Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 662
Membres
1 007 664

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par sexylo

Extraits de livres par sexylo

Commentaires de livres appréciés par sexylo

Extraits de livres appréciés par sexylo

Alors je dis coup cœur même-ci il y a des points noir c’est partie pour mon avis. Petite info on est dans la tête de l’héroïne.

Je voulais le lire depuis tellement longtemps que quand je l’ai commencé je n’ai pas voulu le posé même pour aller manger, Maeve une jeune femme qui fête ses vingt-un ans qui va à l’université qui a un tempérament de feu, elle donne une sacré leçon à l’ex de son amie c’était une partie très plaisante.

Maeve est impulsive, mal éduqué faut dire que l’auteur n’y va pas de la main morte avec les injures, on en a juste au point qu’on se demande si elle n’a pas un autre langage, mais on s’y habitue très vite. Orpheline depuis son jeune âge elle a été élevée par son grand-père, un homme charmant très peu bavard et cachottier, mais on comprendra son choix du silence.

Un soir la route de Maeve croise celui de Lukas un homme qui met ses hormones en ébullition et ses résolutions à rude épreuve, il lui fait la cour, mais un léger contre temps mettra fin à leur idylle très vite puis survient la seconde rencontre qui ramènera notre chère Maeve à être attacher sur sa chaise où elle comprendra que son monde est peuplé d’autre être que les humains mais les choses s’enchaine, elle apprends qu’un de ses parents est vivant…

L’heure des révélations a sonné après avoir passé pas mal de temps à faire des rêves pas très catholiques, elle se retrouve avec sur les bras, l’histoire apocalypse de sa mère depuis son jeune âge elle savait ce qu’elle fera quand elle sera plus grande, Walter un homme brisé se retrouve avec bébé mort née sur les bras, mais pas n’importe que mort née parce que c’est Maeve, d’une mère magicienne et un père vampire le choc…

Dans ton cela Maeve qui est froide, agaçante, têtue, bornée, et j’en passe pour les défauts parce que la liste est longue, j’ai grincé des dents plus qu’une fois devant certaines de ses réactions, mais une chose est sûre elle sait ce que c’est la peur et la colère, quand elle se met en colère mieux faut pas rester près d’elle. Donc je disais Walter son grand-père la relève ce qu’elle est ou plutôt Lukas soulève ce qu’elle est, elle décide de s’en aller avec lui et ils se mettent au travail pour entrainer Maeve ce n’est pas une mince affaire, Mademoiselle n’a pas de patience et comme je l’ai dit c’est une têtue, Lukas fait tout pour la protégé et elle une seule chose l’intéresse c’est courir à bras ouvert vers le danger.

Dans tout cela Lukas se laisse prendre au charme par la mente religieuse qui est Maeve, comme je l’ai dit elle est froide, elle fuit comme la peste les relations amoureuse tout cela de la faute de son meilleur ami Elliot avec qui elle a eu une relation délicate faut dire qu’ils sont amis d’enfance donc forcément…, en parlant de lui, Lukas le détestera parce qu’il « pense » que Maeve l’aime, on n’aura jamais la réponse faut dire que c’est très ambigüe dans la tête de Maeve, bref donc Lukas finira par dire à Maeve qu’il l’aime elle le poignardera pour aller sauver ses amis, mais faut dire que Lukas n’avait pas confiance en elle au départ, du fait qu’il a baissé ses barrières et lui relevé pourquoi lui il voulait la mort du père de Maeve.

La fin de ce tome, je dois dire que c’est une manie chez TOUTE les héroïnes à faire dans le mélodrame, « je veux protéger ceux que j’aime » « je ne veux pas qu’il souffre par ma faute » et j’en passe des exemples pareils et bien Maeve n’échappe pas à la règle j’ai voulu crié, de la frustration pur mais vraiment pur j’espère vraiment que le tome 2 sera plein de rebondissement parce que j’en attends beaucoup.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
Spoiler(cliquez pour révéler)
J’ai repoussé sa lecture un moment je ne sais pas vraiment pourquoi, mais maintenant que je l’ai lu je me dis j’aurais dû le faire plutôt, bref place à mon avis.

On se retrouve soit dans la tête de Silla ou de Nick. Drusilla dit Silla qui a perdu ses deux parents pendant le mois de juillet cela l’a détruite intérieurement parce que c’est elle qui les a trouver dans une mare de sang, elle a un grand frère Reese, qui est croit aux rumeurs locale disant que leur père était fou c’est pour ça qu’il a tué sa mère avant de se donner la mort, hors on sera plus tard que c’est faux.

Rentre le héros Nicholas dit Nick, un jeune homme qui atterrie dans une ville campagnard hors c’est un vrai citadin, il rencontrera pour la première fois Silla dans le cimetière qui est juste derrière leur deux maisons. On peut le surnommé Mr Sarcasme, je dois dire qu’il me faisait souvent rire avec ses répliques, mais c’est un jeune homme brisé.

Je dois dire que tous les deux ils font la paire, Silla découvre que son sang est magic, elle en parle à son frère les choses en entraine une autre, on apprend que Nick aussi fait partie du lot, mais une histoire ne peut être une histoire sans méchant et drame ? Silla finit par découvrir que ses parents ont été assassiné, elle finit par découvrir qui est derrière tout cela, du sang coule à flot encore une fois et elle « perd » son frère et elle n’est pas passé bien loin non plus…

La dernière bataille pointe son nez, Silla et Nick se serrent les coudes, mais la méchante vie depuis longtemps, elle a eu le temps d’affinité son art en méchanceté, mais Silla déterminé à venger sa famille met tout son cœur et y arrive.

Les choses sont enfin calmé, mais son frère vivant toujours disons son esprit est dans des corbeaux, mais son corps est mort et brulé cette partie, ma vraiment fait mal pour Silla, mais elle pourra toujours compter sur Nick et sa Gram Jody.

Une belle histoire en somme.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
Spoiler(cliquez pour révéler)
Noir, voilà le mot qui définit ce livre, partager soit entre Dante ou Camille, deux êtres aussi torturé l’un que l’autre chacun à sa manière. L’un qui n’accepte pas sa nature et l’autre qui est pesé par la perte de sa famille qui se referme sur soit même.

Commençons avec Camille une jeune femme d’une trentaine d’année, seule, à la recherche d’un emploi elle finit par trouver son bonheur dans une maison d’édition, contente elle retourne dans la vie active, et cela la permettra d’avoir enfin un ami. Guillaume son seul ami la fera changer de style faut dire que mademoiselle jouait à Cendrillon, elle se cachait sous des souillons, des vêtements immonde, elle ne supportait pas le regard des hommes sur elle… Mauvaise expérience.

De l’autre on rentre dans la tête de Dante, un être plus que martyrisé, sa vie est noir, plein de tristesse, de déprime, cela a détruit son âme ses années d’esclavage, mais chaque jour suffit sa peine, délivré de sa torture, il prend sa vie en main devient un être solitaire, un vrai loup.

Ses deux êtres qui n’ont rien en commun à part leur souffrance et leur mal être voit leur chemin se croisé, Dante est le patron de Camille celle-ci aura du mal à le supporté au début, mais petit à petit leur relation s’améliorant, arrive le drame qui solidifiera leur lien, arrache cœur très traumatisant, j’ai eu du mal à lire sa souffrance à ce moment-là, l’auteur a su nous transporter dans la souffrance de l’un comme de l’autre c’était à saigné le cœur.

Dante n’a que deux ami dans sa longue existence, l’un aidera Camille à ouvrir son cœur, après qu’elle est accepté la nature de notre héros, arrive leur idylle, à ce moment-là je commençais à me déconnecté de la lecture, au début on s’accroche, on ne respire plus, on veut savoir, certes c’est difficile pour Camille de se voir embarqué dans un monde qui n’est pas le sien, et de l’autre Dante qui veut qu’une chose en resté éloigné.

Une guerre éclate, Dante et Camille s’exile chez la famille royale, Camille a du mal à s’y faire au début, mais petit à petit les choses s’arrange pour elle, elle arrive à les acceptés un peu plus à vivre avec eux sans mal aise, mais fallait qu’une jalouse sorte de son trou pour bouleversé la vie de Dante et de Camille.

Dante tiraillé par la disparition de sa tendre Camille, remue ciel et terre pour la retrouver, chose faite, il fera payé au méchant ce dont ils ont fait à sa belle, mais dans tout cela, comme toujours ou plutôt la plus part du temps, les héroïnes rechignent à faire quelque chose dont elles savent à un moment où l’autre, elles devront le faire, chose faite, mais elle l’accepte pas… On se voit à attendre qu’elle l’accepte pour que les choses avance parfait…

Tout ça pour dire, le livre est un arrache cœur dans ses débuts et milieux, mais vers la fin je n’étais plus connecté, mais ça vient de moi, l’histoire est faite pour être lu, n’empêche j’avertie âme sensible s’abstenir, ce n’est pas pour les fleurs bleue ni les sensible.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Spoiler(cliquez pour révéler)
Les premiers mots du livre m’ont surpris, alors j’ai dit le recommencé pour être sûr que c’était bien ça qui était écrit.

