Shacking Up, Tome 1 : Together

Description ajoutée par Sophie74 2017-10-23T18:17:00+02:00

Ruby vit de petits boulots en attendant de devenir la future star de Broadway. Son meilleur ami lui trouve un emploi de pet-sitter : elle doit garder les animaux d'un riche homme d'affaires, Bancroft Mills. Elle découvre qu'il s'agit de l'homme qui l'a rendue malade la veille d'une importante audition. Décidé à se faire pardonner, il lui propose se continuer son travail et de vivre chez lui.

Extrait ajouté par fleurbleue1983 2018-01-05T16:46:11+01:00

De mon côté, je me retiens de ne pas fracasser la tête de Drew avant de le jeter du toit de l’immeuble.

« Je vois que ton sale caractère n’a pas changé, répond-il.

— Je vois que tes cheveux te haïssent assez pour avoir commencé à quitter ta tête », rétorque Ruby.

Commentaire ajouté par Gadrya

J'espère qu'il y aura une suite concernant Amalie, elle ne peut pas rester avec ce Armstrong !!!

Commentaire ajouté par Nathalieriou 2018-10-08T20:09:14+02:00

Quand on commence on ne peu plus s’arrêter! Ce récit à deux voix est passionnant. L’intrigue est original et les personnages sont intenses. Si je n’avais pas déjà lu le deuxième volume je me précipiterais déçu. L’auteur donne envie de poursuivre l’aventure.

Commentaire ajouté par Marianne29 2018-09-18T13:46:45+02:00

Le résumé ne donne pas du tout envie (Cela fait penser à un mauvais roman Chick-lit). J'ai connu la série à la sortie du Tome 2.

C'est extrêmement long, c'est improbable du début à la fin, aucune crédibilité... En espérant que le Tome 2 soit meilleur.

Commentaire ajouté par Bouboush45 2018-08-10T21:57:46+02:00

J'ai bien aimé le duo de Ruby et Bane, surtout la phase appels téléphoniques, on sent la pression monter. Mais bon comme toujours le personnage masculin est plus compréhensible que le féminin, ce que je ne comprends pas dans ce genre de livre, pour la fille réagi toujours bizarrement. A part pour Violet, dans la série Pucked.

En bref, un livre très hot par moment, qui nous donne envie d'avoir un Bane à nous aussi.

Commentaire ajouté par micaroval 2018-07-09T17:05:02+02:00

Pas decevant mais pas transcendant non plus. Cette histoire plutôt simple traîne un peu trop à mon goût. C'est trop prévisible je trouve.

Commentaire ajouté par Celestielle 2018-05-18T14:32:45+02:00

Petit livre sympathique. L'histoire est assez similaire à d'autres de l'auteur. J'ai juste trouvé qu'il y avait beaucoup de sexe sur la fin. Mais la relation se met en place plutôt en douceur

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2018-04-30T11:13:44+02:00

On retrouve bien la patte de Helena.

J'ai bien apprécié ce livre bien qu'il m'en rappelle d'autres.

Mais j'ai toujours autant de plaisir à les lire.

Vivement le prochain !!!

Commentaire ajouté par stephy82 2018-04-19T08:43:09+02:00

Vraiment un bon moment de lecture avec les aventure de Ruby et Brancfort. Hâte de lire l'histoire de Amalie

Commentaire ajouté par crevette0802 2018-04-01T12:21:56+02:00

Jai pourtant bien aimé la sage sur le hokey mais celui la... je suis déçue. Je l'ais trouvé plat. J'avais plus de suspense avec amalie ou lex, j avais envie de connaître leur histoire. En plus l'écriture des dialogues à changé je n'aime pas du tout. Dommage car les personnages son mignon.

Commentaire ajouté par alycea82 2018-03-06T18:30:15+01:00

J'ai bien aimé ce livre meme si les chapitres sont un peu trop long a mon goût. Et j'ai eu beaucoup de mal a m'accrocher au debut de l'histoire.

Commentaire ajouté par Clochette1967 2018-02-26T13:51:59+01:00

L'auteur nous présente un duo mignon tout plein mais surtout haut en couleurs. Ruby et Bane. Deux grandes forces de caractère qui vous réservent bien des surprises. Préparez-vous à rencontrer une nana délirante et un mec ultra sexy et tout en force! Entre une première rencontre des plus marrantes, des dialogues très rafraîchissant, des situations hyper cocasses, une tension palpable et des échanges brûlants on n'a pas le temps de s'ennuyer un seul instant avec eux. Vous allez vous régaler avec eux !

Shacking Up, Tome 1 : Together

• France : 2018-01-03 (Français)

On en parle ici

• Shacking up - Anglais