Sexy Town, Tome 1 : Sexy Paris

Description ajoutée par Bombgirl 2023-01-03T15:45:42+01:00

Roman en cinq nouvelles.

Au cœur d’un quartier parisien, une rencontre explosive entre deux hommes que rien ne destinait à se rencontrer. Léandro, 24 ans, est un jeune peintre à la mode. Fraîchement arrivé à la capitale, sa rencontre avec Tao, 34 ans, coach sportif, va bouleverser sa vie. Car le jeune peintre n’a jamais éprouvé de désir pour quiconque. Or, lorsque le Polynésien entre dans le bar où il est assis pour dessiner, tout son corps se tend vers le nouvel arrivant. Tao ne croit plus en l’amour depuis longtemps. Mais comme il aime le sexe, il cumule les rencontres et les coups d’un soir. D’autant que, avec l’engin qu’il a entre les jambes, peu nombreux sont ses amants qui en redemandent. Sauf ce jeune peintre, aussi innocent qu’il est dépravé, rencontré dans le bar où il a ses habitudes… Mais Léandro n’est pas qu’un jeune peintre à la mode et Tao n’est pas qu’un coach sportif qui a réussi… L’un est un riche héritier, l’autre un ancien soldat des Forces Spéciales. Alors quand les ennuis arrivent, ils sont parés… Warning : scènes explicites entre hommes, scènes libertines, voyeurisme, mention homophobie, mention racisme, mention pizza à l’ananas…

AVERTISSEMENT : scènes explicites entre hommes, scènes libertines, voyeurisme, mention homophobie, mention racisme, mention pizza à l’ananas…

Commentaire ajouté par Axalia 2023-12-12T17:01:05+01:00

Whaouuuu, et bien on peut dire que c'était chaud patate dites moi (oh mon dieu) 🥵🥵

Le résumé ne lui fait pas du tout honneur, mais moi, ça a fait mon plus grand bonheur ! Décidément, les livres de Lisa Martin ne se ressemblent pas mais ça ne m'empêche pas de tous les adorer, merci la vie quoi 💕

Leandro, jeune peintre de 24 ans, ne ressent pas de plaisir sexuel envers quiconque, mais PAR CONTRE, il ne peint des chefs d'oeuvres que quand il est frustré et au bord de l'orgasme (étonnant ? Ouais je sais moi aussi kekeke). Enfin, ça c'était jusqu'à que Tao, 34 ans, rentre dans le bar où il était et que l'orgasme de sa vie le fauche 😱

Alors, je me permets de mettre en garde ceux qui ne sont pas trop sexe, vous n'allez pas trouver ce que vous chercher dans ce livre ! Mon dieu non AHAHAHA ! Ils passent leur temps à se sauter dessus et se découvrir sous toutes formes de sexe ! Ici, on parle de sextoys, de voyeurisme, de clubs libertins et de découvrir ses fantasmes en réel après des années d'expérimentations solitaires !

Mon dieu que c'est bien écrit, ce n'est pas juste un récit de sexe pour du sexe, enfin si, mais la plume de l'auteure est si bonne, que c'est sensuel, flamboyant mais en restant touchant ! La relation de Leandro et Tao, en plus d'être chaude, elle est belle et pleine d'amour et de découvertes 😍 J'ai été séduite dès les premiers paragraphes et je l'ai lu d'une traite !

D'autant plus que Tao est polynésien, ce qui rajoute une touche de mixité et de la représentation qu'on aime ! Leandro lui est héritier pleins aux as qui n'en joue pas, ça donne la touche de clichés qu'on aime secrètement dans nos romances hihihi

Bref, encore une pépite de l'auteure qui m'a régalé jusqu'à la toute fin (petite dose d'action vers la fin, merde on adore quoi awn~), j'espère les retrouver vite ou rester dans le même univers avec le cousin voyeur de Tao peut-être !

Commentaire ajouté par ODE53 2023-07-19T09:39:29+02:00

Déçue. trop axé sur le sexe.

Commentaire ajouté par Ema_CB 2023-03-14T16:15:43+01:00

Ce livre fait clairement partie des livres qui m'on fait vibrer en 2022 (y'en a pas eu beaucoup).

Tout étais GÉNIAL, les personnages adorables et les scène hot et bas elle l'étais vraiment.

Ma préférer restera quand même Spoiler(cliquez pour révéler)leurs rencontre ou Léandro a littéralement joui avec un gode en publique ne voyant Tao, c'est vraiment la que j'ai su que tout le livre serais une pépite.

Commentaire ajouté par Valerie-26 2023-01-11T08:57:26+01:00

J'ai beaucoup aimé cette histoire, sans grosse prise de tête et qu'on a pas envie de quitter. Comme le dit résumé c'est très hot par moment mais moi ça ne m'a pas gêné, ni aucune scène en particulier. Leur sentiment évoluent gentiment et finalement je n'avais juste pas envie de terminer le livre. j'aurais voulu une suite.

Commentaire ajouté par SoEb 2023-01-06T22:02:04+01:00

Un peu trop axé sur le sexe. Les sentiments arrivent au 2e plan. Ca manque d'émotion d'un point de vue général.

Malgré les avertissements, j'ai été dérangée par certaines scènes. J'ai aimé la temporalité, le temps passe et les choses évoluent vraiment.

Sexy Town, Tome 1 : Sexy Paris

• France : 2023-01-01 (Français)

Axalia l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-12T17:00:38+01:00
Ema_CB l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-14T16:12:27+01:00