Je n’aime pas les romances paranormal généralement je ne lis que le premier tome et ne suis plus la série, mais celui-ci je ne sais pas pourquoi, il me tente bien de lire la suite…

Mon avis Samson un vampire d’une centaine d’année, va voir un psy parce qu’il a un problème d’érection, oui vous avez bien lu, il ne peut plus la lever comme il le dit si bien, il est sur les nerfs, cela fait neuf mois qu’il n’a pas eu de relation sexuel, il est sarcastique, têtue, borné… Mais on peut bien le comprendre après tout, c’était un Don Juan et voilà qu’il ne peut même pas avoir une relation sexuelle…

Rentre notre héroïne Delilah, une jeune femme, qui vit à New-York qui vient à San Francisco pour le boulot, elle est audit, elle est héberger par la société pour lequel elle est venu vérifié les comptes, un soir pendant quel rentrait sous un torrent de pluie, elle se fait agressé, le plus étrange elle avait déjà eu ce rêve, elle courrait en direction d’une maison victorienne, et qu’on lui ouvrait la porte et tombait dans les bras de quelqu’un… Patience.

Samson fête son anniversaire ce jour-là, son ami Ricky le prévient qu’une strip-teaseuse allait arriver, alors il entend la porte de chez lui frapper « Ouvrez, s’il vous plait », il l’ouvre et comme dans le rêve elle tombe dans ses bras… De là les choses s’enchaine, Samson qui pense avoir dans ses bras une strip-teaseuse ne prend pas les gangs, il la dévore du regard, la fait des sous-entendus, mais la pauvre elle est encore sous le choc de ce qui venait de lui arriver ne comprends pas ce que le mystérieux homme lui raconte, mais lui Samson après neuf mois son corps s’en flamme, il remercie Rick mentalement d’avoir trouvé cette solution, mais après un baiser de braise, il comprendra que c’est une humaine et ses amis débarque et il comprend que ce qu’elle disait était vrai, il s’excusera et lui offrira des vêtements pour ce changer et une voiture pour la raccompagner.

Il rend visite à psy le soir même et lui explique l’exploit, le médecin de pacotille lui dit de coucher avec elle qui sait redeviendra à la normal alors il va inviter la belle, ils vont passer une nuit torride, mais tout cela sans quel sache qui il est même-ci a découvert un peu plus sur elle…

Les jours passent, on découvre un complot, d’ailleurs ce n’est pas vraiment une action en plein je dirais que le livre est bien baser sur la romance de Samson et de Delilah, mais tout est bien ficelé, Samson ne pouvait plus voir une femme parce qu’une l’avait trahi, elle en voulait à son argent, cette même femme est à l’origine de l’agression de la Belle Mortelle de Samson, et oui il découvre qu’il ne peut se passer d’elle, lu demande de rester avec elle, mais voilà d’un bon soir elle fait LA GRANDE découverte… C’est un VAMPIRE, elle hurla, mais remarquera que personne ne saute dans son cou, Samson essaie de la faire voir raison, mais comme toujours ces héroïnes ont tendance a faire des siennes, mais elle est marrante, je n’ai rien contre elle au contraire, ils se ressemblent ses deux-là.

Un méchant mort, un autre en exil, les deux amoureux ensemble pour l’éternité, de ce côté j’ai eu l’impression que c’est du déjà vu, mais c’est le milieu du paranormal donc c’est normal…
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 11-02-2012
Spoiler(cliquez pour révéler)
Au début je me suis dit et bien une héroïne qui ne risque pas de me taper sur les nerfs mais qui m’a dit parler trop vite ? Bon commençons dès le début.

Rose une jeune fille de quinze ans, qui souffre du départ de sa meilleure amie passe ses grandes vacances à broyer du noir, elle essaye de faire avec mais impossible, rentre un jeune homme du nom de Cédric, casse pied, collant et qui ne comprend rien n’a rien.

Dans le quartier où vit Rose tout le monde se connait, les enfants ont pratiquement le même âge ou un an de plus, Rose a un cercle d’amis bien rempli, bref elle est bien entouré, mais aurait-elle pensé que sa vie allait prendre un drôle de tournant ?

Sa meilleure amie qui est partie vivant dans la maison en face de la sienne vient d’être rachetée, oh, elle se demande par qui… Patience, puis vient la rentrer, elle est en seconde, pas très forte en Math et toujours en mode déprime, le premier jour ce passe calmement, mais elle rencontrera deux jeunes gens dans un magasin, le lendemain l’un d’eux se retrouve dans sa classe… voilà la grande rentrer du héros Illianus dit Illian, plus âgée mais ce retrouve en seconde pour une remise à niveau…

Les choses s’emboitent, Illian et Rose se rapprochent lentement mais doucement, il a une jumelle au nom de Euphroinie dit Ephie oui la famille à de drôle de prénom, mais on saura plus tard pour ces noms… Donc je disais Illian et Rose deviennent ami, Rose se pose des questions sur ses drôles de voisin, puis fait un drôle de rêve, on découvre qu’elle aura rêvé du fiancé d’Ephie, au nom d’Erasme, et elle apprendra par la même osassions, qu’elle a un « Talent » puis elle fera la rencontre de Lidmille et Dimitrien pour complété le tableau de cette famille.

La révélation comme je disais laisse Rose sans voix, mais elle décide de resté leur ami, mais dans tout cela Cédric qu’on sait qui aime Rose malgré la pauvre lui fait comprendre que ce n’est pas réciproque voit de mauvais œil le rapprochement de Rose et d’Illian.

Je dois dire que leur histoire débute sans vraiment qu’on ne fasse attention, Illian protecteur s’énerve, Rose qui ne comprend pas son attitude se voit confié par Ephie les sentiments de ce dernier et voilà leur idylle est parti…

Dans tout cela dit héros et héroïne, dit méchant, donc Rose avec un « Talent » se voit en danger, rentre Aristarque le vilain pour compléter le tableau Andronic un ami de la famille d’Illian qui serait le « créateur » du méchant…

Bref Rose est exaspérante, têtue, chieuse… elle cherche des excuses pour tout le monde même quand il le faut pas… Par moment j’ai eu du mal à ne pas grincé des dents tellement sa logique était illogique…

Bref tout cela pour dire que c’est un bon livre dans l’ensemble, embraquer avec des immortels avec des dons appelé « Talent » dans le livre, une jeune fille avec un caractère à rendre fou n’importe qui cela fait un bon mélange pour une bonne lecture.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +10
Spoiler(cliquez pour révéler)
Je me suis ennuyé pendant toute la lecture, au début je me suis dit peut être que c’est une bonne histoire continue, arrivé au milieu j’ai un choc terrible dès-lors j’ai commencé à m’endormir au lieu de m’accroché.

L’idée est original, mais trop… Je ne trouve pas les mots exacts… Une jeune fille à fleur de l’âge, âgée de seize ans rêve d’une belle vie, faut dire qu’on est au moyen âge et qu’elle est pauvre, mais belle donc vaniteuse…

Elle aime son grand frère, ce n’est pas son frère de sang, ses parents l’ont adopté bien avant sa naissance à elle, mais comme je disais, elle est vaniteuse, donc elle le convoite… Elle finit par franchir le pas avec lui… le même jour elle rencontre le fils du Seigneur de ses terres et il la violente, le même soir, elle fait un pacte avec le diable dès lors sa vie dérape, dans la colère, elle veut la vie d’Anders, elle prend son corps et sa vie…

Mais comment passé sa vie dans le corps d’un homme quand on a l’esprit d’une femme ? Je ne développerais pas la suite, parce que je ne rappels pas trop de la suite des évènements comme j’ai dit l’histoire est loin de m’avoir marqué…
Avez vous apprécié ce commentaire ? -1
Spoiler(cliquez pour révéler)
On se souvient de Jane, la jeune femme plein de mystère qu'on apprend à connaître et apprécier ? La revoilà dans ce troisième tome, toujours amoureuse et combler dans les bas de Nick le policier qu'on a rencontré depuis dans le tome 1.

Mais rien n'est jamais calme dans la vie de Jane, toujours l'employer de Léo le chef des vampires, elle se voit rappelé au poste. On n'a rencontré jusqu'à aujourd'hui des Vampires et des Sorcières rentrent en liste les félins et les loups, ils font leur coming out en directe, les choses prennent de l'ampleur encore un emploi de tache pour Jane.

Mais elle n'aurait pas deviné que rien n'est jamais facile quand Léonard Pellister est impliqué. Il l'envoie à un rendez-vous, la voilà prit dans un guet-apens, elle est sauvée de justesse par un « homme » dit être la Lame Miséricorde de Léo un dénommé Girrard, mais ce dernier semble l'avoir banni pour quelque chose arrivé depuis des siècles, j'ai eu des doutes sur sa personne, mais rien ne changera cela au fur et à mesure de les chapitres avance.

