Sexy Lawyers, Tome 3 : Affaire non classée

Description ajoutée par cdv25 2016-12-01T14:37:18+01:00

Dans la première saison de Sexy Lawyers nous avions découvert la passion, puis l'amour qui unissait Stanton et Sofia dans une comédie romantique épicée. Dans la deuxième saison nous avons adoré les aventures amoureuses de Jake et Chelsea. Dans cette troisième saison nous allons suivre les aventures d'un autre ami de la bande des avocats sexy de Washington : Brent qui va tomber sous le charme de la sublime Kennedy.

Brent, avocat et ami de Santon et Sofia, retrouve Kennedy, une ravissante jeune femme qu'il avait humiliée à l'université. Brent est subjugué, mais Kennedy, devenue aujourd'hui une brillante procureure, n'est pas décidée à le laisser entrer dans vie. Mais comme souvent, il existe une réelle différence entre passion et raison...

‒ Riley et Jake se sont disputés, hier. Elle a invité un ami. Un ami qui est un garçon. Dans sa chambre. Avec la porte fermée.

Tout devient clair.

‒ Tu as pété un câble ? je demande à Jake.

‒ Je ne pète jamais de câble, répond-il en haussant les épaules. Je suis juste allé chercher la visseuse dans le garage. Problème réglé.

‒ Réglé comment ? je demande en souriant, parce que je sais déjà que la réponse va être géniale.

‒ Il a enlevé ma porte ! s’écrie Riley. Je n’ai plus de porte ! J’ai seize ans, j’ai cinq petits frères et sœurs, et je n’ai plus de porte !

‒ Comme je l’ai dit, problème résolu, répète Jake.

‒ J’ai des droits, tu sais, rétorque Riley.

Jake sourit patiemment.

‒ Oui, c’est vrai, mais aucun ne stipule que tu dois avoir une porte. Ou une fenêtre, d’ailleurs. Ne l’oublie pas, ça non plus.

J'aime tellement l'humour de cette auteure. encore un roman que j'ai dévoré, un peu moins croustillant que les 2 premiers mais j'avais hâte de découvrir Brent et je n'ai pas été déçu du personnage. Wow j'espère que je retrouverai cet humour dans les autres titres de cette écrivaine.

Toujours un grand plaisir de découvrir un roman de cette série.. On attache à tous ses personnages...

Ce n'est pas mon tome préféré de la série, mais il reste tout de même très bon! J'aime beaucoup la relation des deux personnage principaux mais l'histoire manque peut-être un peu de vrais rebondissements.

Ce 3e tome est très différent des 2 premiers tomes. Encore une fois je me suis régalée, j’ai dévoré ce tome rapidement et avec un sourire aux lèvres.

Brent est un tombeur de femme et d’un caractère tenace., mais il a un handicap qui a son importance vu qu’elle peut nous aider à comprendre sa façon de penser. Il n’en est pas moins malheureux et vit sa vie comme il l’entend. Il ne reste jamais sur ses acquis et dévore ses jours comme si c’était le dernier. J’ai également beaucoup aimé Kennedy, une jeune femme sensible derrière une personnalité forte et hargneuse. Elle subit constamment les critiques de sa mère, son rejet scolaire et des soucis sentimentaux.

Une romance sexy, chaude bouillante, touchante et drôle ! Une saga à lire de toute urgence !

Ce tome était émouvant drole et j'ai vraiment beaucoup apprécié de découvrir Brent et Kennedy avec leur pique après des années d'absence dans la vie de l'un et l'autre.

Un bon moment de lecture.

Les personnages ont du caractère, l’hIstoire est vraiment pas mal.

Bien que mon préféré reste le second tome.

J'ai largement préféré les 2 premiers. J'adore néanmoins l'humour de Brent !! sinon je l'ai trouvé platonique. Dommage !!

Ce volume manque un peu d’action mais il est plus proche de la vrai vie... les personnages sont intéressants et les scènes érotiques toujours aussi belle. On aime bien se groupe d’amis... et c’était sympa de les suivre.

Un bon moment de détente qui conclu cette trilogie. Ma préférence va au tome 2.

Le moins bon tome de cette saga.. Une petite déception. J'ai trouvé l'histoire et les personnages assez fades et sans grand intérêt

Sexy Lawyers, Tome 3 : Affaire non classée

• France : 2017-02-16 (Français)
  • France : 2018-03-22 - Poche (Français)

• Legal Briefs, Book 3 : Appealed - Anglais