Shacking Up, Tome 1 : Together

Description ajoutée par Sophie74 2017-10-23T18:17:00+02:00

Ruby vit de petits boulots en attendant de devenir la future star de Broadway. Son meilleur ami lui trouve un emploi de pet-sitter : elle doit garder les animaux d'un riche homme d'affaires, Bancroft Mills. Elle découvre qu'il s'agit de l'homme qui l'a rendue malade la veille d'une importante audition. Décidé à se faire pardonner, il lui propose se continuer son travail et de vivre chez lui.

Extrait ajouté par fleurbleue1983 2018-01-05T16:46:11+01:00

De mon côté, je me retiens de ne pas fracasser la tête de Drew avant de le jeter du toit de l’immeuble.

« Je vois que ton sale caractère n’a pas changé, répond-il.

— Je vois que tes cheveux te haïssent assez pour avoir commencé à quitter ta tête », rétorque Ruby.

Commentaire ajouté par Gadrya

J'espère qu'il y aura une suite concernant Amalie, elle ne peut pas rester avec ce Armstrong !!!

Commentaire ajouté par micaroval 2018-07-09T17:05:02+02:00

Pas decevant mais pas transcendant non plus. Cette histoire plutôt simple traîne un peu trop à mon goût. C'est trop prévisible je trouve.

Commentaire ajouté par Celestielle 2018-05-18T14:32:45+02:00

Petit livre sympathique. L'histoire est assez similaire à d'autres de l'auteur. J'ai juste trouvé qu'il y avait beaucoup de sexe sur la fin. Mais la relation se met en place plutôt en douceur

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2018-04-30T11:13:44+02:00

On retrouve bien la patte de Helena.

J'ai bien apprécié ce livre bien qu'il m'en rappelle d'autres.

Mais j'ai toujours autant de plaisir à les lire.

Vivement le prochain !!!

Commentaire ajouté par stephy82 2018-04-19T08:43:09+02:00

Vraiment un bon moment de lecture avec les aventure de Ruby et Brancfort. Hâte de lire l'histoire de Amalie

Commentaire ajouté par crevette0802 2018-04-01T12:21:56+02:00

Jai pourtant bien aimé la sage sur le hokey mais celui la... je suis déçue. Je l'ais trouvé plat. J'avais plus de suspense avec amalie ou lex, j avais envie de connaître leur histoire. En plus l'écriture des dialogues à changé je n'aime pas du tout. Dommage car les personnages son mignon.

Commentaire ajouté par alycea82 2018-03-06T18:30:15+01:00

J'ai bien aimé ce livre meme si les chapitres sont un peu trop long a mon goût. Et j'ai eu beaucoup de mal a m'accrocher au debut de l'histoire.

Commentaire ajouté par Clochette1967 2018-02-26T13:51:59+01:00

L'auteur nous présente un duo mignon tout plein mais surtout haut en couleurs. Ruby et Bane. Deux grandes forces de caractère qui vous réservent bien des surprises. Préparez-vous à rencontrer une nana délirante et un mec ultra sexy et tout en force! Entre une première rencontre des plus marrantes, des dialogues très rafraîchissant, des situations hyper cocasses, une tension palpable et des échanges brûlants on n'a pas le temps de s'ennuyer un seul instant avec eux. Vous allez vous régaler avec eux !

Commentaire ajouté par Kawa89320 2018-02-19T09:58:07+01:00

Jusque là j’ai aimé tous les livres d’helena hunting celui ci est décevant j’ai Pas retrouvé sa plume

L’histoire Est très longue dommage

Commentaire ajouté par SweetyHoneyAddictions 2018-02-03T13:14:46+01:00

Helena Hunting et moi, c’est une grande histoire d’amour. J’aime sa plume, son humour, sa sensibilité.

Je suis (presque) sous le charme de tous ses héros au fur et à mesure qu’on apprend à les connaître. Même si mon préféré reste pour le moment Lance de sa saga Pucked.

Nous voici donc engagé dans une nouvelle série, Shaking Up.

Ruby est une héroïne comme on aime. Issue d’une famille riche, elle est le vilain petit canard. Celui qui rêve de liberté, d’indépendance (financière). Elle veut vivre de sa passion : Danser, chanter, jouer et certainement pas dans l’entreprise de papa. Elle rêve de percer à Broadway mais ce n’est vraiment pas évident. Malgré les obstacles sur le chemin, elle est très motivée. Et puis, montrer à son père qu’elle peut s’en sortir sans lui est un bonus non négligeable.

De l’autre côté, nous avons Bancroft. Ancien rugbyman professionnel, il se voit obliger de travailler dans l’entreprise familiale, une grande chaîne hôtelière, tout comme ses frangins. Un avenir professionnel qui ne l’enchante guère, lui qui rêve de pouvoir se poser avec ses bébés, Francesca et Tiny et qui sait peut-être rencontrer quelqu’un de façon plus durable.

Et puis arrive cette méprise...

Helena Hunting change un peu de registre avec cette romance douce et sensuelle. Quoi de mieux qu’un contexte amusant pour amorcer une belle histoire. Si les héros partent du mauvais pied, il y a une chose indéniable, ils sont totalement sous le charme. La distance due au voyage professionnel de Bancroft va finalement aider le couple à se connaître doucement mais sûrement.

J’ai adoré les protagonistes, ils sont taquins, sarcastiques, authentiques. L’intrigue est totalement addictive. On se prend d’affection pour ce couple qui s’apprécie presque immédiatement, l’ambiguïté entre eux engendre quelques situations amusantes.

On connaît peu les personnages secondaires en dehors d’Amalie, la meilleure amie de Ruby et son détestable fiancé Armstrong.

Amalie est très proche de Ruby et d’un grand soutien. En suivant sa relation avec son futur mari, elle m’a beaucoup touché et attristé. À la fin du roman, j’avais ce besoin de découvrir ses petits secrets.

Et au joie, le tome suivant, Hooking Up parle justement d’Amalie (Danse de la joie).

Me voici donc amoureuse d’une nouvelle série, Helena Hunting n’a pas son pareil pour nous rendre accro.

Commentaire ajouté par livreetmoi 2018-02-02T10:26:28+01:00

Chouette lecture,j'ai bien aimé les personnages

Shacking Up, Tome 1 : Together

• France : 2018-01-03 (Français)

On en parle ici

• Shacking up - Anglais