shadoh
avatar de shadoh
Je suis en train de lire
La Princesse de Babylone
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
{PANNE D'INSPIRATION} ( Elle m'a lâchement quitté au bord d'une route perdue )
voir plus
A propos des livres
Ce que je peux dire à propos des livres ? Beaucoup de choses ! D'abord LIRE UN LIVRE devrait être un pléonasme s'il ne l'est pas déjà. Parce que tout ce qui est lisable est livre. Le livre: on le vit,on le sent , on le goute et on le touche. Parce qu'un livre ça vous parle sans vous parler et qu'il vous fait parler . Il est humain parce qu'il vous fait ressentir les choses et vous à son égard vous ressentez des choses pour lui. Ca coûte plus ou moins chère en fonction de l'histoire et de l'auteur mais ZE SOLUTION est LA FOIRE A TOUT . N'oubliez pas de vérifier l'état du bouquin avant quand même. S'il le faut compter les pages au cas où il manquerait une page. J'ai déjà acheté un livre pour sa couverture,sans lire son résumé, pour le nom du livre ou de l'auteur qui sonnait bien. Je me considère comme LIVRAHOLIC car l'achat de bouquins est d'abord une pulsion. Eh oui c'est dans ma nature! Y en a c'est le tissu et moi c'est le papier.

A propos de tout
J'écrivais quand soudain mon stylo plume a rendu l'âme! Du coup je me suis faite un sang d'encre parce qu'il allait mal , au point où on en est ... Enfin je veux dire, au point mort quoi ! Mais du coup j'ai du tirer un trait sur ce stylo magnifique! Pour me réconforter je me suis acheter un caméléon . J'aime beaucoup le caméléon,sinon je ne serais pas là ... Saviez vous que le caméléon de Raiponce s'appelait Pascal ? Que les Caméléonidés était une famille à part ? Et pourtant un des membres n'en fais pas partie : La langue Française . Je crois que c'est d'après Desnos qu'on doit cette liaison caméléon/langue française... Est ce qu'il a déjà vu un caméléon celui là ? Enfin bref , j'écrivais puis j'ai arrêté pour lire. Alors pour lire tout et n'importe quoi ! d'abord l'emballage du paquet de pâtes... bon d'accord je ne cuisine pas. En fait je n'ai jamais été douée pour! La bouffe et moi ça fait deux. Enfin à part quand je la mange,là on fait qu'un !C'est un jeu de mots de ....mot-vais gout, haha! Ok ok , j'arrête (de poisson)!Pitoyable... Et en fait je ne dois pas me présenter? Bon je me lance ! Alors je ... oh ! dans mon IPOD c'est Lucy in the sky with diamonds qui passe! J'adore cette chanson ! Les initiales font LSD, vu les paroles on comprend... Et sinon j'ai un t shirt Beatles. Le matin des fois c'est un duel pas possible entre mon t shirt Beatles et mon t shirt Rolling Stones . Quand j'ouvre mon placard ils sont là côte à côte " porte moi, porte moi!" Si je pouvais mettre les deux en même temps ou avoir un t shirt avec les deux logos. La langue sur le ventre et la pomme dans le dos ! #Yeaarh n_n Mais bon vu que c'est trop dur j'enfile mon t shirt coca cola ! "Whenever you see a arrow, think to Coca Cola" Si je fais de la pub pour Coca Cola la meilleure boisson du monde ? Bien sûr que non.. tout le monde sait que quand j'ouvre un coca cola, j'ouvre du bonheur ! Au fait je fais des montages! j'ai décidé de faire un gros pack de 1000 avatars (et y aura des bouquins!) je sais pas quand je le finis mais je vous tiendrai au courant ! Et sinon la vie ça va? Qui je suis ? Bah je sais pas, j'aimerai bien le savoir ! mais je peux vous expliquer plein de choses sur moi ! Attendez 30 secondes mon poster Hunger Games est tombé je reviens [...] voilà ! J'ai décidé de le retirer parce que voilà, j'avais envie de le retirer. Où en étais-je ? Alors je ...
Activité récente de shadoh
2024-03-05 22:26:59
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
shadoh
Livres dans ma bibliothèque : 76

Pays, Ville : France, Corneille city
Née en : 1996
Né en : 1996
Booknaute Templier
38%
Initié en fantastique
Votre compatibilité littéraire avec shadoh est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (117)

26-02-2013
Tu aimes ? ;)
Malau-book a écrit :
24-02-2013
Ton avatar est sublime :O!
24-02-2013
Jai lu les trois tomes et je suis pour Gale aussi !!!
13-01-2013
Et bah !! C'est vraiment bien faire dit donc :)
Oui oui je l'avais remarqué !!
Alors Gale ou Peeta ??
05-01-2013
Nan ?? WOUAH !! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis une grande fan de HG !!
21-11-2012
MAGNIFIQUE TON AVATAR !
22-10-2012
ça adoucit :)
19-10-2012
Café, faut voir avec un peu de lait peut-être ;)
18-10-2012
Je suis pas très thé :/
14-10-2012
Surtout dans son lit avec un livre et un chocolat chaud non ? ;)
26-09-2012
et la pluie ?
11-09-2012
Bah un peu. Dans un amphi de 400 personnes, en septembre, sans clim et avec le soleil qui tape dans les vitres, tu apprécies vraiment l'hiver.
06-09-2012
EH BAH CHEZ MOI IL FAIT CHAUD ET J'AIME PAS CA --"
25-08-2012
25-08-2012
Oui oui, je vais bien, malgré la chaleur accablante du sud ouest ;) et chez toi, il fait comment ?
11-08-2012
Hey oui ça fait longtemps, comment vas-tu ??? tu as trouvé une solution pour les films ? :)
11-06-2012
Tu peut aussi regarder en streaming non ?
10-06-2012
Tu peux te les faire préter ? ou les louer ?
10-06-2012
Eh bien tu as tout l'été pour diminuer ta liste ;)
06-06-2012
Oulà, ça fait un bon paquet de films à voir ;)
30-05-2012
Oh beetlejuice est juste extra !!! C'est le film Burtonnien par excellence. C'est dans ce film qu'on voit toute l'envergure de l'univers de Tim Burton. Il faut aussi que tu voie mars Attacks ! :)
Judice a écrit :
30-05-2012
Salut ! Je te propose de faire ce quizz sur le premier livre de la saga Hunger Games. Merci

29-05-2012
Tu as vu quoi d'autre ?
28-05-2012
Tant mieux :) Je trouve que c'est le meilleur rôle de Johnny Depp :)
28-05-2012
Oh mon Burton préféré !! Comment tu l'as trouvé ?
27-05-2012
P'tete pas chaque virgule non plus XD
Bah je sais que y a des pb en Lybie, par exemple ><
Tu l'as oubliée ? Shame on you !
27-05-2012
Tu me diras ce que tu en as pensé ? :)
26-05-2012
Heuu... ben oui x) (surtout que j'écoute pas vraiment les infos, alors les conflits, je suis pas vraiment au courant ^^)
Ouais mais les classiques sont chiants pour la plupart, ils connaissent pas le sens de l'humour è_é
Beh oui, t'sais, la canadienne !
26-05-2012
Bien sûr ! ;) Et j'ai adoré ! Et toi ?
25-05-2012
Heuu.. ouais mais quand même, tu vas chercher loin là ! XD
Et apparemment, d'après Charlotte (t'sais, une des ex pollueuses) et bah Gone 5 est encore pire à ce niveau-là.