Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 413
Membres
1 011 930

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par adele 2014-02-18T07:39:30+01:00

Mais un coup d'un soir est un coup d'un soir. Pas question que je perde mon temps avec lui. Ce n'est pas le bon, je le sais. Comment? Parce que celui qu'il me faut a deserté il y a de ça plusieurs années. Donc, aujourd'hui, je profite de mes relations éphémères sans m'attacher. Boris est rayé de la liste. On enchaîne. Next!

Attention, n'allez pas croire que je suis une salope, loin de là. Seulement, je ne vois pas pourquoi les femmes ne pourraient pas se faire plaisir comme le font pas mal d'hommes. Question de parité. Si je veux me taper un mec simplement parce que j'en ai envie et le jeter le lendemain, je le fais. Zéro sentiment, c'est ma devise. Les sentiments, ça craint, ça vous bousille, ça vous écrabouille. Ne rien ressentir à part le désir, l'attirance brute, la volupté, ça me convient très bien.

source site "dans notre petite bulle"

Afficher en entier
Extrait ajouté par adele 2014-02-18T07:39:02+01:00

Mais je sais jouer de mes atouts et de mes formes surtout. Eh ouais, je ne suis pas l'une de ces anorexiques qui picorent un brin de salade afin de pouvoir se glisser dans un jean XS, non, je porte fièrement mes rondeurs et mes pantalons M/L, alias, la taille maudite! De toute façon, je n'ai pas le choix, il me faut assumer mes rondeurs, elles seront mes éternelles compagnes. Je me suis fait une raison, jamais je ne rentrerai dans un vêtement d'une taille inférieure au 40, et j'ai envie de dire, so what?

source site "dans notre petite bulle"

Afficher en entier
Extrait ajouté par adele 2014-02-18T07:38:40+01:00

Je n'aime pas du tout me sentir piégée et là, alors que le regard brûlant de Greg est posé sur moi, j'ai l'impression d'être un rat soumis à expérimentation dans un laboratoire. (...) Ça me révulse. Ça m'excite. (...). Avec son costume sombre, près du corps, mettant ses formes parfaites en valeur, ses cheveux bruns en bataille, ses yeux verts aux éclats noisette, son nez fier, sa mâchoire carrée, sa barbe de trois jours et ses lèvres pleines, il émane de lui un charisme, une tension sexuelle qui ne souffrent aucune ambiguité. Greg a toujours eu ce côté beau gosse, depuis sa tendre enfance, d'où son surnom de Ken d'ailleurs. Et il a su en jouer très tôt. Mais là, il a changé de catégorie. Le petit garçon est devenu un mâle, au sens primal du terme. Greg entretient le mythe. Il ne lui manque plus que le compte en banque à plusieurs zéros pour faire de l'ombre à tous ces milliardaires accros au sexe peuplant la littérature érotique de nos jours.

source site "dans notre petite bulle"

Afficher en entier
Extrait ajouté par bellajessica 2014-02-15T17:18:02+01:00

Oh le con ! Il vient de signer son arrêt de mort. J’attrape ma fourchette et la plante dans sa main ! Il hurle. Je jubile.

Rembobine.

Techniquement, cette scène se déroule dans ma tête. Je ne vais pas estropier Greg. Même si, là, tout de suite, ce n’en est pas l’envie qui me manque. Mais quel connard à l’égo surdimensionné ce mec ! Pour qui se prend-il ? Il ne m’atteint pas. Il ne m’atteint pas ! Peut-être que si je me le répète assez, je vais finir par y croire. En attendant, j’opte pour une autre option...

— Aïe, gémit Greg. Bordel, No, faut te faire soigner !

On ne dira jamais assez les bienfaits du broyage de mains combiné avec la méthode « tu sens mes ongles pénétrer dans ta chair... ou pas ? » et la légère torsion du poignet. Vive le Krav Maga ! Je ne me plaindrai plus jamais de ces cours. Seulement du fait que ma tenue de sport ne ressemble à rien quand c’est moi qui la porte.

— Ce ne sera pas nécessaire. Je vais très bien, affirmé-je en retournant à l’Infâme mon sourire le plus éclatant.

C’est le moment que choisit mon voisin de table pour m’interpeller.

— Ma belle, je dois t’abandonner quelques minutes, me glisse Antoine.

— Non, reste ! le supplié-je.

— Je ne peux pas.

— Je viens avec toi.

— Là où je vais, tu ne peux pas m’accompagner.

— Et où vas-tu ?

— Draguer le mâle. Je viens d’apercevoir un spécimen de toute beauté se diriger à l’extérieur pour aller fumer sa clope. Je vais faire mon approche.

Afficher en entier
Extrait ajouté par karinechouzier 2015-08-26T23:14:00+02:00

Il s'amuse à mes dépends, je le vois bien. Mon Dieu, ce soir là, il a eu le droit à No dans toute sa splendeur. Sauf que cette No là, elle devait rester cachée au fond de sa penderie et ne pas pointer le bout de son nez tant que Greg serait dans les parages. La lâcheuse! Si on ne peut même plus compter sur ses personnalités multiples, où va-t-on ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode