Shacking Up, Tome 1 : Together

Description ajoutée par Sophie74 2017-10-23T18:17:00+02:00

Ruby vit de petits boulots en attendant de devenir la future star de Broadway. Son meilleur ami lui trouve un emploi de pet-sitter : elle doit garder les animaux d'un riche homme d'affaires, Bancroft Mills. Elle découvre qu'il s'agit de l'homme qui l'a rendue malade la veille d'une importante audition. Décidé à se faire pardonner, il lui propose se continuer son travail et de vivre chez lui.

De mon côté, je me retiens de ne pas fracasser la tête de Drew avant de le jeter du toit de l’immeuble.

« Je vois que ton sale caractère n’a pas changé, répond-il.

— Je vois que tes cheveux te haïssent assez pour avoir commencé à quitter ta tête », rétorque Ruby.

J'espère qu'il y aura une suite concernant Amalie, elle ne peut pas rester avec ce Armstrong !!!

Commentaire ajouté par pomme29 2024-02-27T15:02:20+01:00

Une petite romance sans prise de tête qui se laisse lire facilement !!!

Hâte de découvrir le prochain tout de même !!

Commentaire ajouté par lafrite77 2023-09-10T16:54:50+02:00

Petite romance mignonne, un bon moment de lecture

Commentaire ajouté par Missy25 2023-06-08T19:54:35+02:00

Une très bonne lecture . J ai passé un bon moment , je vous le conseil

Il est agreable de retrouver Helena Hunting qui m'a charmé avec sa série pucked. Je dois avouer cependant que ce tome et cette série ne m'a pas tellement plu, dans ce premier tome avec Bancroft et Ruby, je deplore le tourner en rond, et les obstacles superficiels.

Commentaire ajouté par Kira7 2022-03-05T23:25:41+01:00

J’adore le travail d’Helena Hunting!

C’est une autrice incroyablement talentueuse j’ai lu et relu plusieurs de ses séries.

C’est la deuxième fois que je lis Shacking up et je ne suis pas déçu, la relecture m’as de revivre l’expérience que m’a procuré ma première lecture je suis toujours autant fasciné, triste, en colère, heureuse et amusée.

Commentaire ajouté par Els_ 2021-12-09T11:52:31+01:00

J'aime l'écriture de cette auteure, voilà pourquoi j'ai lu ce livre. L'histoire est bien. J'ai passé un agréable moment à le lire. Agréable mais pas si marquant. Mais je ma recommande toute même.

Commentaire ajouté par tyka 2021-10-09T22:34:05+02:00

ça se lit, mais je n’ai pas spécialement adhérent à l’histoire, ni pris de plaisir à suivre l’histoire des deux personnages principaux. J’ai un peu de mal avec le style et la plume de l’autrice. Un peu trop de longueur qui plombe la lecture.

Une comédie romantique très bien écrite, légère, qui nous permet de décrocher et une belle dose humoristique qui fait du bien!

Commentaire ajouté par Vitany 2020-08-01T21:58:51+02:00

Un premier tome plutôt sympathique.

J'ai apprécié l'histoire et le couple.

Ruby a du caractère du début à la fin et ne tergiverse pas sur ses objectifs professionnels et ses rêves.

Bancroft est parfois un peu trop possessif et jaloux à mon goût, mais ça reste raisonnable. Autrement, j'ai aimé son côté attentionné et attentif.

Le furet Francesca apporte une jolie touche de douceur et un lien entre les deux personnages principaux.

L'aspect érotique arrive assez tard dans le bouquin et heureusement que tout ne repose pas sur ça.

Par contre, l'autrice a vraiment une obsession avec les héros démesurément membrés, c'est assez incroyable ! A croire qu'un pénis de taille standard ne fonctionne pas !

Spoiler(cliquez pour révéler)Je n'ai aussi pas aimé le moment où Ruby commence une fellation sur Bancroft alors qu'il est endormi car il ne peut pas donner son consentement et c'est quelque chose d'essentiel à mes yeux.

On n'évite pas les clichés, mais ça reste très agréable à lire.

Je me lance dans le tome 2 sur Amalie et Lexington avec plaisir.

Alors sur ce livre je suis partager...

Sa se laisse lire, mais je trouve l'histoire d'amour fade et longue ou ont passe quand meme plein de chapitre sur une non histoire principalement aux telephone... Puis quelques rare chapitres sur leur véritable histoire...

Certe les personnages sont accrocheurs meme si lui ( dsl je n'aime pas sont nom est j'ai du mal a le mémoirise) n'a que très raremenent un chapitre dédier le personnage est accrocheurs, elle ont découvre sa vie et sont envie de s'en sortir...

J'ai eu énormément de mal avec les guillemets des dialogues c'est quoi cette façon de les mettre partout sans aucun sens a mon avis...

Apres les personnages secondaires ne m'ont pas plus attirer que sa ...

Je vais surement lire le tome 2 voir se que sa donne...

Shacking Up, Tome 1 : Together

• France : 2018-01-03 (Français)

Giru l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-17T12:16:50+02:00
Adela77 l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-19T12:55:40+02:00
janylup l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-20T06:15:18+02:00
SDS75 l'ajoute dans sa biblio or