Shacking Up, Tome 1 : Together

Description ajoutée par Sophie74 2017-10-23T18:17:00+02:00

Ruby vit de petits boulots en attendant de devenir la future star de Broadway. Son meilleur ami lui trouve un emploi de pet-sitter : elle doit garder les animaux d'un riche homme d'affaires, Bancroft Mills. Elle découvre qu'il s'agit de l'homme qui l'a rendue malade la veille d'une importante audition. Décidé à se faire pardonner, il lui propose se continuer son travail et de vivre chez lui.

De mon côté, je me retiens de ne pas fracasser la tête de Drew avant de le jeter du toit de l’immeuble.

« Je vois que ton sale caractère n’a pas changé, répond-il.

— Je vois que tes cheveux te haïssent assez pour avoir commencé à quitter ta tête », rétorque Ruby.

J'espère qu'il y aura une suite concernant Amalie, elle ne peut pas rester avec ce Armstrong !!!

Commentaire ajouté par sassalali 2019-08-26T13:23:53+02:00

Une vraie pépite, j'ai adoré découvrir l'histoire de Bancroft et Ruby. Un vrai coup de coeur, je n'ai pas pu lâcher le livre.

Commentaire ajouté par Andriana 2019-04-17T11:47:52+02:00

J'aime bien l'humour d'Helena Hunting, les phrases de ses héroines sont toujours tellement marrantes ^_^

L'histoire de Ban et Ruby est bien romantique...

Commentaire ajouté par giniebook 2019-04-01T23:39:05+02:00

Une romance sympathique mais un peu trop surréaliste a mon goût. Sinon j'ai bien aimé les personnages Ruby et Bancroft.

Une petite romance toute mignonne j'ai adorer comment l'histoire démarre. J'ai bien aimer que l'histoire ce développe lentement coter sentiment. Une jolie romance.

Commentaire ajouté par dothy25 2018-12-11T17:16:26+01:00

J'ai bien aimée mais sans plus. Une petite histoire sympathique. Mais comme préférée la saga pucked du même auteur.

Commentaire ajouté par loona10 2018-10-18T10:52:45+02:00

Un livre sympathique. Le duo Ruby Bane est attachant et la romance est bien racontée.

Quand on commence on ne peu plus s’arrêter! Ce récit à deux voix est passionnant. L’intrigue est original et les personnages sont intenses. Si je n’avais pas déjà lu le deuxième volume je me précipiterais déçu. L’auteur donne envie de poursuivre l’aventure.

Le résumé ne donne pas du tout envie (Cela fait penser à un mauvais roman Chick-lit). J'ai connu la série à la sortie du Tome 2.

C'est extrêmement long, c'est improbable du début à la fin, aucune crédibilité... En espérant que le Tome 2 soit meilleur.

J'ai bien aimé le duo de Ruby et Bane, surtout la phase appels téléphoniques, on sent la pression monter. Mais bon comme toujours le personnage masculin est plus compréhensible que le féminin, ce que je ne comprends pas dans ce genre de livre, pour la fille réagi toujours bizarrement. A part pour Violet, dans la série Pucked.

En bref, un livre très hot par moment, qui nous donne envie d'avoir un Bane à nous aussi.

Commentaire ajouté par micaroval 2018-07-09T17:05:02+02:00

Pas decevant mais pas transcendant non plus. Cette histoire plutôt simple traîne un peu trop à mon goût. C'est trop prévisible je trouve.

Shacking Up, Tome 1 : Together

• France : 2018-01-03 (Français)

Coralii l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-10T14:12:35+02:00
MarionH l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-14T12:37:18+02:00

• Shacking up - Anglais