Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Commentaires de livres faits par Sexy'Lo

Extraits de livres par Sexy'Lo

Commentaires de livres appréciés par Sexy'Lo

Extraits de livres appréciés par Sexy'Lo

Les plus récents d'abord | Les mieux notés d'abord
J'adore toujours autant je me demande comment fait l'auteur pour nous tenir accroché à la série et ce depuis 11 tomes ?

Passons à l'histoire. La fin du 10 avait été terrible. Un mort revenu à la vie ? Pas que. La Maison, Merit et Ethan sont ébranlés rien ne va plus.

Et comme toujours nos héros vont porter main forte aux autres tout en ce battant de front le leur.

Cette fois-ci c'est Navarre (vraiment eux laisse tomber) Les choses vont mal pour eux. Que faire pour leur sauvé.

Mais tout est reliés nos héros vont février enquêter ce battre ainsi de suite pour en sortir vainqueur comme toujours.

Ethan qui reste fidèle à lui m'a un peu frustré à jouer aux chat et à la souris avec nous. On attend la bague mais on sait que ce n'est pas la seule chose qui doit arriver dans la vie de Merit. J'attends le tome 12 avec impatience.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 10-06-2015
Une histoire de Chef, Petit Ami et Serviteur. Notre héros est un pervers branché sur le harcèlement sexuel.
Et ce depuis que notre héroïne a postulé pour travailler dans la société ou il bosse. Faut dire qu'ils ont un passés ensemble, mais des années les ont séparé avant leurs grandes retrouvailles.
C'était assez marrant de les voir se batailler entre tous les rangs. Un moment il est son chef celui d'après son petit ami, mais il ne cesse d'être son serviteur.
Un jeu de sadomaso si on peut le dire sans pousser le vice loin bien entendu.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 10-06-2015
Charles le roi démon venu d'un autre monde atterri chez notre héroïne Rin. Ils concluent un pacte tous les deux et se voit lier l'un à l'autre. L'âme de l'un et l'âme de l'autre. On voit leur amour grandir au fur à mesure des tomes, mais surtout les épreuves qu’ils doivent surmonter. C'est assez réaliste. La jalousie. La solitude. La maladie. La touche fantastique est bien menée et bien sûr notre héros est un gros obsédé, mais c'est assez marrant. J'ai bien aimé l'histoire et la fin qui conclut tout cela.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 10-06-2015
C’est de début de Midnight Devil. On découvre Rin qui est une fille qui cache sa solitude derrière ses servitudes et ses sourires. Elle vit dans un temps avec son grand-père, elle fait un voeu et on voit débarquer le Roi Démon Charles en quelques pages on voit, leur pacte ainsi que le début de leur romance.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 10-06-2015
http://www.read-a-passion.fr/inseparables/

Contente de retrouver ses deux amies d'enfance. Après le premier tome ou Koharu découvre qu'elle aime son ami d'enfance grâce à ses amies où elle jongle avec ses sentiments pour finir par le lui avouer dans le début du 2 et celui ce méprend après tout il a des vu sur une autre... Koharu en bonne amie le pousse vers la fille dont Natsuki pense aimer. Nous les retrouvons avec ce troisième tome haut en rebondissements. Koharu décide d'oublier Nac-chan mais lui de son côté il en voit de toutes les couleurs il se demande ce qui se passe pour enfin mettre un mot sur ses sentiments. Il a fallu pas mal d'indices pour arriver à cela et c'est marrant de voir comment ils ont du mal elle comme lui de dire ce qu’ils ont sur le coeur... Bien sûr on a doit à une fin remplie de surprise donc je veux savoir la suite.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 10-06-2015
http://www.read-a-passion.fr/le-fil-rouge/

C'est un plaisir que je retrouve Chihiro et Hinase. C'est deux-là c'est un amour de feu qui se couvre entre eux. On se rappelle au tome précédent qu'il se retrouve dans le même lycée et son dans la même classe en plus voisin de table. La totale ! Notre héroïne fait tout pour ignorer notre héros, mais elle finit par lui parler dans de drôle de circonstance. Ils se disputent toujours autant, mais cette fois c'est notre héroïne qui finit par craquer pour ne rien donner. Hinase a un sacré caractère, mais je ne le comprends toujours pas. Ce n'est pas une mince affaire. Il souffle du chaud au froid assez souvent. Bref un tome assez calme. Nos deux héroïnes semblent perdues dans leurs amours et les héros aussi. Au moins le meilleur ami d'Hinase c'est ce qu'il veut au contraire de sa moitié qui se fait tout un film. J'attends le tome suivant avec impatience j'ai envie de voir comment les choses vont aboutir suite au petit acte héroïque de Chihiro.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 10-06-2015
http://www.read-a-passion.fr/maries-mais-pas-trop/

