Shades of You, Tome 1 : Souviens-toi

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-11-20T11:19:00+01:00

Un thriller romance qui ne vous laissera pas de répit !

Cara est de retour dans sa petite ville natale pour y vendre la maison de ses parents décédés un an plus tôt. Elle y retrouve Lucas et Reed, ses amis d’enfance, deux frères au tempérament opposé.

Cara, Lucas et Reed étaient inséparables et s'étaient promis de ne jamais se quitter, mais aujourd'hui, douze ans plus tard, bien des choses ont changé. À commencer par Reed, autrefois doux et prévenant, aujourd’hui sauvage et égoïste.

Reed ayant été éperdument amoureux de Cara durant l'adolescence, Lucas se méfie et n’aime pas le voir auprès de la jeune femme. Et si les retrouvailles ne se passaient pas comme prévu ? Cara se doit de découvrir ce qui a bouleversé la vie des deux frères et qui va peut-être changer son destin à jamais.

Découvrez la saison 1 de Shades of You, volume 1 sur 2, la romance à trois voix d’Alexandra Gonzalez.

Ce livre a déjà été autopublié sous le titre Remember vol. 1, mais a fait l’objet de remaniements éditoriaux importants.

Ce livre s’adresse à des lecteurs et lectrices avertis, il comporte des scènes pouvant heurter la sensibilité.

Extrait ajouté par isalou29 2017-11-08T12:35:46+01:00

— Tu as couché avec ma meilleure amie !

— Il se pourrait. Oui…

Une foule de questions se bousculent dans ma tête, mais une seule me vient aux lèvres.

— Y a-t-il une seule femme sur cette Terre avec qui tu n’aies pas couché ?

Reed esquisse tout à coup un large sourire et, lorsque je percute l’énormité de ma question, il est déjà trop tard.

— À mon grand regret, oui : toi.

J’aimerais répliquer, mais rien ne vient. Je reste bouche bée sous son regard taquin.

— Oh ! Et puis, tu m’énerves !

Il rit de plus belle.

— Jalouse, peut-être ? se risque-t-il avec un clin d’œil moqueur. Il n’est jamais trop tard pour tester la marchandise, princesse.

Je fais une grimace d’écœurement alors qu’il s’esclaffe à nouveau.

— Moi, jalouse ? Non, mais tu rêves ! Et ta… ta marchandise, tu la laisses surtout bien rangée là où elle est, pour une fois. Et puis arrête de m’appeler princesse.

Malgré la mine dégoûtée que j’affiche, je sens le feu me monter aux joues. Je fais immédiatement demi-tour, me sentant trop vulnérable.

— Non, non, non, Cara ! Reste avec moi, dit-il en me saisissant par les hanches et se collant contre mon dos.

Je me fige et ravale un éclair de désir.

— Non, Reed. Tu n’as rien à faire ici, et je refuse de te parler, alors laisse-moi.

Après m’avoir replacé une mèche de cheveux en arrière, il me susurre à l’oreille :

— Pas avant que tu aies accepté de me suivre.

Je frissonne et abandonne toute rébellion pour pivoter dans ses bras.

— Ton frère sait que tu es là ?

— Non. Et ça restera notre petit secret.

— Je ne lui mentirai pas.

— Alors, tu « omettras » de lui dire.

— Reed, tu…

Il me fait taire en posant l’index sur mes lèvres.

— Chut ! Allez, suis-moi !

Commentaire ajouté par isalou29 2017-11-08T12:35:26+01:00

Mon avis complet ici: https://www.facebook.com/unlivreetdeuxsucressvp/posts/1149186248548798

Il est des livres qui vous marquent, qui imprègnent votre esprit et dont vous êtes capable de résumer l'intrigue ou de donner le nom des héros alors que, depuis, vous avez dévoré des centaines d'autres histoires.

Remember fait parti de ces livres.

Je l'ai découvert en novembre 2015 (2 ans déjà...) et je l'avais dévoré. De l'amour, du sexe, de la baston et du rebondissement, bref un magnifique coup de cœur.

Mon seul regret ? Finir sur un énorme cliffhanger et découvrir que le tome 2 ne sortirait que 6 mois plus tard.

Aujourd'hui la donne est différente, l'auteur referme la case «auto édition» pour cette série et dans cette nouvelle version éditée chez Éditions Addictives, un gros travail d'écriture a été produit (notamment une réécriture de ce tome à la première personne du singulier et être dans la tête des héros dans ce genre de livre est beaucoup plus agréable)

Dressons tout d'abord le décor, Cara, Reed et Lucas étaient amis d'enfance. 12 ans sont passé et les revoici tous les trois dans leur chère ville de Cornfield.

Mais le temps est passé, les sentiments aussi, l'incrédulité de l'enfance a laissé place à une réalité plus douloureuse et si les souvenirs des trois amis refont surface, ils traînent aussi avec eux un passé d'une rare violence.

Cara est jeune, belle et intelligence (oui, on a presque envie de la détester..) mais surtout elle a du caractère et peu de filtres.

Reed et Lucas sont frères, ils sont beaux, bien bâtis et si le cadet (Lucas) est du genre «gendre idéal» promis à un avenir stable, l’aîné est macho, cru et aime le sexe, un bad boy appétissant mais dangereux.

Vous le sentez venir ?

Non, pas le plan a trois !

Mais oui, le triangle amoureux où chacun se disputera les faveurs de la belle brunette ?

Eh bien, vous avez tout faux.

Les cartes sont jouées depuis le début, le combat n'aura pas lieu, quoique.... Avec Alexandra Gonzalez on ne sait jamais où on va et c'est bien tout l’intérêt de ce livre.

Alors n'imaginez pas, qu'encore une fois, le gentil garçon est trop fade et prévisible, que le bad boy a éteint ses sentiments.

Oubliez même qu'ils aient pu s'aimer et qu'un avenir heureux entre frères est possible.

Oubliez tout, ne retenez qu'une chose: peu importe le présent, peu importe l'avenir, le passé est toujours là, et il vous rattrapera où que vous alliez.

La plume de l'auteur est fluide et intelligente, et bien que des indices soient glissés de-ci de-là, on n'imagine pas l'envers du décor avant la fin de ce premier volet.

Contrairement à un livre classique, celui-ci a trois voix et on ne peut donc savoir avec certitude le dénouement de cette intrigue. Cependant, on naviguera dans les esprits tourmentés de chacun des héros avec cette envie vorace de lire plus vite pour en connaître la fin mais aussi d'étirer le temps pour mieux le déguster

Ce tome 1 présente des scènes éprouvantes de maltraitance et de violence mais le tome 2 est encore plus intense alors soufflez..

Si vous n'avez jamais lu cette série, accrochez vous, si vous l'avez déjà lu, redécouvrez les frères Hamilton sous un jour plus intimes.

"Shades of You, Tome 1 : Souviens-toi" est sorti 2017-11-16T00:00:00+01:00
background Layer 1 16 Novembre

Shades of You, Tome 1 : Souviens-toi

• France : 2017-11-16 (Français)

Fanou31 l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-20T20:59:35+01:00