Sexy Rider, Tome 2

Description ajoutée par cdv25 2016-09-21T21:16:27+02:00

Quand un motard tatoué et mystérieux fait irruption dans sa vie, les draps s’enflamment !

Samuel et sa sensualité torride n’étaient pas prévus au programme !

Quand Chloé arrive à Las Vegas, laissant derrière elle une vie morne et sans couleur, elle s’attend à retrouver sa sœur Jane et à vivre de nouvelles expériences. Mais Jane l’a plantée, probablement sur les routes avec son nouveau mec, et Chloé doit se débrouiller seule… jusqu’à sa rencontre avec Samuel. Grand, mystérieux, tatoué et motard, cet homme à la sensualité dangereuse l’entraîne dans un tourbillon de sensations torrides.

Mais alors que les jours passent, sans nouvelles de Jane, l’inquiétude monte, et Chloé découvre une autre facette de Las Vegas, plus sombre et inquiétante… Quand tout le monde triche et ment, Chloé ne peut plus se fier à personne. Pas même à Samuel.

Sexy Rider, volume 2 sur 6

Extrait ajouté par MzelleLo 2016-10-26T14:03:02+02:00

Je peine à me réveiller, pourtant la sonnerie d'un téléphone me tire du sommeil. J'entrouvre les yeux. Un soleil matinal éclaire une pièce inconnue, me donnant une impression de sécurité un peu irréelle. Je respire profondément, soupirant de plaisir et prends conscience de ce qui m’entoure. Je suis de toute évidence dans un lit, extrêmement confortable, et blottie contre un corps chaud que je commence à bien connaître…

Hier soir, épuisée par l'émotion après ma longue confidence, je me suis endormie sans m'en rendre compte dans les bras de Samuel. Il a ensuite dû me porter jusque dans la chambre, sans me réveiller. Et au lieu de me laisser seule, il s’est allongé avec moi. Dormir toute une nuit ensemble… Le comble de l'intime ! J'en rougirais presque… Délicieusement confuse, j'enfouis ma tête contre son torse. Il me serre dans ses bras et commence à chercher son portable à tâtons sur la table basse. Il finit par retirer délicatement son bras de sous ma nuque pour répondre, et se redresse.

Commentaire ajouté par mlles007 2019-12-13T19:01:31+01:00

Bon ça reste court mais on avance dans l'histoire et on a toujours autant envie de connaitre la suite.

Commentaire ajouté par vivi 2017-06-05T21:58:38+02:00

On avance doucement mais surement.

J'aime bien le personnage de Samuel.

Commentaire ajouté par lou02 2017-01-13T18:47:47+01:00

Un très bon livre. On suit une seule et même histoire.

Commentaire ajouté par Sansan91 2017-01-04T08:51:56+01:00

Pas plus transcendant que le 1er tome...

Je continue la lecture juste pour savoir ce qui est arrivé à Jane.

Le récit est trop court, donne des détails parfois inutile et d'autres fois, on manque de détails.

Commentaire ajouté par sariahlit 2016-11-13T13:14:18+01:00

Cette suite reprend exactement là où l’auteure nous avez laissé, avec une révélation intrigante, un indice capital quant à la disparition de Jane, mais qui apporte aussi son lot d’interrogations. C’est avec un certain trépignement que j’ai repris ma lecture, en quête de réponses. Si le premier volet pose les bases du récit, ici nous nous attardons sur les principaux protagonistes. ...

Commentaire ajouté par Aurelia_Ltdc 2016-11-11T15:31:00+01:00

J’avais été intriguée par un premier tome posant les bases d’une histoire prometteuse qui donnait envie d’en savoir plus grâce à l’ambiance particulière et à ses personnages somme toute intrigants. Voici donc le second volet de cette saga qui nous plonge un peu plus dans le mystère de la disparition de Jane.

Chloé est à vif. Après les différentes découvertes qu’elle a faites, elle ne fait plus confiance à personne. Elle est à présent seule, démunie, perdue. Totalement désespérée par la situation, elle ne sait pas par où commencer et comment se sortir de toute cette histoire.

Lors du précédent volume, un vrai mystère entouré Samuel, celui-ci ne fait que s’intensifier malgré le récit de son passé qui ponctue ce livre. Le brouillard qui enveloppe les frères Hanson s’épaissit au fil des révélations provoquant le lecteur tout en le poussant à établir ses propres théories. Qui sont-ils vraiment ? Dans quel genre d’affaire trempent-ils ? Que veut dire le mot retrouvé chez Jane ? De quoi se faire quelques noeuds au cerveau.

Au milieu de tout ce questionnement, l’osmose entre Chloé et Samuel monte elle aussi d’un cran. Chloé se bat contre son désir essayant de se focaliser sur la raison de sa venue. C’était sans compter sur l’intense attraction qui les attire irrémédiablement. Leurs ébats sont passionnés, ardent, un brin primitif. Ils vont sans aucun doute faire monter votre température de quelques degrés.

Cette suite est tout aussi agréable que la précédente. Elle apporte quelques éléments perturbants qui contribuent à largement alimenter notre imagination. En refermant la dernière page j’ai eu le sentiment de me retrouver en pleine partie de Cluedo géant. Alors qui a bien pu enlever Jane ? Et pourquoi ? Pour le savoir rendez-vous au prochain numéro.

Commentaire ajouté par SweetyHoneyAddictions 2016-10-26T12:02:16+02:00

Attention, cette chronique peut contenir des spoilers

Lorsqu'on entame ce genre de séries, il faut avant tout chose accepter d'être frustrée à chaque fin de volume. Pas d'exception, c'est le cas à chaque fois.

Dans le premier épisode, nous faisons connaissance tranquillement des personnages, de leurs attentes, de l'environnement ou encore de l'univers dans lequel ils allaient évoluer. Une petite présentation de l'histoire, de quoi nous appâter et nous faire languir.

Olivia Dean poursuit donc son histoire après nous avoir abandonné dans le précédent avec l'annonce d'un indice aussi mystérieux que révélateur sur la disparition de Jane. Seulement, l'auteure nous laisse toujours dans le doute tout comme son héroïne, qui ne sait plus quoi penser. Chloé ne cesse de se poser mille questions, ne sait pas par où vraiment commencer ses recherches et n'obtient pas non plus les réponses escomptées lorsqu'elle creuse un peu.

Si ce volume ne nous révèle guère plus de détails concernant Jane, il confirme cependant l'attraction charnelle entre Chloé et Samuel. Ces deux-là s'attirent comme des aimants, leur désir l'un pour l'autre est intense, sauvage et insatiable. Nul doute qu'ils vont continuer à nous charmer.

L'histoire générale avance doucement, nous découvrons un peu plus en profondeur les personnages. Si j'ai un peu de difficultés à adhérer au personnage de Chloé, il me tarde malgré tout de connaitre la suite surtout avec un cliffhanger pareil.

Commentaire ajouté par Ridley 2016-10-17T20:35:58+02:00

L'action reprend là où on l'avait laissée dans le premier volume, c'est-à-dire avec un indice capital sur la disparition de Jane, la sœur de Chloé, qui apporte beaucoup d'interrogations !

La ville du vice (comme on l'appelle) semble totalement débrider Chloé ! Alors qu'elle n'a connu que deux hommes dans sa vie et est tout le contraire de sa sœur en matière d'homme, elle se laisse aller face au charme dévastateur de Samuel...et ce malgré les soupçons qu'elle a à son égard !

J'aime beaucoup l'évolution des personnages dans ce volume-ci !

On découvre une Chloé très passionnelle, prête à tout pour retrouver sa sœur (si possible en vie). On découvre aussi un pan de son passé, mettant en avant une très grande blessure de Chloé.

Quant à Samuel, il reste très secret sur certains aspects de sa vie...en fait à tout ce qui touche à son passé et surtout à son père ! On le découvre enfin en vrai Bad Boy, troquant sa voiture de luxe contre un bolide à deux roues.

J'aime toujours autant cette histoire ! J'ai hâte d'en découvrir plus sur Samuel, sur la disparition de Jane...mais aussi de savoir ce qu'il va advenir de Chloé qu'on laisse à la fin de ce volume dans une fâcheuse posture !

J'espère que la suite apportera quelques réponses à ces questions...et qu'elle ne donnera pas lieu à de nouvelles questions sans apporter de réponses aux premières !

Sexy Rider, Tome 2

• France : 2016-10-17 (Français)