Shacking up, Tome 2 : Island Fever

Description ajoutée par Allyssahp 2019-04-17T17:44:36+02:00

Le mariage d’Amie devait être le plus beau jour de sa vie. Mais il se transforme en cauchemar quand son mari la trompe pendant la réception avec une autre femme! Pour se venger, elle se jette sur le séduisant Lexington, un cousin de la famille... qui ne tient pas être un simple lot de consolation et refuse ses avances.

Désespérée, la jeune femme décide de partir seule en voyage de noces à Bora-Bora. Et dans l’avion, surprise, elle retrouve Lexington. Par le plus grand des hasards, ils partent vers la même île, elle pour un « faux » voyage de noces et lui dans le cadre de son travail.

Mais cette fois, dans ce lieu paradisiaque, le jeune homme cède. Tous deux pensent que ce n’est pas grave car ce qui se passe sur l’ile Restera sur l’ile. À moins que leur attraction dépasse largement le désir purement physique...

Extrait ajouté par micaroval 2018-09-28T07:23:22+02:00

— Tu n’as aucune idée de ce que tu as abandonné. Elle aurait pu être à toi, mais tu ne la récupéreras pas. Jamais. » Tu vas la fermer, oui. Je sais mieux que quiconque ce qu’il en coûte de provoquer Armstrong.

Un rictus malveillant déforme son visage. « Et tu crois qu’elle ne te larguera pas quand elle découvrira que tu la sautes uniquement pour te venger de moi ? »

C’est ahurissant. Il pense encore que je fais ça pour revenir au score dans une ancienne rivalité. « Tu n’as aucune idée de ce qui se passe. J’ai fait beaucoup plus que revenir au score. Tu n’es même plus dans la course. »

Un sourire de triomphe pervers lézarde sa bouche tandis que son regard se déplace par-dessus mon épaule. « Vraiment ? J’aimerais beaucoup que tu m’en dises plus.

— Moi aussi », dit une voix dans mon dos. Je me retourne et découvre Amie debout derrière nous, les bras croisés sur sa poitrine. Je ne peux m’empêcher de me demander depuis combien de temps elle est là, et ce qu’elle a entendu au juste.

Bonne romance, sans prise de tête. J'apprécie Lex dans ses comportements.

Bon lecture qui m'a fait passé un bon moment. En plus de la relation entre Amie et Lex, on découvre la suite de la relation entre Ruby et Bancroft du premier tome.

Les personnages d'Amie et Lex sont intéressants. J'ai trouvé cette lecture sympathique mais sans plus. J'ai eu une impression de tourner en rond dans l'histoire.

J'ai beaucoup aimé l'ambiance de bora bora. J'aurai aimé que l'histoire dure plus longtemps là bas. C'est une bonne lecture quoiqu'un peu longue sur la fin.

J'ai déjà lu quelques livres traitant du même sujet : le marié se fait attrapé en train de cocufier sa femme durant son propre mariage, la mariée est anéantie et fait passer la pilule à sa manière...

Donc l'histoire n'est pas mal et se lit facilement...

J'avais bien aimer Amalie mais je doit avouer avoir détester Armstrong donc j'ai moins aimer cette suite. Pouvoir voir évoluer les anciens personnage à été mon plus dans ce livre.

Helena Hunting a encore frappé par sa plume. quelques bonnes doses de rire et de moments cocasses . un schéma assez interessant qui change du "je me tape le témoin du marié"....

une jolie romance qui met parfois le feu ;) bonne lecture à tou(te)s

J’aime beaucoup lire Helena Hunting, c’est donc tout naturellement que je me plonge dans chacune de ses parutions. Avec Island Fever j’ai vraiment passé un bon moment, c’est une lecture à la fois drôle et touchante, pleine de secrets et de moments inattendus. Cette auteure arrive à chaque fois à me faire rire aux éclats, elle ajoute toujours beaucoup d’humour dans ce roman et c’est vraiment très agréable à lire. Helena Hunting est une valeur sûre pour ce qui est de la romance, elle nous offre des héroïnes fortes, déterminées et pleine de vie ajoutant avec brio du sexe torride et sensuel, n’épargnant aucun détails, parfois même de façon un peu cru mais qui colle parfaitement à ses personnages au point de nous donner des bouffés de chaleur.

