Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 519
Membres
1 012 545

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Mais tu es ma raison.Et tout ce dont je rêve c'est d'être la tienne,repond-elle en posant sa main sur mon cœur.

Afficher en entier

Vous êtes qui, bon sang?

Je n’ai qu’une seule réponse à lui donner. Je baisse ma voix et je le regarde dans les yeux.

– Je suis Batman.

Afficher en entier

La plupart des gens travaillent pour subvenir à leurs besoins primaires, manger, s'habiller, avoir un toit sur la tête, et ces besoins donnent une motivation et une ambition. C'est une raison qui vous pousse à vous lever le matin. Or, lorsque ces besoins sont déjà assurés sans que vous n'ayez rien à faire, vous sombrez dans la drogue, l'alcool ou les jeux d'argent. L'ennui est une véritable maladie. Soit vous guérissez en faisant quelque chose que vous aimez, soit vous mourez dans la bataille.

Afficher en entier

- Vous êtes marié, n'est-ce pas Carmine ? je demande en le regardant droit dans les yeux. Vous êtes avec la même femme depuis plus de cinquante ans. C'est quelque chose, hein, son amour d'enfance. La procureur ? C'est mon amour d'enfance. Donc... demandez-vous plutôt s'il y a quoi que ce soit que vous ne feriez pas pour protéger votre femme. S'il y a une horreur que vous ne seriez pas prêt à faire, une loi que vous n'enfreindriez pas. Maintenant, dites-moi si je vous menace.

Afficher en entier

Pour certaines personnes, c'est ainsi que ça marche. Il faut qu'elles soient confrontées à la possibilité de perdre quelque chose pour se réveiller et comprendre combien cette chose compte pour elles.

Afficher en entier

- Tu ne vas même pas me demander si je veux rentrer chez moi ? demande-t-elle en souriant et en haussant un sourcil. C'est un peu présomptueux, non ?

Je sors de la voiture, j'en fais le tour, et j'ouvre sa portière. Elle prend ma main et je l'attire immédiatement dans mes bras.

-Ben... tu dois te doucher, je dois me doucher, il y a des restrictions d'eau à cause de la sécheresse...

- En Californie.

Afficher en entier

Riley et Jake deviennent silencieux, et Chelsea comble le blanc.

- Riley et Jake se sont disputés, hier. Elle a invité un ami. Un ami qui est un garçon. Dans sa chambre. Avec la porte fermée.

Tout devient clair.

- Tu as pété un câble ? je demande à Jake.

- Je ne pète jamais de câble, répond-il en haussant les épaules. Je suis juste allé chercher la visseuse dans le garage. Problème réglé.

- Réglé comment ? je demande en souriant, parce que je sais déjà que la réponse va être géniale.

- Il a enlevé ma porte ! s'écrie Riley. Je n'ai plus de porte ! J'ai seize ans, j'ai cinq petits frères et sœurs, et je n'ai plus de porte !

- Comme je l'ai dit, problème résolu, répète Jake.

Afficher en entier

- Au cas où vous auriez prévu de faire autrement, je crois qu'il vaut mieux que vous dormiez tous les deux dans ta chambre, Brent, et que vous vous serviez de ta salle de bains. Les autres chambres ne sont pas prêtes pour des invités, hélas.

- Je vous demande pardon ? demande Henderson d'un air outré.

- Elles ne sont pas prêtes, Henderson. Point final, répond-elle sèchement.

Elle commence à me faire flipper, maintenant. C'es une chose de vouloir prendre Kennedy dans des dizaines de positions différentes, l'idée que ma mère nous encourage à le faire, c'est ... tordu.

- OK. Merci, Maman.

Afficher en entier

Quand toutes les formalités administratives ont été réglées, je sors du tribunal avec Justin, qui a le numéro de Mme Potter et un rencard pour jouer à la pétanque avec Harold.

Afficher en entier

- Tu veux entrer ? Propose-t-elle en déverrouillant la porte et en se tournant vers moi.

- Pour un café ? Je demande en marquant les mots avec des guillemets.

- Non … mais je peux te faire visiter … te faire voir mes rénovations … les moulures d'origines …

- Ouais, je sais comment ça se termine. D'abord, tu m'invite à voir tes moulures … puis tu me demanderas de jeter un œil à tes fondations, et en fin de compte tu voudras que je mate le parquet sous la moquette, c'est ça ?

Elle éclate de rire.

- N'oublie pas la cheminée. Tu veux voir mon marbre, Brent ?

- Et comment, j'ai toujours adoré parler de suie avec toi, Kennedy.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode