Together

Description ajoutée par Sophie74 2017-10-23T18:17:00+02:00

Ruby vit de petits boulots en attendant de devenir la future star de Broadway. Son meilleur ami lui trouve un emploi de pet-sitter : elle doit garder les animaux d'un riche homme d'affaires, Bancroft Mills. Elle découvre qu'il s'agit de l'homme qui l'a rendue malade la veille d'une importante audition. Décidé à se faire pardonner, il lui propose se continuer son travail et de vivre chez lui.

Extrait ajouté par fleurbleue1983 2018-01-05T16:46:11+01:00

De mon côté, je me retiens de ne pas fracasser la tête de Drew avant de le jeter du toit de l’immeuble.

« Je vois que ton sale caractère n’a pas changé, répond-il.

— Je vois que tes cheveux te haïssent assez pour avoir commencé à quitter ta tête », rétorque Ruby.

Commentaire ajouté par Gadrya

J'espère qu'il y aura une suite concernant Amalie, elle ne peut pas rester avec ce Armstrong !!!

Commentaire ajouté par sariahlit 2018-01-20T13:16:00+01:00

Helena Hunting nous offre un récit où les personnages se rencontrent dans des circonstances étranges avant de se rapprocher pour devenir une belle histoire romantique et amusante. L’intrigue est plutôt simple et prévisible. Cependant, Together est une lecture douce, lente agréable à parcourir....

Commentaire ajouté par Natoche 2018-01-19T17:25:59+01:00

Quand il s’agit d’Helena Hunting, je ne prends plus vraiment la peine de lire le résumé avant de commencer un de ses livres. J’aime la plume de l’auteure et ce qu’elle nous offre à chacun de ses romans. C’est toujours avec humour et des échanges sincères qu’elle fait vivre ses personnages, nous apportant ce qu’il faut d’émotions et d’intensité pour rendre chaque chapitre un vrai plaisir à découvrir.

C’est ici en compagnie de Ruby et de Bancroft que nous allons vivre cette histoire. Ruby est une jeune femme pleine de vie et pourtant dans la tourmente car le manque d’argent et un avenir professionnel incertain vont la conduire dans un état de doute. Son père qui est fortuné lui a coupé les vivres afin de la faire revenir près de lui et surtout la voir évoluer dans les affaires qu’il tient, sauf que la passion de Ruby est la comédie, chanter danser à Broadway fait partie de ses objectifs futurs. Mais jusqu’alors, rien de ce qui faisait parti de ses grands projets ne se sont réalisés, mais elle refuse de demander de l’aide à son père qui bien content de son échec se servirait de cette faiblesse pour se rendre indispensable et diriger sa vie.

C’est à la veille d’un casting important qu’elle va rencontrer Bancroft ou plutôt sa bouche, la prenant pour sa compagne de la soirée il va l’embrasser fougueusement, pour le plus grand plaisir de Ruby. Sauf que Ban est grippé et ce baiser aura des conséquences dramatiques pour ce qui l’attend le lendemain, dans l’incapacité à tenir son rôle lors du casting, Ruby va en plus se voir mis à la porte de son appartement.

C’est sans le savoir que la meilleur amie de celle-ci va la remettre sur la route de « l’Incroyable Embrasseur » car celui-ci n’est autre que le cousin de son fiancé. En découvrant dans quelle situation elle se trouve et les conséquences que ce baiser a pu avoir sur sa vie personnelle, il va lui proposer de venir chez lui le temps de son absence due à un voyage d’affaires afin qu’elle s’occupe de ses animaux de compagnie. Ruby va voir cette proposition comme une obène et accepter.

La première soirée dans ce grand appartement va rapprocher nos deux colocataires, une complicité va rapidement naitre entre eux en plus d’un désir puissant, mais le départ de Bancroft va repousser leurs ardeurs. Va s’en suivre beaucoup d’échanges, de flirts et de conversations téléphoniques, des scènes intenses vont voir le jour entre eux tout en restant très platoniques. Une « relation » longue distance va naitre, c’est avec envie et plaisir que nous découvrons leurs échanges et vivront par procuration le désir qui les habite à chacun de leur coup de fil et chacune de leurs pensées.

Mais bientôt le retour de son « employeur » met Ruby dans l’embarras, ne sachant comment va se passer leur cohabitation et surtout comment gérer les sentiments qui sont en train de naitre en elle, choses qu’elle aurait voulu éviter de vivre et de ressentir.

Une lecture que j’ai vraiment adoré, dès les premières lignes je me suis prise d’affection pour ces deux personnages. Ils ont beaucoup en commun et se comprennent, une affinité précoce va les pousser à vouloir se découvrir. Ils vont avoir le temps d’apprendre à se connaitre et à s’apprécier, les choses entre eux ne seront pas précipitées, bien que parfois difficiles à contrôler, les pulsions, l’envie de plus les rendra parfois distants et maladroits, mais cela ne les rend que plus touchants. Leurs façons de communiquer et de se parler, la manière qu’ils ont de rembarrer les gens qui les entourent, de leur parler m’ont fait beaucoup rire, c’est une lecture pleine d’humour, c’est un des points que j’apprécie chez cette auteure.

Together m’a permis de passer un très bon moment, il n’y a pas de grandes révélations, ni de gros suspense, ce qui permet vraiment de prendre du plaisir à le lire et à se détendre. C’est une lecture simple et addictive, idéale pour se vider la tête et pouvoir profiter d’un moment de bonheur en compagnie de Ruby et Bancroft.

Commentaire ajouté par Matoline 2018-01-18T08:23:37+01:00

Nouvelle saga d'Helena Hunting avec ce premier tome, nous retrouvons la plume et les idées attirantes et originales, et les personnages attachants de cette auteure.

Pendant la fête de fiançailles de son amie, Ruby se fait embrasser par un inconnu malade et ivre, l'ayant confondue avec une autre. Le lendemain, jour d'une audition pour un nouveau spectacle, Ruby est malade, plus de voix donc plus d'essai. Pour couronner le tout, elle doit rendre son appartement pour loyers non-payés. Son amie Amie lui trouve un refuge chez le cousin de son fiancé, Bane qui part en déplacement pendant cinq semaines.

Bancroft est malade et n'a pas voulu annuler le rendez-vous organisé par sa mère avec une amie de la famille, Brittany. Médicaments et alcool, lui valent une méprise sur sa cavalière. Ban doit partir en déplacement pour cinq semaines, et quelqu'un doit s'occuper de son furet et de sa tarentule, il a pensé à demander à la fiancée de son cousin.

Ruby Scott, 24 ans est la fille d'un nouveau riche dans le monde pharmaceutique. Mais elle veut être la seule responsable de sa réussite, elle s'est coupé de l'argent de papa pour se lancer dans sa carrière de danseuse. Malheureusement pour elle, ce n'est pas une réussite puisque la danse et le chant ne lui rapporte quasi rien. Elle a un caractère bien trempé, un côté rebelle et a horreur de l'autorité ou qu'on lui impose quelque chose.

Bancroft Mills est un ancien joueur de rugby professionnel. Blessé au genou, il a dû arrêter sa carrière après sept ans, et travaille maintenant pour son père dans l'hôtellerie. C'est un homme qui aime les animaux atypiques, tendre et autoritaire.

La narration est du point de vue de Ruby auquel se rajoute parfois celui de Bancroft, introduit par leur prénom et un titre accrocheur. La plume est fluide et agréable à lire, quelques longueurs alourdissent parfois le passage. Les répliques, introduites par guillemets en plein milieu d'un paragraphe, sont difficiles à apprécier et à inclure dans la lecture. Le tiret est plus simpliste et facile à lire, surtout il permet de rafraîchir l’esthétique visuel, soit le gros bloque que peut-être un long paragraphe. L'humour est une pépite, surtout venant de Ruby, sacré caractère. Certaines scènes sont émouvantes et remplies de tendresses, d'autres très drôles.

C'est un monde fermé où ils ont grandi, les riches ou les coutumes, comme les arrangements, sont obsolètes. Tel père tel fils, c'est le monde des infidélités et autres, ainsi que des bijoux et l'argent. Tous deux sont dépourvus de ces gênes, et ont voulu à un moment de leur vie se démarquer de cette univers pour réaliser leur rêve. Ces rêves bien différents, loin de l'entreprise familiale, Ruby a le courage de se battre pour ce qu'elle veut et son rêve, comme Bane qui a fait une carrière de rugbyman.

Ce fût un excellent moment de lecture, la romance est belle et addictive. Les personnages sont très intéressants, attachants et ont une belle personnalité. L'idée est très appréciable, la plume est sympathique, quelques longueurs et une gêne avec les répliques. En conclusion, une lecture passionnante et addictive, un poil de plus en piquant aurait été excellent.

