Sexy Rider, Tome 1

Description ajoutée par cdv25 2016-09-21T21:13:19+02:00

Quand un motard tatoué et mystérieux fait irruption dans sa vie, les draps s’enflamment !

Samuel et sa sensualité torride n’étaient pas prévus au programme !

Quand Chloé arrive à Las Vegas, laissant derrière elle une vie morne et sans couleurs, elle s’attend à retrouver sa sœur Jane et vivre de nouvelles expériences. Mais Jane l’a plantée, probablement sur les routes avec son nouveau mec, et Chloé doit se débrouiller seule… jusqu’à sa rencontre avec Samuel. Grand, mystérieux, tatoué et motard, cet homme à la sensualité dangereuse l’entraîne dans un tourbillon de sensations torrides.

Mais alors que les jours passent, sans nouvelles de Jane, l’inquiétude monte et Chloé découvre une autre facette de Las Vegas, plus sombre et inquiétante… Quand tout le monde triche et ment, Chloé ne peut plus se fier à personne. Pas même à Samuel.

Sexy Rider, volume 1 sur 6

Extrait ajouté par cdv25 2016-09-21T21:13:43+02:00

– Vous aimez les tatouages ? me demande-t-il plongeant intensément ses yeux dans les miens.

– Les vôtres sont magnifiques, enfin ce que je peux en voir, m’exclamé-je avec un peu trop d’enthousiasme.

Mais qu’est-ce qui te prend, Chloé, tu as perdu la tête ?

– Ils ont une signification particulière ? reprends-je d’une voix qui se veut posée.

– Bien sûr… Même si le tatouage est une mode, ça reste une façon de marquer son individualité. Personnellement, tous les moments forts de mon existence sont inscrits dans ma chair au propre comme au figuré… Celui-là par exemple, continue-t-il en passant sa main sur son bras gauche, c'est l'un des premiers. Je me suis fait tatouer une aile de condor alors que je me sentais cloué au sol dans l'espoir fou de m'envoler… me confie-t-il.

En le voyant toucher sa peau, une folle envie d'en faire autant s'empare à nouveau de moi. J'ai envie de le caresser, de sentir ses muscles sous mes doigts et de découvrir ses autres tatouages.

Commentaire ajouté par Payton 2023-07-19T09:49:40+02:00

Livre qui ne vaut pas la peine

Pas de constructions, ça va trop vite

Rencontre à la première page

Désolée je n’ai pas aimé et pour moi il est sans intérêt

Commentaire ajouté par dedel80 2022-07-18T10:34:12+02:00

série qui parle d'amour certes, mais au cœur d'un grand complot à suspens qui nous tient en haleine jusqu'au bout, qui leur en ceux, qui veut les tuer, l'amour entre 2 personnes, l'amour fraternel pourra t-il survivre à tous ses obstacles?

A lire. Se lit très vite car tome très petits, série addictive.

Commentaire ajouté par mlles007 2019-12-12T19:44:23+01:00

Trop court pour me faire un véritable avis mais j'ai vraiment envie de connaitre la suite.

Commentaire ajouté par Angie7712 2017-12-13T20:30:48+01:00

Un peu déçu car je pensais et aurait aimé entrer dans le monde le Bikers... Mais ce fut une bonne lecture.

Commentaire ajouté par Andrea-Daumont 2017-05-16T11:21:39+02:00

Lecture abandonné !

Je ne l'ai pas terminée, l'histoire et les personnages sont sans intérêt. J'ai essayée de continuer ma lecture mais non je me suis ennuyée.

Commentaire ajouté par Valentine8314 2017-01-20T18:57:29+01:00

Un des tres rares livres que je n'ai pas fini, trop de longueurs... je me suis ennuyée

Commentaire ajouté par lou02 2017-01-13T18:46:56+01:00

Un très bon livre. On suit une seule et même histoire qui devient de plus en plus palpitante de pages en pages. On est plongé dans Le Vegas mafieux. On veut connaître la fin.

Commentaire ajouté par Sansan91 2017-01-04T08:48:57+01:00

Un peu déçu par ce tome. Après avoir lu Be mine et découvert l'univers des bikers, je pensais y retourner avec Clhoé et Samuel. Mais ce n'est pas le cas...

L'histoire est intéressante mais pas transcendante.

Malgré tous, ma curiosité l'emporte avec la fin du tome qui nous laisse un peu de suspense concernant la disparition de Jane la sœur de Clhoé. Donc je vais finalement lire la suite mais uniquement parce que je suis curieuse.

Commentaire ajouté par sariahlit 2016-10-30T20:26:59+01:00

Ce premier volet de Sexy Rider nous dresse le décor que l’univers créé par l’auteure et nous présente les principaux personnages de l’histoire. Chloé est une jeune femme qui a longtemps laissé ses envies en suspens, ne voulant pas brusquer la sensibilité de ses parents. Elle s’est enfermée dans un rôle...

Commentaire ajouté par Ridley 2016-10-16T21:11:39+02:00

Je dois avouer que j'ai été assez surprise ! Je m'attendais à entrer dans le monde des Bikers dès le début...ce qui n'est pas du tout le cas. Ce n'est pas pour autant que je n'ai pas aimé, bien au contraire !

Dès le début on comprends que l'histoire se déroule à Las Vegas dans un Casino huppé de la ville. Mais le Bikers sexy se trouve être un homme tatoué...et portant un smoking (j'adore aussi !) ! Je pense d'ailleurs que, par la suite, cet homme là pourrait bien troquer son smoking avec une veste en cuir ;) Mais je divague !

C'est donc l'histoire de Chloé, jeune femme voulant s'émanciper et vivre des aventures comme sa sœur jumelle. Quand Jane, sa sœur, l'invite à la rejoindre à Las Vegas, elle ne n'hésite pas une seconde et se lance dans cette folle aventure. Mais Chloé ne s'attendait certainement pas à ce que cette dernière la laisse tomber pour s'enfuir avec le "nouvel homme de sa vie" ! Elle ne se laisse pas démonter, sa sœur ayant pris l'habitude de s'enflammer dès qu'il était question d'homme... C'est ainsi qu'elle découvre seule Las Vegas et va travailler dans un casino, tout ce qu'elle aime ! Elle rencontre un jour Samuel, une homme mystérieux et des plus sexy, qui ne la laisse pas indifférente...et cela semble réciproque...

Mais alors qu'elle s'habitue petit à petit à sa nouvelle vie, Chloé commence à s'inquiéter pour Jane...car elle cela fait bien longtemps qu'elle n'a aucune nouvelle !

Finalement il se trouve que la romance se déroule dans le monde du poker ! Ce que je n'avais, personnellement, jamais lu et vu avant...et j'ai trouvé que ça marchait très bien ! On ne sait pas si le beau spécimen masculin bluffe ou non...et j'adore ça ! C'est donc une romance sur fond d'enquête ! Puisque Chloé est prête à tout pour retrouver sa sœur jumelle...

Sexy Rider, Tome 1

• France : 2016-09-26 (Français)