Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 421
Membres
1 006 143

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Savage Rider



Description ajoutée par Gkone 2015-10-14T19:30:48+02:00

Résumé

Ebony voit sa vie chamboulée lorsque ses nouveaux voisins emménagent dans la maison d'à côté. En plus du bruit à des heures indues, il y a désormais des hommes plus que louches qui traînent devant chez elle, et bien sûr, il y a Ax.

Ax est le petit nouveau dans le quartier et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a un ego de la taille de l'univers. Mais surtout, un côté bad boy craquant qui vous fait rêver.

Mais même si Ax est dangereux, même si les hommes qu'il ramène chez lui font partie des pires criminels, le danger n'est pas forcément là où on s'y attend et Ebony va le découvrir à ses dépens.

Afficher en entier

Classement en biblio - 549 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par anonyme 2015-11-19T12:57:23+01:00

Et le voisin sauta juste devant moi. Je poussai un petit cri de surprise. Je ne m'étais vraiment pas attendue à ce qu'il fasse un truc aussi... stupide. Mais honnêtement, quand je posai les yeux sur lui, je me dis qu'il pouvait faire toutes les stupidités du monde, ça ne me poserait plus jamais aucun problème.

Parce que le voisin était vraiment, vraiment très... Bon, j'étais à court de mots.

La bouche ouverte, les yeux pétillants, les joues cramoisies, je n'arrivais pas à croire que je me retrouvai en pyjama devant le petit nouveau du quartier, avec son sourire de rêve et son corps de rêve. Et ses yeux de rêve. Et... tout le reste. Il était comme un bonbon avec le papier comestible, un régal tout entier.

Bien sûr, il était torse nu, et un torse particulièrement musclé. Pas comme les athlètes professionnels, non, juste ce qu'il fallait. Des vallons bien dessinés sur une peau café au lait, des épaules carrées, des bras forts couverts de tatouages représentant des scènes artistiques japonaises. Ses cheveux noirs étaient rasés et ses yeux noisette avaient quelques touches de jade qui les rendaient magnifiques, intenses. Et qui faisaient d'un simple regard, un tableau torride et dévastateur.

— Heu, salut, dis-je en resserrant mon gilet sur ma poitrine d'une main et en serrant mon téléphone de l'autre.

— Ax.

Il me tendit la main et j'étais sûre que c'était pour m'embêter puisqu'elles étaient prises toutes les deux. Ne pouvant décemment pas laisser mon portable tomber au sol, je lâchai mon gilet et acceptai le contact. Je tentai de serrer pour lui montrer mon agacement, mais de voir le décolleté de ma nuisette le fit sourire et ma poigne n'était franchement pas terrible, de toute façon. Il me secoua vigoureusement la main, faisant danser ce qui aurait dû se trouver dans un soutien-gorge et je mis fin à ce manège en soupirant de frustration.

— Ax ? demandai-je en haussant les sourcils.

C'était quoi ça, un prénom ? Un nom ? Le nom de son chien ?

— Aksel, mais mes amis m'appellent Ax.

— Bienvenue dans le quartier, marmonnai-je.

— Si toutes les voisines m'accueillent dans une tenue pareille, je pense que oui, je me sentirais le bienvenu.

— Ne t'excite pas trop, Aksel. La moyenne d'âge du quartier frôle presque les cent cinquante ans. Et si tu voulais bien lâcher ma main maintenant que tu l'as secouée trois mille fois, je pourrais couvrir un peu la honte de m'être laissée coincée dans cette tenue.

— Pourquoi avoir honte ? Moi je te trouve pas mal comme ça. Bon, tu aurais pu faire quelque chose pour tes cheveux, mais...

— Excuse-moi ?

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

https://milletunepages.wordpress.com/2015/10/29/chaos-love-and-tome-1-lil-evans/

Ebony vit paisiblement dans son petit quartier de style « Wisteria Lane » ou elle partage son temps entre sa passion des livres pour lesquels elle rédige des chroniques et le papotage avec son voisin et meilleur ami Soren. Avec lui, elle adore faire la commère et partager ses soirées. L’arrivée de nouveaux voisins va définitivement modifier le train-train du quartier, surtout que les arrivants sont un club de bikers ! Alors que certains voisins sont réfractaires par l’aménagement de ces motards, Ebony a envie de leur laisser le bénéfice du doute.

Elle va faire la connaissance d’Ax, le chef, et d’Indy son pote. Chaque rencontre va être une aventure, d’autant qu’Ax la titille. Ebony n’est pas insensible aux charmes des deux hommes et une sorte d’amitié va s’installer entre eux. Ax, quant à lui, est à la tête du club contre son gré et se sent différent dans le regard d’Ebony, ce petit bout de femme qui ne se laisse pas faire et semble curieuse de les connaître. Ce lien amical va permettre que chacun se découvre et souffre aussi face aux chamboulements. Un voisinage qui ne sera pas de tout repos, mais qui risque de devenir beaucoup plus que des voisins atypiques.

C’est toujours avec inquiétude et excitation que l’on s’apprête à découvrir un nouvel auteur : est-ce que son style va nous plaire ? Vais-je bien m’intégrer dans son monde ? Pour ce premier tome, Lil Evans a réussi à me faire plonger… voir plus, car c’est un coup de cœur !

Son héroïne principale Ebony est attachante, pétillante et ne manque pas d’humour. Je me suis reconnue dans certains aspects de son caractère et ses réflexions. Et particulièrement pour l’ouverture de la boîte aux lettres ! Elle a du caractère ce qui provoque des dialogues piquants avec ses dangereux voisins.

Vous allez adorer détester Ax, mon Dieu ! On ne sait pas sur quel pied danser avec lui. Un macho doté d’un ego surdimensionné, mais prêt à tout lorsque ceux qu’il aime sont en danger. Il ne sait pas trop comment réagir face aux sensations qu’il éprouve pour sa voisine, elle le déconcerte. Il a un tempérament volcanique, qui des fois, nous le fait détester et on a envie de savoir ce qui se cache sous ce comportement. Quant à Indy, il est juste parfait. On voit bien qu’il n’a pas sa place dans ce gang et qu’il aspire à une autre vie. Il est adorable, patient et présent pour aider Ebony. Le coeur de cette dernière balance entre ces deux hommes et je la comprend. J’ai vraiment adoré ce trio, avec leurs bons et mauvais côtés.

Tout est bien amené, on sent bien qu’il y a un vrai travail d’écriture. Le panel de personnages est vraiment intéressant et promet d’excellentes heures de lecture s’ils sont exploités dans les tomes suivants. Même les moments difficiles sont assumés avec pudeur et écrit sans que ça soit glauque. Ces instants nous glacent le sang. Je n’arrive pas à trouver quelque chose de négatif sur ce livre, il m’a vraiment séduite que ce soit l’histoire, l’héroïne tellement attachante ou l’écriture sans artifices et de qualité de l’auteure.

Lil Evans a su inventer un vrai monde. En comparaison des auteures américaines qui sont coutumières des MC de bikers et font partie de leur culture, je trouve que cette auteure française s’en sort extrêmement bien. Ils sont loin d’être des enfants de chœur et, disons-le, les bad boys font toujours leur petit effet sur la gent féminine.

Pour ceux qui seraient tentés par une incursion dans le monde des bikers, je vous conseille de commencer par cette série. Ce premier tome laisse présager une série captivante avec un très bon mélange d’action, d’humour, de moments dramatiques et d’amour bien sûr. J’ai hâte de découvrir « LA » femme qui va « dresser » Ax, ça promet des moments épiques.

Afficher en entier

Il est rare que je mette un livre dans la catégorie "pas apprécié". En fait, ce n'est pas arrivé depuis des années. Mais impossible pour moi, de placer ce roman dans une autre section.

J'en suis la première surprise car j'adore cette auteure et je ne pensais pas que cela arriverait. Son roman "ne me lâche pas" est même l'un des plus beaux et émouvants que j'ai lu et il figure dans ma liste de diamants. Comme quoi, il est très facile d'adorer un auteur et de le détester par la suite.

Je n'irai pas jusqu'à dire que je déteste Lil Evans mais ce roman est l'un de ceux que j'ai le moins aimés depuis bien longtemps.

Pourtant le style d'écriture est parfait : sans coquille, ni longueur inutile mais je n'adhère ni avec les personnages, ni avec l'histoire.

