Sexy Rider, Tome 4

Description ajoutée par cdv25 2016-11-08T12:48:35+01:00

Quand un motard tatoué et mystérieux fait irruption dans sa vie, les draps s’enflamment !

Samuel et sa sensualité torride n’étaient pas prévus au programme !

Quand Chloé arrive à Las Vegas, laissant derrière elle une vie morne et sans couleur, elle s’attend à retrouver sa sœur Jane et à vivre de nouvelles expériences. Mais Jane l’a plantée, probablement sur les routes avec son nouveau mec, et Chloé doit se débrouiller seule… jusqu’à sa rencontre avec Samuel. Grand, mystérieux, tatoué et motard, cet homme à la sensualité dangereuse l’entraîne dans un tourbillon de sensations torrides.

Mais alors que les jours passent, sans nouvelles de Jane, l’inquiétude monte, et Chloé découvre une autre facette de Las Vegas, plus sombre et inquiétante… Quand tout le monde triche et ment, Chloé ne peut plus se fier à personne. Pas même à Samuel.

Sexy Rider, volume 4 sur 6

Extrait ajouté par Marlene2303 2016-12-01T16:31:44+01:00

« Je m’assois délicatement au bord du lit et la regarde dormir paisiblement. Si ce n’était ses pansements et les méchants bleus sur son visage, elle serait presque « intacte ». Je fais signe à Samuel et Dean de rentrer. Ils pénètrent dans la chambre comme s’ils entraient dans un lieu sacré, sans faire de bruit.

Après quelques hésitations, je ne peux pas résister à l’envie de caresser les longs cheveux de Jane qui cascadent en boucles blondes sur l’oreiller. Son corps si maigre semble être une brindille brisée. Heureusement, un soleil apaisant filtre par les persiennes baissées et donne à la chambre une étrange impression de calme après l’angoisse de la nuit.

La gorge serrée, j’effleure avec mille précautions la main de ma sœur. La fine aiguille d’une perfusion est glissée sous sa peau. J’ai du mal à retenir mes larmes, aux prises avec des émotions contradictoires. Je suis épuisée, sans énergie, en colère contre ceux qui lui ont fait ça, mais surtout heureuse, tellement heureuse que Jane soit vivante et que je puisse enfin la voir et la toucher. »

Commentaire ajouté par mlles007 2019-12-14T18:49:21+01:00

Encore un petit volume lu très rapidement et où on attends la suite avec impatience même si l'intrigue est un peu cousu de fils blanc.

Commentaire ajouté par vivi 2017-07-31T22:08:30+02:00

J'ai bien aimé.On avance dans l'intrigue.

Ils sont toujours aussi mimi.

Commentaire ajouté par lou02 2017-01-13T18:49:36+01:00

Un très bon livre. On suit une seule et même histoire qui devient de plus en plus palpitante de pages en pages. On est plongé dans Le Vegas mafieux. On veut connaître la fin. L'histoire d'amour de Samuel et Rose est magnifique. Ils affrontent les épreuves ensembles.

Commentaire ajouté par Sansan91 2017-01-06T10:05:15+01:00

Finalement, après la lecture des 3 premiers tomes, je me laisse embarqué dans cette histoire (enfin!!).

L'intrigue s'épaissit et le suspense est quand même là.

Chloé et Samuel sont attendrissant et leur histoire est jolie, même si elle est un peu rapide.

Commentaire ajouté par Marlene2303 2016-12-01T16:32:31+01:00

ATTENTION : Risque de spoilers des tomes précédents.

A chaque tome de [Sexy Rider] l’intrigue s’épaissie. Les indices tombent et le voile se lève petit à petit sur ceux qui sont responsables de l’enlèvement de Jane.

Chloé et Samuel se dévoilent de plus en plus, leur confiance grandit et leur relation s’intensifie encore. On découvre une nouvelle facette de Samuel, face au danger il est prêt à toi pour protéger Chloé et sa sœur. L’auteure n’hésite pas à nous montrer son caractère en profondeur.. Chloé elle est de plus en plus audacieuse et téméraire, elle nous prouve qu’elle est forte et vulnérable à la fois.

Dans cette suite l’action est au cœur du récit, le rythme augmente et le danger fait grimper l’excitation.. Les rebondissements sont à la hauteur et vraiment crédibles par rapport au scénario de l’auteure..

Les scènes sexy viennent détendre l’atmosphère.. Leurs corps à corps deviennent plus intenses, ils ont besoin de s’abandonner à leur désir comme si leur vie en dépendait, comme si c’était leur dernière fois.. Leur désespoir se transforme en excitation impossible à contenir.. Et Chloé et Samuel savent comment faire pour relâcher la pression..

Olivia Dean met en lumière un autre personnage très intéressant en la personne de Dean, le meilleur ami de Samuel.. Dean possède un charisme qui a déjà su me charmer. Jane fait son entrée dans le récit et le lien qui l’unie à sa sœur est vraiment plaisant à ressentir.

En bref, ce volume 4 nous apporte son lot d’émotions.. On avance à pas de géant dans l’intrigue, les rebondissements nous mènent sur des pistes de plus en plus dangereuses. Et les révélations sont à la hauteur de mes attentes. Le danger renforce la relation de Chloé et Samuel, le sexe devient un exécutoire pour relâcher la pression et exprimer leurs sentiments. Olivia Dean nous captive un peu plus avec cette romance à suspense extrêmement bien menée.

Cette lecture en trois mots :

Intense – Sexy et haletante

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2016-11-30T21:24:11+01:00

Enfin la suite. les problèmes semblent ne pas vouloir lâcher nos héros mais ils vont faire aussi quelques découvertes qui pourraient changer leurs vies.

On attend la suite.

Sexy Rider, Tome 4

• France : 2016-11-28 (Français)