Nick disparait sans laisser de trace, Jane se déclare célibataire, tout laisse entendre qu'il est infiltré soit dans les rangs des loups soit des félins, mais rien ne justifie son silence. Les choses se corsent pendant une soirée, la compagne d'un grand représentant meure.

Gros Bras « George » sera le principal suspect, mais nous savons tous qu'il aime trop Léo pour avoir fait une chose pareil, alors Jane acceptera de l'innocenté pour la bonne cause, mais elle est pris au piège, mais elle reprend dès le début toute l'histoire, Gros Bras nous sera d'un grand secours il lui racontera ce qui était arrivé des siècles plutôt lors d'une grand réunion comment il a perdu sa mère et sa sœur...

Jane se prépare pour la grande bataille, elle retrouve la piste de Nick, mais nous ne savons toujours pas ce qui lui est arrivé, elle finit par comprendre que Girrard l'avait lis envouté et avoir mis un pistage sur elle, mais trop maligne avec sa bête, elle s'en défait, on se rappelle du groupe Marine dont elle s'est rapproché, ils lui seront d'un grand recours encore une fois, elle sauve Nick, trouve les coupable et les punis rien de bien difficile pour Jane.

La fin, Nick convalescent refuse de voir Jane, elle se décide à fuir et oui, elle fuit la ville pour s'éloigner de Nick, mais ce dernier ne semble pas avoir dit son dernier mot. Ce tome aurait dû être le dernier, mais Faith nous fait l'honneur de nous gratifié d'une suite et je ne l'a donne pas tort parce que j'aurais grincé des dents.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Spoiler(cliquez pour révéler)
Je n’ai jamais été aussi désappointé dans la suite d’une série, je peux être frustré, en colère même (et oui ça m’arrive par moment contre les héroïnes indécises) mais là vraiment ce tome m’a tué.

On a eu droit à un flot d’émotion, dans le tome 1 on apprend à apprécié Hannah l’héroïne surtout pour ma part, je n’avais rien à la reproché mais ce tome a été la cata, entre ses crises de jalousie sa manie de jouer les pacifistes j’étais a deux droits à jeter le livre à un moment donner.

Leith toujours aussi amoureux et protecteur envers sa belle après tout c’est son âme sœur sans elle il ne peut vivre, joue autant l’homme mystérieux ce qui ne fait qu’éveillé la curiosité d’Hannah, pour ça curieuse elle l’est !

Son année à la fac une vraie catastrophe entre avec une colocataire qui cache un secret dès le début, qui finit par enclenché la guerre entre les vampires (à oui très spécial ceux du livre, bref je ne vais rentrer dans les détails) et la meute de St Andrews.

Leith et Hannah franchissent le pas, très belle leur histoire d’amour, mais elle n’est pas sans faille comme je disais Hannah est si pacifiste que pour elle on peut arriver à vivre avec nos préjugés, quel idée de vouloir jouer l’avocat du diable ? Les vampires et les Loup-garou se sont toujours détesté ses dans leur gène, elle qui est née dernièrement voudrait essayer de leur faire changer d’avis, va savoir sur quel planète elle vit ?

Un vampire tué, on réclame justice, bien sûr Hannah n’est pas d’accord et chercher le vrai coupable, celui-ci ou plutôt celle-là lui dira la vérité, mais trop tard le sang a coulé, et ils veulent une perte dans l’autre camp chose demandé chose faite…

Julia une jeune louve, en paient les pots casser, très triste cette épisode surtout que les gens de la meute finisse par savoir qu’elle entretenait une relation avec un vampire, chose qu’Hannah savait et soutenait, mais trop tard… Elle est morte.

Jour de l’enterrement, où je suis en colère contre l’auteur et que je ne comprends pas son choix dans a suite des évènements… Hannah et Leith étaient déjà à l’opposé, les lois ancestraux interdisait un loup-garou et un humain de s’aiment, voilà que l’irréparable a lieu, un vampire mord Hannah fait d’elle l’un d’eux, que restent-ils de l’histoire si compliqué d’Hannah et de Leith ?

Je ne suis pas d’accord mais pas du tout de cet évènement, cela me fera même ne pas lire la suite, l’histoire est bien, j’aimais bien les personnages, mais juste ce détail m’a refroidi dans mon élan. Si on trouve une situation logique à cet évènement qui sait je me laisserais tenter par le tome 3…
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Spoiler(cliquez pour révéler)
Je lis rarement de livre écrit par un auteur français et je ne suis pas déçue de m’être laissé tenter par les Étoiles de Noss Head.

Nous sommes dans la tête de l’héroïne, Hannah, qui va bientôt fêter ses dix-huit ans, ses parents l’embarque deux mois en Écosse comme chaque année pour les grandes vacances bien que cette fois-ci elle aurait bien aimé rester sur Paris, mais ne peut faire autrement que de les suivre.

Elle fait une grande rencontre dans l’aéroport, un jeune homme l’empêche de s’humilié en tombant, c’était le grand évènement. Elle arrive au manoir de sa grand-mère aveugle, elle déprime pendant un moment, mais rencontre un ami d’enfance qui fera tout pour la faire sortir de sa petite déprime, Davis un jeune homme âgée de quelques année de plus qu’elle, semble avoir des vu sur elle, mais cela ne semble pas être réciproque notre très chère héroïne semble fuir l’amour et pour une fois cela ne me dérange pas.

Un soir, ils vont dans un pub, Hannah ne boit pas et ne fume pas, tout le contraire de Davis qui semble être un poivrot du moins quand il décide de s’éclaté avec ses amis, cela crée une scène, il l’embrassa de force, voilà où rentre notre héros, au début nous ne savons pas son prénom bien après Davis, nous dévoilera son prénom, Leith, peut commun comme prénom.

Mais le destin semble s’enchainé, un jour pendant l’absence de Davis, Hannah s’ennuie décide d’aller en ville, elle tombera sur un magasin et fera la rencontre de Gwen une jeune gothique, elle vendra un livre sur les êtres occultes çà une Hannah plus que sceptique, mais cela enchainera les évènements, troisième rencontre pour Leith et Hannah dans un café, on voit qu’Hannah perd ses moyens devant le jeune homme et lui de son côté on ne serait dire, mais c’est à la quatrième rencontre que les choses s’enchaine.

Elaine la grand-mère aveugle d’Hannah vont faire une balade au grand fard, elle lui raconte l’histoire de son premier amour, on apprendra plus tard que c’était le grand père de Leith, le destin à bien jouer son rôle les deux tourtereaux n’ont jamais abouti leur amour, la grand-mère jouera les entremetteuse, elle demandera à Leith de faire visiter le fard à Hannah et là ce produit une chose extraordinaire, une chose qui arrive une fois dans la vie de Leith, nous serons pourquoi, Hannah pense avoir rêvé et Leith sème le doute.

L’épisode bouclé, arrive l’anniversaire d’Hannah, elle fête ses dix-huit ans avec sa famille et ses amis, grand-mère Elaine invite notre très cher Leith, il l’offrira un bouquet de fleurs et invitera Hannah sur une île pour trois jours, les choses commencent à s’emboité.

Hannah qui semble être amoureuse accepte avec joie, elle rencontre l’oncle et la tante de Leith, elle repère un chien blanc près du ranch, mais ne semble pas faire le rapprochement, mais un jour lors d’une balade sur le conseil de Gwen elle mettra un parfum du nom « Envoutement » c’est plus un filtre qu’un parfum elle déclenche sa mal chance, elle fera la rencontre d’un ignoble homme-bête, le puzzle commence à s’emboité, Leith lui relève sa vrai nature, cela ne changera rien à ses sentiments comme toujours la belle si épris de son prince accepte sa nature, mais Hannah très sceptique ne semble pas comprendre le danger qui lui colle à la peau.

Leith pas très futé prend du recul pousse Hannah à faire ce qu’elle ne ferai jamais, elle finit par tomber dans les bras du méchant, non elle ne fait rien de mal, mais elle est si aveugle qu’elle ne fait pas attention à ce qu’elle dit ou fait, Phillip barman, de surcroit celui qui crée des ravages dans la vie de Leith et Hannah perd la tête, il veut Hannah à tout prix cela entrainera sa mort…

Tout est bien qui finit bien ? Comme toujours, mais on ne sait de quoi est fait demain. Hannah et Leith sont heureux d’être ensemble à la fin du tome, mais le septisme d’Hannah semble toujours lui coller à la peau.

Pour une fois je n’ai rien contre le caractère d’une héroïne, je sens que je vais adorer la suite.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Et bien j’aimais déjà assez le personnage de Spade, bien j’ai une forte préférence pour Ian, ce Spin-Off Spade et Denise n’est pas mal, simplement à force d’être centrer sur les vampires et voir débarquer des démons cela m’a un peu déranger au départ, mais bon ce n’est pas un vrai handicape, bon passons à mon avis détailler.

On se souvient tous de Denise la meilleure amie de Cat qui a perdu son mari Randy dans l’attaque de Petra au Canada chez Mencheres ? Et bien la revoilà toujours en deuil, mais qui perd les membres de sa famille par la faute d’un de ses ancêtres trop cupide, elle se retrouve marquer et ne se sait à qui demander de l’aide et bien il lui reste Spade, le meilleur ami de Bones…

Spade, le vampire blasé de la vie, qui refuse de se liée à une humaine après ce que le destin lui a fait 150 ans au paravent, mais voilà que Denise vient frapper à sa porte, j’avais toujours eu un sentiments qu’ils allaient finir ensemble, il avait eu une attirance pour elle dès le début et là il a eu la chance de sa vie de repartir de zéro, tout comme Denise…

Ce n’est pas mon couple préféré, je ne dirais pas que j’ai eu un coup de foudre pour leur histoire c’était une belle histoire, mais sans plus… Elle avait peur de vampire, mais maintenant elle se retrouve marquer à vie en tant que métamorphose, cela change bien les choses je dirais.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Danny Valentine, la nécromante devenu demi démon, je dois dire elle est toujours aussi puéril, pourtant j’ai essayé de m’y faire avec son caractère pas moyen, elle me tape sur le système, mais méchamment, voyons, on la retrouve quelques temps après dans une ville au nom de Toscane, n’oublions pas que dans ce livre, le monde est dans un autre monde, la technologie est bien avancé ainsi que le reste bref…

Japhrimel le démon qu’elle avait cru mort dans tout le tome 2 est toujours à ses côtés, et l’aime toujours autant, on sait à quel point Danny est renfermé question sentiment, elle n’accorde que très peu sa confiance et pourtant au plus profond d’elle-même, elle le fait confiance, mais juste pour nous énervé, elle joue à la gamine gâtée, « pourquoi tu ne dis rien… » « Pourquoi-ci » « pourquoi ça » je dois avouer que Japh est fort pour les non-dits aussi, mais il lui demande juste de le faire confiance et d’agir comme il le dit, cela ne veut pas dire qu’elle est une esclave ou autre…

Bref Lucifer est toujours dans les parages, il fait de Dante son Bras doit après tout c’était Japhrimel qu’il l’était, mais il a Déchu pour l’amour de Danny, j’arrive même à un point où je me dis qu’il a mal choisi son numéro parce que Dante va lui donner des cheveux blancs même-ci cela ne sera pas possible…

Quatre démons supérieurs on quitter les enfers et Lucifer veut leur capture ou leur mort… Mais ce qu’il n’a pas dit c’est qu’Ève l’androgyne que le démon Santino avait créé dans le tome 1 est parmi eux, ce que Danny découvre à la fin, dans tout cela, elle a donné 7 ans de sa vie au Prince des Enfers et Japh à récupérer ses pouvoirs tout en étant Déchus, une abomination comme le dit Lucifer, mais trop de mystère reste encore dans le sillage, bien qu’on s’en doute, mais qu’est-ce qu’une hedaira ? Qu’est-ce est devenu réellement Danny ? Et pourquoi Lucifer veut si farouchement la tuer ? J’espère que le tome 4 répondra à quelques questions.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +4
Spoiler(cliquez pour révéler)
Ce tome est a été à la hauteur de mes attentes, juste un bémol, dans le tome 1, on passait de Jess au lettre de Lucuis, là on passe de Jess à Mindy et des échanges de mails entre Raniero et Lucuis trop de personne à suivre, mas bon…

Jess « Antanacia » mariée à son vampire adorée, Lucuis, princesse de surcroit, ce voit mal dans son royaume, mais je ne la blâme pas après tout passer de lycéenne insouciante à Princesse en une fraction de seconde ce n’est pas donner, autant Lucuis est dans son élément, elle non !

L’intrigue de ce tome, Lucuis, le beau et ténébreux Lucuis accusé d’avoir tué son oncle… La belle affaire… Tout l’accuse, mais ne le condamnons pas de suite, sa détention aura servi au moins à une chose, le retour de la Jess déterminé qui enfin prend les commandes et ne se cachera plus derrière son mari, le pauvre, on l’a enfermé pour tout repas du pain et de l’eau, un vampire ne peut vivre sans sang, de peur de tomber dans les limbes…

Bref Jess fait son possible pour le sauver et son cousin fait son possible pour épaulé Jess, elle apprendra à ce servir d’un pieu, elle apprendra à être forte et courageuse, de là on verra la vraie Princesse Vampire, elle sauvera son époux de la destruction et tuera les coupables, une méchante cousine, jalouse de ce que Jess a, monte le plan idéal, mais dommage pour elle, Jess est plus intelligente qu’elle.

La fin ce fini avec une supposition que Jess et Lucuis pourront être couronné Roi et Reine, j’aimerais bien voir cela.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Spoiler(cliquez pour révéler)
Le tome 2 des Arcanes, comme j’ai eu un coup cœur pour le tome 1 ça n’a pas été le cas pour la suite, mais je ne suis pas déçue, Sasha toujours elle-même, soldat, louve et de plus en chaleur dans ce tome, et de l’autre Hunter Alpha, amoureux « Amant » de Sasha et toujours infecté pour le virus du démon.

Dans le tome on est plongé dans l’action du début à la fin après tout c’est ça l’univers de Sasha, mais de l’autre, Hunter qui doit se battre contre la voix du démon pas facile à digéré pour Sasha, elle refuse toujours de dire qu’elle est SA femelle, mais admet intérieurement qu’elle l’aime, qu’est-ce qu’elle est compliqué…

On se rappelle un dénommé Dexter du tome 1 qui était la tête des loups infecté, on voit que les vampires ont eu un plan ingénieux de monté les Shadow contre les loups garous, pas bête, mais risqué… Le loup-garou asiatique est de retour, il réclame une alliance que Sasha se voit transmettre à Hunter qui se bat pour ne pas franchir la ligne entre les loups infecté qui mange les humains et son propre loup.

Le grand-père de Hunter je l’aime bien, c’est un homme sage, mais il ne sait pas que son petit-fils n’a pas été pêché la plus docile des femmes, je me demande encore combien de temps je vais devoir supporté les importable « oui et non » de Sasha après tout c’est devenu une mode chez les héroïnes.

La fin, Dexter mort, les vampires démasqués, mais promet de revenu devant la scène, ce qui promet une suite explosif, mais un Hunter qui ne peut plus se transformé en loup, que des problèmes, je ne suis pas du tout impatiente d’avoir la suite, mais j’aime toujours autant le contexte de l’histoire.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Spoiler(cliquez pour révéler)
Que dire de ce tome 6, elle est à la hauteur de mon attente, le mariage de Mercy et d'Adam, je dois dire je suis un peu déçu qu'on n'est pas eu leur vœux, certes Mercy a fait avancer leur mariage pour ne pas subir les papillons et ballon de sa mère et pourtant tout le monde le savait d'où leur pari à son encontre, mais j'ai bien aimé, tout le monde était présent, surtout Bran qu'à jouer le rôle de père.

Dans ce tome, le retour de Stefan est un point, le vampire se laisse mourir depuis ce que Marisila a fait à ses moutons...

Revenons au couple vedette, Mercy et Adam, part pour leur lune de miel, qu'ils sont mignon ce couple, je suis toujours folle d'eux... Ce tome va de remboursement à remboursement, ils vont passer leur lune de miel près du fleuve de la Colombia, leur moment ensemble est très bien, ils s'aiment on le voit très bien maintenant... Mais voilà que la vie de Mercy va encore une fois basculé, elle voit le « fantôme » de son père, mais resté bien assis je vais vous raconter son histoire...

Coyote, aurait créé son père « le père de Mercy », mais en réalité, si on regarde de près, Coyote est le père de Mercy, même-ci il fait en sorte de dire que ce n'est pas vraiment le cas, mais qu'elle importance ? On sait d'où vient son origine...

Mais parlons de l'intrigue de ce tome, le monstre de Loch Ness aurait quitté son sommeil et ce met à manger tout le monde qui fait le malheur de mettre un pied dans le fleuve, mais tout ça part d'une prophétie de la fille yoyo, encore les faës ne veulent pas laisser Mercy vivre en paix... On les a envoyé près du fleuve pour avoir des nouvelles de leurs loutres et ses vilaines on réveillé la Diablesse du Fleuve, elle a mangé plein de personne, mais Mercy à sauver un Indien ce qui va enchaîner pas mal d'action...

On connait tous Mercy, elle est toujours en avant pour sauver la vie des autres au dépend de la sienne. On est bien centré sur Adam et Mercy, leur romance pourrait combler tous les fleurs bleues, mais d'un côté j'en ai un peu crisé que même quand ils pensent être loin de soucis, c'est là qu'ils tombent en masse...

Comme toujours le méchant fini par mourir, mais Mercy ne s'en sort jamais idem, une jambe cassé, les paumes des mains brûlés plus de cent point de suture, quatre agrafes et j'en passe, donc la pauvre ce retrouve dépendante des autres et on sait tous qu'elle n'aime pas cela... On ne sait pas ce que la suite nous réserves alors il nous reste plus qu'à patienté et de voir, en tout cas Mercy et Adam s'aiment de plus en plus.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Spoiler(cliquez pour révéler)
Je cris arnaque ok partons du début, j’aime toujours autant, bien que les deux premier n’avait pas eu raison de mon septisme les deux dernier oui. On a tous voulu tuer Ethan dans le tome 3 avec son histoire que Merit est sa faiblesse et sa force, dont il avait mis une fin à leur récente idylle, mais on le savait tous que après cela. Merit n’aurait plus laissé Ethan la chance qu’il refasse un…

Ce tome omis l’action que je vais parler après, leur relation, est au point mort, Ethan fait en sorte de regagné le cœur et la « confiance » de Merit pourquoi j’ai mis confiance entre guillemet parce que Merit a confiance en Ethan mais elle n’est plus prête à mettre son cœur en jeu, et je ne l’en veux pas.

C’est frustrant je dirais, mais c’est compréhensible, certes on voudrait les revoir ensemble, mais on ne pourrait pas dire qu’il n’a pas été averti, elle l’avait dit je te donne tout une fois, si tu ne veux plus tu n’auras plus rien, mais savons-nous de quoi est fait de demain ?

L’intrique de ce tome, une nouvelle drogue circule à Chicago rendant les vampires, agressive, incontrôlable, le maire Seth Tate met la pression à Ethan et à Merit de trouvé les coupables au plus vite de quoi Ethan finira en prison, mais de l’autre le grand chef Dorian West (au passage que je n’aime pas) vient faire le bilan de la Maison Cardogan, il finit par décrété que la Maison sera mis sous tutelle, quel histoire…

Célina qu’on subit depuis le tome 1, refait son apparition et encore une fois, elle est derrière tout cela, mais indirectement cette fois-ci. Le maire, très malin ! Il fait, crée un problème pour le résoudre et gagné des points aux dépens de la vie des autres, mais cette fin, j’ai eu mal au cœur, même-ci on sait au plus profond de nous que Ethan est le héros, il ne peut disparaitre, mais lire sa mort, cela n’aide pas du tout…

On apprend dans tout cela que le père de Merit avait demandé à Ethan de transformé Merit en vampire en contre parti il lui donnera de l’argent notre cher Ethan avait refusé, mais cette folle de Célina qui a eu vent de l’histoire c’est senti comment dire blessé ? Il y a pas de mot autre que jalouse qu’elle n’est pas reçu l’offre au lieu d’Ethan et depuis lors avait Merit dans le collimateur d’où l’attaque qui l’a projeté dans leur monde… En tout cas je n’ai qu’un mot : Suite !

Ce tome est un vrai divertissement, Merit est toujours fidèle à elle-même, elle peut toujours compter sur son grand-père, Jeff et Catcher, mais je ne sais pas pourquoi Mallory va plonger dans une sale histoire après, parce que ce Simon son professeur fait une bref apparition, m’a semblé très louche…

On a Jonah le Capitaine de la garde Grey, j’ai envie de lui dire bat les pattes, je crois qu’il a des vus sur Merit, j’espère bien que même-ci Ethan est « mort » elle n’ira pas épancher son chagrin dans ses bras sinon j’en fais de la chaire à pâté !

Pour boucler mon avis, Morgan ce vampire qu’on a du supporté dans le tome 1 et 2 en tant que petit ami de Merit, je le trouve puéril à un point pas possible … Soit il est bête, soit comme l’a soulevé Merit, il n’a pas encore dirigé leur histoire, ceci dit, il n’aura plus à s’inquiété de sa maîtresse, nous non plus d’ailleurs, elle est morte, c’était la seule bonne chose de l’histoire.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
J’ai voulu l’arrêté à mainte fois, ok ça change des vampires, loups ect… Mais je n’ai pas accroché, mais pas du tout. On peut dire que je suis difficile en lecture, mais là je ne sais pas mon cerveau à faire blocage et pourtant j’ai bien commencé, mais au fil de la lecture tout c’est déconnecté.

On est dans la tête de l’héroïne, Joanne une maitresse du vent, ça encore assez inédit, elle contrôle le vent, travail pour la météo ! On commence directement avec l’action, elle est sur la route pour fuir un gros nuage, disons elle est en fuite, bien qu’elle dit ne pas être coupable, mais quand tu fuis tout se retourne contre toi et dit que tu es coupable non ? Bref, elle est à la recherche de l’homme le plus puissant, il contrôle tous les éléments, Feu, Eau, Vent ect…

Elle fait la rencontre d’un homme mystérieux sur le bas de la route, on ne sait pas ce qu’il est au début… Ont été entre le présent et le passé, quand elle faisait quelque chose ça la ramenait forcement à son passé et le point principal, Lewis, elle en parlait pratiquement tout le temps ou voir elle y pensait tout le temps, j’ai cru qu’elle finirait avec lui, même-ci il y avait David dans les parages…

Bon le bilan final, je m’arrête à ce tome pour cette série, l’idée est bien, mais je n’accroche pas du tout, alors autant l’arrêté dès le début.
Avez vous apprécié ce commentaire ? -1
date : 22-11-2011
J’ai bien aimé ce livre, on commence avec James un vampire de quelques centaines d’année, qui voulait boire le sang de Kristin qu’on apprendra plus tard que c’est une hybride comme le dit le titre, il ne sait pas pourquoi il ne la tue pas et pourquoi elle semble vouloir mourir.

Kristin âgée de dix-sept ans, timide de surcroit, pense que le malheur s’abat sur tout ce qui lui est cher, elle aime un dénommé John, elle ne sait pas comment le lui dire, il finira par faire le premier pas, commençant par la relooké et oui, elle est belle, mais caché sous des aillons on dirait Cendrillon, il l’embrassa pendant son anniversaire, je dois dire que j’ai cru que les lèvres de Kristen était un libre-service, elle a embrassé pratiquement tous les garçons du livre, James, John, Mickaël…

L’histoire est bien, on a notre dose de suspense, de frustration, d’amour inavoué, au début on croit que Kristen choisi James, mais on comprend bien vite que c’est John dont celui-ci semble être fou, jaloux de surcroit, il en fera des misères à Kristin, mais aura une belle mort !

Parlons de l’intrigue, Kristin Mary comme j’ai dit est une hybride, sa mère était un vampire et son père humain… Bien qu’il ne le soit plus quand on fera sa connaissance, le méchant veut sa mort parce qu’il aimait Hell, la mère de Kristin qui elle ne l’aimait pas… Un beau tableau, il nourrissait une haine farouche au père de Kristin sans savoir qui il était avant que la mère de Kristin ne meure et que David le père s’en aille avec la petite fille.

Du sang a coulé dans ce livre, James qui joue au chat et à la souris avec Kristin, elle qui ne sait même pas qui elle aime ou qui elle veut être, finit par un déclic vouloir James, c’est drôle on passe de James, puis John quelques baiser à Mickaël le frère de James (il n’est pas vraiment son frère mais bon…) Elle qui n’a jamais franchi le cap, ayant repoussé John et Mickaël retrouve l’être aimé et s’offre à lui… Que c’est beau l’amour… Bon j’arrête mon sarcasme, Kristin devient un vampire, mais garde en elle une particularité, elle peut sortir en plein jour, et grâce à son sang, James peut enfin voir le soleil se levé depuis des années, c’était la touche final tout cela pour dire, certes on passe d’un personnage à l’autre dans le récit, mais qu’il n’est pas mal.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +4
J’ai passé une nuit blanche à lire cette histoire, j’ai pourtant mille fois voulu le déposé et lire la suite après, mais j’étais plongé dans l’histoire, c’est loin de mes vampires habituel vu que les héros sont des simples humains avec leur vie bien mouvement, leur petit soucis de tous les jours, le livre est partager en deux disons on a le point de vue des deux protagonistes, Alex et Brittany, ils vienne d’entrer en terminal, on a Brittany la capitaine des pom-pom girl qui entretient une image parfait, mais au fond elle cache un mal être, de l’autre on a Alex qui fait partie d’un gang qui fait tout pour protégé sa mère et ses deux frères de la pauvreté tout en restant intègre.

Première rencontre, Brittany à faillit avoir un accident avec lui, cela enchainera par la suite un binôme en cours de chimie, les choses se passe petit à petit entre eux c’est un sorte de jeu du chat et de la sourit, Alex prend un pari avec un ami qu’il arrivera à coucher avec Brittany avant Thanksgiving, mais dans tout cela au début Brittany sortait avec le capitaine de l’équipe de football américain comme je disais elle entrainait une image qui la pesse si on regarde de près on est même prêt à la prendre en piété, sa vie chez elle est un enfer sa mère qui est malade de la perfection, elle a une sœur handicapé qu’elle aime par-dessous tout, un père qui est là sans être là, un fantôme en gros.

Bien qu’elle soit avec Colin depuis deux ans, elle n’a jamais eu le courage de franchir le pas, mais les garçons de leur âge ne pense qu’à ça ce qui poussera à la rupture, ce n’est qu’une partie de l’iceberg. De l’autre côté on voit un peu plus près la vie d’Alex, faire partie du gang ne l’enchante pas, il se sent prisonnier, mais fait avec parce qu’il n’a pas le choix, il a vu son père mourir à l’âge de six ans gros traumatisme. Brittany et lui vont se rapproché, se confié l’un à l’autre développé des sentiments l’un pour l’autre tout en douceur, mais rien n’est jamais facile sans des obstacles, elle voudra garder leur histoire caché, mais décidera tout compte fait qu’on vit qu’une fois.

Le chef de la bande s’en prend à Alex bien sûr on le découvre après, il se fait arrêté, il se fait un ami un sacré allié je dirais, son meilleur ami Paco voudrait le voir raccroché et y perd la vie au passage, (très triste cette partie), il a failli y laisser la vie aussi, avant cela Brittany aurait tout essayé pour qu’il abandonne le gang, croyant qu’il perdait tout ce qu’il aime, il l’avoue au sujet du pari pour la faire fuir, dix mois plus tard, après avoir arraché sa liberté obtenu son bac il alla la rejoindre, très belle retrouvaille je dois dire, même la fin les vingt-trois ans plus tard met une touche à la fin de l’histoire, on retrouve la même prof de chimie qui ne voulait pas lâché Alex, être la prof de leur fils.
Avez vous apprécié ce commentaire ? -1
Ce tome 2 et bien plein d’action, je dois dire que j’étais contente de retrouver Elena et Clayton, bien que comme dans le tome 1 on était centré sur les loups, voire d’un coup débarquer avec des sorcières, des mages, des vampires, des semi-démons ect… Ça m’a fait un choque comprenait bien, je pensais qu’on allait rester avec les loups, mais bon ce n’est pas bien grave on a eu droit à de l’action pur, on commence avec un prologue assez intriguant, puis on retrouve avec Elena qui va rejoindre une personne qui dit avoir des infos sur les Loup-garou mais le pire ce n’est qu’une partie de l’iceberg.

On se retrouve avec un groupe d’humain qui enlève les êtres surnaturelles, les plus puissant (en quelque sorte) l’un d’entre eux croit jouer à Donjon et Dragon un dénommé Winsloe, je dois dire c’est un fou, un sadique, mais sa mort était marrant, je reviendrais dessus, donc je disais ils enlevaient des êtres surnaturelles, ils ont essayés de capturer Elena, elle a réussi à les fossés compagnies, on retrouve Jeremy, j’adore ce personnage, Clayton qui était parti est de retour, toujours aussi amoureux d’Elena et surprotecteur, on a assiste à une réunion d’être surnaturelle, avec deux sorcière Ruth (qui est morte) et sa fille Paige, un semi-démon Adam (qui est pas mal dans son genre) une vampire Cassandra et un Chaman Kenneth, tout ce petit monde cherche une solution à détruire ce petit groupe, mais ses fouines sont bien organisé, dans un détour de puérilité d’Elena, elle se fait capturé arrivé au centre, elle fait la rencontre d’un autre cabot qu’elle devra prendre en chasse pour le plaisir de Winsloe un plus tard, mais aussi de deux scientifique, parlons de la femme Sondra, elle se dit malheureuse pour passer sa triste se change en loup, Elena ne sera pas la seule louve pendant un moment, mais elle est morte au moment de mettre au point leur évasion. On fait la rencontre de Savannah une petite gamine de 12 ans, sorcière de surcroit. Ruth la sorcière fut capturé, aida la jeune fille de mettre au point son pouvoir, peu de temps elle meure comme je le dis. Xavier un semi-démon bien qu’il était dans le camp adverse, a été un moment-là pour elle, mais elle lui droit deux dettes connaissant les démons, il va revenir les réclamé un moment où l’autre.

Paige essaie de tenir au courant Elena de ce qui se passe dans le monde extérieur en faisait un changement de corps, la pauvre Elena, mal nourrie elle déprime, bref elle finit par s’évadé pour empêcher Clayton de venir la délivrer, il se retrouve, des bonne retrouvaille et finir par aller chercher les autres, la fin et bien en bonne bagarre, mais la partie qui m’a plus plu c’est Winsloe, cet homme prenait son pied de tuer les autres, même ses hommes par caprice parce qu’un aurait tuer le loup-garou, il lui a collé une balle dans la poitrine, donc quand Elena et Clayton l’ont donner la chasse il s’est mis à négocier sa vie, j’ai voulu le torturé ce qu’Elena à fait de son cœur, tous les méchant ou du moins une c’est échapper ou non, sont mort, tout est bien qui finit bien comme on dira.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
J’ai repoussé sa lecture pendant un moment, mais chaque fois je parcours le net je vois des avis dessus et je me suis dit aller lance toi après tout tu sais déjà ce qui va arriver, tu vas détester l’héroïne, oui c’est toujours ce que je fais et tu vas aimer le héros et compatir et bien ça n’a pas dérogé à ma règle ici non plus, c’est partie pour mon avis.

Femme d’autremonde, je ne dirais pas que c’est un coup cœur parce que c’est faux, mais j’ai bien aimé ce premier tome, on commence avec une Elena la typique héroïne jamais satisfaite, qui voudrait des choses dont elle sait au plus profond d’elle-même qu’elle ne peut pas avoir, oh le grand classique que voulez-vous je déteste ça, mais le supporte quand même. Elle se voit être la seule louve dans le monde, oui j’ai été choqué qu’il est très peu de loup-garou et que ça se remet de fils en fils, mais ça sort de l’ordinaire un point pour Madame Armstrong.

Donc Elena louve, n’aime pas ce qu’elle est ou ne l’accepte pas ou du moins veut aspirer une vie normal ayant été humaine avant d’être mordu sans le vouloir par l’homme aime, elle se voit être la seule louve et ne l’accepte pas à bras ouvert, d’un côté je veux bien la comprendre, Clay notre héros ne l’a pas vraiment prévenu de ce qu’il est et bien sur un dérapage à conduit la femme qu’il aime dans la lycanthropie.

Elle vit à Toronto, elle est journaliste, elle a un petit ami humain, tout est normal, mais la nuit elle doit sortir pour courir, elle n’a pas le choix, elle doit muter, quel plait pour elle de devoir faire ça, alors qu’elle semble vouloir le repoussé. Un coup de téléphone va nous basculé dans son monde, de retour dans une ville perdu de New-York, elle rejoint sa Meute dont le chef est Jeremy que j’aime bien au passage, et ou en fait la connaissance de Clayton, un loup par morsure antisociable et colérique, mais lui aussi je l’aime après tout c’est le héros, mais j’aime tous les héros c’est devenu une de mes spécialités bref… Que dire de plus de lui ? Malgré le fort penchant d’Elena pour le repoussé d’après elle, il reste, lui dit qu’il l’aime, la met au défi de lui dire non, elle lui lance des regards noir, mais ne le repousse jamais, ça a matière de réflexion, pourquoi aspiré une vie normal, se posé mille questions quand on sait à la fin ce qui va arriver ? Vous allez dire c’est normal rien n’est jamais facile et bien Elena à bien mit ma patience à l’épreuve, indécise elle ne l’est pas, frustrante à cent pour cent, et de plus elle est têtue.

L’intrigue, des loups garous sans attache appelé cabot, se met à tuer sur le territoire de la Meute, ils tuent au passage deux d’entre eux, déjà qu’ils ne sont pas nombreux, maintenant il se retrouve a cinq : Jeremy, Clay, Elena, Antonio et Nick.

Jeremy père adoptive de Clay doublé de l’Alpha, Clay et Elena qui passent leur temps à jouer à chat et la souris et Antonio qui est le père de Nicholas « Nick », comme je disais les cabots ont tuer deux d’entre eux, Logan et Peter, Elena affecté par tout cela, ne sait que faire, Jeremy décide de la renvoyer à Toronto oui Clayton devra veillé sur elle, je dois dire j’ai pris un malin plaisir à lire c’est moment, comprenez-moi bien, Clayton se voit vivre avec Elena et Phillip son petit ami humain, il l’ignore ouvertement, mais il fait avec, il sait qu’elle lui reviendra ce n’est pas de l’orgueil mais une constatation, mais n’empêche ce n’est pas n’importe quel homme qui l’aurait fait même par amour.

Le méchant Daniel voit en elle une poule au œuf d’or, oui, il voit en elle une mère porteuse s’attaque à Clayton, la fin se passe très vite, Elena comprend qu’elle ne peut pas se voilé la face encore longtemps ce qui est assez surprenant vous direz, décide que le monde humain sera toujours son ancre genre avoir un boulot, mais que sa place est près des siens, grand Dieu je pensais jamais le lire, faut dire on a attendu la dernière page pour le lire.

Pas mal comme série, je vais le continué, j’aime bien, bien que j’ai vu qu’à un moment ça change d’héroïne je vais essayer de faire avec.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Un air de déjà vu, je dirais même qu’elle doit être un fan de la Confrérie de la Dague Noire, des guerriers même-ci ceux-là il ont l’air d’être dans le camp des méchants, les vampires marche parmi les humains, les humains savent qu’il existent, les Snakes dont le « Roi » qui se prénomme Kraler (quand j’ai dit c’est un air de déjà vu) rencontre sa moitié, non non non que je le décris dans l’ordre, c’est le deuxième livre de cet auteur que je lis le premier ça a commencé dans une boite-bar et dans celui-ci c’est la même chose, la fille dans celui-là s’appelle Angel pose les yeux sur le héros qui est vampire et qui tombe amoureuse de lui… Vous avez bien lu amoureuse en moins de deux seconde, j’ai dû me taper la tête pendant un moment pour être sûr que je rêvais pas les yeux ouvert, même pas dix pages ils se retrouve dans les toilettes et ils ont passé l’étape supérieur et oui ça va vite. Même pas vingt pages, elle se retrouve à lui qu’elle l’aime… J’ai bien eu l’impression de mourir de rire, parce que j’ai vraiment eu du mal à assimilé tout cela.

Angel qui ne sait pas que Kral est un vampire l’aime déjà à en mourir quand elle va le savoir, elle va flippé, d’un autre côté il y a les méchants ou non dans le sens les milliaires comme elle les a prénommé veulent juste que les rebelles dirigé par Kral cesse de boire à la source et arrête de laissé des cadavres dans leur sillage, la meilleure amie de Angel, Camilla sort avec un sans le savoir de fil en aiguille la chose ce sait moi qui aurait pensé que ça aurait été une vrai bombe mais non…

Bon le vampire aime son humaine, l’humaine aime son vampire, mais à trop peur alors prend ses jambes à son cou, elle ne peut pas rester loin de lui, surprise elle est en enceinte, blablablabla, je n’ai même pas la force de faire un avis bien complet sur le livre, je l’ai lu en entier parce que je n’avais pas envie d’arrêté pour y revenir, mais ça me consolide pas pour lire la suite.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +14
date : 12-11-2011
Au début je me suis dit pas mal comme histoire, un restaurant avec le thème de vampire, et qu’on a un héros à demi loup-garou (je ne sais pas si on dit demi, bref il est humain de son père et loup de sa mère) j’étais un peu perdu dans toute cette histoire, l’héroïne âgée de 17 ans qui a perdu ses parents quand elle avait quatorze ans ce voit être à la garde de son oncle qui a une copine dont il semble si inoublié qu’il ne porte guère attention à elle de l’autre le chef du restaurant est tué, pauvre Quincie c’est la troisième personne qu’elle aime qui meure, mais dans de drôle de circonstance.

Entre en jeu un nouveau chef, je trouvais bizarre que l’oncle est engagé un nouveau chef sans en parlé à la jeune fille, mais quand on se fie qu’à l’apparence on dirait que c’est un gentil homme, qu’il est là que pour faire ce dont il aime cuisiné, mais c’est un loup déguisé en agneau, l’auteur a mis en place un système d’un mois pour qu’une personne puisse devenir un vampire et ça juste en buvant le sang du vampire en question. Quand cela à éclater j’ai été déçue, que je m’explique tout était bien au début, Quincie n’est pas une détective alors elle ne cherche pas à savoir qui a tué son ancien chef, la seule chose dont elle veut c’est que le restaurant que sa mère la laissé en héritage puisse perpétué, mais sans prévenir d’un coup on se voit embarqué avec le chef qui est d’autre un vampire, Quincie qui est devenu l’un d’eux juste comme ça d’un claquement de doigt donc je trouve cela dérangeant.

Le héros Kieren qui est le seul ami de Quincie, dont la jeune fille aime et que lui aussi, mais il a du mal à ce contrôlé alors préférait rester loin d’elle, bon ils ont fini par laissé tomber le je te veux moi non plus, a bien essayé de l’ouvrir les yeux, mais que dire toute ses héroïnes adolescente à pour don de me frustré avec mais oui, mais non, mais peut-être, mais que se passe-t-il… Et la liste est encore longue, je dois dire qu’elle a bien été naïve d’un côté elle ne le faisait pas confiance je parle du nouveau chef Bradley, trop perdu dans ses sentiments elle s’est laissé berné… (Quelle tragédie) La fin elle a fait son choix, mais bon je vois mal cette histoire…
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Que dire, c’est ma période adulte je crois, bon nous en 2050 attention c’est un sacré bon dans le futur qu’on a là, mais rassurez-vous il y a pas de voiture volant (ok j’arrête mon humour), on commence avec l’héroïne Lancey dont je ne sais plus l’âge et pas sûr que l’auteur en est fait part dans le texte, qui va dans une nouvelle boite avec deux de ses amies dont une est une mangeuse d’homme, ironie le bar s’appelle Heat on peut le traduire la chaleur ou la passion comme bon nous semble, mais je vais prendre plutôt chaleur parce que notre héros, Nick fait son apparition et attention je ne crois pas que le mot coup de foudre soit utilisable dans ce monde, quand Lancey pose ses yeux sur lui, tout autour d’elle semble cette évaporé (oui très cliché vous direz) et bien mademoiselle qui semble être la plus sage du trio le dévore des yeux en toute prudence et quand son amie la mangeuse d’homme pose les yeux sur Nick et décide qu’elle allait le rajouté à sa liste Lancey a des envies de meurtre mais ce n’est pas bien grave parce que Nick n’est pas intéressé et veux qui d’après vous ? Et bien Lancey le challenge, elle lui doit un baiser, mais elle n’a aucune intention de le faire, mais Nick le veut son baiser et c’est comme ça dans au beau milieu de la boite ils ont failli oublier le mot pudeur.

Elle s’en fuit choqué de son comportement, Nick le corps en feu essaie de freiné son côté prédateur, oh oui surprise c’est un vampire (je baille) et c’est le maitre le cote est ou de tous, par moment c’est assez ambigu sur ce point bref il traque un méchant vampire qui sème la zizanie chez les jeunes vampires, les jours passent le vampire se tient loin de sa belle, mais il ne peut se battre contre ses sentiments, et elle non plus d’ailleurs, elle jouera le tout pour le tout et aura gain cause, quel moment torride je dois dire que ça chauffe les yeux (je dirais même que c’est des lapins) bon tout ça n’est pas ça, elle ne sait toujours pas ce qu’il est (bizarre c’est toujours ce qui est relevé en dernier après les moments torride) il se dit qu’il doit l’éloigné de son monde alors il va embrasser une autre devant elle, trop bouleversé elle se perd dans une ruelle où elle fera une mauvaise rencontre et il la sauvera, oh mince elle découvre ce qu’il est et bien sûr, elle ne va nulle part, elle lui fait même une scène pour ce baiser et c’est dans cette ruelle qui fait d’elle sa compagne avec le mot parfait « sienne ».

Je l’ai lu en 6 heure, commencé jeudi à 15h fini jeudi à 21h on a eu une bonne dose de frisson déconseillé à ceux qui ont le sang chaud parce que ça appel les douches froide, ok ok ok j’arrête mes vieilles blagues, bon je ne savais pas que c’était un tome par héros, vu que le tome suivant c’est pour un autre personnage pas sur de le lire, ce n’est pas vraiment une histoire qui m’a bien touché, mais c’était un bon moment.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J’avais hâte de le lire et je l’ai commencé jeudi vers 17h et bien sûr faut dormir donc j’ai dû arrêter et je l’ai fini vendredi à midi, me voilà pour mon avis complet.

Je ne suis pas déçue de cette suite, je dois dire que je suis même contente de cette suite, bien sur le style de Madame de La Cruz ne change pas on est toujours séparé en trois, d’un côté Théodora, Mimi et Oliver partage de leur côté et on a Allegra de l’autre, alors commençons par le début on se souvient dans Bloody Valentine que Theo et Jack se sont uni et bien on les retrouve le lendemain de leur noce où Jack devait rentré à New-York pour affronter sa sœur, mais changement plan et nous revoilà sept mois plus tard.

Theo a pour mission de trouvé la porte de la Promesse, pendant sept mois elle le croit à Alexandrie et elle finit par comprendre qu’il est au Caire donc on repart de zéro, mais pendant ce temps Mimi elle savait où se trouvait la porte des Enfers pour aller chercher Kingsley et elle est toujours aussi égoïste, j’ai voulu la tuer quand j’ai compris ses intentions vraiment rien n’à faire pour la changé.

De l’autre on apprend un peu plus sur l’histoire d’Allegra, je ne l’en veux pas de cette marié avec son familier sinon on aurait pas eu Theo, mais je dois dire que de l’autre que je comprends Charles du fait qu’il n’aime pas Theo, parce que sans Ben il sera avec sa jumelle dont il aime, mais c’est son obstination qui l’a mené où il est, le fait de mentir et de caché des choses ce n’est pas très malin donc forcément quand on est au pied du mur plus moyen de faire marche arrière.

En Égypte les sang-d’argent enlève des jeunes filles vierges pour qu’elle puisse faire des petits Néphillims et la gardienne des portes des Enfers et tout compte fait il en a deux, mais j’y reviendrais, tue les mères comme les enfants parce que c’est son devoir, ce qui fait tourné le sang de Theo de son côté le lien qu’elle a avec Jack la tue, la pauvre au début elle croyait être enceinte, mais selon Jack dit que ce n’est pas possible, alors Allegra a pu, mais lui non est-ce le fait qu’il soit un ange déchu et elle non ?...

Mimi et Oliver parcours l’enfer pour retrouver Kingsley, il le retrouve et Mr fait comme-ci de rien n’était, vous serez étonné de voir comment Mimi est exactement comme les filles dont le se moquait, être amoureuse dès qu’un garçon leur porte de l’intérêt et bien c’est exactement cela, Kingsley fini par retrouvé la raison maintenant le chemin de retour vers la terre, comme je disais Mimi est égoïste, Oliver comprend au moment même où il arrivait au bout de chemin qu’il était la monnaie d’échange, mais vous serez étonné de voir que Mimi peut avoir du cœur, et oui moi aussi j’ai eu du mal de le croire.

De leur côté Theo et Jack savent qu’ils doivent se séparé pour affronter leur destin, Theo doit trouver la véritable porte des Promesses et Jack affronté sa sœur, mais lors du combat, il n’a pas peu la tuer et pareil pour Mimi ce qui fait il ne reste qu’une seul et unique solution, par amour ils ont acceptés de redescendre en Enfer affaire à suivre… Et Theo a enfin compris les paroles codé de son grand père, mais je ne vais pas dire c’est quoi vous aurez à le découvrir en le lisant, bien que c’est bien à la fin.

On finit avec Allegra qui retrouve Charles on le croyait perdu ? Non du tout il se prélasse dans le Tartare du paradis, comme je le disais Allegra avait choisi un humain dont la naissance de Theo, Charles qui aime Allegra de toute ses forces après tout ils sont liée non ? Est enfin près à lui relevé la vérité, mais bien sur cela aurait été trop bien de le savoir maintenant… Il nous reste plus attendre 2013 pour avoir la fin de cette histoire.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Pas mal comme livre, c’est le premier que je lis de cet auteur et il n’est pas si mal, bon mon avis, on commence directement dans le vive du sujet les vampires sont vilain et un parmi tant d’autre un dénommé Sullivan… Il est gourmant, il est pervers et sadique, il adore joué avec ses victimes qu’il appelle ses proie ce qui est vrai dans un sens pour se nourrir de leur peur et cela lui mettra sur la route de Délila notre héroïne qui embrasse le métier de journaliste, donc il se rencontre dans un vernissage qui aurait cru que cela aurait celé le destin de la jeune femme ?

Les choses s’enchaine, Sullivan n’est pas patient, il veut le chaos tout de suite parce qu’il fait dans chaque ville dont il pose les pieds, mais ses amis lui demande de ce contrôlé et de choisir une proie et de la marqué, chose faite, mais qui aurait cru petit à petit qu’il se perdrait dans son propre jeu ? Pas moi parce qu’il est resté maitre de lui jusqu’au bout, ils ont eu des moments de passion dont elle retrouvait des brides de tout cela malgré qu’il l’avait hypnotisé, mais les choses se sont dérape, un chasseur entre dans la dance, mais il partira bredouille pauvre chou.

Délila qui s’est éprise de Sullivan ne savait pas encore que c’était un vampire vous devinez sa réaction quand elle le découvrira, rien de bien étonnant tout cela la déroute, mais elle fera tout pour le protégé bien qu’elle dit que c’est plutôt pour la protégé elle et les gens qu’elle aime, on voit vers la fin que Sullivan ne peut se nourrir d’une autre sans en souffrir le martyr donc il a décidé de se laissé mourir parce que (oh révélation) il l’aime.

Elle mettra sa résolution à rude épreuve, parce qu’il ne veut pas la faire de mal, mais maligne qu’elle est, elle le fait craqué, et on dit tout est bien qui finit bien ? Non là ce n’est pas le cas, Sullivan tuait pratiquement que des blondes parce qu’une blonde l’avait brisé le cœur (belle moyen de soulagé sa peine non mais franchement), mais deviné qui refait surface quand il confesse à Délila (qui dort comme par hasard) qu’il l’aime ? C’est simplement le retour du fantôme que nous réserve la suite ? Bien hâte de le lire.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +3
Quel bonheur, bon ok c’est un grand mot, mais j’ai bien aimé ce livre, ce n’est pas un coup cœur, mais l’histoire vaut le détour, sans être dans l’univers d’ange ou de démon ou autre, on se retrouve dans l’univers paranormal, Cristalle (et oui très orignal le prénom) âgée de 19 ans quand on fait sa rencontre voit sa vie basculé en une soirée, après avoir fait la fête et couché avec un mec dont elle n’a pris aucune plaisir se voit attaqué puis « enlevé » disant qu’elle devait aller rejoindre son père dont elle n’a jamais connu qui n’est d’autre le « Tout Puissant » (vilain jeu de mot) donc comme j’ai dit pas d’ange ni de démon pourtant on dirait bien qu’il est une histoire de force du bien et force du mal, mais j’y arrive.

Elle fait la rencontre de son père, belle retrouvaille, mais Cristalle ne peut accepter quelque chose dont elle ne croit pas n’est-ce pas ? Et bien nous voilà trois ans plus tard avec une Cristalle qui est devenue une Damnés, elle a maintenant 22 ans, elle prend petit à petit possession de ses pouvoirs dont elle n’a aucune envie sûr qu’elle ne veut pas être la prochaine Toute Puissante, on aurait pu la prendre pour égoïste, mais ce voir projeté dans un monde dont on ne connait rien et du jour au lendemain il y a de quoi se lamenté sur son propre sort.

Rentre en jeu le héros du livre le très très très vilain Prince des Enfers, Dimitri (et oui encore un *gros soupire*) il veut la tuer pour avoir le trône, mais je me demande bien à quoi cela change, il a son royaume bien que ça soit plutôt des rebelles qu’autre chose, il a déjà des sujets, mais bref passons, et bien il fera des apparitions très flagrant pour essaie de tuer Cristalle, dans tout cela la jeune fille est « amoureuse » d’un de « ses » chevaliers mais celui-ci la voit comme une amie ou une sœur, au début j’ai eu des doutes, mais en lisant plus loin on découvre pourquoi il semblait si indifférent passons, la pauvre, elle se sent délaissé quand elle essaie de parler de son mal être elle trouve une seule personne pour lui tendre son épaule et oui vous avez deviné Dimitri celui qui veut sa mort, mais si on s’y penche bien, il n’a pas l’air être si mauvais (bon ok a dépend dans quel point de vue).

Petit à petit, ils se voient sans chercher à ce tuer, ils jouent à la dominance celui qui a plus de pouvoir et pourtant aucun ne porte de coup fatale et bien quand le père de Cristalle tombe malade que celle-ci découvre que celui dont elle aime, aime une autre, elle va faire une petite crise chez le beau Dimitri dont elle prenait l’habitude d’aller chez lui quand cela la chantait, elle se retrouve cloué au sol et je vous passe cette partie, voilà comment débute leur amour interdit (encore) bien sûr, Clarisse essaie partout les moyens de sortir la tête de l’eau, mais rien n’à faire, elle l’a dans la peau et pour se sermonné, elle dit que ce n’est que physique, de son côté Dimitri dont le cœur était un vrai tombeau froid se voit submergé de sentiment, (oh il ne connaissait pas ce mot lol) se voit navigué en eau trouble et fini ou non par y cédé.

Cristalle et Dimitri sont découvert par une des chevalières, bien qu’irrationnel je dirais la réaction, mais bon cela fait levé le voile d’une autre que je soupçonnais d’être un serpent, je ne sais pas quelque chose m’avait toujours chiffonné chez elle, bref elle doit les quitté et elle se réfugie encore chez Dimitri, qui disait que le mal ne pouvait pas aimer ? Et bien dans tout cela, bien qu’il est un cœur ou non en pierre, il dit qu’elle est à lui et qu’il la protégerait la fin nous montre qu’il a tenu parole, mais ce n’est que le début bien entendu, ils sont en cavale que va-t-il arrivé dans la suite ?
Avez vous apprécié ce commentaire ? +11


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode