial s'améliore entre Quinn et sa famille.

J'ai adoré retrouver et suivre les aventures des personnages.

La fin est riche en surprises et en révélations...

Une histoire touchante et pleine de rebondissements.

Une duologie explosive que je vous recommande.

Merci à l'auteure pour cette belle histoire 🤍

Dans ce roman, on fait la connaissance de Quinn, une jeune femme que la vie aime bien taquiner. Il faut dire que sa bonne étoile semble aux abonnés absents. Les embûches qu'elle rencontre la font beaucoup réfléchir.

Quinn est légèrement paumée, un brin capricieuse avec un petit tempérament tempétueux et du répondant. Malgré qu'elle soit directe, parfois agaçante, elle est attachante et drôle. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'entre sa mère et sa sœur, elle a beaucoup de patience.

Pendant son retour aux sources, elle va rencontrer Nathan. Cet homme va d'abord l'agacer avant de réveiller un certain intérêt à ses yeux. Il est un peu mystérieux au début de cette histoire mais rapidement on découvre un homme calme, raisonnable, réfléchi et assez drôle qui va pousser Quinn dans ses retranchements en la provocant.

Mention spéciale aux personnages secondaires tels que le père, le beau-frère et la meilleure amie de notre héroïne mais d'autres également.

Concernant l'intrigue, je dois dire que j'ai adoré ! C'était super captivant et addictif à suivre.

Dans la première partie de l'histoire, on va découvrir le décor, les personnages et le fond de l'histoire. J'ai été sensible à Quinn et ses questionnements, ses doutes et ses peurs. Je l'ai trouvée touchante à plus d'une reprise même si elle peut être impulsive et virulente parfois. Plusieurs problématiques sont soulevées par l'auteure au cours du récit ce qui relance continuellement l'intrigue. De petits événements vont arriver ce qui va rajouter des obstacles à l'histoire, à la romance. Dans la seconde partie, on voit les problèmes se résoudre lentement, les esprits s'apaiser malgré que tout n'est pas réglé. J'aime le fait que de nouveaux personnages intègre l'histoire.

Je dois dire que j'ai apprécié voir Quinn prendre en maturité, elle s'apaise et se montre plus à l'écoute. Nathan a cette part de mystère qui lui colle à la peau et il nous surprend à plus d'une reprise. C'est un personnage intriguant, intéressant.

Le plus de cette histoire ? L'humour. La tension. Les réparties cinglantes. La provocation. Tout ce qui va pimenter la relation Quinn/Nathan.

Concernant la plume de l'auteure, je suis conquise ! C'est super fluide, sans longueur et addictif. Les pages défilent sans que l'on s'en rendent compte. Pour être honnête, j'ai préférée la deuxième partie car on allait un peu plus loin dans les problématiques, dans les choses, ce qui m'a beaucoup plus captivée.

Le récit est rythmée entre les rebondissements, les quiproquos... Cette romance est loin d'être un long fleuve tranquille mais c'est ça qu'il fallait pour vraiment nous captiver et aller au fond des choses. Les personnages ne vont pas faciliter les choses. Les héros m'ont rendu folle, m'ont fait peur et m'ont émue. Quinn et Nathan sont super attachants et touchants. La fin de l'histoire m'a conquise !

En bref, une romance qui est bien plus que ça. C'est une histoire de remise en question, de confiance en soi et en les autres. Ça aborde la famille, les amis et les rencontres. C'était juste parfait !

Melly a une plume que j'ai hâte de retrouver !

Que dire à part qu’il est encore mieux que le premier. Pas de temps mort. Nathan alias Rick alias Richard alias...

Le seul défaut il se lit trop vite ou il est trop court. Je n’ai pas d’avis bien défini à ce sujet. J’en veux encore.

Une deuxième partie très explosive.

J’ai vraiment adoré tous les personnages, tous avec un caractère différent et tellement important dans l’histoire.

Des rebondissements vont avoir lieu mais aussi des retrouvailles, des non dits qui vont percer, des nouvelles amitiés qui vont se créer, des révélations surprenantes (en positive), des surprises et tout plein d’actions. Que demander d’autres ?

J'attendais cette suite avec impatience et je ne suis pas déçue... c'est un coup de cœur. Je me suis laissé envoûter par Quinn qui malgré la situation essaye de remonter la pente. C'est un combat de chaque instant et on peut se retrouver dans certains passages. La famille aussi est très présente dans ce tome, ses liens sans lesquels rien ne serait possible.... Et que dire de Nathan, il m'a exaspéré dans le tome 1 mais me touche énormément dans ce tome et les carapaces tombent en morceaux. En résumé un tome riche en rebondissements, colères mémorables et quiproquos en tous genres. C'est une dualogie à découvrir absolument....

Quinn était censé passer un bon moment sur une île paradisiaque en compagnie d’un homme magnifique, mais les choses prennent une tout autre tournure, humilié elle décide de partir précipitamment.

Elle s’en veut d’avoir laissé Nathan lui faire entrevoir le bonheur, mais elle est bien décidée à ne plus entendre parler de lui. Pour ça, rien de mieux que de se concentrer sur ses objectifs, le premier trouver un emploi ! Un problème se pose cependant, malgré tous les efforts Nathan lui manque.

J’étais impatient de retrouver Quinn, car la fin du premier tome nous laisse sur un gros suspense. La jeune femme est bien décidée à ne pas se laisser faire ne pas se laisser dicter sa conduite par un homme même s’il est terriblement craquant. Elle veut tourner la page et n’hésite pas à faire des rencontres pour y arriver.

Ce tome est tout aussi addictif que le premier entre les problèmes familiaux, les amitiés naissantes ou à entretenir, les relations avec les hommes et sa recherche de travail, Quinn a de quoi s’occuper ! Les relations entre Quinn et sa famille sont quelque peu tendues, notamment avec sa mère et sa sœur. Elle désespère d’arriver un jour à correspondre à leurs attentes. Arriverons tel à s’entendre ?

J’ai adoré une fois de plus les dialogues entre Nathan et Quinn. Ils sont pleins de piquant et les protagonistes ne manquent pas de répartie. J’ai adoré l’évolution de Quinn qui gagne en réflexion et en maturité tout au long de ce tome. Nathan paraît égal à lui-même, c’est-à-dire détaché, distant, intouchable. Mais il pourrait vous surprendre ! J’ai été touchée par des émotions que dégagent Quinn et Nathan.

J’ai beaucoup aimé ce deuxième opus, plus encore que le premier. Pas de temps mort dans l’histoire que j’ai trouvée très addictive. La plume de l’auteure est fluide et agréable. Je serai ravie de retrouver les personnages, dans un prochain roman, consacré à l’amie de Quinn : Galie !

Me voilà à nouveau auprès de Quinn et l’histoire reprend exactement où elle m’avait laissée.

Vient ensuite une grosse dispute et je remarque que la jeune femme est toujours autant impulsive et violente dans ses mots. Elle s’exprime enfin et me montre pourquoi elle a autant de rancoeur. Mais cette querelle va-t-elle servir à quelque chose?

L’histoire prend un autre tournant que j’ai beaucoup aimé. Kelsie devient plus intéressante à mes yeux. L’arrivée d’un nouveau personnage m’a également beaucoup plu! Thomas est un homme cool et bourré d’humour, je l’ai tout de suite adoré.

Mais quel genre de relation va-t-il entretenir avec le personnage principal?

La plume de l’auteure est toujours aussi addictive et la fraîcheur de ce roman est très agréable.

Je ne m’attendais pas aux révélations de la dernière partie et c’était une belle surprise pour moi.

Les dernières phrases arrivent ensuite et c’est avec un petit coup de cœur que je ferme ce roman. Je l’ai adoré et je le préfère même au premier tome.

Dans cette suite, on va vraiment être orienté famille.

L abcès va exploser entre Quinn et Annie. Cette conversation va enfin poser les choses. Leur relation va en être super sympa.

Quinn va aussi réussir à échanger avec sa mère.

Bref, on va enfin se parler dans la famille Scott.

Même si le meilleur des personnages reste Fred.

Côté Wheller, Nathan reste égal à lui même. Le personnage de Mia est toujours aussi sympa. Et Georges est le meilleur des grand-père quand même.

Côté amical, Galie reste aussi folle qu avant. Quand Thomas débarque faire le troisième de l équipe les conseils et discussions vont fuser.

J ai passé un bon moment de lecture.

Je pense qu après un été pareil, Quinn a fini par se trouver et à grandir. C est touchant de voir l évolution de son personnage.

C est une lecture douce et légère. Je vous la conseille pour cet été ;)

Sexy frigide cherche crush orgasmique, Tome 2

• France : 2021-06-03 (Français)

Lo28 l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-19T10:33:31+01:00