D'abord les personnages. Des caricatures ambulantes. Je pensais qu'Ax sortirait du lot par la suite, mais en fait il reste fidèle à lui-même du début à la fin : un gros lourd.

Pour ce qui est d'Ebony, ce n'est pas le coup de coeur non plus. Pour résumer ce personnage, je dirai que c'est une parfaite petite idiote. Le genre de femme qui sort en nuisette au beau milieu de la rue afin d'y récupérer et ouvrir son courrier. Et on se demande pourquoi ce personnage s'attire les foudres de ses voisins ... Son comportement est complètement surréaliste. Mais passons.

Pour ce qui est de l'histoire, je suis déçue également. Pour changer. Le synopsis est mensonger. Il n'y a pas de romance entre Ebony et Ax, si c'est ce à quoi vous vous attendez. J'ai presque eu envie de fermer ce roman, rien que pour ce détail. Je me suis sentie frustrée.

En fait toute cette histoire est frustrante.

Au départ, tout va bien. L'histoire – quoique peu subtile et complètement surréaliste- ressemble à une parfaite comédie romantique. Puis viens la relation d'Ebony avec l'un des Bingers. Mouais, là on s'attend à un retournement de situation de la part d'Ax mais non. On se rend compte que le synopsis, est en fait du gros n'importe quoi. Premier point négatif.

Et puis viens enfin, LE retournement de situation qui chamboule tout. Ça, je ne m'y attendais pas. L'histoire qui jusque-là était portée sur la légèreté, vire carrément au sordide et au tragique. Un vrai cauchemar. Là, ça était la goutte d'eau. J'ai presque eu envie de fermer ce bouquin avant le carnage suivant.

L'auteure essaye de se rattraper à la fin du roman, mais rien à y faire, j'étais trop triste et choquée pour m'en rendre compte.

Non définitivement, c'est une très mauvaise histoire d'amour. Si vous recherchez une comédie légère : mon dieu passez votre chemin !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par mdolo90 2024-04-10T18:56:13+02:00
Argent

Une romance sur fond de biker qui se laisse lire ..

Ebony, critique littéraire, travaille chez elle

Son meilleur ami Soren est son voisin.....

Bientôt vont s installer des billets dans son quartier juste à côté de chez elle

Ax chef de gang qui a un crash pour elle et

Indy dans le gang contre son gré qui va se rapprocher d' Ebony

Je pensais à une histoire sans prise de tête mais je n ai rien vu venir ....

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ju-Lie-3 2024-03-27T15:23:58+01:00
Argent

L'histoire est très frustrante, y a pas de romance avec Ax, on a le point de vu de ce dernier, qui parle constamment d'Ebony, lui et Indy sont amoureux d'elle, mais il ne se passera rien avec Ax. j'avais par moment envie de secouer Ebony pour la réveiller, entre les lettres qu'elle reçoit et se rabaisser sur le fait qu'elle se sent honteuse de les recevoir et parce que se plaindre des voisins qui la draguent et la relookent, mais aller faire du jardinage en mini short décolleté ? on y repassera... ou encore aller en nuisette chercher son courrier et se plaindre de son nouveau voisin qui vient tous les matins lui parler... Le suspense n'est pas là, dès le début j'ai comprit qui été son harceleur... Dès qu'on fait sa connaissance en fait... C'est tellement cousue de fils de blanc. L'habit ne fait le moine en conclusion. Tu peux habiter à côté de meurtrier, mais le monstre est plus proche de soi qu'on peut le crois...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par FlorineL80 2024-01-12T11:11:54+01:00
Diamant

Je l'ai tout simplement adoré, comme tout les romans de cette auteure. Les personnages sont frais et ont tous des passés difficiles et sombres. Ebony a vécu quelque chose d'horrible que je ne souhaite même pas à mon pire ennemi, mais elle s'en ai relevée avec l'aide D'Ax et Indy.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Celine_lilie 2023-08-09T18:06:54+02:00
Argent

La littérature et les soirées avec Soren rythment les soirées d’Ebony. Elle a une vie calme avec ses habitudes jusqu’à ce que des nouveaux voisins débarquent. Entre le bruit des motos, la musique et les soirées elle n’a plus le calme nécessaire pour faire son travail. Rapidement elle va rencontrer plusieurs membres de ce gang qui ne lui fait pas peur. 🏍

Cette histoire commence tout en légèreté avec une héroïne plutôt naïve, qui prend des décisions impulsives au détriment de sa sécurité. Son évolution tout au long de cette histoire est vraiment remarquable. 🖋

Son meilleur ami Soren est le pilier de sa vie, elle a confiance en lui mais ne l’écoute pas quand il l’a met en garde face aux nouveaux voisins. Ax et Indy tombent sous le charme de la jolie voisine et ils trouvent le moyen de l’approcher quotidiennement afin de créer un lien.🤩

Dans ce livre vous trouverez ; drame, trahison, amitié, amour impossible et joutes verbales.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LaurieK 2023-04-29T07:18:53+02:00
Or

J'ai adoré la plume de l'auteure et les personnalités des personnages dès les premières pages. C'est une histoire pleine de rebondissements dans l'univers des bikers. Je l'ai dévoré.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bunny29 2023-04-25T08:47:12+02:00
Diamant

Dès les premiers mots du premier chapitre, j'ai sû que ce livre allait me plaire. :)

Ebony est une jeune femme drôle, épicurienne dans ce qu'elle fait et dans ce qu'elle est. Je me suis beaucoup attachée à elle.

J'ai adoré l'histoire qui est bien construite et très bien écrite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ilo3 2023-03-27T10:43:04+02:00
Bronze

Je n'ai pas accroché au livre, autant d'habitude j'enchaine les Lives sur les biker autant celui ci j'ai eu du mal.

Je pense que le triangle amoureux aura eu raison de moi.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Dalila-29 2023-02-26T19:05:54+01:00

Une autre belle découverte, qui parle de sujet important.

Le viol est la manipulation ainsi que la guérison, le stalking ainsi que de la séquestration y sont aborder donc faut s’accrocher à se moment là du livre !

Y a une belle histoire d’amour & d’amitié qui sont à faire fondre 🧡

Indy est incroyable ! Le book boyfriend ideal ! Besoin d’un Indy dans ma vie 😂

Il est incroyable, doux est attentionné, patient est protecteur avec sa part d’ombres mais le gars c’est un nuage ☁️

Ax est tout incroyable, l’amitié qu’il construit avec Ebony est tellement douce est protectrice.

Il ressent tellement de choses. Sous sa carapace y a un homme qui rêve d’une autre vie et qui est très humain.

Ebony est rayonnante est pleine de vie, elle est naïf est courageuse, elle ne se laisse pas faire par les motards est s’affirme à telle point qu’il l’a respecte est la considère.

Elle va traverser des moments très dure qui m’ont fait monter la larme à l’œil 🥺 c’est moment ainsi que la scène de viol sont dure à cette parti du livre donc accroché vous bien !

Mais elle l’est surmontes doucement est c’est admirable.

L’histoire d’amour entre Ebony est Indy est tellement douce mais tellement douce 😍

Bref je conseille fortement, c’était une bonne lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par BooksAlexia 2022-09-06T13:29:44+02:00
Bronze

Une bonne lecture mais sans plus aucun surprise j'en attendais pourtant

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Casablanca24 2022-08-30T15:08:59+02:00
Argent

Un début un peu long mais la relation entre les personnages est à son début. Je me suis doutée qu'il y avait un soucis avec le méchant dès le debut par des petites phrases ou piques qu'il lancait à Ebony.

L'auteure nous enmène sur un sujet troublant mais elle ne nous fait pas subir ce moment, c'est pire! Elle nous fait subir la reconstruction. Il ne faut pas réduire le geste mais lorsqu'un miroir est brisé, il est possible de recoller les morceaux avec du temps et c'est ce que l'auteure nous offre.

Il y a des petites incohérences comme la poste le samedi ou le dimanche mmmmh non je crois pas désolé!!

J'ai adoré.

Note 7.5/10

Afficher en entier

Date de sortie

Savage Rider

  • France : 2019-04-25 (Français)

Activité récente

Cenoech l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-16T10:50:00+01:00

Titres alternatifs

  • Shades of Desire - Français
  • Love and... Tome 1 : Chaos - Français

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 549
Commentaires 126
extraits 36
Evaluations 184
Note globale 7.6 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode