Sexy Lawyers, Tome 2 : Sous Influence

Description ajoutée par cdv25 2016-11-05T00:39:00+01:00

Dans la première saison de Sexy Lawyers, nous avions découvert la passion, puis l'amour qui unissait Stanton et Sofia dans une comédie romantique épicée. Dans cette deuxième saison de la série Sexy Lawyers nous allons suivre un autre avocat de cette bande d'amis : Jake qui va faire la connaissance de la séduisante Chelsea.

Jake, avocat et ami de Stanton et Sofia, est un homme charmant mais qui ne prétend pas être le Prince Charmant et qui enchaîne les conquêtes... Jusqu'au jour où il sera séduit par la belle Chelsea qui s'occupe de ses six neveux et nièces... sa vie va basculer !

Jake va découvrir les joies des réunions parents/élèves, la folie des concerts des One Direction et le stress des urgences ! Bref, l'avocat froid et ténébreux de Washington va connaître aux côtés de Chelsea, un monde tout à fait différent de celui dans lequel il évoluait jusqu'à présent, et qu'il n'avait pas prévu de laisser tomber...

En grand défenseur de la veuve et de l'orphelin, Jake comprendra qu'il est la personne qu'il faut à la ravissante Chelsea, quelqu'un qui sache l'aimer, la protéger, la défendre...

Extrait ajouté par BeaMars 2017-01-18T18:32:43+01:00

"... Apparemment, les One Direction ont le super pouvoir de forger des amitiés instantanées. Quelqu'un devrait les envoyer régler le conflit israélo- palestinien. "

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Virgile 2017-09-05T21:30:06+02:00

Commentaire ajouté par ericapeche 2018-06-12T21:17:25+02:00

Ce deuxième tome est géniale Nous avons un nouveau cadre car on fait face à une famille C'est une lecture agréable

Commentaire ajouté par Ellea 2018-05-26T13:59:52+02:00

J'ai préféré ce tome au premier. J'ai adoré la 'petite famille', chacun des enfants est attachants à sa façon. J'ai vraiment aimé Jake et Chelsea, et la façon dont leur relation se développe au départ. Même si j'avoue qu'à un moment Jake m'a donné envie de le secouer un peu...

Commentaire ajouté par celine015 2018-05-21T09:45:48+02:00

J'avais adoré le tome 1 amis celui là est encore meilleur.... il frôle le Diamant ;).

Un régal avec toute cette tribu et on se reconnait tellement dans certains passages avec les enfants ....

Commentaire ajouté par nougatine59 2018-05-14T20:41:37+02:00

tome bien meilleur que le premier, on s'attache vite aux personnages des enfants qui ont chacun leur personnalité, même si la fin et le denouement de la romance est prévisible , ce tome est un réel plaisir bien plus interressant que le premier.....J'attends de voir la suite avec le troisième

Commentaire ajouté par alinounete 2018-04-22T17:53:36+02:00

J'ai adoré ce tome! Les personnages sont parfaits, drôles, émouvants, et tellement touchants.

Les petits monstres également, et ils apportent une sacrée touche de fraicheur.

J'ai aimé avoir un petit plus le côté avocat avec quelques détails qui m'avaient cruellement manqué lors de la lecture du premier tome! En tout cas avec Jake, le nom de cette saga n'a jamais porté aussi bien son nom!

Commentaire ajouté par Lea-Luttringer 2018-04-13T16:58:56+02:00

Tome super, mieux que le premier aux personnages très attachants avec de l'originalité et de l'humour.

J'aime beaucoup cette saga, c'est vraiment un plaisir à lire.

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-04-13T00:33:36+02:00

Ce deuxième tomes et meilleures que le 1 er, l'histoire est moin banale les personnes sont bien plus attachants ....

Commentaire ajouté par Missnefer 2018-04-01T20:13:20+02:00

Si le tome 1 m'avait laissé perplexe ce n'est pas le cas pour celui-ci.

Je suis sous le charme et totalement séduite par Jack, Chelsea et sa tribu : Ronan, Rosaleen, Rory, Raymond, Riley, Regan.

6 enfants ! de quoi faire fuir le célibataire même le moins endurci alors Jack forcement ... le roi du non engagement, des coups d 'un soir qui ne sait parfois même pas le nom de leur partenaire... ce noceur qui renvoie les filles au petit matin... eh bien ça promet des scènes savoureuses.

et c'est le cas.

Dans cette opus la romance se construit pas à pas, les scènes torrides eh bien pas encore commencées qu'interrompues par la nombreuses marmaille de Chelsea. Et pourtant Jack est toujours là ! Y sera-t-il toujours lorsqu'il sera parvenu à assouvir son fantasme ?

Pour l'heure il vient à la rescousse de Chelsea à chaque fois que la jeune femme en a besoin. Et le lecteur tombe de plus en plus amoureuse de Jack à chacune de ses interventions. Comment ne pas succomber d'ailleurs ! Que l'on soit Chelsea, Rosaleen, Regan, Raymond et même les rebelles de Rily et Rory, il nous subjugue tous par sa gentillesse, sa patience, son efficacité, son air tranquille et l'attention qu'il porte à chacun.

Chaque enfant voit en lui la figure paternelle qu'il n'a plus. Cependant Jack bien qu'installé dans un routine plaisante avec une relation forte avec Chelsea ne veut pas assumer les responsabilité de père de famille. Réaction contradictoire alors qu'il est totalement engagé envers les enfants et tentant de rester à distance de Chelsea.

J'ai sourit et rit bien souvent durant ma lecture devant les reparties enfantines, les scènes cocasses de le vie quotidienne. J'ai été émue lors de l'intervention de l'assistante sociale et du procès, reflet bien trop réel de situations similaires dans le vraie vie.

J'ai détesté Jack et lui aurait bien mis une taloche devant son raisonnement et comportement absurde et la douleur qu'il inflige à Chelsea. Mais je l'ai admiré quand il prend conscience de l'importance de défendre des causes justes et les valeurs qui sont les siennes au point de compromettre sa carrière.

J'ai aimé ses amis pour leur soutien et l'intérêt qu'ils lui portent au point de lui faire ouvrir les yeux avant qu'il ne soit trop tard.

J'ai aimé la pertinence des enfants, souffert avec eux, admirée Chelsea aussi pour sa volonté farouche pour sa solidité et sa force de caractère, pour ses sacrifices personnels au nom de sa famille.

Une comédie romantique talentueusement orchestrée par Emma Chase à la plume fluide et addictive, une page-turner qu'on ne peut lâcher avant d'avoir lu le dernier mot.

Lu d'une traite. Je suis dingo de Jack, de Chelsea et la tribu, je suis triste de les quitter.

Je misais sur Brent et bien pour me séduire c'est pas gagné car la barre est haute maintenant, très très haute.

Un énorme coup de coeur pour moi pour ce tome. J'adore les titres qui prennent tout leur sens en cours de lecture.

Commentaire ajouté par stacyranger 2018-03-20T13:35:23+01:00

J'ai plus apprécié ce deuxième tome que le premier. Le célibataire qui perd tout ses moyens face à une femme au foyer est assez comique. J'ai aimé retrouver les personnages du tome précédent et les enfants ajoutent une touche vraiment rafraîchissante. Le caractère de Chelsea est vraiment doux et à sa place j'aurais baffé Jack plus d'une fois. En bref, ce tome est bien mais j'attend de voir avec Brent si le potentiel de l'auteur se développe plus ou pas.

Commentaire ajouté par M_Anouchka 2018-02-11T19:04:25+01:00

Un deuxième tome meilleur que le premier mais toujours pas extraordinaire. Histoire bateau avec une auteure qui essaie de créer des problèmes pour arriver à la rupture puis à la réconciliation.

Les enfants étaient vraiment top et c'est grâce à eux que ce tome se trouve dans la catégorie argent.

"Sexy Lawyers, Tome 2 : Sous Influence" est sorti 2018-01-25T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 25 Janvier

Sexy Lawyers, Tome 2 : Sous Influence

• France : 2017-01-05 (Français)
  • France : 2018-01-25 - Poche (Français)

Ahelyz l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-18T20:27:03+02:00
faizina l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-14T13:50:53+02:00
xLilyy le place en liste or
2018-06-04T01:24:54+02:00
Ellea le place en liste or
2018-05-26T19:01:16+02:00

• Legal Briefs, Book 2 : Sustained - Anglais