Sexy Lawyers, Tome 2 : Sous Influence

Description ajoutée par cdv25 2016-11-05T00:39:00+01:00

Dans la première saison de Sexy Lawyers, nous avions découvert la passion, puis l'amour qui unissait Stanton et Sofia dans une comédie romantique épicée. Dans cette deuxième saison de la série Sexy Lawyers nous allons suivre un autre avocat de cette bande d'amis : Jake qui va faire la connaissance de la séduisante Chelsea.

Jake, avocat et ami de Stanton et Sofia, est un homme charmant mais qui ne prétend pas être le Prince Charmant et qui enchaîne les conquêtes... Jusqu'au jour où il sera séduit par la belle Chelsea qui s'occupe de ses six neveux et nièces... sa vie va basculer !

Jake va découvrir les joies des réunions parents/élèves, la folie des concerts des One Direction et le stress des urgences ! Bref, l'avocat froid et ténébreux de Washington va connaître aux côtés de Chelsea, un monde tout à fait différent de celui dans lequel il évoluait jusqu'à présent, et qu'il n'avait pas prévu de laisser tomber...

En grand défenseur de la veuve et de l'orphelin, Jake comprendra qu'il est la personne qu'il faut à la ravissante Chelsea, quelqu'un qui sache l'aimer, la protéger, la défendre...

Extrait ajouté par BeaMars 2017-01-18T18:32:43+01:00

"... Apparemment, les One Direction ont le super pouvoir de forger des amitiés instantanées. Quelqu'un devrait les envoyer régler le conflit israélo- palestinien. "

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Virgile 2017-09-05T21:30:06+02:00

Commentaire ajouté par MilieP 2020-02-21T13:58:09+01:00

Le combo Jake, Chelsea et toute la bande d'enfants m'ont fait beaucoup rire.

En plus de l'humour, j'ai trouvé cette romance qui prend de face les stéréotypes bien menée tout en ne prenant pas beaucoup de risque en restant prévisible.

Une lecture légère avec une pointe d'humour !

Mon tome préféré de cette trilogie ! Obligé de tomber en amour pour Jake , il est parfait !

J'ai préféré ce tome deux au premier, et les rires que m'ont provoqué certains passage y sont pour beaucoup ! J'ai adoré le scenario et les personnages, bref, une petite pépite selon moi. :)

Commentaire ajouté par Bazz 2019-11-01T21:29:46+01:00

Quand je ris et je pleur dans un même livre c'est généralement que c'est réussi. Un des meilleures Roman léger que j'ai lu. Les enfants sont justes géniaux et l'humour de Jake et Chelsea est très divertissant. Je le recommande.

Très bon roman.. Les enfants sont vraiment trop drôles.. Histoire vraiment sympa à lire !!

C'est une lecture très très surprenante et une histoire, je pense, assez inédite. Cependant, j'ai passé un très bon moment et je me suis attachée à tous les personnages (oui oui, tous!).

J'ai adoré Jake et les enfants m'ont bien fait rire

Ce tome à littéralement était un ÉNORME coup de coeur ! (Bien évidemment on a des de Stanton et Sofia et aussi Brent ) On tourne les pages super vite , l'histoire est fluide et on prend vraiment du bon temp .

Et puis comment ne pas tomber sous le charme de Jake ( je n'en dit pas plus et vous laisse le découvrir vous même ?) , Chelsea est une femme forte qui ne baisse jamais les bras et qui est d'une gentillesse absolue ! La preuve elle a du quitter ses études pour venir élevé ses 6 neveux et nièces ( et oui 6 enfants d'un coup) . ?

Alors franchement je l'admire tellement pour cela !

Et enfin les enfants , je crois bien que c'est la premier fois que je lis un roman ou les enfants sont autant impliqué dans l'histoire ! Et mon dieu que je les ai adoré, ils mon fait rire , et j'ai craquer devant les passage super mignion ! ❤

Donc foncez lire ce roman vous ne serez pas déçu ! ?

Ce deuxième tome est SANS CONTESTE mon préférée ! J’ai adoré découvrir Jake et les montres… euh non pardon, les enfants :p . Je suis persuadé que n’importe quelle mère de famille rirait en lisant ce roman. Moi meme (ne l’étant pas) j’ai parfois failli mourir de rire a cause de ce bouquin ! L’histoire est également sexy et émouvante… et ADDICTIVE ! J’ai lu ce roman en une seule soirée.

On retrouve Jake, le trentenaire sexy tellement attachant. Ca m’a bien fait rire qu’il galère avec les enfants. Il est un peu idiot à certain moment, et on aurait bien envie de lui mettre une claque mais au final, on ne peut que l’apprécier. Ensuite, on fait la connaissance de Chealsea, une jeune artiste qui a arreté ses etudes pour s’occuper de ses 6 neveux. Elle est gentille, et courageuse ! Il faut en avoir du cran pour s’occuper de ces 6 énergumènes. J’ai beaucoup aimé ce personnage également.

En clair, parentalité et amour sont la force de cette romance ensorcellante. Vous laisserez vous entrainez dans ce monde d’avocats sexy ?

Sans doute le meilleur tome de la série à mes yeux. La présence des enfants apporte humour et fraicheur. Ils sont tellement adorables, chacun à leur manière. Et j'adore la façon dont Jake décide de prendre soin de cette petite famille, tant il finit par s'attacher. Et que dire de la dévotion de Chelsea… J'adore tout simplement cette petite famille recomposée.

Sexy Lawyers, Tome 2 : Sous Influence

• France : 2017-01-05 (Français)
  • France : 2018-01-25 - Poche (Français)

Rhodos l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-28T13:29:31+01:00
Nola-1 l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-16T21:02:19+01:00
LucieJu l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-06T20:50:11+01:00

• Legal Briefs, Book 2 : Sustained - Anglais