Sexy Lawyers, Tome 2 : Sous Influence

51 notes | 49 commentaires | 24 extraits
Description ajoutée par cdv25 2016-11-05T00:39:00+01:00

Dans la première saison de Sexy Lawyers, nous avions découvert la passion, puis l'amour qui unissait Stanton et Sofia dans une comédie romantique épicée. Dans cette deuxième saison de la série Sexy Lawyers nous allons suivre un autre avocat de cette bande d'amis : Jake qui va faire la connaissance de la séduisante Chelsea.

Jake, avocat et ami de Stanton et Sofia, est un homme charmant mais qui ne prétend pas être le Prince Charmant et qui enchaîne les conquêtes... Jusqu'au jour où il sera séduit par la belle Chelsea qui s'occupe de ses six neveux et nièces... sa vie va basculer !

Jake va découvrir les joies des réunions parents/élèves, la folie des concerts des One Direction et le stress des urgences ! Bref, l'avocat froid et ténébreux de Washington va connaître aux côtés de Chelsea, un monde tout à fait différent de celui dans lequel il évoluait jusqu'à présent, et qu'il n'avait pas prévu de laisser tomber...

En grand défenseur de la veuve et de l'orphelin, Jake comprendra qu'il est la personne qu'il faut à la ravissante Chelsea, quelqu'un qui sache l'aimer, la protéger, la défendre...

Extrait ajouté par BeaMars 2017-01-18T18:32:43+01:00

"... Apparemment, les One Direction ont le super pouvoir de forger des amitiés instantanées. Quelqu'un devrait les envoyer régler le conflit israélo- palestinien. "

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Rodney 2017-03-22T02:57:02+01:00

Des persos beaucoup plus attachants que le premier tome !

J'hésite grandement à sauter le troisième tome et lire directement le quatrième, où l'on retrouve Jake, Chelsea et les 6 terreurs.

Commentaire ajouté par Elodie-1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 2017-03-19T16:19:57+01:00

Genial!! Je l'ai largement préféré au premier tome! Je suis tout de suite rentrée dans le livre et l'ai terminé en moins de deux!!

Les personnages sont tellement bien présentés que l'on s'y attache très rapidement. C'est une lecture tres agreable.

Commentaire ajouté par leslecturessucrees 2017-03-19T14:44:05+01:00

IL S’AGIT DU 2ÈME TOME DE LA SAGA. LA CHRONIQUE PEUT DONC CONTENIR DES SPOILERS SUR LE TOME PRÉCÉDENT.

Je tiens à remercier Déborah ainsi que les éditions HUGO ROMAN pour m’avoir envoyé la suite de la saga Sexy Lawyers que j’apprécie énormément. J’étais très proche du coup de coeur pour la première saison, même si je trouvais que l’histoire était un peu trop parfaite à mon goût. Ce second tome, à l’inverse, est délibérément une pépite.

Jake est un brillant avocat à Washington où il exerce son métier accompagné de Sophia, Stanton et Brent. Tout lui réussit, il a toutes les femmes qu’il veut, il gagne les procès et son avenir est tout tracé sans aucune ombre à l’horizon. C’est alors qu’un jour, un garçon nommé Rory lui vole son portefeuille. Ni une, ni deux, Jake poursuit le voleur et le raccompagne chez lui. Jake va faire la connaissance de Chelsea, une belle jeune femme de 26 ans qui élève ses 6 neveux et nièces suite au décès de son frère et de sa belle-soeur. Jake est sous le charme et fera tout pour conquérir le coeur de Chelsea. Mais est-il prêt à mettre de côté sa vie de célibataire pour devenir un bon père de famille ?

J’ai tout de suite été séduite par le personnage de Jake. Au départ on pense avoir affaire à un homme froid et quelque peu égoïste et c’est avec joie que j’ai pu découvrir qu’il est tout l’opposé. C’est un homme attentionné, bienveillant, a l’écoute, protecteur, séduisant… et j’en passe. Il est tout bonnement charmant !

Chelsea est une femme courageuse. Quitter le confort de sa vie d’étudiante pour élever six enfants, je lui tire mon chapeau. Au départ, je la trouvais un peu trop pure, parfaite, sensible, fragile… bref un peu ennuyeuse. Mais elle s’est révélée forte, courageuse et battante. Quant aux enfants, que dire, ils sont tout simplement géniaux. Chacun a une personnalité bien distincte et je me suis amusée avec leur répondant.

Le couple Jake / Chelsea est un couple coup de coeur. L’histoire est très belle, les personnages sont incroyables et les répliques sont très drôles. J’ai passé un excellent moment de lecture et c’est avec plaisir que j’ai aimé retrouver Sophia et Stanton de la saison 1. Une histoire que j’ai vraiment adorée et qui s’avère être mon premier coup de coeur de l’année 2017.

Commentaire ajouté par MelieGrey 2017-03-19T14:06:22+01:00

Bon alors, j'avais après le premier tome qui m'avait un peu frustrée, j'avais peur de me lancer dans ce second tome. Mais on m'a tellement dit qu'il était beaucoup mieux que je me suis lancée et franchement, bon sang ! il est génial ♥

L'histoire est celle de Jake, un jeune avocat qui rêve du poste d'associé. Il est brillant, il est prêt à tout pour ses clients et surtout, il ne perd pas de temps avec les choses qui pourraient le perturber et notamment les femmes. Cependant tout change le jour où il rencontre les six enfants McQuead par un concours de circonstance. Il va s'attacher aux enfants, mais surtout à leur tante.

Et l'homme qui ne voulait pas perdre de temps se retrouve plus ou moins à jouer le rôle de père dans cette famille cruellement touchée.

Chelsea, la tante des enfants est tellement courageuse. Elle était étudiante lorsque son frère et sa femme ont eu un accident de voiture. Ils sont décédés et sans hésiter une seule seconde elle a abandonné ses études pour s'occuper de ses neveux et nièces. Ils sont six, ils souffrent et autant dire que ce n'est pas facile. Et franchement elle s'en sort vraiment à merveille. Elle arrive à tout combiner. Je suis hyper admirative de la personne qu'elle est. Et de la force qu'elle a dans toutes ces épreuves.

Jake collectionne les femmes. Il aime autant en changer chaque soir et les virer au petit matin. Honnêtement, la première fois qu'on le voit faire, c'est tellement cliché que j'ai trouvé ça drôle (même si bon la pauvre fille quoi...). Jake aime gagner ses procès, il est prêt à tout et ne se remet jamais en question. Et puis un jour, il rencontre les enfants, et leur tante. Et il leur vient en aide, d'abord en tant qu'avocat. Et il s'attache de plus en plus à eux. Et il est tellement adorable avec chacun d'eux. Il s'est glissé dans le rôle de père presque naturellement, comme s'il était né pour faire ça. Et j'ai trouve ça vraiment adorable. Je crois qu'un nouveau BookBoyFriend vient de faire son apparition ^^

L'histoire est vraiment rythmée, je ne me suis ennuyée à aucun moment. En même temps avec six enfants qui semblent déterminés à faire tourner le monde en bourrique. Autant dire qu'il se passe toujours quelque chose.

J'ai adoré voir la relation entre Jake et Chelsea se construire au fil des pages. Même si j'aurais bien secoué Jake à certains moments.

L'écriture de l'auteur est vraiment top. Elle m'a permis de comprendre les pensées de Jake, et de vraiment l'apprécier. J'ai adoré aussi tout son univers, entre son bureau, ses multiples conquêtes. C'est vraiment un livre génial.

J'ai eu un coup de coeur pour cette magnifique histoire ♥ Les personnes sont vraiment adorables et leurs histoires respectives touchantes. J'ai été accro dès les premières pages et je n'ai pas pu m'arrêter de lire avant la fin.

>> http://meliegrey.blogspot.fr/2017/03/sexy-lawyers-tome-2-sous-influence-de.html

Commentaire ajouté par karinechouzier 2017-03-19T09:02:28+01:00

Une lecture sympa et rapide. L'histoire est plaisante, dans la continuité du premier tome, avec en prime, une petite bande de mômes tous plus attachants les uns que les autres.

J'ai beaucoup aimé Jake, bien que par moments, j'ai surtout eu envie de lui mettre des gifles, non mais... et Chelsea est une petite merveille de jeune femme, attachante, tendre et volontaire.

Très belle image de la famille telle qu'elle devrait être, et c'est déjà beaucoup, je me demande ce que nous réserve l'histoire de Brent, ça risque de me plaire encore plus.

En tous cas, comme pour le tome 1, je conseille ce livre à celles qui veulent passer un agréable moment de lecture...

Commentaire ajouté par alouicia 2017-03-18T23:02:49+01:00

J'ai adorai ce second tome un seul défaut, pour moi il manque le point de vue de Chelsea.

A lire...

Commentaire ajouté par DarkAthena59 2017-03-14T20:05:16+01:00

Coup de cœur pour cette magnifique romance haute en couleurs. J'ai totalement craqué pour le personnage de Jake, mais aussi pour Chelsea et sa tribu chahuteuse et attendrissante. Un livre qui vous fait fondre! Très bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par Nounoubl 2017-03-14T12:17:59+01:00

J'ai vraiment aimé ce Tome 2. Les personnages sont géniaux, j'ai lu, j'ai laissé une larme, j'aime la plume d'Emma Chase, un vrai régal.

Commentaire ajouté par Payton 2017-03-07T09:56:00+01:00

Très très surprise de ce deuxième tome !

Pour faire simplement, je dirais que j'ai adoré chaque pages ! Vraiment....

Contrairement au tome 1, j'ai eu un coup de cœur tout de suite pour tous les personnages et j'ai été happé par l'histoire assez atypique de Chelsea.

En effet, cette jeune femme de 26 ans est la tutrice de ses 6 neveux et nièces suite à la mort de son frère et de sa belle-sœur. Elle rentre alors dans le monde de maman. Et c'est pas facile tous les jours quand on a 6 petits montres entre 1 et 14 ans.

Elle va rencontrer Jake, le collègue avocat de Stanton (tome 1). Et pour tout vous dire, j'ai tout de suite su que cela aller être un livre assez inoubliable.

Jake est captivant. Il est intrigant, sexy, gentil et surtout super avec les enfants.

Chelsea quand à elle est super attachante, sensible et gentille. On s'attache tellement à cette jeune femme qui doit joindre les deux bouts avec tous ces petits marmots.

Quant aux enfants, je les ai sur-kiffé ! Ils sont drôles, tellement mignons et très très attachants. Chacun avait un caractère différent et ils se distinguent tous les uns des autres.

C'est une belle histoire, remplit de joie et de petits moments en famille.

Je ne sais pas comment réellement l'expliquer mais j'ai tout adoré : la romance, l'histoire avec les enfants et bien sur le côté avocat pénal de notre cher Jake.

Alors oui, là, c'est un coup de cœur !!!!

Impatiente de lire la suite.

Commentaire ajouté par morticia1805 2017-03-04T23:07:41+01:00

Toujours super...vraiment un 2nd tome au niveau du 1er..

Vivement la sortie du 3eme.

"Sexy Lawyers, Tome 2 : Sous Influence" est sorti 2017-01-05T00:00:00+01:00
background Layer 1 05 Janvier

• France : 2017-01-05 (Français)

• Legal Briefs, Book 2 : Sustained - Anglais