Sexy Lawyers, Tome 3.5 : Entre parenthèses

Description ajoutée par cdv25 2017-01-04T14:39:29+01:00

Entre parenthèses met en scène le couple formé par Jake & Chelsea, héros de la saison 2 de Sexy Lawyers, la comédie sexy et romantique qui a bouleversé les lectrices.

Il fut un temps où Jake Becker contrôlait sa vie, sa carrière et ne laissait aucune place à l'imprévu et aux sentiments. Mais ça, c'était avant... Avant que six orphelins aussi mignons que diaboliques, élevés par leur jeune tante, la magnifique Chelsea, ne viennent tout chambouler dans sa vie si bien ordonnée.

Chelsea et les enfants ont tout métamorphosé, tout remis en question et ils l'ont changé lui.

Aujourd'hui Jake est associé dans son propre cabinet d'avocats avec ses amis Stanton, Sofia et Brent, mais c'est aussi un mari et un père génial. Bien évidemment, ce n'est pas tous les jours facile de tout mener de front : assurer lors des réunions parents-profs et veiller à ce que ses clients n'aillent pas en prison... tout en rendant sa femme heureuse !

Mais il assure...jusqu'à ce qu'un événement imprévu vienne tout bouleverser : le genre d'événement qui met 9 mois à arriver et auquel on finit par consacrer une vie entière.

Extrait ajouté par MzelleLo 2017-03-16T16:23:27+01:00

Les mois de mars et avril passent en accéléré : procès, rendez-vous médicaux, concerts, ballets, devoirs et match de baseball s’enchaînent à une vitesse incroyable, et pendant tout ce temps, le ventre de Chelsea ne cesse de s’étirer.

C’est dingue.

Elle dormait, la première fois que j’ai senti le bébé donner un coup de pied. Il était presque cinq heures du matin et je venais d’ouvrir les yeux. J’étais en train de me dire que le plafond avait besoin d’une couche de peinture fraîche quand je l’ai senti ‒ un petit coup contre mes côtes. C’est la première fois que j’ai réalisé qu’il y avait un bébé dans ce ventre. Un petit être unique et bien réel que Chelsea et moi avons fait ensemble.

Complètement dingue.

Commentaire ajouté par Awoki 2018-05-18T22:08:29+02:00

Un très bel épilogue de série qui nous donne une chance d'apercevoir le futur de nos trois couples.

Commentaire ajouté par Smellie 2018-04-30T23:56:59+02:00

Jake et Chelsea restent les personnages que j'ai préféré dans cette série! J'ai adoré voir leur évolution !!

Commentaire ajouté par alinounete 2018-04-22T23:45:05+02:00

Un tome bonus qui conclut cette saga parfaitement, et qui nous aura permis de profiter un petit peu plus de Jake, Chelsea, des monstres et de toute cette joyeuse bande.

J'ai juste un regret pour l'épilogue, beaucoup trop d'années après qui n'était pas indispensable, malgré le clin d'oeil de Rory qui est très émouvant.

Commentaire ajouté par Lea-Luttringer 2018-04-13T17:02:20+02:00

Un hors série touchant qui finit en beauté cette saga. Jake et Chelsea sont vraiment le couple que j'ai préféré de la série.

Une très bonne trilogie de romance à lire.

Commentaire ajouté par bernard21 2018-03-19T23:19:41+01:00

le tome qui finalise tout très belle saga ces 4 tomes quel plaisir un sacré bon moment de lecture

Commentaire ajouté par M_Anouchka 2018-02-12T18:35:18+01:00

Un vrai bonheur. Même s'il ne s'agit pas d'un tome à part entière avec une nouvelle histoire, il est clairement mon préféré.

J'ai adoré voir la vie de Jake et Chelsea avec tous leurs enfants, leur quotidien, ce qu'ils sont devenus.

Maintenant j'ai envie d'avoir des enfants.

Commentaire ajouté par tyka 2018-02-09T23:40:33+01:00

cette saga aura été pour moi comme des montagnes russes. et cet conclusion est juste parfaite j'ai bien aimé retrouver toutes la famille est l'épilogue est juste sympa.

Commentaire ajouté par Elo2a 2017-12-14T18:39:00+01:00

J'ai adoré.

Ce tome constitue une fin à laquelle on s'attend lorsqu'on est romantique comme je le suis. J'avais bien apprécié le couple Jake / Chealsea. J'avoue que je n'ai pas été déçue. Avec 6 enfants à la maison, pourquoi ne pas tenter sa chance avec un 7e ?

Il a tout pour faire un bon livre : des personnages auxquels on s'attache, de l'humour, de l'amour, une bonne écriture.

Je recommande

Commentaire ajouté par titine59400 2017-11-19T18:30:44+01:00

Excellent petit tome sur Jake et Chelsea qui étaient le couple que j'aimais le plus. J'ai adoré ce tome, il constitue une très belle fin pleine d'émotion et un épilogue complet sur les trois couples.

Commentaire ajouté par Souup25 2017-11-19T11:29:21+01:00

Jake et Chelsea n’etaient pas mon couple préféré, néanmoins ce tome était adorable. Une belle façon de clôturer la série avec le devenir de toute la (petite) famille. J’aurais aimé un peu plus d’intervension sur les autres couples et leur devenir à eux aussi. Cette saga va me manquer.

Sexy Lawyers, Tome 3.5 : Entre parenthèses

• France : 2017-03-16 (Français)

Awoki l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-18T22:06:17+02:00
ninie28 l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-14T14:17:09+02:00
Claaw le place en liste or
2018-04-22T16:08:36+02:00

• Sidebarred : A Legal Briefs Novella - Anglais