Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 706
Membres
1 013 471

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Marlene2303 2016-12-01T16:31:44+01:00

« Je m’assois délicatement au bord du lit et la regarde dormir paisiblement. Si ce n’était ses pansements et les méchants bleus sur son visage, elle serait presque « intacte ». Je fais signe à Samuel et Dean de rentrer. Ils pénètrent dans la chambre comme s’ils entraient dans un lieu sacré, sans faire de bruit.

Après quelques hésitations, je ne peux pas résister à l’envie de caresser les longs cheveux de Jane qui cascadent en boucles blondes sur l’oreiller. Son corps si maigre semble être une brindille brisée. Heureusement, un soleil apaisant filtre par les persiennes baissées et donne à la chambre une étrange impression de calme après l’angoisse de la nuit.

La gorge serrée, j’effleure avec mille précautions la main de ma sœur. La fine aiguille d’une perfusion est glissée sous sa peau. J’ai du mal à retenir mes larmes, aux prises avec des émotions contradictoires. Je suis épuisée, sans énergie, en colère contre ceux qui lui ont fait ça, mais surtout heureuse, tellement heureuse que Jane soit vivante et que je puisse enfin la voir et la toucher. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode