Sexy Lawyers, Tome 2 : Sous Influence

Description ajoutée par cdv25 2016-11-05T00:39:00+01:00

Dans la première saison de Sexy Lawyers, nous avions découvert la passion, puis l'amour qui unissait Stanton et Sofia dans une comédie romantique épicée. Dans cette deuxième saison de la série Sexy Lawyers nous allons suivre un autre avocat de cette bande d'amis : Jake qui va faire la connaissance de la séduisante Chelsea.

Jake, avocat et ami de Stanton et Sofia, est un homme charmant mais qui ne prétend pas être le Prince Charmant et qui enchaîne les conquêtes... Jusqu'au jour où il sera séduit par la belle Chelsea qui s'occupe de ses six neveux et nièces... sa vie va basculer !

Jake va découvrir les joies des réunions parents/élèves, la folie des concerts des One Direction et le stress des urgences ! Bref, l'avocat froid et ténébreux de Washington va connaître aux côtés de Chelsea, un monde tout à fait différent de celui dans lequel il évoluait jusqu'à présent, et qu'il n'avait pas prévu de laisser tomber...

En grand défenseur de la veuve et de l'orphelin, Jake comprendra qu'il est la personne qu'il faut à la ravissante Chelsea, quelqu'un qui sache l'aimer, la protéger, la défendre...

Extrait ajouté par BeaMars 2017-01-18T18:32:43+01:00

"... Apparemment, les One Direction ont le super pouvoir de forger des amitiés instantanées. Quelqu'un devrait les envoyer régler le conflit israélo- palestinien. "

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Virgile 2017-09-05T21:30:06+02:00

Je suis totalement conquise par Jake! Sincèrement, je ne pensais pas que j’apprécierais autant ce deuxième tome. Celui-ci est nettement supérieur au premier.

À la base, je ne suis pas une grande lectrice de « New Romance » et je n’ai pas eu la chance de lire plusieurs romans d’Emma Chase. Par contre, il se pourrait bien que cela change dans l’avenir.

Plusieurs éléments ont su me séduire au cours de ce roman. En premier lieu, il y a bien sûr les personnages qui ont su me toucher. Que ce soit Jake, Chelsea ou bien les six enfants qui sont sous la garde de cette jeune femme. Ils ont tous un petit quelque chose d’attachant. Jake n’avait aucune chance face à eux. J’étais certaine qu’il allait succomber et ne pourrait pas rester insensible.

Quant à l’intrigue, l’auteur a su rendre cette romance vraiment captivante. Malgré que ce soit une romance avec certains éléments prévisibles, il n’en reste pas moins que les personnages ainsi que leurs actions ont permis de rendre le récit addictif.

Les chapitres ont rapidement défilés et la fin est arrivée trop rapidement. J’en aurais bien pris un peu plus. Alors voilà, ce deuxième tome m’a tellement plu qu’il est fort probable que je lise le troisième et dernier tome cet été au lieu d’attendre cet automne, tel que prévu à mon agenda!

J’ai A-DO-RÉ

énorme coup de coeur!! j'ai eu plus de mal avec le premier tome.

D'habitude j'aime les romans ou on a le point de vue des deux cotés ou alors essentiellement de la femme mais la c'est passé super bien quand même.

Je suis définitivement FAN des personnages masculin portant le nom de JAKE ... entre celui ci et celui du T2 de BRIAR .. Je suis amoureuse des JAKE

Je ne m'attendais pas aimé autant !!! Une vraie surprise et malgré que l'on soit plongé dans le milieu juridique il y a pas de prise de tête

Commentaire ajouté par Amy_ 2020-02-23T14:25:11+01:00

J'ai largement préféré ce tome ci à celui de Stanton ! Jake est mon préféré, je l'appelle pour me défendre quand il veut celui la !

L'histoire est juste trop mignonne entre lui et Chelsea, il ne sait pas où mettre les pieds mais sait s'y prendre quand même avec une bonne dose d'humour, puis la plume d'Emma Chase bah j'en suis tombée raide dingue voila !

Commentaire ajouté par MilieP 2020-02-21T13:58:09+01:00

Le combo Jake, Chelsea et toute la bande d'enfants m'ont fait beaucoup rire.

En plus de l'humour, j'ai trouvé cette romance qui prend de face les stéréotypes bien menée tout en ne prenant pas beaucoup de risque en restant prévisible.

Une lecture légère avec une pointe d'humour !

Mon tome préféré de cette trilogie ! Obligé de tomber en amour pour Jake , il est parfait !

J'ai préféré ce tome deux au premier, et les rires que m'ont provoqué certains passage y sont pour beaucoup ! J'ai adoré le scenario et les personnages, bref, une petite pépite selon moi. :)

Commentaire ajouté par Bazz 2019-11-01T21:29:46+01:00

Quand je ris et je pleur dans un même livre c'est généralement que c'est réussi. Un des meilleures Roman léger que j'ai lu. Les enfants sont justes géniaux et l'humour de Jake et Chelsea est très divertissant. Je le recommande.

Très bon roman.. Les enfants sont vraiment trop drôles.. Histoire vraiment sympa à lire !!

Sexy Lawyers, Tome 2 : Sous Influence

• France : 2017-01-05 (Français)
  • France : 2018-01-25 - Poche (Français)

luki le place en liste or
2020-07-22T15:13:58+02:00
mimisbh l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-15T22:17:59+02:00

• Legal Briefs, Book 2 : Sustained - Anglais