Sexy Scandal

Description ajoutée par Ana-20 2019-01-10T23:43:35+01:00

Elle est sur le point de se marier. Mais pas avec lui.

Quinn MacFayden, homme d’affaires accompli exilé à New York, doit rentrer de toute urgence en Écosse afin de protéger le précieux héritage familial.

Son vieux grand-père est sur le point de se remarier avec une parfaite inconnue de soixante-six ans sa cadette… Et il en est hors de question ! Quinn en fait le serment. Lui vivant, Dawn Fleming ne fera jamais partie de la famille.

Mais Dawn n’est pas une future mariée comme les autres. Elle n’a rien de la croqueuse de diamants qu’il imaginait et surtout elle va savoir lui tenir tête.

Entre eux commence un jeu du chat et de la souris. Une guerre où tous les coups seront permis et où succomber n’aura jamais été aussi tentant…

Après Indompté, retrouvez Ana K. Anderson avec Sexy Scandal

Extrait ajouté par Goldo 2019-02-02T00:26:35+01:00

Ses mots me bouleversent, ils sont si justes.

– Du coup, j’ai encore plus peur... ajouté-je à demi-mot.

– C’est pour ça qu’on a besoin de ses amis, ma belle ! Car tu vois, l’amitié, c’est comme du papier toilette... C’est pas toujours doux. C’est pas toujours rose. Mais c’est indispensable à la vie quand tu te chies dessus ! Laisse-moi être ta feuille de papier toilette triple épaisseur.

J’explose de rire face à l’incongruité de sa réponse. Je ne m’y attendais pas, mais ces mots sont vrais. Mes nerfs lâchent après tout ce marasme d’émotion et je n’arrive plus à m’arrêter. Sofia se joint à moi, et nous rions de concert.

Commentaire ajouté par Fifi31 2019-02-21T09:12:57+01:00

Très divertissant comme si on été au ciné devant une comédie romantique américaine.

Une pépite d humour de passion de gué guerre et au final où l amour l'emporte

Commentaire ajouté par Manon-46 2019-02-17T21:21:27+01:00

J'ai passé un très bon moment durant cette romance!

Les personnages ne manquent pas de répartie et on attend avec impatience leurs prochains coup bas vis à vis de l'autre.

Je pensais que ça allait être un peu du revue et au final pas du tout, j'ai été vraiment agréablement surprise!

Commentaire ajouté par SherCam 2019-02-15T19:06:20+01:00

Quelles raisons peuvent pousser une jeune femme à épouser un vieil homme?

A part l'argent, Quinn n'en voit pas d'autre.

Pourtant lorsqu'il fait la connaissance de Dawn, il n'est plus sûr de rien.

Après une guerre ouverte où tous les coups sont permis, vient l'attraction irrépressible.

Dawn et Quinn sont deux belles personnes,blessées par la vie et retranchées derrière un caractère bien affirmé.

Drôle, émouvant, tendre et parfois chaud, un très bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par Ellana06 2019-02-13T14:09:57+01:00

J'ai bien aimé l'histoire, franchement l'auteure réussit à passer au-dessus des clichés, et le manège de Dawn et Quinn est mignon, ainsi que les répliques humoristiques des personnages. Après je trouve qu'ils sortent ensemble super rapidement et du coup je n'avais plus du tout envie de continuer la lecture. J'ai surtout eu l'impression de tomber dans un calme plat sans aucun rebondissement, du coup je me suis beaucoup ennuyée.

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2019-02-12T22:26:05+01:00

Je me suis dit: Encore une histoire dans le même thème.

Finalement non il y a tellement de choses derrière.

Très belle histoire. J'ai vraiment apprécié.

Commentaire ajouté par fadabook 2019-02-12T08:12:53+01:00

Histoire toute mignonne avec beaucoup d'humour. J'ai bien aimé....

Commentaire ajouté par titine59400 2019-02-11T19:39:03+01:00
Poubelle

Je n'arrive pas a rentrer dans l'histoire, quelque chose me dérange dans ce livre pourtant il avait l'air bien...

Commentaire ajouté par Raynna 2019-02-10T17:21:29+01:00

Une jolie histoire d'amour et qui aborde aussi un problème qui est devenu, malheureusement, trop courant de nos jours. Un chouette moment de lecture qui nous fait sourire, rire et nous rend un peu triste à certains moments. J'ai bien apprécié.

Commentaire ajouté par Drine22 2019-02-10T11:08:06+01:00

Un super moment de lecture !!!

Tous les coups bas sont permis...J ai beaucoup ris...certaines scènes sont grandioses !!! À lire absolument

Commentaire ajouté par chrispaco 2019-02-09T18:59:04+01:00

un super moment de lecture avec ce livre drôle et touchant à la fois je vous le conseille

"Sexy Scandal" est sorti 2019-01-30T00:00:00+01:00
background Layer 1 30 Janvier

Sexy Scandal

• France : 2019-01-30 (Français)

Gypsy l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-14T19:13:35+01:00