Sexy Lawyers, Tome 2 : Sous Influence

Description ajoutée par cdv25 2016-11-05T00:39:00+01:00

Dans la première saison de Sexy Lawyers, nous avions découvert la passion, puis l'amour qui unissait Stanton et Sofia dans une comédie romantique épicée. Dans cette deuxième saison de la série Sexy Lawyers nous allons suivre un autre avocat de cette bande d'amis : Jake qui va faire la connaissance de la séduisante Chelsea.

Jake, avocat et ami de Stanton et Sofia, est un homme charmant mais qui ne prétend pas être le Prince Charmant et qui enchaîne les conquêtes... Jusqu'au jour où il sera séduit par la belle Chelsea qui s'occupe de ses six neveux et nièces... sa vie va basculer !

Jake va découvrir les joies des réunions parents/élèves, la folie des concerts des One Direction et le stress des urgences ! Bref, l'avocat froid et ténébreux de Washington va connaître aux côtés de Chelsea, un monde tout à fait différent de celui dans lequel il évoluait jusqu'à présent, et qu'il n'avait pas prévu de laisser tomber...

En grand défenseur de la veuve et de l'orphelin, Jake comprendra qu'il est la personne qu'il faut à la ravissante Chelsea, quelqu'un qui sache l'aimer, la protéger, la défendre...

Extrait ajouté par BeaMars 2017-01-18T18:32:43+01:00

"... Apparemment, les One Direction ont le super pouvoir de forger des amitiés instantanées. Quelqu'un devrait les envoyer régler le conflit israélo- palestinien. "

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Virgile 2017-09-05T21:30:06+02:00

Commentaire ajouté par titine59400 2017-11-18T10:11:18+01:00

Je trouve le tome 2 meilleur que le tome précédent !

J'ai tout simplement adoré ce livre contrairement au tome 1 (qui était un peu long pour moi). Celui ci est plein d'humour de suspens, les personnages sont vraiment attachants.

C'était assez marrant de voir comment un personnage comme Jake pouvait se débrouiller avec 6 enfants de tout âge.

Spoiler(cliquez pour révéler)
J'ai également adoré l'épilogue avec le mariage de Stanton et Sofia

Bref je vous le recommande !

Commentaire ajouté par Emeline-Beaudaux 2017-10-10T22:38:37+02:00

Je viens de finir Sexy Lawyers 2, on m'avait prévenue que j'allais l'adorer. Et bien c'est vrai, il est génial!!!

J'ai adoré et beaucoup ri.

C'est une jolie histoire d'amour, et voir Jake avec ces 6 enfants était absolument tordant!

Jake, se retrouve embarqué dans une histoire d'amour avec Chelsea qui élève seule ses 6 neveux et nièces... C'est le début d'une grande aventure!

Les enfants sont géniaux, c'est tellement drôle et en même temps attendrissant!

C'est une histoire d'amour, mais pas seulement d'un couple, ici c'est aussi une histoire d'amour et de construction d'une nouvelle famille.

J'ai vraiment adoré!

J'attaque la suite sans attendre!

Commentaire ajouté par Susu76 2017-10-07T18:05:07+02:00

Apres le tome 1 qui est désastreux pour moi. Ce tome 2 m'a totalement conquise. Malgré sa carrure imposante, Jake m'a vraiment séduite. Cet homme qui peut être Neandertal peut aussi être un nounours. Bon sang, ce mec je l'adore xD. Les enfants, je les ai tout de suite aimé et ai tomber sur leur charme. Chelsea qui a vraiment un fort caractère et se bat jusqu'à la fin, sa force, je l'ai beaucoup aimé. Enfin, on finit par une famille heureuse et aimante malgré cela. C'est une très belle famille au complet. Jake n'a pas eu peur de s'occuper de 6 enfants malgré qu'il a avoué cette peur, mais il s'est aventurer en terre inconnu sachant que tout lui venait facilement pour venir en aide à ses enfants. Donc sa peur était plutôt une fausse peur contrairement avec ce qu'il a fait pour Chelsea et les enfants. L'humour, je n'en parle pas, j'ai ris du début à la fin. Enfin, j'ai passé un très bon moment en compagnie de Jake et plus précisément avoir une vision complète venant de lui.

Commentaire ajouté par marie-rz 2017-10-04T15:48:18+02:00

J'ai juste adoré, je crois même que je l'ai préféré au tome 1 et j'ai eu le sourire durant tout le long de ma lecture. Le personnage de Jake est juste parfait je suis tombé amoureuse de lui en même temps de Chelsea, sa relation avec les petits est géniale et le fait que l'on soit de son point de vu durant tout le livre a été un bonus. La plume d'Emma Chase est toujours aussi fluide, elle arrive à nous captiver dans ses histoires, à faire en sorte qu'on s'attache à ses personnages et à nous faire rire bref ce livre est juste génial, j'ai passé un moment de lecture super et je vais vite me plonger dans la suite.

Commentaire ajouté par PataloChou 2017-09-24T06:46:50+02:00

Ah ! et bien voilà ! Je retrouve enfin le sourire devant cette série. Bien mieux que le précédent, j'ai trouvé cette histoire bien plus scintillante !

Jake est juste top dans tous ses moments de malaise. Chelsea est quand à elle bien loin de la faible femme en détresse. La plume d'Emma Chase est de retour :D

Commentaire ajouté par lucile62 2017-09-15T23:25:32+02:00

Une histoire géniale ! J'ai adoré découvrir Jake et Chelsea et tout le reste de la meute. Les personnages sont attachants, drôles, nous font vivre à travers leur yeux et surtout j'ai beaucoup aimé avoir le point de vu strictement masculin. L'univers est léger, mais nous touche par des émotions que l'on ne peux pas retenir. J'ai adoré, tout comme j'avais adoré Love Games, l'auteur ne nous déçoit pas et arrive à nous faire rêver. J'ai hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Christele-tup 2017-09-11T07:33:56+02:00

Très largement supérieur au 1 er, sans l'ombre d'un doute.

Même si certains faits sont expédiés ou oubliés, l'enchaînement des situations cocasses est charmant et convaincant. J'ai souri plus d'une fois.

Le couple est charismatique et les enfants ... parfaitement imparfaits et tellement enfants... on s'y croirait.

La romance s'installe naturellement. Elle est tendre, mignonne même si on sait d'avance ce qu'il va se passer.

J'ai apprécié l'histoire teintée de sucre mais délicieuse.

Un bémol sur l'épilogue qui aurait dû être un peu plus développé.

En bref, une écriture vive, des personnages attachants, réalistes, une trame prévisible mais bien menée.

Un agréable moment de passé.

Bonne lecture.

Commentaire ajouté par Morgane-1-2-3-4 2017-08-11T20:45:15+02:00

J'ai adoré l'histoire de Jake et Chelsea car elle avait vraiment un côté original et étonnant. Je n'ai pas pu m'arrêter tant j'étais accro, j'ai tellement accroché aux personnages et à l'histoire que je pourrai le ranger parmi mes livres préférés. On ne s'ennui pas une seconde au fil des pages c'est d'ailleurs plutôt le contraire, j'ai passé un très bon moment et j'ai déjà hâte de lire la suite!!!

Commentaire ajouté par myri425 2017-08-04T05:03:06+02:00

Belle histoire! Je l'ai plus aimé que le premier! J'ai trouvé certains passages moins réalistes, au vu du caractère et des caractéristiques des personnages. Par contre, je vais quand même lire la suite parce que j'aime beaucoup l'univers créé par l'auteur.

Commentaire ajouté par Awoki 2017-07-30T11:04:03+02:00

Un très bon tome. On retrouve cette fois-ci l'histoire de Jake et de Chelsea qui se rencontre grâce à Rory. On a donc Jake, le mec catégorisé comme le gros dur, celui qui affronte tous les problèmes de face, mais qui face à Chelsea va se retrouvé complètement démuni.

J'ai adoré voir le côté paternel de Jake avec tous les enfants de la famille McQuaid. Il montre un côté attentionné et doux que j'ai aimé.

A voir si le tome 3 va détrôner cette histoire, mais pour le moment je préfère Jake à Stanton...

Sexy Lawyers, Tome 2 : Sous Influence

• France : 2017-01-05 (Français)

machaso l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-21T00:24:05+01:00
Belllla l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-17T21:54:18+01:00
CyCy-71 l'ajoute dans sa biblio or