Sexy Wedding: Faux mariage & vrai désir

Description ajoutée par machaso 2018-11-08T08:01:58+01:00

Quand Lisandrina se réveille dans une luxueuse suite d’hôtel à Vegas, elle croit avoir simplement trop bu la veille, fait peut-être deux-trois bêtises, rien de grave !

Mais c’est un peu plus compliqué que ça…

Pour commencer, Hace O’Keefe, chanteur et acteur de renommée interplanétaire, partage son lit. Ensuite, il porte une alliance… et elle aussi ! Le plus fou ? Hace n’acceptera de divorcer qu’à des conditions aussi particulières qu’inattendues...

Extrait ajouté par machaso 2018-11-08T08:02:19+01:00

Je déboutonne la chemise de Hace lentement, très lentement, bouton par bouton. Je ne respire plus, seuls mes doigts sont encore capables de bouger. Son torse musclé se soulève plus fort.

Délicatement, je libère son bras et passe la manche sur son biceps vigoureux.

– Voilà, c’est bon, dis-je avec un calme trompeur alors que je suis toute secouée à l’intérieur.

– Hum non… Mon jean…

Son sourire railleur me désarme totalement.

Continuons à jouer.

Avec délectation, je glisse mes mains sur ses larges pectoraux jusqu’à son ventre musclé. Sa respiration devient erratique quand j’ôte le bouton de son pantalon.

L’histore aurait pu être sympa, mais beaucoup trop long à mon goût, l’idée de base m’a donné l’envie de lire ce livre, mais je trouve le comportement et le dialogue des personnages pas toujours cohérent qui font que j’ai décroché plusieurs fois.

Un roman riche en rebondissements. Je regrette toutefois les explications concernent le dénouement sud je trouve un peu trop fantaisiste à mon goût

Le nombre de pages m'a fait peur mais aussi invraisemblable je n'ai rien vu défilé. J'ai lu avec une facilité déconcertante. Tout est sympa, l'histoire, les personnages, les événements .

Un agréable moment de lecture

Ce titre est la réédition papier de Sexy Wedding ! Faux mariage et vrai désir

Lisandrina, jeune guide touristique corse passe une soirée à Las Vegas avec ses amis, où elle travaille depuis plus d'un an. Lorsqu'elle se réveille le lendemain matin dans une chambre d'hôtel inconnue et avec un énorme trou noir à la place de ses souvenirs, c'est la panique. Lorsqu'elle découvre Hace O'Keefe, chanteur et acteur mondialement connu, dans son lit c'est la méga panique. Mais lorsqu'ils découvrent que non seulement ils ont tous deux aucun souvenir mais chacun une alliance c'est la super giga méga panique. Mais tout va bien, ils sont à Las Vegas, une annulation et hop on en parle plus… sauf que Hace refuse catégoriquement de divorcer… Lisandrina parviendra-t-elle à lui faire entendre raison ? Rien n'est moins sûr….

Décidément les Editions Addictives aiment nous blouser en ce moment…. A la lecture des résumés des sorties de ce mois, on a toujours une impression de déjà-vu…. Oui mais ces petits coquins aiment à jouer avec nos nerfs et l'adage prend toute sa signification "Ne pas juger un livre à sa couverture (enfin en l'occurrence à sa 4ème de couv' :p )Alors oui certes le coup du blackout et du mariage au réveil, tout le monde connait… oui mais ce livre ne se résume pas à ça…. Nous avons tout un mystère qui plane autour de ce mariage surprise. Les personnages sont complexes. Lisandrina est une jeune femme tout à fait surprenante. Hace, humm , Hace, comment ne pas tomber sous le charme, bien que parfois nous ayons du mal à le suivre… Mais Ella Lores nous distille crescendo les infos qui nous permette de le comprendre.

L'histoire est totalement raconté par Lisandrina, mais dans quelques passages le "méchant" se dévoile (ben oui il faut bien un méchant dans l'histoire). Les rebondissements sont nombreux et nous ne pouvons pas lâcher le livre avant le mot fin.

Un pur délice…..

J ai adoré

Une romance avec une touche de suspense, de belles émotions, tendresse et sensualité. À découvrir.

