Sexy Lawyers, Tome 3.5 : Entre parenthèses

Description ajoutée par cdv25 2017-01-04T14:39:29+01:00

Entre parenthèses met en scène le couple formé par Jake & Chelsea, héros de la saison 2 de Sexy Lawyers, la comédie sexy et romantique qui a bouleversé les lectrices.

Il fut un temps où Jake Becker contrôlait sa vie, sa carrière et ne laissait aucune place à l'imprévu et aux sentiments. Mais ça, c'était avant... Avant que six orphelins aussi mignons que diaboliques, élevés par leur jeune tante, la magnifique Chelsea, ne viennent tout chambouler dans sa vie si bien ordonnée.

Chelsea et les enfants ont tout métamorphosé, tout remis en question et ils l'ont changé lui.

Aujourd'hui Jake est associé dans son propre cabinet d'avocats avec ses amis Stanton, Sofia et Brent, mais c'est aussi un mari et un père génial. Bien évidemment, ce n'est pas tous les jours facile de tout mener de front : assurer lors des réunions parents-profs et veiller à ce que ses clients n'aillent pas en prison... tout en rendant sa femme heureuse !

Mais il assure...jusqu'à ce qu'un événement imprévu vienne tout bouleverser : le genre d'événement qui met 9 mois à arriver et auquel on finit par consacrer une vie entière.

Les mois de mars et avril passent en accéléré : procès, rendez-vous médicaux, concerts, ballets, devoirs et match de baseball s’enchaînent à une vitesse incroyable, et pendant tout ce temps, le ventre de Chelsea ne cesse de s’étirer.

C’est dingue.

Elle dormait, la première fois que j’ai senti le bébé donner un coup de pied. Il était presque cinq heures du matin et je venais d’ouvrir les yeux. J’étais en train de me dire que le plafond avait besoin d’une couche de peinture fraîche quand je l’ai senti ‒ un petit coup contre mes côtes. C’est la première fois que j’ai réalisé qu’il y avait un bébé dans ce ventre. Un petit être unique et bien réel que Chelsea et moi avons fait ensemble.

Complètement dingue.

Un tome très émouvant. J'ai été contente de retrouver cette petite tribu d'enfants et de savoir ce qui leur était arrivé.

Génial courte histoire ou on retrouve Jake Chealsey et les enfants j'ai adoré beaucoup rit et surtout surtout la fin savoir ce que tout ce petit monde devient des années plus tard c'est génial merci pour cette série

J’étais tellement enthousiaste de retrouver Jake et Chelsea dans un nouveaux tomes ! Ce tome a été une magnifique lecture encore une fois. Ca ne m’étonne meme pas car cette saga est une bombe atomique! J’ai dévoré cet hors-série en un temps record. En revanche, l’épilogue ne m’avait pas franchement totalement plu. Il y avait quelques aspects de leurs vies futures qui ne m’avait pas convaincu.

Jake et Chelsea sont fidèle a eux-mêmes, toujours autant amoureux, malgré des disputes occasionnelles, avec quelques années de plus, leur mariage passé et des enfants qui ont bien grandit.

Si vous aviez aimé le tome deux de la série avec les neveux de Chelsea, celui-là vous plaira à coup sûr. Ils sont toujours aussi casse-cous et adorables. Et le couple Chelsea/Jake toujours aussi soudé.

Je trouve que l'auteur à fait du très bon boulot en nous donnant un dernier aperçu de la vie de nos Sexy Lawyers.

Un pur bonheur de retrouver Jake et Chelsea avec la petite tribu qui sont toujours aussi attachants et particulièrement Raymond dans ce tome ci. J'ai également adoré retrouver les autres perso.

Le volume deux est celui qui m’a le plus touché donc j’étais ravie de retrouver cette suite et pouvoir avoir des nouvelles de toute’ cette belle famille... c’est un plus qui est intéressant qu’on a rarement le plaisir de découvrir dans une trilogie... un vrai moment de détente sympa

c'était génial !!!!! Jake est top avec toute sa tribu et Chelsea pareil. Des 3 tomes c'est peut-être mon préféré même si les héros sont mariés. L'auteur décrit cette famille de façon très belle avec son lot de soucis que peur rencontrer une famille nombreuse.

J'aime ce genre de roman car ça me donne toujours le sourire.

Merci pour ces belles histoires, j'en redemande

Retour avec les personnages du tome 2, mes préférés. Un plaisir de revoir cette famille nombreuse et attachantes. Ils ont maintenant 20 ans de plus et ils sont devenus...

Je ne vous grillerai pas la fin de ce bonus. A vous de lire.

Une nouvelle sympathique qui n'apporte pas grand chose à l'histoire de base. J'ai trouvé Jake moins piquant dans ce tome

une belle fin pour la saga. on rigole bien avec jack et chelsea.

Sexy Lawyers, Tome 3.5 : Entre parenthèses

• France : 2017-03-16 (Français)

leahdfg l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-13T22:01:32+02:00
Fdory l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-28T16:11:48+02:00

• Sidebarred : A Legal Briefs Novella - Anglais