Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 666
Membres
1 007 706

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

De mon côté, je me retiens de ne pas fracasser la tête de Drew avant de le jeter du toit de l’immeuble.

« Je vois que ton sale caractère n’a pas changé, répond-il.

— Je vois que tes cheveux te haïssent assez pour avoir commencé à quitter ta tête », rétorque Ruby.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Marlene2303 2018-01-23T18:56:57+01:00

« Salut ma belle », lui dis-je doucement tandis que sa tête apparaît à la sortie d’un tube. Son museau tressaille en même temps que sa tête se relève vers moi avec curiosité. Une bande de fourrure noire lui barre le regard et lui donne l’air d’un bandit masqué. Elle se glisse hors du tube, son long corps brun s’étendant sur la surface du sol. Elle effectue une petite roulade, exposant son ventre clair. Elle est vraiment adorable.

« Voilà ma petite chérie », dit Bancroft derrière moi. L’affection qu’il y a dans sa voix me donne le tournis. Je veux dire encore un peu plus qu’avant. Les hommes qui aiment les animaux sont tellement attirants. Ce qui hisse Bancroft à des niveaux volcaniques.

Il ouvre la cage et la prend délicatement. Aussitôt dans ses bras, elle escalade sa poitrine et s’enroule autour de ses épaules, mordillant sa joue et toilettant sa barbe naissante. Ce que j’aimerais faire moi aussi. Mais après une douche.

Il lui roucoule quelque chose et la laisse se pelotonner contre lui. Elle est toute mignonne, et lui aussi, en étant si doux avec elle. Je crois que mes ovaires sont en train de fondre, ou de pleurer, ou de supplier ses spermatozoïdes de venir les rejoindre.

Après une bonne minute de câlin, il me demande : « Tu veux la prendre ?

-Bien sûr !

-Tu peux la prendre par la peau du cou (il attrape la peau lâche de sa nuque avec délicatesse et la soulève) ou la tenir par le dessous des pattes. »

Je choisis la dernière option, qui me permet, en passant, d’entrer en contact physique avec Bancroft. Ce dernier a tout de suite commencé très haut dans mon classement, mais sa douceur, sa patience et sa gentillesse sont en train de le faire du cadre des mesures connues. Comment ce type peut-il être encore célibataire ? Il a peut-être des manies effrayantes. En plus de ses chaussettes.

Francesca est adorable et pleine d’espièglerie, ce qui fait partie du charme des furets. A peine l’ai-je dans les bras que je me souviens du furet du refuge, et de la raison pour laquelle j’avais tant voulu l’adopter. Je suis sous le charme en moins de deux minutes.

Afficher en entier
Extrait ajouté par micaroval 2018-07-09T07:29:30+02:00

— Tu devrais me redonner ton numéro », suggère Drew.

Les lèvres de Ruby se serrent. « Pff… non, merci. Je me souviens très bien de notre dernier rendez-vous. Crois bien que je ne suis pas prête à revivre ces trois médiocres minutes.

— Oh, bouhhh ! », dit l’une des filles derrière Ruby, tandis que les autres pouffent.

De mon côté, je me retiens de ne pas fracasser la tête de Drew avant de le jeter du toit de l’immeuble.

« Je vois que ton sale caractère n’a pas changé, répond-il.

— Je vois que tes cheveux te haïssent assez pour avoir commencé à quitter ta tête », rétorque Ruby.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ines06 2017-06-24T04:21:15+02:00

“This is what I want. You. The way you’re looking at me right now. This feeling right here. Don’t take it away from me again."

Afficher en entier
Extrait ajouté par ines06 2017-06-23T22:50:10+02:00

Bancroft shirtless is a vision. Bancroft naked is damn well fucking phenomenal.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Aalabrini-1 2020-11-11T14:43:35+01:00

Une fois le serveur reparti vers un autre groupe et après avoir vérifié que personne ne fait attention à moi, je feins de chercher quelque chose dans mon sac (ce qui est le cas, en vérité). J’ouvre furtivement le plastique, enroule la serviette sur le canapé à la crevette, et glisse le tout à l’intérieur.

C’est la troisième fois que j’entreprends ce petit manège ce soir. J’ai amassé un bel éventail de petits-fours qui me feront tenir les quelques jours à venir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Teslha 2019-11-22T17:44:17+01:00

[ Ruby ]

Me tenant toujours par une fesse, il rapproche son autre main et son pouce glisse le long de ma joue. Il me tient le visage, sa bouche à quelques centimètres de la mienne.

" C'est ça que je veux. Je te veux, toi. Comme tu es là en ce moment même. Cette émotion qu'il y a entre nous. Ne m'enlève plus jamais ça. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par loona10 2018-10-18T10:57:55+02:00

— Comment tu te sens ? Tu as pu manger quelque chose depuis la dernière fois ? » Chez moi, ce virus avait duré plusieurs jours, si bien que j’avais douté un moment pouvoir prendre mon avion. Mais tout est rentré dans l’ordre maintenant, même si j’ai perdu quelques kilos. Ruby est plutôt petite. Elle est compacte et robuste, tout en muscles et en légèreté. J’aimerais bien savoir ce qu’on ressent sur elle. Ou sous elle. Merde. Cette fille pervertit vraiment mes pensées.

Afficher en entier
Extrait ajouté par loona10 2018-10-18T10:55:00+02:00

Je relève les yeux, m’éloignant du globe parfait de ses fesses pour passer sur les courbes de sa taille, puis jusqu’à son décolleté et le long de son cou et des lignes de sa joue. Je bloque soudain sur sa bouche. Sa langue dépasse un tout petit peu, cette langue que j’ai eue en bouche il n’y a pas si longtemps. Ma mémoire est encore trouble à cause des médicaments et de l’alcool, mais je m’en souviens toujours (et j’aimerais voir ce dont cette bouche experte et fougueuse est capable d’autre). Mais pas ce soir.

C’est mon nouveau mantra. Je dois pouvoir retenir mes mains et ma bouche assez longtemps pour arriver à prendre cet avion sans qu’il se passe quoi que ce soit.

Afficher en entier
Extrait ajouté par micaroval 2018-07-06T23:53:39+02:00

— Tu ne m’en as pas l’air capable toi-même. Tu as l’air au plus mal. J’imagine que l’audition ne s’est pas bien passée.

— J’aurais eu une chance si j’avais auditionné pour un rôle dans L’Exorciste. »

Je me laisse tomber sur le lit.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode