Shōnan Seven, Tome 1

Description ajoutée par Khiad 2017-02-14T17:35:46+01:00

Le lycée Tsujidô, dans la région de Shônan, est tristement célèbre pour abriter des racailles de la pire espèce. Parmi les plus connues, on compte le légendaire Onibaku, un duo formé par Eikichi Onizuka et Ryuji Danma. Les années ont passé et une nouvelle génération de bastonneurs va devoir défendre le titre du bahut le plus malfamé du Japon dans une grande compétition clandestine !

Commentaire ajouté par Bushcraft78 2017-10-11T13:35:58+02:00

Une super surprise j'ai vraiment beaucoup aimé. Jai retourne le cote super bad ass de sun-ken-rock. Une série super intéressent à lire !

Commentaire ajouté par Mellyandra 2017-02-22T22:05:06+01:00

Tout d’abord, je voulais remercier Interforum pour ce très beau service presse.

J’ai littéralement dévoré ce premier Tome que j’ai trouvé très prometteur. Le dessin est tout à fait magnifique avec ces visages tantôt déformés pour nous faire rire et tantôt beaux et bien détaillés lorsque les choses deviennent sérieuses. L’humour aussi est au rendez-vous et la fin de ce tome nous laisse les yeux écarquillés !!! Je vous conseille vraiment d’avoir le Tome 2 sous la main.

Nous suivons donc Kurokami, jeune étudiant qui désire entrer dans le Shonan Seven et au passé mystérieux. Les personnages secondaires tels que Yûka son amie d’enfance et Modoka, jeune idole, nous font vivre des moments très drôles, ce qui nous donne envie d’apprendre à les connaître. De plus, notre héros semble cacher un lourd secret ce qui titille notre intérêt d’en savoir plus. Bien sûr, s’il se contentait de se battre peut-être aurait-il moins de difficultés à s’imposer, mais il faut aussi qu’il ait un très grand faible pour les filles, comme ont peut s’y attendre, et se fasse totalement manipuler par celles-ci, ce qui rajoute du piquant.

J’ai beaucoup aimé aussi ses camarades de classe comme Gôriki à la tête de singe et Kamijô qui déteste la racaille et aime les tabasser. Ce trio promet d’être franchement drôle et je dois avouer avoir bien hâte de voir ce que cela va donner.

Donc pour résumer, un très bon début que je recommande. En tout cas c’est certain, si vous êtes déprimé ce premier Tome saura vous remonter le moral xD

Read more at http://ma-boite-de-pandore.e-monsite.com/pages/chroniques/manga/shonen/shonan-seven/shonan-seven-t-1.html#2BD8v87Uwr6RdhG7.99

Les gens aiment aussi

Shōnan Seven, Tome 1

• France : 2016-09-08 (Français)

Khiad le place en liste or
2017-03-01T15:09:12+01:00
Elyas le place en liste or
2016-10-08T10:59:23+02:00
Yanuut le place en liste or
2016-09-17T16:44:18+02:00