Le prochain tome est normalement consacré à Amalia.

Commentaire ajouté par D-NA 2018-01-18T07:31:23+01:00

Voilà une romance contemporaine qui vous fera passer un très agréable moment et qui luttera efficacement contre la grisaille actuelle et le retour des fêtes. Je suis contente d’avoir lu ce roman. J’ai retrouvé les premiers écrits d’Helena Hunting avec celui-ci. Le côté sexy mais aussi l’humour et les personnages au caractère marqué.

Ruby est une héroine sympathique qui tente de sortir de l’univers familial en foulant les planches des théâtres Un peu rêveuse mais déterminée, elle se sent complètement en décalage avec les riches et puissants c’est pourtant lors d’une soirée en l’honneur des fiançailles de sa meilleure amie qu’elle va faire une rencontre intéressante.

Bancroft est un ancien joueur de rugby qui à présent s’investit dans les affaires familiales. Plus à l’aise sur les terrains, il doit à présent trouver ses marques et faire ses preuves dans le monde des affaires.

Après un baiser inoubliable d’un Bane malade, Ruby va aussi devenir souffrante et complètement massacrer une audition déterminante pour son avenir. La culpabilité de notre héros le pousse alors à offrir un job de remplacement à notre star montante le temps qu’elle puisse retomber sur ses pieds.

Ce roman axe principalement sur le jeu de séduction entre Ruby et Bane. Les échanges toujours à double sens qu’ils ont lors de leurs conversations téléphoniques. Ils sont à la fois très peu subtile et dans la retenue. Ils aiment se provoquer sans pour autant avouer clairement les choses. Bane est un compétiteur et Ruby une actrice ce qui donne un duo frais et piquant.

Un roman très sympathique qui fait sourire, qui n’a rien de novateur mais qui rempli son rôle à la perfection, un moment de lecture détente qui redonne le moral. Helena Hunting ma plait pour ça, c’est roman sont contemporains, un peu épicés dans la romance et garde toujours une part belle pour l’humour.

Laissez-vous tenter.

Commentaire ajouté par xuxu 2018-01-14T22:29:16+01:00

Une histoire qui se lit plutôt bien. Ce n'est pas le premier roman d'Helena Hunting que je lis, j'avais adoré la série Clipped Wings et les premiers de la série Pucked. Son écriture est assez fluide, l'histoire est bien menée.

Points positifs pour moi : une héroïne forte qui sait ce qu'elle veut et souhaite dans la vie, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, l'originalité des animaux que Ruby doit garder, les moments avec le furet sont très sympas.

Points négatifs : la relation père-fille n'est pas assez creusée à mon goût, une fois qu'ils sont ensemble tout va très vite, Bancroft je le trouve un peu passif sans plus. J'aurai aimé qu'il ait une plus forte personnalité comme celle de Ruby.

Globalement, c'est une histoire sympa typique des New adult.

Commentaire ajouté par IsaLaCroqueuseDeLivres 2018-01-13T22:44:18+01:00

MA NOTE : 4/5

Aucun doute, Helena Hunting est l’une des reines de la RomCom.

Elle est excellente avec la Romance plus « dark », comme en témoigne sa série Clipped Wings, et elle a largement fait ses preuves dans la « Sport Romance » plus sexy et déjantée, avec la série Pucked.

Avec cette nouvelle série, dont Shacking Up est le premier tome, vous retrouverez tout ce qui fait le succès d’Helena Hunting!

La chronique complète sur mon blog:

Commentaire ajouté par cicrane 2018-01-13T15:46:48+01:00

Un très bon livre, une écriture fluide qui permet une lecture facile. Les personnages sont très sympas, attachants, même si Armstrong semble être un vrai con (peut être aura t-on plus tard l'histoire d'Amalia?). Cette relation qui s'installe à distance est originale, et malgré qu'elle prenne une bonne part du livre, elle n'est pas superflue et l'auteur avec son écriture permet de bien ressentir l'évolution du lien entre Ruby et Bancroft. Je recommande.

Commentaire ajouté par MissCroqBook 2018-01-12T20:33:30+01:00

Je viens d’achever ce livre et j’ai un avis mitigé. Si certains aspects m’ont particulièrement plu, je suis restée plus insensible à d’autres.

Ruby Scott a un rêve : percer à Broadway et devenir la future star que tout le monde s’arrache. Pour l’instant, elle n’a pas encore décroché le rôle de sa vie et vit de petits boulots. Malgré une aide financière de son père, elle a du mal à joindre les deux bouts. Alors quand elle perd son job et que son père cesse de lui verser l’argent du loyer, Ruby doit vite trouver une solution de repli.

Sa meilleure amie, Amalia, lui trouve un emploi de pet sitter. Elle doit garder les deux animaux d’un riche homme d’affaires, Bancroft Mills, qui part en déplacement à Londres pour cinq semaines. Bancroft Mills, celui-là même qui est responsable de sa situation actuelle. A cause de lui, elle a raté une importante audition. Se sentant coupable, il lui propose donc non seulement de garder ses animaux (Francesca, un furet et Tiny, une tarentule) mais aussi de vivre chez lui en attendant de sortir la tête de l’eau.

Pour être honnête, j’ai eu beaucoup de mal à me plonger dans cette histoire. Une héroïne un peu trop crue à mon goût et quelques longueurs dans le texte ne m’ont certes pas aidé.

Comme bon nombre d’héroïnes chez Helena Hunting, Ruby Scott n’a pas sa langue dans sa poche. Elle en arrive même à parfois être vulgaire (peut-être trop). Elle n’a aucun filtre. J’aime bien les héroïnes qui ne sont pas complètement nunuches et qu’on a pas envie de secouer comme des pruniers pour les faire avancer, mais la vulgarité à outrance à tendance à me déranger. Et malheureusement, chez l’auteure, elles sont souvent sur ce modèle. Ruby est une belle jeune femme dynamique au caractère bien trempé. Elle a un petit grain de folie. Elle est douce et spirituelle. Elle a tout pour plaire si ce n’est son langage un peu trop fleuri à mon goût.

En revanche, j’ai beaucoup aimé le personnage de Bancroft Mills. Derrière son physique d’ancien rugbyman musclé et un peu rustre, se cache un homme doux, gentil, patient. Il est complètement amoureux de ses animaux de compagnie. Il est touchant. Bref, il allie parfaitement force et tendresse. Il sait aussi bien se montrer sauvage que prévenant. En gros, il a tout pour nous retourner le cerveau et nous faire fondre.

Le double point de vue offre encore une fois une histoire complète. Pénétrer aussi bien les pensées de Ruby que de Bancroft apporte sans conteste un plus. On suit l’évolution de leur relation et de leurs sentiments.

J’ai aimé que leur relation se construise lentement. Leur éloignement forcé leur permet d’apprendre à se connaitre. Tout au long du texte, on sent une tension sexuelle palpable entre eux. Une tension qui ne peut être assouvie, qui mûrit progressivement pour finir par exploser et nous offrir des instants torrides et sexy.

Côté personnage secondaire, j’ai été intriguée par Amalie, la meilleure amie de Ruby. On sent un décalage entre le portrait que Ruby nous en dresse et la femme que l’on découvre. On tique, on se pose des questions. On déteste son fiancé, Armstrong. Malgré un avis en demi-teinte sur cette lecture, si le livre écrit autour du personnage d’Amalie est traduit en français, je ne manquerai pas de le lire.

En résumé je dirai que la lecture de ce livre a été agréable malgré quelques passages difficiles et le langage un peu trop cru de l’héroïne.

Commentaire ajouté par celine015 2018-01-11T07:04:23+01:00

Ce n'est pas la 1er livre d’Héléna que je lis. Autant j'avais adorer les autres autant là j'ai été un peu déçu.J'ai trouvé trop de longueurs.... Par contre j'aimerai bien un spin off avec Amalie.

Commentaire ajouté par breathag 2018-01-10T20:08:35+01:00

Ruby (au chômage depuis peu) assiste a la soirée de fiançailles de sa meilleure amie (tout en cherchant le moyen de pouvoir s’assurer un lendemain et en piquant des petits four au buffet). Bancroft lui est dans les affaires familiale. Tout semble les séparé, mais un quiproquo (menant a un baiser) va les amener a se rencontré et démarrer un histoire auquel aucun d'eux n'était préparer...

"Together" est sorti 2018-01-03T00:00:00+01:00
background Layer 1 03 Janvier

Together

• France : 2018-01-03 (Français)

mathy50 l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-21T18:55:48+01:00
Ajulie le place en liste or
2018-01-20T16:30:27+01:00
Sandga le place en liste or
2018-01-19T09:55:40+01:00

• Shacking up - Anglais