Sexy Scandal

Description ajoutée par Ana-20 2019-01-10T23:43:35+01:00

Elle est sur le point de se marier. Mais pas avec lui.

Quinn MacFayden, homme d’affaires accompli exilé à New York, doit rentrer de toute urgence en Écosse afin de protéger le précieux héritage familial.

Son vieux grand-père est sur le point de se remarier avec une parfaite inconnue de soixante-six ans sa cadette… Et il en est hors de question ! Quinn en fait le serment. Lui vivant, Dawn Fleming ne fera jamais partie de la famille.

Mais Dawn n’est pas une future mariée comme les autres. Elle n’a rien de la croqueuse de diamants qu’il imaginait et surtout elle va savoir lui tenir tête.

Entre eux commence un jeu du chat et de la souris. Une guerre où tous les coups seront permis et où succomber n’aura jamais été aussi tentant…

Après Indompté, retrouvez Ana K. Anderson avec Sexy Scandal

Extrait ajouté par Goldo 2019-02-02T00:26:35+01:00

Ses mots me bouleversent, ils sont si justes.

– Du coup, j’ai encore plus peur... ajouté-je à demi-mot.

– C’est pour ça qu’on a besoin de ses amis, ma belle ! Car tu vois, l’amitié, c’est comme du papier toilette... C’est pas toujours doux. C’est pas toujours rose. Mais c’est indispensable à la vie quand tu te chies dessus ! Laisse-moi être ta feuille de papier toilette triple épaisseur.

J’explose de rire face à l’incongruité de sa réponse. Je ne m’y attendais pas, mais ces mots sont vrais. Mes nerfs lâchent après tout ce marasme d’émotion et je n’arrive plus à m’arrêter. Sofia se joint à moi, et nous rions de concert.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Ana-20 2019-04-03T20:38:15+02:00

Commentaire ajouté par Xisca14 2019-12-11T01:09:25+01:00

J'ai beaucoup ri durant ma lecture. Une histoire sympathique bien qu'un peu tristounette, sans virer dans la drama.

Des personnages attachants, drôles, sympathiques..

Je conseille ! :)

Commentaire ajouté par violaineb 2019-12-06T23:56:26+01:00

Je l'ai littéralement dévoré ! Une histoire simpe, on passe vraiment un bon moment. Un peu triste aussi. Foncer !

Commentaire ajouté par AmElie-114 2019-11-30T23:03:11+01:00

C'est une jolie romance qui aurait pu développer plus la psychologie des personnages. Tout est trop rapide mais qui se lit facilement. Tous les codes classiques la romance sont là.

Commentaire ajouté par Vitany 2019-11-22T05:32:01+01:00

Un livre plutôt sympathique bien que comportant quelques petits moments un peu trop longuets.

J'ai bien aimé le couple ainsi que les personnages secondaires.

Ils sont tous attachants à leur façon.

La romance commence par de la haine doublée d'une forte attirance mais évolue logiquement et progressivement.

Il y a aussi pas mal d'humour, notamment dans les vacheries que se font Dawn et Quinn.

Un bon moment.

Spoiler(cliquez pour révéler)PS : à noter que le couple du livre précédent de l'autrice, "Indompté", fait une courte apparition surprise à la fin. Les deux bouquins peuvent cependant se lire indépendamments l'un de l'autre.

Commentaire ajouté par Kathy-Kathy 2019-10-20T19:00:38+02:00

belle histoire, pleins d'émotions, de joie, de tristesse mais surtout d'amour et d'amitiés. belle plume. a lire et a relire

Commentaire ajouté par marie-rz 2019-10-03T21:33:01+02:00

Une belle romance avec des personnages marrants et attachants, l’écriture est fluide et addictive bref une très belle lecture.

Commentaire ajouté par Isabelle-9 2019-09-14T23:24:42+02:00

Le livre commence super bien avec deux personnalités fortes et attachantes. Le récit comporte des moments drôles et d autres touchant. Puis le dernier tiers s essoufle et perd complètement en intensité.

Commentaire ajouté par sassalali 2019-09-10T14:50:26+02:00

J'ai adoré. J'ai dévoré ce roman, déjà l'histoire se passe en Ecosse donc ça c'est génial et les personnages sont tous super attachants et un peu cinglé. J'ai adoré l'histoire d'amitié intergénérationnelle entre Fergus et Dawn, ils sont super beaux tout les deux et l'histoire électrique qui passe de la haine à l'amitié puis à l'amour entre Quinn et Dawn, j'ai beaucoup ris en lisant leur joutes verbales endiablées et les "coups de génie" qu'ils se font l'un à l'autre dans l'espoir de gagner. Les personnages qui gravitent autour d'eux aussi sont sympas comme les deux frères jumeaux de Dawn qui sont mignons et sa meilleure amie qui est juste aussi cinglée qu'elle sans oublier la folie de la meilleure amie de Quinn. Un très bon moment lecture, on rit énormément mais on pleure aussi, ce livre était touchant notamment lorsqu'il évoque la maladie, la perte d'un être cher et la reconstruction. Une très belle lecture, une vraie pépite livresque, je recommande chaudement.

Commentaire ajouté par Bellabelinda 2019-08-19T20:20:53+02:00

Un livre plaisant beaucoup d humour mais l intrigue ne m a pas emballee.

Commentaire ajouté par Bouboush45 2019-08-13T18:52:05+02:00

Une belle histoire légère sans prise de tête. Les deux protagonistes sont attachants et drôles. J'ai bien aimé.

Sexy Scandal

• France : 2019-01-30 (Français)