Karin m’a énervé pendant tout le manga. Je n’ai jamais vu une fille aussi capricieuse. Faut dire c’est la faute de ses parents. Pour son 16ème anniversaire elle demande à son père de lui arrange son mariage avec notre héros Nao. Celui-ci bien que choqué accepte, mais pour un but très précis. Lui aussi m’a bien énervé. Petit génie qui sait ce qu’il vaut, mais dont cache aussi un mal-être assez énorme. Ses parents sont amis avec ceux de Karin donc le mariage à eux lieux sans accrochage, mais c’est le cadeau qui va laisser notre princesse sous les fesses. Elle va râler, mais finir par s’y faire. Lui va montrer son vrai visage une fois qu’ils ont franchi la porte… Elle va faire ses efforts sur humain Karin pour gagner l’amour de notre héros, j’ai bien hâte de voir ce que leur collocation va donner et si Nao va finir par aimer Karin (bien que c’est évident, mais au bout de combien de tomes ?).
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 10-06-2015
http://www.read-a-passion.fr/sennen-no-yuki/

OMG il y a eu une pause de 10 ans entre le tome 2 et 3. Tant mieux je dirais. L'auteur a mûri ses personnages (graphiquement parlant) ils sont plus beau à voir. Sinon c'est quoi cette fin ? Non, mais vraiment je n'aime pas qu'on arrête un tome de la sorte et dire que le prochain sera la fin c'est pire. Bref dans celui-ci nos héros sont toujours au même point. Tôya refuse toujours de mordre Chiyuki. Elle de son côté à bien mûri et comprend plus facilement les choses bien qu'elle est devenue un peu fofolle. Tôya aussi a appris un peu d'empathie ce qui n'est pas plus mal. Parlons des personnages secondaires surtout l'oiseau depuis le début je l'aimais bien. Dans ce tome il m'a bluffée. Il s'entend bien avec notre héroïne et tient à son maître au point de faire tout pour le protéger. Ce qu'il pense de son maître en voici un petit extrait « Sa grossièreté qui n'a d’égale que la bonté de son cœur et sa maladresse à l'exprimer » si ce n'est pas chou. J'ai hâte de lire le dernier tome pourvoir comment tout se beaux mondes auront leur happy end.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 10-06-2015
http://www.read-a-passion.fr/sennen-no-yuki/

Les sentiments de nos héros évoluent lentement. Nous savons que Chiyuki aime Tôya mais lui ne veut toujours pas céder à ses sentiments. Nous avons vu un nouveau dans le tome 1 un deuxième débarque ça n'a pas été de tout repos, mais cela n'a fait que rapprocher nos héros. J'aime bien Tôya. Ce n'est pas un vampire ordinaire il est râleur, mais malgré le fait qu'il ne veut toujours pas mordre notre héroïne. Sont bien être, son bonheur lui importe. J'ai bien hâte de savoir la conclusion de leur histoire.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 10-06-2015
http://www.read-a-passion.fr/sennen-no-yuki/

J'aime toujours les histoires avec les vampires et celui-ci un shojo par-dessus le marché, mon bonheur. C'est l'histoire de Chiyuki et Tôya qui se rencontre par hasard. Cette première est à l'hôpital étant d'une santé fragile lui un vampire qui est faible refusant de boire le sang. Le croyant mort elle le rejoint, mais il a juste eu une baisse de tension. Assez bizarre pour un Vampire direz-vous ? C'est ce qui fait l'histoire donc je ne vais pas vous dire le pourquoi du comment. J'aime bien le caractère du héros. Pour l'héroïne je suis encore en pour parler. Un personnage secondaire fait son apparition qui n'est autre qu'un Loup. Tout ce qu'il faut pour retenir mon attention.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 10-06-2015
http://www.read-a-passion.fr/hades-hangmen/

C'est le baptême du feu. Première chronique sur un livre en VO.

