Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 688
Membres
1 007 747

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Vous savez quoi ? Je sens que je vais beaucoup m’amuser.

Afficher en entier

La vérité est une garce qui vous ronge et vous rend fou, jusqu’à ce que vous la laissiez sortir.

Afficher en entier

‒ Tu te souviens quand j’ai réappris à faire du vélo ?

‒ Oui, je me souviens, répond-elle en souriant timidement.

‒ On n’avait que ton vélo de fille, alors tu t’es assise sur le guidon pendant que j’ai pédalé ?

Elle hoche la tête.

‒ Un jour, j’allais trop vite et on a heurté un caillou, on a tous les deux fait un soleil. Je ne voulais plus faire de vélo après ça, parce que j’avais peur que tu te blesses. Tu te souviens de ce que tu m’as dit ?

Elle me regarde droit dans les yeux.

‒ J’ai dit… qu’il fallait qu’on continue… parce que s’il n’y a pas de balade, les chutes n’ont aucun intérêt.

Je hoche la tête en la regardant tendrement.

‒ Je ne vais pas nous laisser tomber, cette fois-ci, Kennedy.

‒ Je ne sais pas…

‒ Tout ce que tu as à faire, c’est prendre ma main.

Afficher en entier

"Je me racle la gorge et je plonge dans mes pensées comme Luke Skywalker lorsqu'Obi-Wan lui apprenait à maîtriser la Force. "

Afficher en entier

Vous allez sortir, dîner ensemble, boire quelques verres et régler les problèmes que vous avez et qui transforment ma salle d’audience en cirque.

Afficher en entier

Au début, c’était ce qu’on appelle la douleur du membre fantôme, c’est-à-dire une souffrance dans un membre qui n’existe plus. À l’époque, je voulais par exemple me gratter le pied et le remuer pour me mettre à l’aise, mais forcément ce n’était pas possible. Ces jours-ci, c’est différent. La douleur est dans les nerfs. C’est la raison pour laquelle le genou de votre oncle le fait souffrir quand il pleut, même plusieurs années après qu’il a été opéré pour son accident de foot. Certains nerfs ne savent pas se mettre au repos, ils veulent être utiles et ils sont furax de ne rien pouvoir faire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Bazz 2019-11-01T23:47:11+01:00

''Trop tard. Sa jupe haute couture, son chemisier en soie et ses sous-vêtements en dentelle rouge flottent dans l'air avant d'atterrir sur le trottoir au pied de mon immeuble. Son soutien-gorge s'accroche à l'antenne d'une voiture qui passe à ce moment-là, volant dans les airs comme un drapeau sur les véhicules des diplomates. Cette voiture serait celle de l'ambassadeur de l'île des Nichons. ''

Afficher en entier

- La femme de ta vie ? Tu es sérieux ? J’écris des romans d’amour et même moi je trouve ça mielleux, c’est dire !

Afficher en entier

Je l'embrasse fougueusement,de manière passionnée et possessive.Nos dents s'entrechoquent,nos langues se chamaillent et je n'arrêté que losqu'elle est tremblante.

Afficher en entier

Comment tu agirais si elle était sur le point dé se jeter dans la cage aux lions?

- Chelsea peut se jeter dans toutes les cages qu'elle veut,parce que c'est moi le lion.Et je m'assurerais plutôt d'être avec elle.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode