Sexy Scandal

Description ajoutée par Melodie-26 2021-06-13T04:08:30+02:00

Ils se détestent. Pour le meilleur et pour le pire.

Quinn, homme d’affaires brillant et sûr de lui, est habitué à tout contrôler.

Dawn, elle, ne rond de compte à personne.

Alors, quand elle se retrouve à épouser son vieil ami Fergus MacFayDen, de soixante-six ans son ainé, qui est aussi le grand-père de Quinn, la guerre est déclarée entre la jeune femme et l’Écossais!

Quinn veut à tout prix protéger sa famille de cette jeune arriviste… qui a ses raisons, et ne cédera face à rien!

Le plus gênant dans tout ça? C’est que Dawn ne le laisse pas, mais alors pas du tout indifférent! Le reconnaître? Jamais! Craquer pour elle? Hors de question. Faire comme si elle n’existait pas? Impossible!

Extrait ajouté par Goldo 2019-02-02T00:26:35+01:00

Ses mots me bouleversent, ils sont si justes.

– Du coup, j’ai encore plus peur... ajouté-je à demi-mot.

– C’est pour ça qu’on a besoin de ses amis, ma belle ! Car tu vois, l’amitié, c’est comme du papier toilette... C’est pas toujours doux. C’est pas toujours rose. Mais c’est indispensable à la vie quand tu te chies dessus ! Laisse-moi être ta feuille de papier toilette triple épaisseur.

J’explose de rire face à l’incongruité de sa réponse. Je ne m’y attendais pas, mais ces mots sont vrais. Mes nerfs lâchent après tout ce marasme d’émotion et je n’arrive plus à m’arrêter. Sofia se joint à moi, et nous rions de concert.

Commentaire ajouté par Fyfy972 2022-02-11T23:25:51+01:00

histoire sympa sans plus un peu long

Commentaire ajouté par piki15 2021-12-27T10:51:19+01:00

Une histoire sympa, les personnages sont attachants, quelques petites longueur à mon goût mais qui n'empêche pas d'apprécier cette lecture.

Commentaire ajouté par lecture_livres 2021-09-30T11:45:29+02:00

Lorsque Quinn reçoit un faire-part de mariage de son grand-père de 91 ans avec une jeune femme rousse. Il voit rouge. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas quitté New-York, alors il décide de retourner en Ecosse régler le problème lui-même. Dawn, la future mariée, habite avec Fergus (le futur marié) et ses deux petits frères jumeaux. Les deux futurs mariés ont une relation unique et quand Quinn arrive, il remarque vite la connexion entre ces deux personnes. Sauf qu’il ne s’attendait pas à être attiré par Dawn, et il ressent rapidement une jalousie envers la relation qu’elle a avec son grand-père. Entre Dawn et Quinn, cela va être explosif. Ils vont se faire les pires crasses qui existent. Certaines m’ont fait beaucoup rire, d’autres m’ont donné envie de vomir ! Je vous assure. Lors de la lecture, on sent qu’il y a énormément de secrets autour du mariage. Et quand il va y avoir les révélations tant attendu par Quinn, il ne s’attendait pas à ça. Toute sa vie va être remise en questions. Il va changer sa vision de femme vénale qu’il avait pour Dawn, en femme altruiste et toujours là pour son entourage. L’auteure m’a une nouvelle fois surprise avec ce roman, je l’ai lu en une soirée et j’ai vraiment adoré l’histoire ! Les personnages sont profonds et ont du caractère.

Commentaire ajouté par keleana4 2021-09-06T21:16:44+02:00

J’ai beaucoup aimé ce livre, c’est un petit coup de cœur pour moi. J’ai adoré les personnages, qui sont drôles, ils ont deux caractères forts. Aucun des deux ne cèdes, on ne s’ennuie pas, c’est vraiment divertissant! J’ai adoré ce livre!

Je le recommande.

Commentaire ajouté par Julie-609 2021-07-18T11:51:28+02:00

Cela fait 2 ans que ce roman me fait de l'oeil !! Je l'ai d'abord ajouté à mes listes de Noël et d'anniversaire, mais sans succès 😅 Jusqu'à ce que je me décide et l'achète moi-même !!

Oui, j'espérais vraiment qu'on me l'aurais offert, mais bon passons 😉

J'ai Adoré ma lecture !!

J'ai apprécié l'univers, le décor spécial Scottish mais également toutes les références à cette partie du monde.

L'histoire est raffraichissante, drôle, bouleversante et intense à la fois 🔥🔥

Et bien oui, Dawn va épouser Fergus, son vieil ami qui à 66 ans de plus qu'elle 😱 Mais on comprend le pourquoi du comment, au fur et à mesure de notre lecture !!

Et quelle découverte 😳😳 J'en ai été toute retournée !! C'est beau, mais tellement bouleversant !! Cette thématique est particulièrement difficile à amener, pourtant l'auteure y arrive avec douceur et avec un réalisme extraordinaire 🙏

Sur bien des points, les personnages me rappelle Liv et Rock de Indompté 🙊🙊

J'ai d'ailleurs adoré le clin d'oeil 😍

Dawn est forte, douce, attentionnée et est prête à tout pour ses amis et sa famille. Et elle le prouve tout au long de l'histoire !!

Quinn, notre héro écossais pure souche, est un homme d'affaire qui est habitué à tout contrôler 😅 Le pauvre, il n'est pas sortie de l'auberge avec Dawn 🤣

Mais on découvre aussi beaucoup de choses sur lui, comme son passé, ses valeurs ou tout simplement, sa façon d'être.

Fergus a beau être une personne âgé, il reste très drôle et attentionné envers Dawn et son petit fils Quinn.

C'est un papy gâteau, tout ce qui a de plus réglo ☺

Tous ces personnages apportent clairement le réalisme à l'histoire, qui n'en est que plus prenante, captivante et avec une écriture particulièrement fluide et addictive ❤❤

Voilà, je l'ai juste adoré 😍😍 Alors foncez dessus si vous être friand de romance ou juste un fan de l'auteure 🙏🙏

En ce qui me concerne, j'attends avec impatience ses prochains romans 🙊🙏😉🔥😍

Commentaire ajouté par Juubookstagram 2021-06-28T19:20:08+02:00

Roman très drôle, avec des personnages attachants, une trame ennemies to lovers qu’on adore, des crasses à gogo, j’ai passé un excellent moment d’humour. Des sujets touchants sont abordés tout en délicatesse et douceur, malgré une histoire de mariage qui ne m’a pas trop emballée , j’ai aimé le fond de secret familial et de pardon

Commentaire ajouté par Melodie-26 2021-06-13T04:08:09+02:00

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Scottish Bastard – Ana k. Anderson

Cette romance est ÉPOUSTOUFLANTE, drôle, ATTACHANTE, charmante et CAPTIVANTE. Ce roman vous fera rire, pleurer, trembler et rougir. Une histoire à lire absolument et accrochez-vous car elle vous surprendra!

« 2.18.3.1.A.

-C’est quoi, ce tatouage?

-Quelque chose que je ne dois jamais oublier… Et qui me rappelle que vivre chaque jour comme le dernier est important, qu’importe ce que les gens peuvent penser. »

Dès le départ, Dawn nous avertit : les apparences peuvent être trompeuses. Et c’est peu dire… Âgée de vingt cinq ans, elle s’apprête à épouser son plus vieil ami… de quatre vingt onze ans. Oui, oui, vous avez bien lu! Alors, laissez-moi vous raconter son histoire.

« -… C’est une amitié surprenante entre deux personnes originales : un vieux moussaillon, qui distille du whisky et fume des cigares cubains, et une sorcière rousse qui, elle, fume sûrement des herbes magiques bizarres avec ses œufs brouillés et distille des potions illégales… »

Dawn est une jeune femme douce, attentionnée et est, maintenant, responsable de ses deux jeunes frères. Pendant des jours difficiles, elle fera la rencontre d’un homme fabuleux et bon. Un homme qui lui proposera de l’aider et qu’elle aidera à son tour. Et une belle amitié grandira entre Fergus et elle, jusqu’à ce qu’ils décident de se… marier à Ellenabeich, en Écosse.

« -Fergus, on en a déjà parlé. Je suis d’accord sur le principe, mais de toute façon, qui accepterait une femme soi-disant mariée à un vieux papi comme petite copine?... Écoute, on est ensemble dans cette histoire. On a promis, alors on va au bout ensemble. Qu’importent les qu’en-dira-t-on, et j’aurai le temps de rencontrer le prince charmant plus tard. En attendant, on est dans le même bateau, vieux moussaillon. Alors, à l’abordage! »

Sa rencontre avec le petit-fils de Fergus sera… explosive. Quinn ne veut pas qu’elle épouse son grand-père et il fera tout pour les en empêcher. Tous les coups sont permis! Mêmes les plus bas. Leur petit jeu de chat et souris, de coups en bas de la ceinture, va vite de transformer en autre chose…

Brooke, alias princesse Rebelle, devra alors faire face à beaucoup plus fort qu’elle ne le pensait…

Quinn, alias cornichon, devra alors faire face à beaucoup plus belle qu’il ne pensait…

« -Je comprends que tu sois en colère, Quinn, mais tu te trompes de cible. Personne n’est responsable de tout ça. La vie est cruelle, elle frappe et te reprend ce qu’elle t’avait offert en un clin d’œil. Je sais que quoi je parle. »

Pas à pas, ils se défieront et… se rapprocheront. Et parfois, entre la haine et la passion, il n’y a qu’un pas. Et comme nous le disait Brooke, les apparences sont parfois trompeuses… et nous le comprendrons assez tôt.

« - Oh, je ne disais pas jaloux dans ce sens-là. Enfin, je l’ai été, mais cela a rapidement disparu quand j’ai été témoin de l’amour qu’elle te porte. Dawn est une belle personne, elle mérite de recevoir autant qu’elle donne autour d’elle. Non, je suis jaloux de toi…

-De moi? s’étonne-t-il avec de grands yeux ronds…

-Je suis jaloux de cet amour presque inconditionnel qu’elle te porte. De votre relation. Car j’aime bien Dawn… Ouais, cette sorcière rousse me plaît.

-Oh, d’accord… C’est… inattendu. Vous vous chamaillez constamment. Je pensais que vous vous détestiez.

-Oui, au début, sûrement, mais parfois les choses évoluent bizarrement. Je crois qu’on ne se déteste plus. C’est plus une sorte de jeu, que ni l’un ni l’autre n’arrivons à arrêter. »

Une histoire tout simplement magnifique. Drôle. Attachante… Une romance inévitable, irrésistible et puissance. J’ai été de surprises en surprises avec cette délicate et surprenante romance. Surtout avec sa touche d’humour et de sensualité. Elle vous retournera TOTALEMENT le cœur!

« -Le petit Quinn MacFayden est attendu devant le salon V.I.P. par sa maman de toute urgence. Elle connaît le trentième souhait à réaliser, Fergus le lui a avoué… Et elle te « Buzzlove » de toutes ses forces. Elle voudrait que tu rentres à la maison pour se faire pardonner et faire des tours de magie avec ta baguette. »

Une auteure que j’ai ADORÉE, j’ai littéralement DÉVORÉ son roman. Elle a une plume indescriptible, magnifique, sublime. Elle écrit avec douceur, passion, humour, tendresse et réalisme. J’ai tout simplement été charmée. Ses personnages, tous ses personnages, sont attendrissants, touchants. Dawn est RENVERSANTE avec ses comparaisons du monde de Disney.

#BuzzLove

Des émotions fortes, tendres, ÉPOUSTOUFLANTES. Des scènes intenses aux baisers langoureux et, parfois, pleines d’humour et surprenantes. Une romance qui vous fera voir l’amour en tenue léopard avec des touches de roses... Tenterez-vous tout pour exaucer les vœux d’un être cher? Moi oui, à tous les coups! 16/10

Résumé :

Quinn, homme d’affaires brillant et sûr de lui, est habitué à tout contrôler.

Dawn, elle, ne rond de compte à personne.

Commentaire ajouté par Casablanca24 2021-03-28T23:35:00+02:00

LISEZ-LE!!

Je l'avais dans ma PAL depuis un moment et je regrette de ne pas l'avoir lue avant. Une pépite ce monstre. J'ai ris, autant que j'ai pleurée. L'histoire est magnifique et bien construite sur des sujets touchants.

Un gros et immense 9.5/10 pour ce livre que j'ai dévorée en 24hrs!! Parfois quelques longueurs mais je sais que c'est moi qui ne suis pas assez patiente.

Alors go! Lisez-le.

Note 9.5/10

Commentaire ajouté par Salyr 2021-03-28T10:34:39+02:00

Une histoire mignonette, drôle et légère.

L’histoire du mariage n’est pas crédible à part cela l’histoire tient ses engagements

Commentaire ajouté par meli78 2021-03-24T12:07:54+01:00

Un très bon moment, très drôle et attachant

Sexy Scandal

• France : 2019-01-30 (Français)

Cakine le place en liste or
2022-04-25T12:11:13+02:00
breezy le place en liste or
2022-04-01T15:59:45+02:00
vivir le place en liste or
2022-03-31T01:44:49+02:00

• Scottish Bastard - Français