Je n'ai pas choisi le plus facile non non j'ai tapé dans le fort.
Le monde des Club Motard MC. Les biker.

L'auteur c'est une poète je n'ai jamais lu autant de "fuck" "bitch" et j'en passe. Les femmes ont le doux surnom de chienne et je ne vous dit même pas les hommes.
Bref c'est l'histoire de Salomé dit Mae et de Styx.

Leur première rencontrée à lieu à 11 ans pour lui et 8 ans pour elle.

Les choses sont dures pour elle. Elle vit dans une secte. La cruauté à l'état pur. Elle ne connaît rien que ce centre entourer de fil barbelé. Lui il est le fils du chef des Hades (le doux nom du club) il a un handicap il n'arrive pas à parler.
Elle fut la troisième personne à qui il a pu dire quelque mot. L'auteur a même poussé le vise à bien faire le détachement des mots pour lui "fuck" devient "f-fuck" d'autre est plus difficile donc plus de lettres.

Donc dès ce jour c'est son n°3. On se retrouve 15 ans plus tard. Elle en a 23 et on la prépare à épouser leur soi-disant prophète.... Ce soir-là elle va finalement ouvrir les yeux. Elle doutait déjà de la doctrine, mais là c'est pire. Suite à la mort d'une de ses proches, elle prend la fuite. Ça n'a pas été de tout repos, mais elle a réussi à passer de l'autre côté. Lui il en a 26 et est devenu le président a la mort de son père 1 an plutôt. Son VP vice-président et meilleur ami fait l'interprète pour lui comme il parle le langage des signes.

Leur seconde rencontre on va dire c'est le destin hein on ne va pas pousser le vice à dire "bizarre pourquoi c'est la exactement elle a atterri" bref.
Au début c'est la montagne russe avec eux. Mais elle finit par le reconnaître. Lui a déjà une femme ce qui change de celui que j'avais déjà lu. Il est assez fidèle, mais toujours fumeur et alcoolique.
Ils peuvent plus rester loin de l'autre alors il quitte l'autre fille qui perdra la vie. Et ce n'est pas pour la peine que ça va être conclu non. La pauvre Mae a subi pas mal de vieilles choses. C'est moche et méchant donc il ne recule pas parce qu'il a honte d'elle, mais parce qu'il l'aime trop.

Une petite coupure rentre en équation un autre mec. Sur ce coup j'ai eu envie de frapper la fille, mais elle est tellement naïve qu'on la pardonne... Enfin leur grand moment à eux. C'est d'un romantique avec les mots que l'auteur adore j'ai fini par les sautés à force. Ça ne tue pas l'histoire c'est juste pour appuyer les profondeurs de leur sentiment (LOL).

Des méchants il en à souhait du sang ça couler notre héroïne sera Perséphone de notre héros.

Malgré tout ce sang cette violence trahison duperie ils se sont retrouvé.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
http://www.read-a-passion.fr/the-aces/


Je l'ai lu en une nuit j'ai été captivée par l'histoire de nos héros.

Je ne comprendrais jamais ses femmes qui s'en vont sans même donner une chance à l'autre partie de prendre une décision surtout quand il y a un petit être dans l'équation.

Brenna est la fille du vide président du Club Ace. On la retrouve 5 ans après qu'elle soit partie sans un mot pour ses hommes qui était ses frères, oncles et père.

Elle voulait une vie simple et tranquille, mais elle est tombée sur une vie de cauchemar on va dire qu'elle a voulu trop et c'est sa récompense.

Elle retourne où elle a grandi avec un bagage en plus ça n'a pas été facile pour eux. Le père d'apprendre que sa fille était battue et de l'autre notre héros qui n'a jamais pu l'oublie en 5 ans.
Dragon notre héros si fier et dur pose ses yeux sur une petite Trix et voit sa vie se retourner de tout au tout. 5 ans qu'il cherche à savoir pourquoi elle a disparu sans même lui donner une chance. 5 ans plus tard, il découvre qu'elle est la fille du vice-président. De quoi tomber bien haut.

