Sexy Lawyers, Tome 3.5 : Entre parenthèses

Description ajoutée par cdv25 2017-01-04T14:39:29+01:00

Entre parenthèses met en scène le couple formé par Jake & Chelsea, héros de la saison 2 de Sexy Lawyers, la comédie sexy et romantique qui a bouleversé les lectrices.

Il fut un temps où Jake Becker contrôlait sa vie, sa carrière et ne laissait aucune place à l'imprévu et aux sentiments. Mais ça, c'était avant... Avant que six orphelins aussi mignons que diaboliques, élevés par leur jeune tante, la magnifique Chelsea, ne viennent tout chambouler dans sa vie si bien ordonnée.

Chelsea et les enfants ont tout métamorphosé, tout remis en question et ils l'ont changé lui.

Aujourd'hui Jake est associé dans son propre cabinet d'avocats avec ses amis Stanton, Sofia et Brent, mais c'est aussi un mari et un père génial. Bien évidemment, ce n'est pas tous les jours facile de tout mener de front : assurer lors des réunions parents-profs et veiller à ce que ses clients n'aillent pas en prison... tout en rendant sa femme heureuse !

Mais il assure...jusqu'à ce qu'un événement imprévu vienne tout bouleverser : le genre d'événement qui met 9 mois à arriver et auquel on finit par consacrer une vie entière.

Les mois de mars et avril passent en accéléré : procès, rendez-vous médicaux, concerts, ballets, devoirs et match de baseball s’enchaînent à une vitesse incroyable, et pendant tout ce temps, le ventre de Chelsea ne cesse de s’étirer.

C’est dingue.

Elle dormait, la première fois que j’ai senti le bébé donner un coup de pied. Il était presque cinq heures du matin et je venais d’ouvrir les yeux. J’étais en train de me dire que le plafond avait besoin d’une couche de peinture fraîche quand je l’ai senti ‒ un petit coup contre mes côtes. C’est la première fois que j’ai réalisé qu’il y avait un bébé dans ce ventre. Un petit être unique et bien réel que Chelsea et moi avons fait ensemble.

Complètement dingue.

Personnage masculin sexiste au possible

Entre autres

J'attends ce tome 3.5 avec grande impatience, plus que le tome 3. Comme j'aime lire des sages dans l'ordre, j'ai de suite enchaîné avec ce tome. D'autant plus que Jake et Chelsea me manquaient énormément. Alors quand j'ai découvert que c'était sur eux, je ne voulais plus qu'on me dérange. J'ai totalement dévoré ce roman, du début jusqu'à la fin. La plume de l'auteure est toujours aussi extraordinaire, toujours magnifique et remplie d'humour. Je ne voulais pas la quitter mais cette histoire, je l'attendais tellement. Cette plume, je ne pourrais jamais l'oublier. L'auteure entre littéralement dans mon top 5 d'auteure préférée. L'intrigue de l'histoire est magnifique, elle conclut tellement bien la saga et l'histoire des personnages. Quand j'ai vu que le tome était tout petit, je savais que je n'en aurais pas assez. Cette histoire, j'avais tellement espoir qu'elle ne se termine pas. Qu'elle continue jusqu'à ce que mon petit cœur soit prêt à leur dire au revoir. Cela a été très dur de fermer la dernière page, de quitter cet univers. Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas plongé aussi profondément dans une histoire. Cette histoire m'aura marqué de la plus belle des manières. En tout cas, les événements qui se déroulent à l'intérieur sont pleins d'humour mais aussi, ils abordent des sujets sérieux. Je ne peux pas trop en dire parce que ça spoilerait leur tome à eux mais bon sang, j'ai adoré cette histoire. Encore un frôlement de coup de cœur. Les personnages sont comme dans leur tome, ils sont géniaux et bourrés d'humour. Chelsea est une femme qui continue d'être forte en menant sa famille vers le bout tout en travaillant. Jake est un homme heureux, comblé et, purée, le gendre idéal ! Que l'on me trouve un Jake. Alors, bien sûr, vous devez lire cette saga. Vous devez lire ces histoires qui sont pleines de sens. Vous devez découvrir cette auteure, si ce n'est pas encore fait. LISEZ CETTE SAGA !

Un mini tome bonus qu'on se procure avec plaisir surtout qu'il est centré sur Jake et Chelsea qui forment mon couple favoris de la saga. Bien évidemment, l'idée de retrouver toute la fratrie McQuaid m'a mise en grande joie bien avant d'ouvrir ce livre. La fin du tome 3 marque déjà une excellente fin à cette saga, mais on sent bien qu'Emma Chase a crée ce petit bonus pour faire plaisir à ses lecteurs. C'est un dernier au-revoir, dirons-nous, de Jake.

Pour rappel : Jake a rencontré Chelsea, jeune tutrice de 26 ans de ses six neveux et nièces. A leur côté, Jake s'est découvert une fibre paternelle qu'il n'imaginait pas posséder. Dans ce mini tome bonus, nous faisons un bon de quatre ans en avant. Chelsea et Jake élèvent leur famille dans l'amour, la joie et la compréhension. C'est un vrai plaisir de voir qu'il n'a pas changé d'un poil dès qu'il s'agit de ses enfants : il continue d'avoir une attitude d'homme de Cro-magnon qui me fait craquer malgré moi, mais il prête toujours une oreille attentive à chacun d'entre eux, et il est soucieux de leur bien-être.

Emma Chase nous offre à travers ce bonus le caractère et la personnalité de chacun qui se sont affirmés par rapport au tome 2 suite à l'avancée dans le temps. Les chamailleries sont toujours de bonne guerre, et les élans de solidarité sont nombreux. Ils sont soudés en toute circonstance. Cependant, l'arrivée d'un septième enfant, un bébé qui serait "véritablement" à Jake et Chelsea apporte son lot de doutes et de craintes aussi bien chez les futurs parents que chez les McQuaid. L'auteure exprime avec justesse les différentes réactions que chaque enfant peut avoir à l'idée d'accueillir un nouvel enfant dans son cercle familiale. Bien sûr, il y a de la joie (surtout pour le petit dernier à l'idée de ne plus être le dernier), mais il y a aussi la peur (de l'accouchement, d'être relayé au second plan, etc.), et les questions gênantes des plus jeunes sur "comment on fait un bébé". Emma Chase alterne entre les moments drôles et les moments chargés d'émotion. Elle dose tout avec adresse et nous fait passer un moment incroyable.

L'épilogue est génial et il ouvre une fenêtre de vie sur l'avenir. L'histoire de Sexy Lawyers n'a pas de point final. Les personnages vont continuer de vivre dans l'esprit des lecteurs. Il n'est pas indispensable de lire ce bonus 3.5, mais passer à côté serait vraiment dommage car à l'image du tome 2 c'est un pur moment de plaisir, et une bonne partie de rigolade presque du début à la fin.

Je l'ajoute à a bibliothèque que récemment, mais je l'ai lu il y a quelques années, et je me souviens surtout de l'avoir lu très rapidement et facilement.

C'est une histoire qui fait sourire et agréable à lire

belle conclusion pour cette tribu

Une belle conclusion pour cette saga. J'ai adorée d'avoir des nouvelles de Jake et Chelsea, mon couple favori. Leur famille s'agrandit et ça donne encore plus le sourire mais surtout de voir Jake dans une situation différente vu qu'il est déjà oncle pour 6 enfants. Alors cet heureux événement, je ne pense pas que ça gâchera quelque chose. Et j'aime avoir des nouvelles des personnages de la saga.

Belle conclusion pour cette série. C'est agréable de savoir ce qu'il advient des personnages quand ils vieillissent. Merci pour ce bonus.

Très très bon livre bonus... On n'en apprend plus sur tous les personnages... Bon moment!!

Un tome très émouvant. J'ai été contente de retrouver cette petite tribu d'enfants et de savoir ce qui leur était arrivé.

Génial courte histoire ou on retrouve Jake Chealsey et les enfants j'ai adoré beaucoup rit et surtout surtout la fin savoir ce que tout ce petit monde devient des années plus tard c'est génial merci pour cette série

Sexy Lawyers, Tome 3.5 : Entre parenthèses

• France : 2017-03-16 (Français)

• Sidebarred : A Legal Briefs Novella - Anglais