Sexy Lawyers, Tome 3.5 : Entre parenthèses

Description ajoutée par cdv25 2017-01-04T14:39:29+01:00

Entre parenthèses met en scène le couple formé par Jake & Chelsea, héros de la saison 2 de Sexy Lawyers, la comédie sexy et romantique qui a bouleversé les lectrices.

Il fut un temps où Jake Becker contrôlait sa vie, sa carrière et ne laissait aucune place à l'imprévu et aux sentiments. Mais ça, c'était avant... Avant que six orphelins aussi mignons que diaboliques, élevés par leur jeune tante, la magnifique Chelsea, ne viennent tout chambouler dans sa vie si bien ordonnée.

Chelsea et les enfants ont tout métamorphosé, tout remis en question et ils l'ont changé lui.

Aujourd'hui Jake est associé dans son propre cabinet d'avocats avec ses amis Stanton, Sofia et Brent, mais c'est aussi un mari et un père génial. Bien évidemment, ce n'est pas tous les jours facile de tout mener de front : assurer lors des réunions parents-profs et veiller à ce que ses clients n'aillent pas en prison... tout en rendant sa femme heureuse !

Mais il assure...jusqu'à ce qu'un événement imprévu vienne tout bouleverser : le genre d'événement qui met 9 mois à arriver et auquel on finit par consacrer une vie entière.

Extrait ajouté par MzelleLo 2017-03-16T16:23:27+01:00

Les mois de mars et avril passent en accéléré : procès, rendez-vous médicaux, concerts, ballets, devoirs et match de baseball s’enchaînent à une vitesse incroyable, et pendant tout ce temps, le ventre de Chelsea ne cesse de s’étirer.

C’est dingue.

Elle dormait, la première fois que j’ai senti le bébé donner un coup de pied. Il était presque cinq heures du matin et je venais d’ouvrir les yeux. J’étais en train de me dire que le plafond avait besoin d’une couche de peinture fraîche quand je l’ai senti ‒ un petit coup contre mes côtes. C’est la première fois que j’ai réalisé qu’il y avait un bébé dans ce ventre. Un petit être unique et bien réel que Chelsea et moi avons fait ensemble.

Complètement dingue.

Commentaire ajouté par NENETTE29 2018-09-29T14:50:38+02:00

Retour avec les personnages du tome 2, mes préférés. Un plaisir de revoir cette famille nombreuse et attachantes. Ils ont maintenant 20 ans de plus et ils sont devenus...

Je ne vous grillerai pas la fin de ce bonus. A vous de lire.

Commentaire ajouté par GreyPearl 2018-08-28T19:47:14+02:00

Une nouvelle sympathique qui n'apporte pas grand chose à l'histoire de base. J'ai trouvé Jake moins piquant dans ce tome

Commentaire ajouté par Emmanuelle-5 2018-08-21T00:08:29+02:00

une belle fin pour la saga. on rigole bien avec jack et chelsea.

Commentaire ajouté par micaroval 2018-08-14T01:21:28+02:00

Quelle belle histoire pour finir la série. J'ai beaucoup aimé retrouver la petite tribu de Jake et Chelsea.Que du bonheur.

Commentaire ajouté par BACelia 2018-08-12T18:16:34+02:00

C’est vraiment une super lecture!

Cette nouvelle est sans prise de tête m’a vraiment donné le sourire (même si j’en suis triste de quitter tous nos héros...)

J’ai été ravie de retrouver Jake, Chelsea et toute leur tribu une dernière fois.

Commentaire ajouté par marie-rz 2018-07-18T02:15:08+02:00

J’ai passé un court moment de lecture simplement génial. J’ai un sourire aux lèvres durant absolument toute ma lecture. On retrouve Jake et Chelsea et tous leurs enfants pour mon plus grand bonheur, j’avais adoré le second tome et pouvoir les retrouver ici c’est juste superbe.

Commentaire ajouté par Bouboush45 2018-07-16T06:36:58+02:00

C'est vraiment cool de retrouver Jake et Chelsea avec leur ribambelle d'enfants. On suit leurs petites péripéties au cours de la grossesse de Chelsea ce qui est franchement drôle. J'aime beaucoup Jake, qui est mon Sexy Lawyer préféré, et dans ce petit bonus il est parfait. Spoiler(cliquez pour révéler)Le seul moment qui m'a agacée c'est quand Jake agresse le patron de Chelsea, la réaction de celle-ci est vraiment bête. Parce que il a pensé à demander au patron de lui donné une recommandation, ce qui est intelligent. Puis si son patron la harcèle depuis le début faut pas s'étonner que son mari s'énerve quand il l'apprend. Enfin bon ce n'est que mon avis.

Commentaire ajouté par ericapeche 2018-06-12T21:20:41+02:00

dans ce livre, on voit l'évolution des couples des trois premiers tomes

Commentaire ajouté par Ellea 2018-05-26T20:19:06+02:00

J'ai adoré ce bonus qui nous a permit d'en apprendre plus sur le futur des personnages que l'on a connu et aimer dans les tomes précédents. Et j'adore le fait de savoir ce que sont devenus les enfants aussi !

Commentaire ajouté par celine015 2018-05-26T15:26:27+02:00

Un vrai bonheur de retrouver Jack, Chelsea et toute leur tribu... un très beau tome sur mes chouchous de cette trilogie...

Sexy Lawyers, Tome 3.5 : Entre parenthèses

• France : 2017-03-16 (Français)

Kara_J l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-26T01:20:39+02:00
Fiori l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-10T11:15:05+02:00

• Sidebarred : A Legal Briefs Novella - Anglais