Je viens de terminer le tome 2 et je n'avais aucune envie de quitter Chelsea et Jake donc je me suis lancée. Un aperçu très sympa de la suite.

Vous pensiez avoir tout vu, tout entendu, tout vécu aux côtés de Stanton, Sofia, Brent et Jake ? Je vous assure que vous n’êtes pas au bout de vos surprises.

Au départ, lorsque j’ai lu le résumé, je n’étais pas spécialement emballée par ce tome. Un bébé ? Oui bon d’accord, pourquoi pas. Cependant, c’était sans compter sur l’humour et le grain de folie qui caractérise Emma Chase. Je peux le dire maintenant, j’ai passé un moment délirant en compagnie de cette incroyable tribu.

Ceux qui me connaissent savent que je suis moi-même à la tête d’une maisonnée de 5 enfants alors autant vous dire que je me suis reconnue dans plusieurs de leur situation. De la fameuse liste de fournitures scolaires en passant par LA conversation sur les rapports protégés, tout est décrit avec beaucoup de réalisme et de légèreté.

Chelsea et Jake élèvent leur petite famille dans l’amour et la compréhension. Il faut bien avouer que Jake garde tout de même son attitude de Cro-Magnon selon les situations ce qu’il est très agréable de retrouver tout au long du récit. J’ai vraiment aimé le voir évoluer en papa poule aidant chaque enfant à traverser les épreuves de la vie en les accompagnant de la meilleure façon possible. Tour à tour protecteur, confident ou encore garde du corps, Jake ne tarit pas d’éloge sur ceux qui ont bouleversé son existence.

Emma Chase a décidé de nous donner un aperçu de la personnalité de chacun. On prend plaisir à voir se confronter les différents caractères qui composent cette famille. Les liens entrent eux sont si forts que malgré quelques disputes réglementaires ce qui ressort de cette histoire c’est vraiment l’amour qu’ils ressentent les uns pour les autres.

Bien que centré sur les McQuaid/Becker j’ai adoré retrouver toute la bande de départ. On prend des nouvelles de chacun, on découvre avec plaisir leur évolution tout en savourant leurs réparties toujours aussi percutantes.

L’épilogue est tout simplement génial, car il nous ouvre une fenêtre de vie sur l’avenir. Si comme moi, vous aimez savoir ce que vos personnages préférés deviennent vous allez craquer pour ce dernier chapitre tout en émotion.

En refermant la dernière page de ce tome, je révise donc mon jugement de départ. Certes, il n’est pas indispensable de le lire, mais ce serait passer à côté d’un pur moment de plaisir et d’une bonne partie de rigolade.

Oubliez tout ce que j’ai pu dire au sujet de Brent, certes il était au coude à coude avec Jack et définitivement ce tome donne la victoire haut la main à mon Sexy Lawyers père de famille. Cette nouvelle est parfaite en tout point, j’avais une petite idée de la direction qu’allait prendre l’auteur et c’est avec un immense plaisir que j’ai traversé ces turbulences avec la famille McQuaid. Cette famille a tout pour plaire et très franchement Jack n’aurait pas pu être plus parfait, sa gestion de crise est au point, son intensité toujours au rendez-vous et mon cœur peine à se remettre de ces émotions/palpitations.

Cette nouvelle va aborder avec humour et tendresse, l’évolution du couple Jack & Chelsea après 2 ans de mariage, une tribu qui grandit et une routine bien rodée. Un évènement inattendu va venir bouleverser l’équilibre que la famille avait mis tant de temps à obtenir et nous allons suivre pendant un peu moins d’un an, les péripéties de la famille McQuaid / Becker et on peut dire que toutes les émotions sont au rendez-vous, humour, tendresse et surtout des moments en famille qui m’auront vraiment touché.

Vous l’aurez compris, si vous avez aimé cette série ce tome est un bonus indispensable. Si vous avez adoré Jack, alors cette nouvelle vous fera revivre toutes les émotions présentes dans Sous Influence et on peut dire que chaque passage, chaque scène sont tout simplement à la hauteur de toutes mes espérances, je n’aurais pas pu passer meilleur moment qu’en compagnie de ces adorables petits monstres. Une famille au top qui malgré les coups durs se trouve désormais totalement soudée et en voyant à quel point ces enfants avaient grandi, j’ai eu le sentiment d’avoir participé à un moment important de leur vie. Alors merci Emma Chase de nous avoir donné ce magnifique bonus et d’avoir prolongé l’aventure.

Un vrai bonheur. Même s'il ne s'agit pas d'un tome à part entière avec une nouvelle histoire, il est clairement mon préféré.

J'ai adoré voir la vie de Jake et Chelsea avec tous leurs enfants, leur quotidien, ce qu'ils sont devenus.

Maintenant j'ai envie d'avoir des enfants.

Je pense qu’Emma Chase ne pouvait pas mieux terminer sa saga [Sexy Lawyers] en faisant revenir sur le devant de la scène mon couple préféré Jake & Chelsea. Et pour mon plus grand plaisir et celui des lectrices, Stanton, Sofia, Brent et Kennedy sont aussi de la partie.

Dès les premières pages j’ai savouré ce tome comme il se doit, en voulant faire durer le plaisir le plus longtemps possible parce que je n’avais pas envie de quitter l’univers de cette super saga et ces personnages si attachants. Cet ultime tome est un coup de cœur.

On retrouve Jake, Chelsea et toute leur petite tribu quelques années après leur rencontre. Et il s’en est passé des choses. Nos héros sont plus heureux que jamais et leur bonheur n’en est qu’à ses débuts.

Emma Chase nous dresse le portrait d’une famille totalement épanouie. J’ai adoré sa façon de nous présenter certains choses du quotidien qui ont pris un tournant totalement hilarant par moment. Les enfants ne manquent pas de rendre dingues Jake et Chelsea et la joie de vivre est le moteur de leur famille. Jake endosse à merveille le rôle de papa poule, il devient l’homme de toutes les situations. Mais qu’en sera-t-il lorsqu’un imprévu qui met 9 mois à arriver pointera le bout de son nez ? Emma Chase nous expose toutes les facettes qui composent une famille nombreuse, elle traite aussi certains sujets qui donne un côté plus grave et touchant à l’histoire. Elle fait la balance entre sérieux et humour pour nous emporter toujours plus loin dans la vie de nos personnages préférés.

Cet opus me confirme mon gros crush pour Jake, cet homme est…parfait dans son imperfection.

Emma Chase est clairement une de mes auteures préférées. Une valeur sûre dans la New Romance, je suis toujours très excitée à l’idée de découvrir un de ses romans car je sais que je vais rire, m’émouvoir et me laisser embarquer dans des histoires qui font du bien. Ses personnages sont travaillés avec soin et ils ne manquent jamais de me séduire. L’humour est une des choses que je préfère dans ses romans, j’ai toujours le sourire avec Emma Chase. Le côté sexy est toujours très divertissant, nos héros sont sexy et ils savent provoquer l’émois chez les lectrices. Et vous savez pourquoi ? Parce que ce sont eux nos narrateurs, j’adore les points de vue masculin, et ici le niveau était élevé avec Stanton, Jake et Brent.

Pourquoi il faut lire ce tome bonus ? Parce que la magie se prolonge pendant ces 135 pages. Parce qu’Emma Chase nous réserve le meilleur pour la fin. Un tour d’horizon des vies de nos trois couples et plus encore.

Ce tome c’est beaucoup d’amour, d’amitié, d’humour et de sexytude à vous faire fondre comme neige au soleil. C’est évidemment un petit en-cas littéraire indispensable pour bien refermer la parenthèse de cette série.

En bref, j’ai juste été trop contente de retrouver mon couple préféré, j’ai savouré ce dernier tome, Jake et Chelsea sont tellement charmants. Leur petite famille m’a donné le smile, j’adore tous les personnages de cette saga, ils nous ont tous apporté des émotions différentes. Ici, le côté familial est le centre de ce dernier opus, on y découvre une vie harmonieuse avec ses joies et ses peines, Emma Chase est très douée pour mettre en scène ses personnages dans des situations où tout le monde peut s’identifier. Elle est pour moi une auteure de référence dans le genre et je découvrirai avec plaisir ses prochains romans pour retrouver sa plume pétillante et addictive.

Ah !!!! Quel plaisir de retrouver, Jake, Chelsea et les enfants !! J’ai adoré cette petite nouvelle. Elle est juste parfaite et conclue merveilleusement cette saga.

Deux ans ont passé depuis que nous avons quitté Jake et Chelsea à la fin du tome 2. Aujourd’hui Jake est un homme différent et surtout un homme heureux. Il est sur tous les fronts : il gère à la fois ses affaires dans le cabinet qu’il a monté avec Stanton, Sofia et Brent et fait tout son possible pour rendre sa famille heureuse. Même si ce n’est pas facile tous les jours, il assure dans ce nouveau rôle.

Mais la grossesse imprévue de Chelsea pourrait bien venir chambouler ce nouvel équilibre. Comment s’en sortiront-ils ? Comment les enfants vont accueillir cette nouvelle ?

Cette nouvelle confirme ce que je savais déjà. Je suis totalement sous le charme de Jake. Parmi les trois hommes de cette série, il est définitivement mon préféré. Macho et viril, il est également attentionné, prévenant, doux… Et son nouveau rôle de père lui sied à merveille. Il est à l’écoute de sa petite tribu, se soucie de leur bien-être. Il les a complètement adoptés et la réciproque est également vraie. Et ce n’est pas la grossesse de Chelsea qui va changer quoi que ce soit. Jake a trouvé sa place a trouvé sa place et est plus épanoui que jamais. Et il n’en est que plus craquant.

Cette famille recomposée et nombreuse est simplement géniale. Les gamins sont toujours aussi adorables. Ils ont bien grandi depuis le tome précédent. Pour ma part, je suis toujours aussi fan de Rosaleen. Et les deux petits derniers, Regan et Renan sont trop craquants. Bref, je fonds.

Au cours de ma lecture, j’ai beaucoup souri et rigolé. J’ai trouvé certaines réactions de Jake ou des enfants vraiment hilarantes. Que ce soit quand Jake motive Rosaleen pendant leur footing, ou la réaction de Renan à l’annonce de la grossesse de Chelsea, ou encore lors de LA conversation sur le sexe avec Riley…beaucoup de passages m’ont tiré un sourire.

L’auteure a également intégré des moments de tensions, de doutes, de chagrins…qui se marient parfaitement au scénario. En quelques mots, l’écriture est fluide, captivante et drôle. Le cocktail parfait pour conclure en beauté cette saga.

Si vous aimez cette saga, n’hésitez surtout pas à lire cette nouvelle ! Elle vous plaira également !

Un tome superbe qui clôt une série vraiment géniale. Jake est mon préféré des 3 héros et j'ai adoré le retrouver une fois de plus. L'épilogue est très touchant. Trop triste que ce soit fini...

Quel plaisir de retrouvé Jake et Chelsea, ainsi que la Fratrie McQuaid, qu'elle bonheur de retrouvé Brett et Kennedy ainsi que Stanton et Sofia, et qu'elle excelente idée cet épilogue de fin ou on apprend ce que les enfants sont devenus un joli tome un peu court mais qui conclue bien admirablement la série

Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-8na

{Marina}

Les épilogues des sagas que j’ai aimé sont toujours un véritable plaisir… mais, soyons honnête, très souvent en dessous des tomes qui parlent de la rencontre des héros…

Mais Entre parenthèses est l’exception qui confirme la règle ! Emma Chase nous offre une prolongation de l’histoire de Jake et Chelsea, qui est complètement à la hauteur de Sexy Lawyers….

Ce couple était mon chouchou… même si tous les héros de cette série m’ont autant touché que fait rire, c’est Jake, Chelsea et les enfants qui avaient ma préférence…

Et quel bonheur de pouvoir passer un peu plus de temps avec eux…

Une famille nombreuse implique beaucoup de bruits, de concessions et peu d’intimité… et Emma Chase a su parler de ce quotidien rock and roll avec son humour habituel…

Mais une famille nombreuse, c’est aussi beaucoup d’amour… à tel point que tous les inconvénients semblent négligeable face à la tendresse et l’affection qu’il y a en contrepartie…

Ce Entre parenthèses, est un concentré d’émotion qui touche en plein cœur… une magnifique manière de clôturer cette saga coup de cœur

cette saga aura été pour moi comme des montagnes russes. et cet conclusion est juste parfaite j'ai bien aimé retrouver toutes la famille est l'épilogue est juste sympa.