Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Sexy'Lo : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Raw Family, Tome 1 : Raw Raw Family, Tome 1 : Raw
Belle Aurora   
Dites moi qu'il y a une suite ! C'est pas possible cette fin !
Je m'en remets toujours pas !
______________________

J'ai lu ce livre après l'avoir repéré sur une liste de livre qui a marqué une blogueuse (américaine) en 2014.
Le résumé me plaisait pas mal et quand j'ai commencé à lire, les premiers chapitres, je me suis dit : WTF ? Mais qu'est ce que je lis là ? Un remix de 50 shades (non apprécié d'ailleurs) ? Complètement tordu et puis... la magie a opéré. Twitch m'a retourné le coeur, le cerveau et pourtant je l'ai vraiment détesté, même l'héroïne j'avais envie de la baffer à retourner à chaque fois dans ses bras. Et pourtant, Twitch est un vrai bad boy (enfin !!!) et c'est pas l'arrivé de la jolie demoiselle qui va le faire changer (enfin !!!) et ça fait du bien!
Le début m'a laissé perplexe, cette attirance envers son harceleur, j'ai eu du mal.
Cette lecture est devenu vite addictive, Twitch est un bon gros matcho, torturé, à l'enfance difficile. Lexi, très influençable, elle vous agacera souvent, aura un comportement incompréhensible envers Twitch.[spoiler]Il tabasse un gars presque à mort devant moi ? Pas grave, il peut rentrer chez moi et y dormir ! Un patron de drogue ? Pas grave non plus ! .... [/spoiler] Mais vous l'aimerez quand même.
Je ne suis toujours pas remise de la fin, c'est pas possible, il me faut la suite ! C'est vraiment une torture !
Pour finir je citerais l'auteur : This is not a love story. This is a story of love gone wrong.

par Tiiva
Loving Mr. Daniels Loving Mr. Daniels
Brittainy C. Cherry   
Je voudrais savoir une date de sortie en France ?
Jade, Tome 1 : Choosing You Jade, Tome 1 : Choosing You
Allie Everhart   
Est-ce-que quelqu'un connait la date de sortie en France? Merci.

par KyuuV
Quand viennent les cyclones Quand viennent les cyclones
Anita Nair   
livre fort intéressant à lire car il nous parle de l'Inde, de ses traditions, de la condition de la femme, et de l'avortement des filles... mais aussi, se mêlent plusieurs histoires de famille, d'amour, de couples qui se font et se défont, d'hommes et de femmes qui se battent contre ou pour leur destin... en recherche aussi de vérité... une véritable enquête est menée par Jack pour connaitre ce qui est arrivé à sa fille.... bref, j'ai bien aimé, même si petit bémol, on est parfois un peu perdu avec du vocabulaire pas connu et des traditions qu'on ne connait pas... pour info, un glossaire se trouve à la fin du livre pour nous aider à comprendre, je ne l'ai vu qu'en terminant le livre.... à découvrir !

par Lilou
Aphrodisiac, Tome 2 Aphrodisiac, Tome 2
Tomu Ohmi   
Ce manga dégage beaucoup de charme et vous envoute par ces dessins et sont histoire charnel.
Magnifique..
Marquise66
Jours de pluie à Madras Jours de pluie à Madras
Samina Ali   
Layla,19 ans ,issue d'une riche famille musulmane émigrée aux Etats-Unis ,revient à Hyderabad près de Madras ,afin de se marier avec Samir . C'est une union arrangée selon la Coutume .
Pour Layla ,ce mariage est l'occason de quitter un père qui la bat et une mère qui ne l'aime guère .Mais en Amérique ,elle a eu une liaison avec Nate un américain et elle n'est plus vierge,faute impardonnable pour une femme dans la société arabe aux moeurs rigides .
Vivant avec sa belle -famille dans trois pièces ,le nouveau couple n'a guère d'intimité . Il y a peu de place pour les libertés individuelles .
C'est l'Inde moderne avec le poids des traditions séculaires . Un pays fascinant retarnscrit par Samina Ali,plein de sentiments ,de couleurs ,de parfums .
Un pays avec ses conflits ,sa violence sous-jacente entre les indous et la minorité musulmane ,un racisme omniprésent entre les différentes ethnies .
Ce livre nous révèle la place instable de le femme dans cette société dirigée par des hommes ,une société tiraillée entre modernisme et archaÏsme .
La description de la noce est un peu trop longue ( plus de 100 pages ).
Prix du premier roman étranger en 2005

par 21la
Les Neuf Visages du coeur Les Neuf Visages du coeur
Anita Nair   
Un magnifique roman et un voyage au Kerala (un état du sud de l'Inde), au pays du kathakali (théâtre dansé traditionnel représentant les scènes de la mythologie hindoue). Amour, danse, spiritualité... Anita Nair joue sur les contrastes entre les multiples facettes de ces personnages, partagés entre modernité et tradition, entre désir et réalité. Ce roman psychologique, à la construction particulièrement soignée, se lit comme un roman policier, tant on est avide de connaître la face cachée des personnages et de leur passé qui se dévoile peu à peu. Une petit bijou...
La vingtième épouse La vingtième épouse
Indu Sundaresan   
Cette histoire est vraiment époustouflante. Je n'ai pas pu décoller de l'histoire avant de savoir comment ce finirait cette magnifique histoire d'amour.

par Zemetria
Le Chemin de Sarasvati Le Chemin de Sarasvati
Claire Ubac   
Très intéressant car comme dit naza, il fait réfléchir mais pas que sur la hiérarchie de l'Inde mais sur toute la société et c'est intéressant de comparer à la notre. Ensuite, l'histoire est très bien écrite, et plein de sentiments nous envahisse en lisant.

par lolaxx3z
Les collines du tigre Les collines du tigre
Sarita Mandanna   
Un magnifique livre qui m'a fait voyagé dans l'Inde du début du XXe siècle. Les personnages sont vraiment touchants, et les descriptions des paysages sont très belles (on a l'impression d'être chez les Coorgs!).

J'ai eu beaucoup de mal avec Devi pendant tout le long de l'histoire (la fin l'a fait remonter dans mon estime!). En revanche, j'ai adoré Devanna et Machu, tous les deux épris de la même femme.

Devanna a commis une erreur qu'il aura payé toute sa vie, je ne suis pas arrivée à lui en vouloir vu le contexte. Machu est resté droit et courageux tout au long du livre, j'ai trouvé que c'était un très beau personnage! Bref, les hommes avaient ma préférence pour changer ;)

[spoiler]Pour la génération suivante, si Nanju est le portrait de son père; Appu, lui ne ressemble au sien que par le physique. C'est pourtant lui qui a eu l'enfance la plus heureuse, le plus aimé des fils et au final, c'est lui qui "file un mauvais coton". Je suis contente que Devi finisse par les remettre sur un pied d'égalité! [/spoiler]

Une très belle découverte pour tous les fans de romance et d'exotisme!!

par Gabichou