Sexy No

Description ajoutée par Lily01 2014-10-10T18:46:36+02:00

Elle ne rentre pas dans un jean slim en taille 34. Elle ne fait pas la couverture du dernier numéro de Vanity Fair. Elle n'est pas le centre du monde, même si elle aimerait ! Elle n'est pas l'un de ces top modèles qui défilent pour Victoria's Secret. Elle n'est la muse d'aucun créateur, ni l'égérie de Dior, même si elle adorerait. Elle n'est pas l'objet de tous les fantasmes et il n'y a pas des milliers de gens qui s'endorment en rêvant d'elle. Elle n'est pas la femme que tout homme désire. Non, elle n'est pas tout ça. Et peu importe ! Parce qu'il y a bien une chose qu'elle est. Elle est... elle. No. Et vous allez adorer ses imperfections au point de tomber amoureux d'elle. Vous êtes prévenus !

Extrait ajouté par Adèle 2014-02-18T07:39:30+01:00

Mais un coup d'un soir est un coup d'un soir. Pas question que je perde mon temps avec lui. Ce n'est pas le bon, je le sais. Comment? Parce que celui qu'il me faut a deserté il y a de ça plusieurs années. Donc, aujourd'hui, je profite de mes relations éphémères sans m'attacher. Boris est rayé de la liste. On enchaîne. Next!

Attention, n'allez pas croire que je suis une salope, loin de là. Seulement, je ne vois pas pourquoi les femmes ne pourraient pas se faire plaisir comme le font pas mal d'hommes. Question de parité. Si je veux me taper un mec simplement parce que j'en ai envie et le jeter le lendemain, je le fais. Zéro sentiment, c'est ma devise. Les sentiments, ça craint, ça vous bousille, ça vous écrabouille. Ne rien ressentir à part le désir, l'attirance brute, la volupté, ça me convient très bien.

source site "dans notre petite bulle"

Commentaire ajouté par sayonarara 2016-12-20T02:03:02+01:00

C’était amusant et nul en même temps.Amusant grâce à l’écriture qui est fluide et rafraîchissante et nul à cause des personnages.Déjà l’héroïne semble vraiment faible et pitoyable.Je m'explique,elle se rabaisse beaucoup trop constamment pour que ce soit naturel,et a même l'air de s'apitoyer (ce qui est très énervant).Les autres perso ne semble que superficielle,on a juste envie de les frapper ils sont trop intrusifs et personne ne les remets à leurs place quand on attend que ça et surtout pas l’héroïne.J'ai été assez déçu surtout vu les autres commentaires

Commentaire ajouté par Mia2u 2016-09-14T09:31:57+02:00

Une histoire qui m'a touché droit au cœur. No est un personnage très attachant, et son histoire est émouvante malgré la légèreté que prend l'auteure à écrire cela...

Une écriture fluide et drôle que j'ai adoré !

Note : 4/5

Commentaire ajouté par Kays 2016-04-03T13:29:54+02:00

Petite nouvelle sympathique, l'écriture est fluide, il y a de l'humour, et c'est addict: on veut savoir comment ça va finir entre No et Greg.

J'ai beaucoup aimé, bien qu'au tout début j'ai eu du mal à rentrer dedans, puis finalement une fois dedans, on ne décroche plus.

No est complètement timbrée, mais c'est pour ca qu'on l'aime.

N'hésitez pas à le lire !

Commentaire ajouté par Manou60 2016-02-23T11:04:17+01:00

Histoire sympa. L'héroïne est assez drôle et attachante. Pour passer un bon moment détente.

Commentaire ajouté par Oxalis 2015-12-27T11:08:27+01:00

Ennuyeux et totalement nul. Il y avait du rire, mais le tout m'a ennuyé à mourir et j'avais une envie folle de trucider tout le monde, surtout l'héroïne. C'est fou.

Commentaire ajouté par karinechouzier 2015-08-26T23:26:05+02:00

Une bonne tranche de rire. Ça fait du bien. C'est délirant. Les expressions sont heureuses. Un vrai bonheur. Je le recommande à toutes les nanas qui n'aiment pas trop leurs propres reflets dans le miroir, celles qui ont simplement envie de passer un bon moment, celles qui aiment la vie en fait...

Commentaire ajouté par MissScars 2015-08-07T22:02:42+02:00

Une nouvelle très amusante, qui débarrasse de tout complexe et nous fait passer un bon très bon moment malgré la brièveté de ce récit.

Commentaire ajouté par sabnatha 2015-07-04T19:04:13+02:00

Sympa mais un peu court, j'aurais aimé plus de rebondissements

Commentaire ajouté par djetnath 2015-07-04T14:46:43+02:00

J’ai tout simplement ADOREE ce livre en commençant par la couverture que je trouve très jolie.

Ensuite le style de Rose Darcy, c’est très fluide, amusant, même les notes en bas de page sont drôles. En clair, on dévore les pages en un claquement de doigts.

Et pour finir, et c’est ce qui vous intéresse le plus, l’histoire. C’est une belle histoire d’amour comme je les aime. Ce court roman nous plonge dans la journée qui va faire basculer la vie de No. C’est drôle, touchant, émouvant avec un côté sexy. No est petit bout de femme qui n’a pas froid aux yeux et qui sait ce qu’elle veut. Elle est drôle, pleine de vie et on ne s’ennuie pas avec elle.

Commentaire ajouté par steph170389 2015-06-08T18:10:49+02:00

J ai juste adoré cette histoire ... Mon seul regret est qu’il est vraiment très court je l’ai lu en moins d une heure . Mais cette heure fût hilarante !

No est un personnage tellement attachant c’est la copine qu’on rêve d avoir , elle a un humour que pas beaucoup de personnes n’ont et un petit coeur de midinette ...

Je conseille cette nouvelle !

Sexy No

• France : 2014-02-15 (Français)