Sexy Mistake, Tome 6

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-11-25T21:33:39+01:00

La sexy comédie de la rentrée !

Pour la première fois de sa vie, Jenny est libre et indépendante. Et elle compte bien en profiter !

Alors quand elle croise Blaine, ex-militaire tatoué et mystérieux, à un mariage d’amis communs, elle laisse libre court à ses désirs.

Une seule nuit, aussi torride et exceptionnelle soit-elle, ça ne porte pas à conséquence ! Si… ?

Entre les secrets, les amis aussi adorables qu’envahissants, ses parents insupportables et son ex qui est décidé à la reconquérir… Jenny ne sait plus où donner de la tête !

Si en plus Blaine et ses yeux envoûtants s’y mettent… Jenny ne va pas pouvoir garder le contrôle de la situation très longtemps !

Sexy Mistake, d’Ève Souliac, volume 6 sur 6

Commentaire ajouté par cicrane 2018-02-02T08:11:25+01:00

Une bonne lecture, sympathique, drôle, avec des personnages (principaux et secondaires) attachants (très). L'écriture est vraiment agréable, fluide, avec un humour qui me touche, bravo à Eve. Après l'histoire en elle même n'et pas exceptionnelle, elle évite cependant les clichés de la rupture dramatique vers la fin du livre comme c'est (trop?) souvent le cas habituellement. J'ai apprécié cette lecture, tranquillement.

Commentaire ajouté par machaso 2018-01-29T08:39:01+01:00

Histoire sympa toute mimi.. qui se laisse lire rapidement..Pour toutes les fleurs bleues comme moi!

A lire après Perfect Mistake du même auteur, car on l'évolution des autres personnages présents dans le Perfect..

Commentaire ajouté par Ridley 2018-01-27T18:51:30+01:00

Avant de donner mon avis je tenais à dire que je suis fan de ce relooking des couvertures !

Bref, j'avais hâte de lire ce dernier volume pour enfin car j'avais hâte de voir comment allait se conclure l'histoire... enfin je me doutais bien de la fin (comme pour beaucoup de romance !) mais je voulais découvrir la manière de parvenir à cette fin car Jenny et Blaine sont très... surprenants je dirais ! Avec pleins de rebondissements et secrets !

Et c'est vrai que dans ce volume on assiste bien à une fin digne du couple Jenny/Blaine : aussi surprenante et mignonne que leur relation.

On retrouve Jenny avec toujours autant de caractère et Blaine toujours aussi combatif et protecteur envers les personnes qu'il aime. Un duo qui a su s'apprivoiser et avec lequel on ne s'ennuie pas !

Et alors que j'avais eu du mal au début à entrer dans l'histoire, c'est avec un petit pincement au cœur que je la finis et que je quitte les personnages auxquels je me suis vraiment attachée...

"Sexy Mistake, Tome 6" est sorti 2018-01-25T00:00:00+01:00
background Layer 1 25 Janvier

Sexy Mistake, Tome 6

• France : 2018-01-25 (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-27T12:55:30+01:00