Sexy Lawyers, Tome 2 : Sous Influence

Description ajoutée par cdv25 2016-11-05T00:39:00+01:00

Dans la première saison de Sexy Lawyers, nous avions découvert la passion, puis l'amour qui unissait Stanton et Sofia dans une comédie romantique épicée. Dans cette deuxième saison de la série Sexy Lawyers nous allons suivre un autre avocat de cette bande d'amis : Jake qui va faire la connaissance de la séduisante Chelsea.

Jake, avocat et ami de Stanton et Sofia, est un homme charmant mais qui ne prétend pas être le Prince Charmant et qui enchaîne les conquêtes... Jusqu'au jour où il sera séduit par la belle Chelsea qui s'occupe de ses six neveux et nièces... sa vie va basculer !

Jake va découvrir les joies des réunions parents/élèves, la folie des concerts des One Direction et le stress des urgences ! Bref, l'avocat froid et ténébreux de Washington va connaître aux côtés de Chelsea, un monde tout à fait différent de celui dans lequel il évoluait jusqu'à présent, et qu'il n'avait pas prévu de laisser tomber...

En grand défenseur de la veuve et de l'orphelin, Jake comprendra qu'il est la personne qu'il faut à la ravissante Chelsea, quelqu'un qui sache l'aimer, la protéger, la défendre...

Extrait ajouté par BeaMars 2017-01-18T18:32:43+01:00

"... Apparemment, les One Direction ont le super pouvoir de forger des amitiés instantanées. Quelqu'un devrait les envoyer régler le conflit israélo- palestinien. "

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Virgile 2017-09-05T21:30:06+02:00

Ce deuxième tome est SANS CONTESTE mon préférée ! J’ai adoré découvrir Jake et les montres… euh non pardon, les enfants :p . Je suis persuadé que n’importe quelle mère de famille rirait en lisant ce roman. Moi meme (ne l’étant pas) j’ai parfois failli mourir de rire a cause de ce bouquin ! L’histoire est également sexy et émouvante… et ADDICTIVE ! J’ai lu ce roman en une seule soirée.

On retrouve Jake, le trentenaire sexy tellement attachant. Ca m’a bien fait rire qu’il galère avec les enfants. Il est un peu idiot à certain moment, et on aurait bien envie de lui mettre une claque mais au final, on ne peut que l’apprécier. Ensuite, on fait la connaissance de Chealsea, une jeune artiste qui a arreté ses etudes pour s’occuper de ses 6 neveux. Elle est gentille, et courageuse ! Il faut en avoir du cran pour s’occuper de ces 6 énergumènes. J’ai beaucoup aimé ce personnage également.

En clair, parentalité et amour sont la force de cette romance ensorcellante. Vous laisserez vous entrainez dans ce monde d’avocats sexy ?

Sans doute le meilleur tome de la série à mes yeux. La présence des enfants apporte humour et fraicheur. Ils sont tellement adorables, chacun à leur manière. Et j'adore la façon dont Jake décide de prendre soin de cette petite famille, tant il finit par s'attacher. Et que dire de la dévotion de Chelsea… J'adore tout simplement cette petite famille recomposée.

Une histoire drole et divertissante. J'ai adoré Jake et sa plannification de vie qui change et Chelsea aussi je l'ai adoré avec son courage et son amour incontestable pour ses neveux et nièces qui m'ont bien fais rire

Commentaire ajouté par lou02 2018-12-22T23:36:56+01:00

Une lecture très sympathique qui se laisse lire, qui coule tout seul. De belles aventures.

Après avoir découvert la romance de Stanton et Sofia, j'avais très hâte de découvrir le personnage de Jake, clairement plus mon type de héros de romance. Et je n'ai vraiment, mais vraiment pas été déçue. C'est un dur, un loup solitaire, un ours mal léché dans un costume trois pièces - j'adore. J'ai adoré ce personnage, étrangement accroché avec celui de Chelsea également, même si ça m'a pris un peu plus de temps, et les enfants sont très attachants aussi. C'était terriblement prenant, cette histoire avec les enfants qui se retrouvent orphelins et leur tante qui doit les élever seule, et Jake, qui doit trouver sa place dans tout ce bazar.

Pour l'instant mon tome préféré de la trilogie - j'ai encore plus hâte de découvrir le personnage de Brent, maintenant.

Je le trouve encore meilleur que le 1er tome !! parfait !

Famille nombreuse, famille recomposée, femme seule avec des enfants... c’est des sujet sensible et pourtant si courant... l’auteur aborde pourtant avec beaucoup de délicatesse et d’humour ces thèmes et nous donne beaucoup de plaisir... les scènes érotiques sont très belle et cette équipe nous séduit vraiment. J’attends la suite avec impatience!

Sur ce tome on découvre une relation magnifique entre Jake et les enfants. J'ai vraiment passé un très bon moment en lisant ce tome. Et Chelsea ! J'ai adoré son personnage.

Après avoir lu tout les livres de cette série, je peux maintenant dire que ce tome est mon préféré. J'ai beaucoup apprécié les personnages de Chelsea et de Jake. J'aurais aimé avoir le point de vue de Chelsea, dommage ! Mais cela reste un bon roman.

Adorable. Cet homme avec sa vie très bien rangée se retrouve avec une conquête et 6 enfants entre 6 mois et 14 ans. Et le plus il assure.

De très bons moments très drôle .

Sexy Lawyers, Tome 2 : Sous Influence

• France : 2017-01-05 (Français)
  • France : 2018-01-25 - Poche (Français)

Lo0-ve l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-25T10:47:41+02:00