Sexy Scandal

Description ajoutée par Ana-20 2019-01-10T23:43:35+01:00

Elle est sur le point de se marier. Mais pas avec lui.

Quinn MacFayden, homme d’affaires accompli exilé à New York, doit rentrer de toute urgence en Écosse afin de protéger le précieux héritage familial.

Son vieux grand-père est sur le point de se remarier avec une parfaite inconnue de soixante-six ans sa cadette… Et il en est hors de question ! Quinn en fait le serment. Lui vivant, Dawn Fleming ne fera jamais partie de la famille.

Mais Dawn n’est pas une future mariée comme les autres. Elle n’a rien de la croqueuse de diamants qu’il imaginait et surtout elle va savoir lui tenir tête.

Entre eux commence un jeu du chat et de la souris. Une guerre où tous les coups seront permis et où succomber n’aura jamais été aussi tentant…

Après Indompté, retrouvez Ana K. Anderson avec Sexy Scandal

Extrait ajouté par Goldo 2019-02-02T00:26:35+01:00

Ses mots me bouleversent, ils sont si justes.

– Du coup, j’ai encore plus peur... ajouté-je à demi-mot.

– C’est pour ça qu’on a besoin de ses amis, ma belle ! Car tu vois, l’amitié, c’est comme du papier toilette... C’est pas toujours doux. C’est pas toujours rose. Mais c’est indispensable à la vie quand tu te chies dessus ! Laisse-moi être ta feuille de papier toilette triple épaisseur.

J’explose de rire face à l’incongruité de sa réponse. Je ne m’y attendais pas, mais ces mots sont vrais. Mes nerfs lâchent après tout ce marasme d’émotion et je n’arrive plus à m’arrêter. Sofia se joint à moi, et nous rions de concert.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Ana-20 2019-04-03T20:38:15+02:00

Commentaire ajouté par Cissou33 2019-04-12T10:30:15+02:00

Déception pour moi. J'avais tellement aimé Indompté. Je n'y ai pas retrouvé la même profondeur. Je n'ai pas adhéré à l'humour présent, j'ai souri parfois et levé les yeux au ciel d'autre fois. L'histoire est assez plate, rien ne vient relever cette histoire du chat et de la souris entre les deux héros, même pas le "secret " du mariage entre Dawn et Fergus.

J'ai apprécié le passage avec Olivia et Rock de son premier roman qui nous donne des indices sur la suite d'Indompté.

Commentaire ajouté par Suzanne55 2019-04-07T03:45:06+02:00

J'AI ADORÉ! Ce livre est emballant, fantastique. J'aI rit aux pointes d'humour, j'ai pleuré avec eux. L'auteure a su, avec brio, me tenir en haleine tout du long.

Commentaire ajouté par violette6989 2019-03-31T17:53:04+02:00

Waouhhh, j’ai vraiment adorééééééé !!!!!!

Le début du livre démarre avec un sacré mystère. Pourquoi Dawn va se marier avec un homme de 91 ans ? Je peux comprendre Quinn qu’il prenne Dawn pour une croqueuse de diamant sachent la différence d’âge entre les futurs mariés ainsi que l’héritage colossal que représente Fergus MacFayden. Quinn pars précipitamment pour se rendre en Ecosse à Elleinabeich pour protéger son grand-père et son patrimoine.

J’ai vraiment aimé certains passages comme :

- Celui de la rupture de Quinn et d’Amy Weston avec la chanson Disney pour conclure la dispute finale.

- Le cri de Dawn lorsqu’elle découvre la baignoire pleins de Lisier. Trop hilarant !!!

- La voiture de Quinn repeinte en couleur léopard.

- La cérémonie de l’amitié entre Fergus et Dawn devant toute la famille MacFayden au manoir.

- Les différentes réparties entre Dawn et Quinn.

J’ai adoré ce livre, je suis passé par l’humour, la joie et la tristesse. La fin de vie de Fergus est tellement triste. La romance entre Quinn et Dawn est vraiment adorable.

Dawn a 25 ans, elle a deux frères jumeaux de 10 ans. Ayant plus de parents, elle élève seul ses deux frères.

Quinn MacFayden est le petit-fils prend très mal le faire-part de mariage de son grand-père qui vit en écosse. Il est PDG de l’entreprise familiale de son grand-père. Il a repris les fonctions au départ en retraite de ce dernier. Il a eu une mauvaise expérience dans les relations amoureuses. Cela ce n’est pas bien terminé lors une dispute à causer de la jalousie maladive d’Amy. Elle ne pense qu’à son apparence et son image de popularité dans les journaux.

Je le conseille fortement !!!!!

Commentaire ajouté par cicrane 2019-03-22T21:00:46+01:00

Un livre très sympathique à lire, plein d'humour, mais aussi d'amour. Les joutes verbales et physiques entre Quinn et Dawn sont jouissives, à pleurer de rire, il est rare que je ris autant avec un livre. Mais ce qui ressort surtout de ce livre pour moi, (outre bien entendu la romance), c'est l'amitié dans tous ses états. On ressort de ce livre avec un petit pincement au coeur, un regret de quitter ses personnages principaux et secondaires (mention spéciale à Sophia), mais avec un grand sourire. Un très bon moment que je vous conseille.

Commentaire ajouté par worldofdramapassion 2019-03-20T15:12:12+01:00

''Sexy Scandal'' a été une agréable lecture, et en fonction de la grande majorité des commentaires, cela ne m'a pas surprise. Je ne dirais pas que c'était un coup de cœur, mais c'est un livre qui nous présente une histoire sans prise de tête et qui nous donne une véritable bouffée d'air frais. Un livre qui m'a fait rire, sourire et que je ne regrette pas d'avoir commencé parce que cela m'a permis de faire une pause romance divertissante.

Ce qui m'a attiré, c'est d'abord le contexte de cette histoire qui était plutôt innovateur. Personnellement, je n'avais jamais eu l'occasion de lire un livre sur ce thème, et je me faisais un plaisir de pouvoir découvrir ce que l'auteure allait nous réserver. Nous suivons donc un riche homme d'affaires qui travaillent depuis plusieurs années à New York. Loin de sa famille et loin de son pays natal. Mais lorsqu'il apprend le remariage de son grand-père de 91 ans avec Dawn Fleming, une parfaite inconnue de 25 ans, il décide de rentrer en Ecosse en urgence afin de mettre dehors ce qu'il pense être une croqueuse de diamants. Mais il ne s'attend pas une seule seconde à ce que la jeune femme lui tienne tête, et une guerre commence entre eux où tous les coups sont permis.

A la première page, j'ai eu beaucoup peur que ce livre ne soit pas fait pour moi. Elle est très trompeuse, et nous laisse vraiment penser que l'héroïne a vraiment une mauvaise personnalité. Mais ce n'est pas du tout le cas, et je me suis rapidement mise dans cette lecture très sympathique. J'ai beaucoup aimé le conflit entre les deux personnages, et les interactions qui en découlaient.

J'ai été aussi surprise par les choix de l'auteure car l'histoire bien que très simple reste très divertissante. Tout rentre dans l'ordre sans pour autant rendre l'histoire invivable. Je ne m'attarderais pas beaucoup, mais il me tarde de lire le livre sur les personnages de Rock et Olivia qui font une petite apparition dans les dernières pages. Je vous recommande ce livre sans hésitation.

Commentaire ajouté par bscmm 2019-03-14T22:35:25+01:00

Une lecture entre de ton pour ma part.

Quand je remonte le fil de l'histoire dans son intégralité je me dis que le récit a bien évolué et qu'il n'a pas freiné sur les mêmes petits points pendant 100 pages.

Donc de ce point de vue-là le roman est plaisant, en revanche sans qu'il ne soit terne je ne l'ai pas trouvé follement palpitant. Principalement à cause du personnage de Down qui m'a plu à diverses reprises mais qui m'a surtout bien agacée sur une grande partie de l'histoire.

J'ai eu l'impression de revoir l'affiche du personnage plein de franchise, de spontanéité, le cœur sur la main, qui a malgré tout un lourd passif et cependant affronte vaillamment la vie.

C'est une forme de personnages employés et réemployés qui ne m'attire pas et qui a tendance à me repousser fortement.

Le personnage de Down n'a donc pas font exception.

Cependant l'histoire dans sa globalité et plaisante et m'a prêté à sourire de nombreuses fois.

Un roman satisfaisant mais non impérissable dans mon esprit.

Commentaire ajouté par gluunlivre 2019-03-09T22:28:12+01:00

Je suis ressortie de ma lecture avec le smile !

Un roman qui fait du bien. sans prise de tête mais qui vous en met pleins mes yeux.

Un duo choc pour une histoire qui croque sous la dent.

Ici git #gusgus !!!

Oui pleins de petits clins d'oeil et un final qui m a fait palpiter...

Surprise !!!

Commentaire ajouté par Sonia-Noe 2019-03-02T15:38:08+01:00

Cette romance est juste une superbe leçon sur la vie, l’amour et l’amitié. En lisant, cette histoire, j’en ai pris les yeux. Ana K Anderson a manié les émotions de ce récit avec une main de maître magistrale. Avec cette histoire, j’ai eu ma montagne russe d’émotions personnelle qui ne s’est pas arrêté qu’une fois la dernière page tournée. Je vous en dit plus de suite.

Dawn est une jeune femme pétillante, avec un humour un peu particulier, mais simplement génial, elle s’apprête à se marier …..Elle sait mieux que personnes qu’il faut profiter de chaque jour auprès des siens comme si c’était le dernier ( j’ouvre une petite parenthèse: elle n’est absolument pas malade ou quoi que soit ). Sa rencontre avec un certain Quinn pourrait bien allumer un brasier qu’elle ne croyait jamais vivre….

Fergus, le futur mari, cet homme est doté d’une sagesse infime, il connaît Dawn et à une confiance infinie en elle, au point qu’il lui confiera son bien le plus précieux ….Fergus est pour moi une voix de la raison mais avec une tendance très têtues.

Quinn MacFayden, le petit fils de Fergus, ce monsieur est arrogant, sexy, extrêmement joueur,....Mais que cache ce jeune homme derrière cette carapace en béton armée? Quinn a un gros défaut….il est têtus ce qu’il tient de son grand-père mais surtout il aurait besoin de lunette pour voir ce qu’il a sous le nez…..

Les personnages que j’ai adoré:

Maggy, le bras droit de Quinn, et également sa meilleur amie, elle le connaît comme personne et n’hésitera pas à lui remettre les idées en place.

Evan et Simon, les frères de Dawn, ils nous montreront une vision rafraîchissante du monde, et qu’ils portent un amour inconditionnelle à leur grande soeur.

Gerald, l’homme d’entretien du manoir, il connaît Quinn depuis presque toujours , il saura l’aiguiller le moment venu

Sofia, la meilleure amie de Dawn, elle amène sa touche de folie à ce récit, elle sera aussi là pour mettre des coups de pieds au fesse bien placé à Dawn.

Les personnages que j’aurais bien noyé dans le Loch Ness:

Amy, l’ex de Quinn, et son neveu, ces derniers sont des personnages diaboliques, ils sont égoïstes et près à tout pour faire le mal autour d’eux.

Cette romance est juste un méga coup de coeur pour moi. Elle est fraîche, pleine d’humour parce que nos amis ne sont pas en reste quand il s’agit de se jouer des petits tours, j’ai aussi versé ma petite larme,.....Ce livre est un rappel que la vie est courte et qu’on ne profite jamais assez des gens qui nous entoure. L’amitié a une place importante dans ce roman aussi….J’ai aussi eu une grosse dose de sexy attitude de nos héros….En lisant ce livre, on se prend une belle bouffé d’oxygène, je ne peux que remercier Ana K. Anderson pour ce moment de lecture juste magnifique. J’attend déjà avec impatience ta prochaine sortie pour la dévorer comme je l’ai fait avec Indompté et celui-ci .

Je vais faire ma chieuse diabolique: J’ai envie d’avoir plus sur Sofia est ce que tu crois que ça pourrait être possible ….je pars me cacher dans le manoir

Commentaire ajouté par Marianne29 2019-03-01T07:38:45+01:00

Le résumé n'est pas plus attirant que cela, c'est du déjà lu...

Mais les commentaires étaient si bons que je me suis laissée tenter.

C'est frais, drôle, certaines réparties sont comiques, directes.

J'ai trouvé la fin un peu longuette.

Commentaire ajouté par Fifi31 2019-02-21T09:12:57+01:00

Très divertissant comme si on été au ciné devant une comédie romantique américaine.

Une pépite d humour de passion de gué guerre et au final où l amour l'emporte

"Sexy Scandal" est sorti 2019-01-30T00:00:00+01:00
background Layer 1 30 Janvier

Sexy Scandal

• France : 2019-01-30 (Français)