Sexy Summer, Mon Coloc & Moi

Description ajoutée par sanhou 2019-05-20T15:45:25+02:00

Un été pour se détester… ou se séduire ?

Avery vit avec son père et Sienna, sa belle-mère, dans l’immense demeure familiale. Et cela lui convient très bien : elle a son indépendance mais profite des avantages de la maison. Alors quand Julian, le frère de Sienna, est invité pour passer les deux mois d’été avec eux, Avery n’y voit pas d’inconvénient. Son oncle par alliance ne devrait pas trop bouleverser ses habitudes. Sauf que quand Julian débarque, il n’a rien du vieil oncle qu’Avery imaginait : il est jeune, sexy et insolent au possible. Insolemment sexy, même. Avery et Julian vont devoir cohabiter pendant deux mois : deux mois pour se détester, deux mois pour se séduire… deux mois pour faire voler en éclats leur vie ?

Extrait ajouté par Matoline 2019-05-27T16:49:26+02:00

Chapitre 3 :

Julian

«… — On peut oublier ce qui s’est passé, hier soir ?

Elle me fixe quelques secondes, dubitative, avant de me répondre d’un air détaché :

– Hum… OK !

– Parfait !

J’attends qu’elle quitte la chambre mais elle ne le fait pas.

– Tu as besoin de quelque chose ?

– Oui, des excuses !

– Quoi ?!

Elle croise les bras sur sa poitrine, comme hier soir, et je rigole en me souvenant sa colère lorsque mes yeux se sont égarés dans son décolleté.

– Et tu continues en plus ? me dit-elle, énervée.

– Non… mais je ne vois pas pourquoi je devrais m’excuser.

– Pour t’être comporté comme un connard et m’avoir mal parlé peut-être ?

– Je ne t’ai pas mal parlé, c’est plutôt toi qui m’as insulté et à plusieurs reprises.

– Parce que tu te foutais de moi et tu m’avais volé ma place au bar.

– Je t’ai payé tes boissons.

– Je ne t’avais rien demandé !

– Tu ne pourrais pas juste dire que l’on est quitte ?

Elle penche la tête de côté et me regarde d’un air mauvais.

– Non… je veux des excuses !

– Alors tu peux attendre, je ne m’excuse pas souvent et sûrement pas pour quelque chose que je n’ai pas fait.

J’arbore mon sourire le plus charmeur car je sais bien que ça va la faire hurler.

– Donc tu continues d’être un vrai connard !

– Tu vois, c’est encore toi qui m’insultes.

Elle fulmine, je le vois bien dans ses yeux et dans sa façon de se tenir, mais ça me fait rire. Je crois que je pourrais agir ainsi toute la journée. Cette fille part au quart de tour, c’est trop facile.

– Alors ne crois pas que l’on peut recommencer à zéro. Tant que tu ne m’auras pas fait d’excuses, tu peux te brosser pour que je sois sympa avec toi.

– On verra ça, princesse !

Elle fait volte-face pour quitter ma chambre mais se retourne une dernière fois sur moi.

– Et ne m’appelle plus « princesse », crétin !

Elle quitte ma chambre, non sans faire claquer la porte

...»

Commentaire ajouté par giniebook 2019-07-15T19:21:08+02:00

Une histoire sympathique et pas trop longue pour ce détendre cet été sur la plage.

Commentaire ajouté par eprinali 2019-06-23T18:02:53+02:00

Une romance à lire sur un transat. J'avoue que je n'adhère pas au truc "Mais c'est ton oncle !" Euh... allô la terre, il n'est en rien son oncle, il s'agit du frère de sa belle-mère...

Je trouve dommage de faire tout un patakès de ce non fait surtout quand la belle-mère en question n'a qu'une dizaine d'année d'écart avec sa "fille".

Bref, passé ce fait ,je n'ai pas ressenti d'alchimie entre Avery et Julian. Il manquait quelque chose de crédible, une étincelle. Enfin bref.

J'ai lu un commentaire sur le fait que la maladie d'Avery n'était vraiment pas exploité, je suis entièrement d'accord, ca nous tombe dessus comme une goutte d'eau mais tel un orage, elle sèche très vite, sans la moindre explication.

En conclusion, je reste perplexe suite à cette lecture

Commentaire ajouté par Sophie-154 2019-06-16T14:12:02+02:00

Une romance gentillette, mais l'histoire est survolée, les caractères des personnages et les situations sont à peine ébauchés.

Spoiler(cliquez pour révéler)Le problème de l'anorexie de l'héroïne est présenté et balayé d'un revers de la main, comme si cette maladie était si simple à soigner

La fin arrive de manière abrupte, sans nuance.

Et les fautes d'orthographe viennent un peu gâcher la lecture.

Commentaire ajouté par SherCam 2019-06-03T07:22:44+02:00

Quand julian débarque chez Avery elle s'attendait à accueillir un vieil oncle et pas le beau gosse arrogant croisé en boite la veille.

La cohabitation est difficile car l'attirance forte et l'interdit pesant.

Julian va retourner le monde d'Avery et elle va eclairer le sien.

Blessures, pardon,espoir et désespoir rires et larmes.

Une belle histoire.

Commentaire ajouté par Corinne62440 2019-06-01T05:48:01+02:00

Se detester ou s aimer voilà ce que vont devoir décider Avery et Julian après un été ensemble, une 1ere rencontre sulfureuse un quiproquo familiale, un véritable atmosphère électrique et chargé de tension se fait autour 2. J ai beaucoup aimé ce livre un amour interdit mais d une telle fraîcheur avec une jolie plume de l auteur. J ai aimé que le point de vue se fasse d un chapitre à l autre entre Julian et Avery. Pour un premier roman c est une belle réussite.

Commentaire ajouté par allie 2019-05-31T23:04:17+02:00

Bonne petite lecture qui se lit facilement. C'est mignon, c'est tendre et ça se lit vite. Mais après je n'ai pas été plus emballé que ça. J'ai trouvé ça plutôt plat, on n'entre pas vraiment dans le fond des choses.

Commentaire ajouté par Coraline07 2019-05-30T11:39:48+02:00

Petite romance fraîche été légère. Se lit rapidement, un vrai plaisir!

Commentaire ajouté par Connorange 2019-05-29T22:43:41+02:00

Très jolie histoire. Le couple est attachant et adorable. On se laisse facilement porter par ce livre très agréable.

Je suis passée pas loin du coup de coeur mais il manque "un je ne sais quoi"

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2019-05-29T11:44:45+02:00

Une bonne histoire pour une insomnie....

Lu d'une traite.

Bon moment

Commentaire ajouté par bellajessica 2019-05-28T15:08:46+02:00

J'ai commencer ma lecture en me disant que je lirait quelque pages pour voir si j'aime ou pas en fin de compte je l'ai fini. J'ai passez un très bon moment lecture j'ai tourné les pages sans me rendre compte que l'histoire était fini. Une belle romance mignonne.

"Sexy Summer, Mon Coloc & Moi" est sorti 2019-05-27T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 27 Mai

Sexy Summer, Mon Coloc & Moi

• France : 2019-05-27 - Poche (Français)