Shacking Up, Tome 1 : Together

Description ajoutée par Sophie74 2017-10-23T18:17:00+02:00

Ruby vit de petits boulots en attendant de devenir la future star de Broadway. Son meilleur ami lui trouve un emploi de pet-sitter : elle doit garder les animaux d'un riche homme d'affaires, Bancroft Mills. Elle découvre qu'il s'agit de l'homme qui l'a rendue malade la veille d'une importante audition. Décidé à se faire pardonner, il lui propose se continuer son travail et de vivre chez lui.

De mon côté, je me retiens de ne pas fracasser la tête de Drew avant de le jeter du toit de l’immeuble.

« Je vois que ton sale caractère n’a pas changé, répond-il.

— Je vois que tes cheveux te haïssent assez pour avoir commencé à quitter ta tête », rétorque Ruby.

J'espère qu'il y aura une suite concernant Amalie, elle ne peut pas rester avec ce Armstrong !!!

Une comédie romantique très bien écrite, légère, qui nous permet de décrocher et une belle dose humoristique qui fait du bien!

Commentaire ajouté par Vitany 2020-08-01T21:58:51+02:00

Un premier tome plutôt sympathique.

J'ai apprécié l'histoire et le couple.

Ruby a du caractère du début à la fin et ne tergiverse pas sur ses objectifs professionnels et ses rêves.

Bancroft est parfois un peu trop possessif et jaloux à mon goût, mais ça reste raisonnable. Autrement, j'ai aimé son côté attentionné et attentif.

Le furet Francesca apporte une jolie touche de douceur et un lien entre les deux personnages principaux.

L'aspect érotique arrive assez tard dans le bouquin et heureusement que tout ne repose pas sur ça.

Par contre, l'autrice a vraiment une obsession avec les héros démesurément membrés, c'est assez incroyable ! A croire qu'un pénis de taille standard ne fonctionne pas !

Spoiler(cliquez pour révéler)Je n'ai aussi pas aimé le moment où Ruby commence une fellation sur Bancroft alors qu'il est endormi car il ne peut pas donner son consentement et c'est quelque chose d'essentiel à mes yeux.

On n'évite pas les clichés, mais ça reste très agréable à lire.

Je me lance dans le tome 2 sur Amalie et Lexington avec plaisir.

Alors sur ce livre je suis partager...

Sa se laisse lire, mais je trouve l'histoire d'amour fade et longue ou ont passe quand meme plein de chapitre sur une non histoire principalement aux telephone... Puis quelques rare chapitres sur leur véritable histoire...

Certe les personnages sont accrocheurs meme si lui ( dsl je n'aime pas sont nom est j'ai du mal a le mémoirise) n'a que très raremenent un chapitre dédier le personnage est accrocheurs, elle ont découvre sa vie et sont envie de s'en sortir...

J'ai eu énormément de mal avec les guillemets des dialogues c'est quoi cette façon de les mettre partout sans aucun sens a mon avis...

Apres les personnages secondaires ne m'ont pas plus attirer que sa ...

Je vais surement lire le tome 2 voir se que sa donne...

Une belle histoire d’amour, pleine de sensualité. Une auteure avec une plume magnifique.

J’ai particulièrement aimé certains détails de ce roman: le rhume de Bancroft et leur baiser passionné du début qui fait en sorte qu’ils se rencontrent (drôle de rencontre), les drôles d’animaux de compagnie et de la douceur de Ruby à leurs égards, la maladresse et malchance de Ruby, ect...

C’est avec de petits détails comme cela qu’on crée une histoire enrichissante et qui nous captive. Leur amour est beau et pur. 8/10

(Il m’a fallu toutefois un temps afin de m’adapter aux dialogues, à cause des guillemets, si c’était une discussion ou dans leurs pensées. )

Commentaire ajouté par Teslha 2019-11-22T17:49:12+01:00

Jusqu'à maintenant, je ne suis pas déçue par Helena Hunting.

L'histoire de Ruby et Bancroft est fraîche et légère. On ne passe pas par le : on sort ensemble, on se séparer et on finit heureux.

Je m'explique, l'histoire progresse sur 5semaines de messages et d'appels à distance pendant que Ban est en déplacement. Leur histoire d'amour se déroule donc de façon "normale". Il y a une dispute et un quiproquo mais une vraie discution arrange la situation. Comme des personnes normales^^

J'ai vécu un très bon moment de légèreté à travers une belle histoire d'amour.

Commentaire ajouté par hunter57 2019-10-22T20:15:03+02:00

C est une bonne romance sans prise de tête. Tout s'enchaîne logiquement. L'écriture est fluide. J'ai passé un moment agréable.

Commentaire ajouté par sassalali 2019-08-26T13:23:53+02:00

Une vraie pépite, j'ai adoré découvrir l'histoire de Bancroft et Ruby. Un vrai coup de coeur, je n'ai pas pu lâcher le livre.

Commentaire ajouté par Andriana 2019-04-17T11:47:52+02:00

J'aime bien l'humour d'Helena Hunting, les phrases de ses héroines sont toujours tellement marrantes ^_^

L'histoire de Ban et Ruby est bien romantique...

Une petite romance toute mignonne j'ai adorer comment l'histoire démarre. J'ai bien aimer que l'histoire ce développe lentement coter sentiment. Une jolie romance.

Commentaire ajouté par dothy25 2018-12-11T17:16:26+01:00

J'ai bien aimée mais sans plus. Une petite histoire sympathique. Mais comme préférée la saga pucked du même auteur.

Shacking Up, Tome 1 : Together

• France : 2018-01-03 (Français)

Lo0-ve le place en liste or
2020-12-21T10:16:14+01:00
Naita l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-18T15:40:08+01:00
Ilary l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-27T05:53:45+01:00

• Shacking up - Anglais