Je ne le savais pas avant de commencer la lecture mais ce livre est une suite, ou plutôt une sorte de spin-off de Together, nous retrouvons ici Amie, l’amie de Ruby et Lexington qui n’est autre que le frère de Bancrof. Je vous rassure, si vous n’avais pas lu Together vous pouvez quand même lire sans soucis ce livre.

C’est donc avec Amie et Lexington que nous allons suivre cette histoire, c’est deux personnages se connaissent d’une soirée où ils ont pu brièvement bavarder et ont rapidement senti que quelque chose se passait entre eux. Mais le cousin du jeune homme va tout mettre en œuvre pour l’éloigner et séduire celle que Lexington convoite. C’est lors du mariage de Amie et du fameux cousin qu’ils vont être amenés à se revoir, un mariage qui s’avéra de courte durée et plutôt catastrophique. En effet Amie va découvrir lors du repas de celui-ci ainsi que tous les convives que son mari la trompe, juste après lui avoir passé la bague au doigt. Humiliée et complètement choquée, c’est dans les bras de Lexington qu’elle va essayer de se venger telle une furie et va se jeter sur lui. Si celui-ci la désire beaucoup, il va néanmoins se montrer très maitre de lui-même et la repousser gentiment. C’est complètement honteuse et désemparée que Amie prendra la fuite.

Bien décidée à passer à autre chose et à profiter de son voyage de noces, Amie décidera de partir pour Bora bora, seule certes mais cela lui permettra de reprendre ses esprits au soleil. C’est à l’aéroport qu’elle va se retrouver encore une fois face à Lexington et c’est encore une fois dans une situation embarrassante qu’il la sortira de la honte qui rôde autour d’elle et des agents de sécurité. Dépitée mais heureuse d’être sortie d’affaire, Amie va comprendre rapidement que Lexington se rend lui aussi à Bora Bora afin d’améliorer la rentabilité des hôtels familiaux. S’il sera très occupé lors de son séjour, il passera tout de même beaucoup de temps en compagnie d’Amie qui a besoin de réconfort et de présence. C’est de façon naturelle qu’ils vont se rapprocher et faire de ce voyage de « noces », un voyage torride et terriblement sensuel. Ils vont partager des moments charnels emplis d’émotion et de désir, s’abreuver de sexe et de rendez-vous galants, tout en gardant le secret sur cette « relation » car il serait malvenu de les voir s’afficher ensemble alors qu’elle n’est pas encore divorcé et qu’il est le cousin de son « mari ». Mais toute bonne chose ayant une fin, il va leur falloir retrouver la réalité et le bitume de la ville, reprendre chacun de leur coté, leurs habitudes et leur traintrain quotidien, affronter la dure réalité qui attend Amie face à un époux malveillant. Un retour compliqué où ils se rendront rapidement compte qu’il ne leur sera pas si simple de faire une croix sur ce qu’ils ont vécu.

Island fever est une lecture que j’ai vraiment aimé lire, j’ai apprécié la manière dont l’auteure va faire évoluer les personnages, leur donner cette force et ce courage, d’affronter tous ceux à quoi ils vont faire face. C’est une lecture touchante et très prenante, on se plonge facilement dans l’histoire et éprouvons avec envie chacune des scènes qu’ils vont vivre ensemble. C’est encore une fois un roman où l’humour a une place importante et où il en ressort malgré tout beaucoup d’émotions. C’est une lecture qui m’a permis de voyager le temps de quelques heures et de découvrir de nouveaux endroits. J’ai beaucoup aimé me retrouver en compagnie de Amie et de Lexington, ils m’ont vraiment plu et fait passer un bon moment, j’ai apprécié tout ce que j’ai lu et ne me suis pas ennuyée. Il y a des imprévus qui vont venir parfois les perturber, des moments qu’on ne voit pas venir et qui apportent une part de rebondissements inattendus et très bien amenés. C’est aussi très appréciable de retrouver Bancrof et Ruby que j’avais adoré lire dans Together et qui de par leur apparition nous font un peu revivre leur histoire d’amour.

En bref ce livre est très agréable à lire et à découvrir, c’est un très bon moment à passer en compagnie de héros amusant et touchant.

J'ai préféré ce tome au précédent. Et toujours cette écriture addictive de l'auteur. J'adore, ça se lit comme du petit lait et tres vite. Trop vite. Petite romance très sympa.

J’ai aimé ce tome

Par rapport au précédent

J’adore l’histoire des personnages

Très belle histoire

Shacking up, Tome 2 : Island Fever

• France : 2018-08-22 (Français)

Sonea33 l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-01T21:02:55+02:00