Pas facile pour personne surtout le mari qu'elle a fui est un fou. Il va lui rendre la vie impossible, mais ce n'est pas tout. Plein de secrets feront surface, mais l'amour de nos héros sont si fort qu'on se laisse emporter par eux.
J'ai passé un bon moment ça c'est sûr.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
http://www.read-a-passion.fr/reapers-mc/

Depuis que j'ai découvert le monde des MC j'en suis fan. J'ai lu plusieurs en VO. Ceux qui sortent en VF j'en fais mes lectures en priorité, mais bon parlons de celui-ci.
Nous avons Marie une jeune femme qui a fui son mari violent vivant avec son droguer de frère dont la mère est en prison. Les choses auraient pu être sympas pour elle. Mais son imbécile de frère a pour « ami » le club MC local les Reapers MC.
On va se focaliser sur Horse. Une petite citation du pourquoi du nom.
« — Alors, tu ne poses pas la question ?
Je l’ai regardé, plissant légèrement les yeux. J’avais un mauvais pressentiment. Mais, malgré moi, les mots sont sortis de ma bouche :
— Alors, pourquoi on t’appelle « Horse » ?
— Parce que je suis monté comme un étalon, a-t-il répondu, sourire en coin. »
Ah je ne vous dis pas c’est deux là j'ai eu ma dose. Elle est la fille a mille orgasmes voir fontaine par moment et lui eh bien c'est le cheval qui monte sur sa jument. Je vais y revenir.
Ce n'est pas violent comme ceux que j'ai lu jusqu'à maintenant si ce n'est que vers la fin le sang a coulé. Le frère de Marie fait une connerie et pour le sauver Horse fait un truc de dingue parce qu'il veut Marie dans sa vie sur sa moto et dans son lit. Pour l'ordre on va le chercher après.
Il y a quelque petit souci, mais bon cela ne gêne pas trop la lecture. Mais qu'est-ce que Marie peut être chiante. Encore ça va elle ne réagit pas trop, mais rien que ses pensées me fatiguait.
De l'argent. La loi des biker. Tout cela c'était encore inconnu pour Marie. Elle est rentrée après avoir dit non pensant sauver son frère voilà où moi je n’ai pas trop aimé. Elle n'a pas posé de questions quand elle a compris que Horse à fait tout sauver son frère. Elle a juste digéré et passer à autre chose, vous direz pourquoi elle devrait lui en parler. Eh bien pour bien comprendre ce que Horse avait dans la tête, oui on sait qu’il la voulait dans son lit est-ce suffisant pour rembourser une aussi grosse somme... Les je t'aime bon c'est à l'épisode, mais quand même on était dans un flou totale certes à un moment donner ils ont recommencé à zéro et elle a accepté le terme « régulière » c'est tout ?
C'est un bon livre certes j'ai trouvé qu’il manque quelque petit truc, mais l'univers est ce que j'aime bien en ce moment. À lire sans modération.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
http://www.read-a-passion.fr/le-manuscrit-proscrit/

J’ai eu la chance de le lire avant sa sortie, Cécilia m’a fait cet énorme plaisir. Elle m’en avait parlé et je l’attendais de pied ferme.
Pour toute celle qui me connait, je suis une fan de l’Inde par plein de points, mais bref on ne parle pas de moi, mais du livre « Le Manuscrit Proscrit de Nur Jahan ».

Je suis fan de Judith - une grosse blague – notre héroïne à la plupart des défauts que je déteste, mais ce n’est pas bien grave vu que c’est le héros qui m’intéresse, mais commençons par le début.

Comme le titre l’indique, tout commencera avec un manuscrit, pourquoi, comment, etc. faut le lire pour le découvrir. Notre héroïne accompagne son oncle en Inde pour une visite pour découvrir la nature Indienne. Une aventure qui va nous retourner, parce que ce livre est rempli de surprise ! Tout cela sous le temps où les Anglais avaient pris l’Inde d’assaut, mais dans ce petit coin de paradis, dans une contrée reculer dans les montagnes et la forêt nous attend notre héros.

Que dire de Devak ? Je regarde les films Bollywood par million comme les séries indiennes, je n’arrive pas à trouver un qui le ressemble mise à part Hrithik Roshan de la par sa couleur des yeux. Ce héros à voler mon cœur ! Cet homme est unique - il y a de quoi - un mystère l’entour, mais rien de ce qu’on découvrira ne fera éteindre la flamme qui sera allumée dans notre cœur.

Commence une joute verbale des plus amusantes entre nos héros, mais Judith, Judith, il n’y a pas d’égale qu’elle. Vais-je faire une liste de ses défauts ? Non, non ça serait méchant de ma part, mais bon comme on le sait je suis rarement gentille avec les héroïnes elle n’a pas été épargnée. J’ai voulu la tuer pas mal de fois, mais bon continuons.

Une petite Anglaise dans la cour des Maharajahs, où la politique et les protocoles sont les plus ficelés. Mais qu’importe les différences deux cœurs qui battent ensemble finiront toujours par se retrouver, si ce n’est pas dans cette vie ça sera dans la prochaine. Tel est le principe des Indiens.

L’aventure, l’amour, la rébellion, de l’action, des pleurs, du sang, des morts, etc. en 400 pages Cécilia a su retenir mon attention du début à la fin !

Malgré le fait que ça soit la deuxième fois que je le lis, la fin a toujours le même effet sur toi. Cécilia si tu passes par-là je t’ai promis de te faire payer ma frayeur je cherche encore ta punition ;).

La première fois j’ai eu une panne de lecture d’un mois impossible de passer à autre chose, alors si vous le lisez à vos risques et péril. En tout cas FONCER
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
http://www.read-a-passion.fr/hells-horsemen/

Un petit coup de coeur pour cette histoire

Il faut être accroché parce qu'on passe par tous les sentiments. L'amour. Le manque d'estime de soi. La folie pure et simple.

C'est l'histoire d'Eva et de Deuce dont la vie n'a pas épargné. D’un il y a différence d'âge entre eux que personnellement cela ne m'a pas du tout dérangée.

L'histoire commence avec Eva qui nous raconte comment elle a rencontré son unique amour.

Puis les années se succèdent et ils ne fait que se rencontrer pour échanger des baisers et des étreintes torrides. Mais les caractères de nos héros ne rendent pas leur vie facile. L'un s'impose. L'autre fui.

Puis il y a un personnage malsain ce mec c'est un cauchemar emballant autant ne pas s'attarder sur son sort, mais il fait voir des vertes et des pas mûre à notre héroïne.

Bref je pourrais continuer longtemps simplement je vais résumer tour ça

On est le monde des biker des hors la loi en puissance dont Eva a été élevée dedans dont son père est un vrai dure à cuire, président de son Club (MC). Rencontre son futur époux qui est le rival de son père.

Le destin et eux-mêmes sont contre leur relation l'âge, mariage, folie et j'en passe.

Plus on avance plus on veut savoir ce qui arrivera surtout pour l'héroïne qui a perdu une part d'elle au fur des années

Rien n'est prévu d'avance c'est sûr et certain j’ai été bluffée du début à la fin c'est peu le dire.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
http://www.read-a-passion.fr/desir-fatal/

C'est l'histoire de Blaire - nous sommes dans sa tête-, elle est âgée de 19 ans vient de perdre sa mère d'un cancer. Elle vient pour trouver son père après cinq ans d'absence... Celui-ci n'est pas là à son arriver, mais elle trouve son demi-frère pas si demi-frère que ça.

La première rencontrée avec notre héros Rush est assez humiliante pour notre héroïne.

Rush 24 ans. Fils unique d'un rock star. Riche arrogant pourri gâté et bien sûr beau comme un dieu. J'en passe je n’ai même pas frissonné sur ce point.

Leur rencontre se passe mal les suivantes aussi. Avant qu'il ait un rapprochement faut dire que c'est plus notre héroïne qui lui fait du rentre-dedans même s’il finit par dire qu'il avait succombé à leur rencontre.

Des secrets je me suis demandé qu'est-ce que qu'est ça pouvait bien être. Je me suis fait plein de scénarios avant que la vérité éclate. Bon j'avoue j'ai trouvé cela abracadabrantes surtout quand l'autre parti accable une morte...

Le dernier chapitre est déchirant, mais je l'avais vu venir. Maintenant reste plus qu'à voir ce que le tome 2 donnera je sens que ça va être riche en rebondissements.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
http://www.read-a-passion.fr/les-freres-tenebreux/

Un livre qui suit son cours doucement. Où on est habitué au schéma habituel ici c'est une tout autre histoire.

C'est l'histoire d'une jeune femme qui vie dans l'ombre qui garde les yeux toujours baissés avant qu'elle ne croise les yeux de notre héros. Un homme d'une grande importance vu que c'est un Duc. Mais malgré l'image que nous donne héroïne elle n'est pas ce qu'elle semblait être.

J'avoue quand son secret à éclater je ne voyais pas ce qui pouvait bien être mal, mais faut suivre son temps.

Bref c'est un jeu du chat et la souris. De secret et de désir. Mais j'ai été surprise d'avoir lu le livre en une après-midi faut dire qu'on se laisse entraîner et qu'on veut savoir la suite coup que coup.

À lire pour passer le temps.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
http://www.read-a-passion.fr/lune-de-miel/

J'ai passé un bon moment avec Heather et Tony. Ceux deux la vivent dans la même ville. Autant elle vient d'une famille nombreuse et envahissante lui c'est le désert total.

Comme titre l'indique il y a bien une gueule de bois qui se passera à Las Vegas pendant l'enterrement de vie de jeune fille de sa cousine, mais la lune de miel on l'attend jusqu'au bout.

En une soirée nos héros ont joué, ont perdu puis gagner, ont bus comme des trous pour finir marier. Et comme on dit ce qui se passe à Vegas reste à Vegas.

Mouais sans oublier que notre héroïne est une femme intelligente et indépendante qui approche de la trentaine, et sa vie sentimentale est un désert et notre héros un vrai Don Jon. Pour la sauver, il met en place un plan farfelu qui va bien me faire rire par moment, mais comme toute histoire il aura un clash, mais un happy end aussi.

C'est une lecture pour une pure détente.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 09-06-2015
http://www.read-a-passion.fr/meg-corbyn/

Que c'est bien de retrouver l'univers de Madame Bishop.

Juste une chose avant de commencer ma chronique.

Milady s'il vous plaît évité d'induire en erreur vos lecteurs. Sur la couverture il y a écrit romance sauf qu'il n’en a pas, disons c'est tellement transparent que ça ne mérite pas d'être noté. Pour ma part si je n'étais pas séduite par l'histoire j'aurais arrêté parce que je l'attendais cette romance dans le roman pour que je sois comblée jusqu'au bout. Bref passons à mon avis.

On reprend l'histoire quelques semaines après le tome 1. Meg s'est remise de son accident les méchants du tome 1 sont toujours là et encore plus présent que note héroïne fait des prophéties de plus en plus terribles.

L'action ne manque pas du tout c'est ce qui est bien, mais pour que l'histoire soit plus captivante pour moi il manquait la pointe de romance. Bien que nos héros pataugent dans des sentiments qu'ils n'ont pas l'habitude de sentir.

Des nouveaux personnages secondaires prennent la parole. Le flic est toujours aussi présent je sens qu'il tient lui aussi une place importante, mais que son heure n'est pas encore arrivé.

Les derniers chapitres les choses accélèrent on sait que ce n'est pas fini des choses encore plus terribles vont arriver dans les prochains tomes et bien que je râle sur la romance je continuerais à lire les aventures de nos héros.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 09-06-2015
http://www.read-a-passion.fr/crossfire/

Je l'ai attendu après avoir été déçue du tome 3 je m'étais dit que je lui donnerais une petite chance et cette suite...

On retrouve Gideon et Eva toujours aussi marier et toujours aussi eux même qu'est-ce qu'ils m'ont énervée ! Eva toujours à fuir et à jouer les indigner et Gideon le dictateur et l'homme secret.

Bon sur ce point Gideon a fait des grands pas. Il a fini par s'ouvrir à qui de droit. Il encaisse mal les choses, mais c'est un bon point.

Les choses se corsent pour lui parce que ses ennemis sont d'attaque pour l'achever en passant par Eva.

C'est leurs points faibles à tous les deux. C'est malsain leur relation il n’y a pas à dire je me demande même si c'est une relation. Le sexe est leur remède... Le psy avait bien raison de leur dire de faire une petite pause, mais bon cela ne change rien à rien…

Bref ce tome 4 ne m'a pas si combler certes il y a eu quelque changement sur des vérités et autre, mais j'ai bien envie de voir comment tout ça va finir par simple curiosité. Mais pour moi le dernier tome aurait bien suffi à finir la série.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 07-04-2015
http://www.read-a-passion.fr/ten-tiny-breaths/

Un coup de coeur. Au début je dois avouer j'ai juste eu envie de tuer Kacey.

Je comprenais sa douleur, mais son déni m'énervait. C'est dur pour les gens qui souffrent de laisser les autres les approcher ou même de mettre le doigt sur ce qu'il faut faire comme consulter un psy. 20 ans ayant perdu 4 personnes qui lui sont chères un seul soir on le devine que c'est dur, mais à cet âge elle a sa soeur de 15 ans qui a besoin d'elle.

Je pense que la douleur est si énorme qu'elle a été très égoïste, mais au moins au moment de sauver son unique famille elle a su le faire. Notre héros Trent je ne sais pas, dès son arrivée j'ai su, qui il était vraiment. Va savoir, le scénario sont souvent les mêmes plus trop de suspense de ce côté-là, je pense. Je ne sais que dire de plus sans vous en dévoiler l’histoire.

On passe par tout sort de sentiment. La colère. De la peine. De la compassion. De l'empathie et dire que pour les 2 derniers c'est dur de les trouver chez moi. Mais l'amour triomphe à la fin. Les choses se sont faites dans l'ordre sans trop de brusquerie et sans trop de vague.

Je n'en dis pas plus lisez le simplement.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 07-04-2015
http://www.read-a-passion.fr/stage-drive/

J'ai lu ce livre en une nuit. Faut dire qu'il avait les éléments pour me tenir accrochée.

On est dans la tête d’Evie qui vient d'avoir 21 ans et pour fêter cela, elle et sa meilleure amie sont parties à Las Vegas. Elle se réveille avec une gueule de bois et pour couronner le tout avec un homme à ses côtés si ce n'était que ça encore ça irait, mais une bague immense est à son annulaire gauche.

Comme je disais, les choses démarrent vite. Elle vient avoir l'âge légal pour acheter de l'alcool et se retrouve déjà marier avec un bel inconnu de plus. Mais notre héroïne à une spécialité… la fuite.

On la comprend quand même, mais bon c'est pour mieux revenir. Notre héros David n'est pas n'importe qui c'est le batteur d'un groupe de rock. Une rock star. Beau, tatouer de partout, mais qui est devenu un époux.

Notre héroïne a tout oublié, mais lui se souvient de tout. Il est celui qui chérit ce moment, mais cela n'empêche pas que leur vie prend un joli tournant, mais il y a des non-dits du côté de notre héros. Des squelettes dans le placard et ce n’est pas joli.

Côté personnage secondaire j'ai bien aimé l'ami de David. Malchom que tout le monde appelle Mal. Il a mis de l'ambiance avec son humour. Jimmy le grand frère de David m'était insupportable, mais on finit par le pardonner.

Bref malgré quelque petit défaut c'est un coup de coeur assuré. J'ai bien aimé notre petit couple et c'est bien dommage qu’il est eu que tome pour eux après tout l’état important ils l’ont franchi dès le début !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je suis surprise par cette lecture.
Je dois dire, je connais l'auteur pour sa trilogie Fantasy que je n'ai pas lu.
À la sortie de ce livre j'ai eu des vents par-ci par-là puis avec Marick ont a décidé de le lire en LC.

Tout est assez original de mon point de vue. Les personnages. Les noms des villes puis des jours la manière dont le monde est agencé et encore plein de petit détail.

Bien sûr il y a noté romance sauf que je n’en vois pas une bride. Les choses suivent leur rythme. On a droit à un récit à la troisième personne ce qui nous permet d'avoir l'avis, les sentiments de pas mal de personnages dont notre héroïne Meg et notre héros Simon avec un flic, Vlad, Tess, Jeser sans oublier les méchants, mais on ne s'y perd pas au contraire on se laisse emporter par ses longs chapitres sans s'en rendre compte.

La méchante ma grave énerver au point je n’ai même pas eu pitié quand elle est morte.

Je ne sais quoi vous dire sans vous dévoilés le livre.
Retenez que cette histoire est originale. Ce n'est ni de la Bit-Lit ni de l’Urban Fantasy ni de la Fantasy. Je ne sais même pas dans quoi la classer parce qu'elle est un mixte de tout cela.

Alors si vous voulez des héros qui n'ont pas froid aux yeux qui sont déterminés à tout puis avec sa dose de violence et de sang… Foncer.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 06-02-2015
Je cherchais un livre dans le même style qu’une bonne épouse indienne (mettre le lien) et je suis tombée sur celui-ci. En voyant la couverture je me suis dit ça doit être un chick lit. Ce n'est pas loin.

Maya notre héroïne est pourrie gâté. Elle fête c'est 30 ans au début du livre. Elle vit encore chez ses parents. Elle est indienne née au États Unis, mais ne voit pas sa vie comme sa mère, ses tantes et ses cousines, c’est-à-dire leur vie tourne autour de leur époux et les traditions. Déjà elle a dépassé l'âge des obligations c'est-à-dire être diplômé de médecine mariée et mère avant 30 ans.

Toute la famille est dans le corps médical. Mère pédiatre, père urologue une des tantes dermatologue et une autre gynécologue. Sa tante Dimple qui après un voyage en Inde lui dit qu'elle a trouvé un homme pour elle. Ce qui est fréquent chez eux les mariages arrangés, mais notre héroïne est bien décidé de renvoyer le garçon chez lui sauf elle tombe sur un os dur. Il est très beaux (selon elle) élégant parle un anglais très correct et ne cours pas derrière la carte vert vu qu'il a un poste de directeur exécutif qui l'attend.

Mais pourquoi ce titre ? Notre Maya est l'incarnation d'une des déesses pas n'importe laquelle. Celle de la destruction, Kali ! De là commence les mélodrames de notre héroïne, j’ai eu envie de la tuer par moment et d’autre je soupirais tellement je n’avais plus de force pour réagir.

La romance est présente, mais en second plan ce qui est en avant c'est le chemin de Maya vers son côté déesse.

Humour. Romance. Plein de hauts et des bas. Malgré tout ça j'ai passé un très bon moment.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Merci à Cyplog pour ce moment de lecture.

Je dois dire que j'ai été surprise par ma lecture même ci à la fin j'ai un goût mitigé à la bouche.

Le monde qu'a créé l'auteur est très original et j'adhère parfaitement. On a droit à deux points de vue celui de Nora et d’Aidan. Ce qui m'a un peu déroutée par moment c'est dans le même chapitre on a droit au le point de vue des deux protagonistes à tour de rôle plusieurs fois, mais bon je me suis fait avec.

Passons à l'histoire.

Tout débute d'un rêve pour eux. Nora est une jeune femme avec pour élément le feu. Elle a un fort caractère et aime les sensations fortes. Aidan semble ne pas aimer sa condition et c’est le chanteur de son groupe gothique...

Deux êtres que plein de choses séparées. Elle est la vie et lui la mort. Un toucher c'est la souffrance assurée, mais rien ne va les arrêter. J'ai été frustrée par moment. Je comprends ce que l'auteur a voulu créé ce qui est bien, mais j'avoue que certaine séparation je les ai trouvés longue.

Les personnages secondaires ont leur place et intervient quand il le faut même les méchants pour cela on a tout un paquet. De l'action pas vraiment, mais plutôt des scènes qui fait grimper la frustration sur la suite des événements. La fin de ce tome est le clou. J'ai hâte de lire la suite pour voir ce qui va arriver à nos héros.

Alors pour résumé. Bien qu'il manque un quelque chose pour que je sois complément conquise j'ai bien aimé ma lecture. Et on sort des chantiers battus alors laissés vous tenter.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Une romance historique rien de bien glorieux.
Déjà je trouve que le titre ne colle pas trop à l'héroïne cette Éloïse est certes mariée, mais elle n’est pas du tout soumise. Cette jeune femme était au service de la reine d'Angleterre avant que son père ne vienne avec son fiancer un soldat nommé Wolf.

Ils sont voisins depuis leur tendre enfance lui l'avait déjà repéré et c'est ainsi qu'elle devient sa fiancée puis sa femme.

Bien sûr rien n'est facile il n'est pas question d'amour des deux côtés, mais c'est arriver plus vite du côté de la fille que du garçon. Celui-ci n'arrivait pas à mettre de mot sur ses sentiments, mais c'était déjà présent.

Plein de rebondissements l'auteur a choisi la période du roi Henri VIII pour écrire son récit donc on voit les débauchés du roi et toute la traîtrise en fond.

C'est un livre sans grande surprise. Mais j'ai passé un bon moment. Le tome 2 sera sur la soeur d'Éloise. Savannah. La copie en pire de sa sœur.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0