Lisa a énormément de projets qui n’incluent aucune relation amoureuse et encore moins un mari. Après une soirée de promotion à Las Vegas, elle se retrouve au petit matin dans un lit avec un inconnu, enfin pas si inconnu puisque c’est un acteur-chanteur mondialement reconnu, Hace O’Keefe. Le problème c’est que Lisa ne se rappelle de rien, le trou noir à par une alliance à sa main.

Lisandrina Marini O’Keefe, 25 ans d’origine corse est guide pour une agence de Las Vegas. Elle est arrivée un an et demi plus tôt pour travailler et devenir indépendante. Elle est peu intimidée avec une certaine répartie.

Hace O’Keefe, 28 ans est connu comme chanteur et acteur international. Il a de l’assurance, peu communicatif et très solitaire. Il peut être menaçant et agressif pour se protéger de sa célébrité, puis adorable et charmant dans la seconde d’après. Une personnalité complexe et secrète, rien n’est trop dévoilé.

La narration est à la première personne, le point de vue est seulement celui de Lisandrina, avec un bonus dans certains passages avec le point de vue du «méchant».

L’intrigue est bien menée, leur enquête avance et leur relation évolue. Lisa propose de faire annuler le mariage, c’est Vegas tout est possible. Malheureusement pour elle, Hace ne divorce pas. Les questions arrivent, sans réponses, une enquête se lance pour connaître tous les détails de leur mariage. De nombreux obstacles se mettent sur leur route, comme le harcèlement de fans, d’une certaine femme.

La plume est assez fluide et agréable à lire. Les rebondissements, les actions de nos héros ne sont pas toujours attendus, comme leur jeu de rapprochement puis d’éloignement. C’est frustrant mais attractif. Certains passages reviennent par des schémas répétitifs, et apportent une sorte de longueur. Le rythme est plaisant dans son ensemble.

Les émotions sont intenses et diversifiées, colère, surprise, joie, tristesse, peur,… Tous les deux sont très solidaires dans leur enquête. Lisa est attirée irrésistiblement par son mari. Celui-ci accoutumé à tout gérer, semble donner des ordres à Lisa, cette jeune femme si indépendante. Le cœur prend le dessus sur la raison. Hace est habitué à faire ce qui lui chante, les gens lui obéissent, et sa vie privée est bien gardée, l’arrivée de Lizzy a chamboulé son espace, et bien plus. Les relations intimes sont sensuelles et passionnées.

Deux protagonistes indépendants et solitaires se retrouvent confrontés à une union et au danger. Une belle romance avec suspense et passion. Quelques petits passages traînant en longueurs avec pourtant d’agréables rebondissements et de révélations. Un ensemble plaisant et une charmante histoire à découvrir.

J'ai adoré !!

Je m'attendais à une histoire un peu banal qui allait tourner autour du mariage non voulu, ainsi que du refus concernant le divorce.

Mais non il y a plus que ça, l'histoire est pleine de rebondissement, d'intrigue, de suspense, elle est aussi attendrissante, addictive.... On veut toujours savoir la suite .

Je vous la conseille !!

Un petit pavé fort appréciable ! On y découvre Lizzy un jeune femme indépendante, pétillante, au caractère affirmée et Hace une star planétaire... Un couple improbable qui aux fil de l'histoire et des péripéties va nous dévoiler leurs véritables sentiments. Une romance sympathique pleines de surprises !

L'histoire est vraiment bien, enfin aurait pu être vraiment bien. Il y a du suspens, de l'action, de la romance, enfin il se passe plein de chose. Mais dieu que c'edt long ! Et disons que lizzy edt parfois un peu pénible de se manque de confiance en elle ! Mais sinon, j'ai vraiment aimé Hace et Lizzy aussi car elle a quand même de nombreux bons côtés ; -) je pense que le livre devrait être revu pour n'en faire par exemple que 3p0 pages et là il deviendrait passionnant si on enlevait les longueurs. Bravo quand même à l'auteur. Un beau travail

Histoire un peu longue, parfois un peu répétitive, mais c'est quand une bonne histoire à lire, j'ai surtout apprécié de lire le début et la fin, l'entre deux était dure à lire à cause de la répétition

J ai beaucoup aimé lire ce livres avec pleins de bonne et mauvaise péripétie bonne lecture a vous

Sexy Wedding: Faux mariage & vrai désir

• France : 2018-11-08 (Français)

Laeti13 l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-10T23:40:48+01:00