Sexy Rider, Tome 6

Description ajoutée par Cassislo 2017-01-08T12:30:18+01:00

Quand un motard tatoué et mystérieux fait irruption dans sa vie, les draps s’enflamment !

Samuel et sa sensualité torride n’étaient pas prévus au programme !

Quand Chloé arrive à Las Vegas, laissant derrière elle une vie morne et sans couleur, elle s’attend à retrouver sa sœur Jane et à vivre de nouvelles expériences. Mais Jane l’a plantée, probablement sur les routes avec son nouveau mec, et Chloé doit se débrouiller seule… jusqu’à sa rencontre avec Samuel. Grand, mystérieux, tatoué et motard, cet homme à la sensualité dangereuse l’entraîne dans un tourbillon de sensations torrides.

Mais alors que les jours passent, sans nouvelles de Jane, l’inquiétude monte, et Chloé découvre une autre facette de Las Vegas, plus sombre et inquiétante… Quand tout le monde triche et ment, Chloé ne peut plus se fier à personne. Pas même à Samuel.

Sexy Rider, volume 6 sur 6

Extrait ajouté par Grdegirafe 2018-05-05T14:25:07+02:00

– Samuel ! hurlé-je tandis que Luke et Shane se précipitent à ses côtés.

Encore une fois mon cri résonne dans la nuit mais reste sans réponse.

– Je ne sens pas son cœur, sangloté-je.

Écroulée sur le torse de Samuel, désespérément immobile, je gémis, la tête collée sur sa poitrine à la recherche d’un signe de vie.

J’ai perdu mon seul et unique amour.

– Laisse-moi faire, crie Shane.

Sa voix est lointaine, je ne comprends pas ce qu’il me demande et ne bouge pas, en pleine confusion, terrifiée à l’idée d’abandonner Samuel.

– Chloé ! insiste Shane, si tu ne sens pas son pouls, il faut lui faire un massage cardiaque. Allez, Chloé, pousse-toi !

À ces mots je sors de ma torpeur. Il y a peut-être encore un espoir. Je regarde Shane à travers mes larmes. Luke me force à me relever, m’arrachant du corps inerte de Samuel. Il me serre dans ses bras et tente de me calmer alors que lui-même est très éprouvé. Shane fait glisser le zip du blouson de Samuel et déchire ses vêtements d’un coup sec avant de commencer à le masser de toutes ses forces.

Après la course-poursuite, le fracas de la tôle froissée, mes cris et mes larmes, c’est maintenant un silence assourdissant qui m’entoure. Seule une des roues de la moto accidentée persiste à tourner dans le vide. On n’entend même plus les rugissements du bolide d’Owen qui a continué sa course effrénée dans le désert, amplifiant mes doutes quant à sa culpabilité, même si cela n’a plus aucune importance à ce moment !

Commentaire ajouté par Sansan91 2017-01-30T08:21:01+01:00

Une belle fin même si je trouve que les évènements se déroule trop vite. Lecture agréable et sans prise de tête.

Commentaire ajouté par lou02 2017-01-13T18:44:09+01:00

Un très bon livre. On suit une seule et même histoire qui devient de plus en plus palpitante de pages en pages. On est plongé dans Le Vegas mafieux. On veut connaître la fin. Samuel et Rose s’aime d’un amour inconditionnel et affrontent les épreuves ensembles. Ils sont unis à jamais.

Commentaire ajouté par nini76 2017-01-07T12:23:20+01:00
Envies

Qui pourrais me dire quand sort il svp

Sexy Rider, Tome 6

• France : 2017-01-09 (Français)

Sofii15 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-15T22:04:10+02:00
Hettie l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-05T19:48:00+02:00
Flobert l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-28T06:15:21+01:00
Scle l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-31T16:33:25+01:00
Sonnet l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-19T16:27:05+02:00