Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 495
Membres
1 012 454

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par SherCam 2019-02-15T17:35:40+01:00

e comprends mieux le dégoût de Simon. J’ai beau être une Écossaise pure et dure, le haggis, cette panse de brebis farcie, est une limite culinaire que je ne peux pas franchir. D’ailleurs, les effluves de tripes et de mouton qui me parviennent à présent masquent le fumet délicat de ma soupe et me soulèvent le cœur.

– Ouais, pour le coup, je suis d’accord avec toi, lui réponds-je en souriant.

– Je me demande même comment quelqu’un a eu l’idée d’en cuisiner un jour ? renchérit Simon, complice.

– Personnellement, je ne suis pas surpris, intervient Evan.

Il nous regarde comme si nous étions un peu stupides sur les bords et franchement cons au milieu.

– Ah bon ? Et c’est quoi ton avis sur la chose alors, Sherlock ?

Je le regarde, amusée, hausser les épaules avant de me répondre :

– Bah, je ne suis pas surpris. Ce sont sûrement les mêmes personnes qui ont eu l’idée de fabriquer un instrument de musique avec un estomac de mouton. Puis de se dire que ce serait drôle de souffler dedans en jupe, sans slip dessous, mais avec des chaussettes montantes et un petit sac à main.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode