Sexy Lawyers, Tome 2 : Sous Influence

Description ajoutée par cdv25 2016-11-05T00:39:00+01:00

Dans la première saison de Sexy Lawyers, nous avions découvert la passion, puis l'amour qui unissait Stanton et Sofia dans une comédie romantique épicée. Dans cette deuxième saison de la série Sexy Lawyers nous allons suivre un autre avocat de cette bande d'amis : Jake qui va faire la connaissance de la séduisante Chelsea.

Jake, avocat et ami de Stanton et Sofia, est un homme charmant mais qui ne prétend pas être le Prince Charmant et qui enchaîne les conquêtes... Jusqu'au jour où il sera séduit par la belle Chelsea qui s'occupe de ses six neveux et nièces... sa vie va basculer !

Jake va découvrir les joies des réunions parents/élèves, la folie des concerts des One Direction et le stress des urgences ! Bref, l'avocat froid et ténébreux de Washington va connaître aux côtés de Chelsea, un monde tout à fait différent de celui dans lequel il évoluait jusqu'à présent, et qu'il n'avait pas prévu de laisser tomber...

En grand défenseur de la veuve et de l'orphelin, Jake comprendra qu'il est la personne qu'il faut à la ravissante Chelsea, quelqu'un qui sache l'aimer, la protéger, la défendre...

Classement en biblio - 1 396 lecteurs

Extrait ajouté par BeaMars 2017-01-18T18:32:43+01:00

"... Apparemment, les One Direction ont le super pouvoir de forger des amitiés instantanées. Quelqu'un devrait les envoyer régler le conflit israélo- palestinien. "

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Virgile 2017-09-05T21:30:06+02:00

a mon gout un des meilleurs livres de la série ;

que ce soit au niveau humour, ou "drague", c'est celui qui m'a le plus plu.

J’aime bien cette auteure et je ne suis pas déçue. Lecture toujours agréable et léger

Pas mal il me semble aucune idee

Dans ce tome 2 de la série "sexy lawyers", c'est l"histoire de Jake qui est un célibataire endurci et qui n'a jamais penser à créer une famille et qui rencontre une jeune femme séduisante qui est la tutrice des 6 enfants de son frère décédé...

Une romcom comme je les aime. Et Jake en gros dur au cœur tendre marche trop bien. Et quand il est avec les enfants ?!?! Mon cœur et mes ovaires explosent.

J’ai adoré cette histoire trop touchante et fraîche.

Une belle histoire dans l'ensemble même si je trouve que c'est aller vite entre Jack et Chealse.. j'étais contente de retrouver la petite bande d'avocats. Je recommande

Histoire pas réaliste mais mignonne

Quelle pépite, cette lecture. Elle a totalement frôlé le coup de cœur ! Dès le début, j'ai senti que j'allais adorer l'histoire et l'ambiance qui y régnait à l'intérieur. Après ma lecture du premier tome qui a été une très bonne lecture, je n'avais pas spécialement d'attente : je voulais surtout découvrir l'histoire de Jake qui m'intriguait tant dans le tome précédent. En tout cas, le tome commence assez particulièrement et se poursuit d'une façon totalement inconnue. Parfois, j'essayais de deviner ce qu'il pouvait arriver mais j'étais toujours étonné des événements. Ces derniers se déroulaient de manière continue, presque sans interruption : c'était captivant, fluide et... hilarant. Cette histoire est dotée d'un humour, à la limite du fou rire. Combien de fois, avant de me coucher, je me retenais d'exploser de rire parce que mes parents dormaient dans la pièce d'à côté. J'ai passé le 3/4 du livre à rire, sourire et passer un excellent moment. La plume de l'auteure est toujours aussi fluide, aussi addictive. J'ai trouvé que dans ce tome, elle avait une petite particularité mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. En tout cas, je trouve qu'il y a une évolution par rapport au tome précédent. Les personnages sont iconiques. Jake est un personnages rempli de surprise, de rebondissement et de secret. Il m'intriguait beaucoup, je voulais absolument découvrir son histoire et franchement, cet homme a un cœur d'artichaut à la place d'une pierre. Ses réflexions sont exceptionnelles, je n'ai pas arrêté de rire. On sent, quand il débarque dans cette famille, qu'il est perdu et qu'il se demande : Mais qu'est-ce que je fous là ? Chelsea est une femme incroyable, qui gère avec brio ces six enfants à charge. Dès le début, j'ai su que j'allais l'adorer et que je pourrais retrouver en elle, des valeurs aux quelles j'apporte de l'importance. Elle se bat pour sa famille, elle le fera jusqu'au bout et elle prendra les événements quand ils se présenteront. Les enfants sont une bouffée d'air frais, ils sont magnifiques et ils sont tous différents ce qui propose un mélange... explosif. Petit point pour Regan : je ne peux plus lire un "coucou" ou entendre un "coucou" sans exploser de rire. J'ai beaucoup aimé le dernier de la fratrie : il n'a certainement pas voulu coopérer, ça c'est sûr ahah. Je m'éparpille mais je crois que je pourrais encore parler longtemps de ce tome qui a été une pépite. Je suis même déçue de l'avoir fini aussi vite. En tout cas, n'hésitez plus et lisez cette saga. Vous passerez un très bon moment, c'est assuré. Vous rigolerez beaucoup, c'est une certitude. Ici, vous avez affaire à une lecture qui permet de s'évader complétement, de déconnecter avec la réalité pour reprendre une bouffée d'air frais et profiter. Je vous jure : cette histoire vaut totalement le détour et je regrette sincèrement d'avoir attendu aussi longtemps pour la lire et de ne pas avoir écouté mon instinct lorsque je voulais l'acheter il y a plus d'un an. Donc, craquez, lisez et profitez... vous ne serez pas déçu !

J ai aimé le 1 mais celui là est excellent

On rit, on aimé, on pleure quelle belle histoire

Hâte de lire le tome 3

Énorme coup de coeur pour ce deuxième tome de la saga ! J'avais adoré le premier tome, le trouvant super additif, se lisant tout seul etc. Mais là ! Et bien ça l'a été encore plus ! J'ai trouvé dans ce livre tout ce que j'aime et tout ce que je peux attendre d'une new romance : c'était sensuel, drôle, additif, touchant, poignant, avec un brin de doute et de crainte quant à la finalité de l'histoire. Très sincèrement, je recommande vraiment cette saga si vous voulez quelque chose d'authentique !

A l'instar du premier tome, ce deuxième opus est d'un point de vue 100% masculin ! C'est assez rare dans le domaine de la new romance qui préfère un point de vue 100% féminin ou bien 50/50 entre les deux genres. Alors lire cette histoire du point de vue de Jake, c'était vraiment très rafraîchissant ! Et surtout, se retrouver dans la tête d'un homme promet des situations assez cocasses et drôle car ils n'ont pas du tout la même façon de penser qu'une femme. Peut-être est-ce cliché ? Peut-être que si un homme lisait cette histoire dirait que c'est "trop", mais personnellement, j'ai adoré être dans la tête de Jake et suivre ses réactions d'une masculinité innocente.

Charismatique avocat, à la carrière flamboyante, Jake ne cherche absolument pas à se caser et préfère enchaîner les conquêtes plutôt que de s'imaginer dans une petite vie bien rangée. Il a une vie hyper bien cadrée, faite de rituels et de moments bien précis à des heures bien précises. Alors quand débarque dans sa vie Chelsea avec ses six neveux et nièces qui ont de 14 ans à 6 mois... toute sa vie se voit profondément chamboulée et perturbée ! Et il en vient à reconsidérer son quotidien. Chelsea est comme une drogue, elle s'immisce rapidement dans chacune de ses pensées. Et sans rien pouvoir contrôler, Jake se retrouve embarqué au sein de cette famille où le quotidien est loin d'être monotone ! Il leur apporte son aide dès qu'un obstacle se présente à eux, et il se découvre une fibre paternelle qu'il ne s'attendait pas à posséder.

Chelsea apparaît dans un premier temps comme une jeune femme fragile qu'il faut protéger et aider, mais en réalité, elle se révèle être une battante. Du haut de ses 26 ans, elle se retrouve à devoir plaquer ce qu'était sa vie pour se consacrer à ses neveux et nièces. Seule à devoir élever 6 enfants, elle n'a absolument pas tardé à obtenir tout mon respect pour sa force et sa détermination à remplir ce rôle qui lui est tombé dessus. On la découvre à travers les yeux de Jake, ce qui nous permet aussi de comprendre toute l'importance qu'elle va avoir dans sa vie. Auprès d'elle, il laisse tomber les barrières qu'il a érigé autour de lui afin de le protéger d'une quelconque vie de famille. Il faut dire aussi que Jake possède un sacré passé.

Entre eux, c'est sensuel, fusionnel, et hyper sexy ! Leur alchimie est plus qu'évidente. Ils sont faits pour être ensemble. On n'a absolument aucun mal à s'attacher à eux et à dévorer les pages avec avidité dès lors que leurs chemins se croisent. Les enfants sont vraiment un énorme plus à cette histoire car ils ont une répartie innocente qui apporte une bouffée de fraîcheur et de gaité dans le récit. J'ai ri à de très nombreuses reprises. Mais les voir se reconstruire après un très gros traumatisme dans leur vie est une très belle récompense ! Ils ont beau être nombreux, Emma Chase réussit à leur donner leur moment de gloire à chacun d'entre eux ! Ils ont tous leur importance, aucun n'est laissé en arrière, et rien n'est laissé au hasard.

J'ai dorénavant hâte de découvrir le dernier tome de cette trilogie qui va concerner Brent, le dernier personnage masculin encore célibataire qui a su attirer ma curiosité.

Sexy Lawyers, Tome 2 : Sous Influence

• France : 2017-01-05 (Français)
  • France : 2018-01-25 - Poche (Français)

Giru l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-08T07:39:44+02:00
miomio l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-11T22:51:50+01:00

• Legal Briefs, Book 2 : Sustained - Anglais