Shades of You, Tome 1 : Souviens-toi

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-11-20T11:19:00+01:00

Un thriller romance qui ne vous laissera pas de répit !

Cara est de retour dans sa petite ville natale pour y vendre la maison de ses parents décédés un an plus tôt. Elle y retrouve Lucas et Reed, ses amis d’enfance, deux frères au tempérament opposé.

Cara, Lucas et Reed étaient inséparables et s'étaient promis de ne jamais se quitter, mais aujourd'hui, douze ans plus tard, bien des choses ont changé. À commencer par Reed, autrefois doux et prévenant, aujourd’hui sauvage et égoïste.

Reed ayant été éperdument amoureux de Cara durant l'adolescence, Lucas se méfie et n’aime pas le voir auprès de la jeune femme. Et si les retrouvailles ne se passaient pas comme prévu ? Cara se doit de découvrir ce qui a bouleversé la vie des deux frères et qui va peut-être changer son destin à jamais.

Découvrez la saison 1 de Shades of You, volume 1 sur 2, la romance à trois voix d’Alexandra Gonzalez.

Ce livre a déjà été autopublié sous le titre Remember vol. 1, mais a fait l’objet de remaniements éditoriaux importants.

Ce livre s’adresse à des lecteurs et lectrices avertis, il comporte des scènes pouvant heurter la sensibilité.

Extrait ajouté par isalou29 2017-11-08T12:35:46+01:00

— Tu as couché avec ma meilleure amie !

— Il se pourrait. Oui…

Une foule de questions se bousculent dans ma tête, mais une seule me vient aux lèvres.

— Y a-t-il une seule femme sur cette Terre avec qui tu n’aies pas couché ?

Reed esquisse tout à coup un large sourire et, lorsque je percute l’énormité de ma question, il est déjà trop tard.

— À mon grand regret, oui : toi.

J’aimerais répliquer, mais rien ne vient. Je reste bouche bée sous son regard taquin.

— Oh ! Et puis, tu m’énerves !

Il rit de plus belle.

— Jalouse, peut-être ? se risque-t-il avec un clin d’œil moqueur. Il n’est jamais trop tard pour tester la marchandise, princesse.

Je fais une grimace d’écœurement alors qu’il s’esclaffe à nouveau.

— Moi, jalouse ? Non, mais tu rêves ! Et ta… ta marchandise, tu la laisses surtout bien rangée là où elle est, pour une fois. Et puis arrête de m’appeler princesse.

Malgré la mine dégoûtée que j’affiche, je sens le feu me monter aux joues. Je fais immédiatement demi-tour, me sentant trop vulnérable.

— Non, non, non, Cara ! Reste avec moi, dit-il en me saisissant par les hanches et se collant contre mon dos.

Je me fige et ravale un éclair de désir.

— Non, Reed. Tu n’as rien à faire ici, et je refuse de te parler, alors laisse-moi.

Après m’avoir replacé une mèche de cheveux en arrière, il me susurre à l’oreille :

— Pas avant que tu aies accepté de me suivre.

Je frissonne et abandonne toute rébellion pour pivoter dans ses bras.

— Ton frère sait que tu es là ?

— Non. Et ça restera notre petit secret.

— Je ne lui mentirai pas.

— Alors, tu « omettras » de lui dire.

— Reed, tu…

Il me fait taire en posant l’index sur mes lèvres.

— Chut ! Allez, suis-moi !

Commentaire ajouté par melicia 2018-09-10T15:33:02+02:00

Un thriller romance à la fois très rose et très noir qui ne laisse pas de repos aux lecteurs et cache nombreux secret sous ça façade terrifiante. Une histoire originale qui surprend sans nul doute, mais qui ne s'adresse certainement pas aux âmes les plus sensibles. Pour moi, certaines choses allées trop loin, je n'arrivais pas à m'accrocher au personnage, certaines choses ne se pardonne pas. Je ne suis pas cliente pour ce genre de lecture qui a pourtant charmer un très gros lot des lectrices grâce à une écriture percutante et sans langue de bois qui offre une lecture intense et qui nous bouscule.

Commentaire ajouté par natouskha 2018-07-19T21:12:31+02:00

Beaucoup trop de longueurs inutiles, je recommande quand meme ce livre car il est tres interessant

Commentaire ajouté par CaelFlo 2018-07-11T21:53:28+02:00

Une histoire qui pourrait être plus captivante sans tous ses passages inutiles. Trop de longueur.

Commentaire ajouté par Marionvln 2018-07-03T12:27:49+02:00

Ce livre est intense, fascinant, terrifiant, beau , il n'y a pas vraiment de mots pour le décrire. L'histoire est très prenante, les personnages ont de multiples facettes qui nous fait les détestés autant que les aimés.

J'ai trouvé ce livre un peu dure à lire, certains passage sont vraiment très sombre, à chaque fois que l'on pense que ça ne peut pas être pire qu'ils méritent une pause, un nouvel événement bouleverse leurs monde.

Commentaire ajouté par odrey971 2018-06-23T13:55:07+02:00

En commencent ma lecture, j'avais quelques appréhensions car j'avais lu beaucoup d'avis négatifs (surtout concernant un excès de violence). J'ai donc été agréablement surprise par ce livre. Le scénario est travaillé et les personnages sont complexes et intéressant.

Alors cette il y a de la violence mais j'ai trouvé ce livre beaucoup plus facile à lire qu'une Dark Romance.

Il est vrai que les fait relaté sont parfois dur, mais il ne faut pas oublié qu'il s'agit de Thriller.

J'ai trouvé cette lecture captivante et ce fut agréable de ne pas avoir à lire en diagonale pour zapper d'éventuel passages sans intérêt.

Commentaire ajouté par Ririeb 2018-06-22T19:11:35+02:00

Je n'ai pas réussi à le finir. Pas parce que je n'aimais pas mais le côté trop dark ou thriller m'a un peu déranger, peut être trop de violences que je n'ai pas pu supporter.

Maintenant ce que j'ai beaucoup apprécié c'est la romance à trois voix et le fait que les personnages ne sont pas lisses et à l'inverse plutôt complexes. La plume de l'auteur est très fluide ce qui rend l'histoire addictive.

Cela reste une belle découvert mais le moment pour le lire n'était sans doute pas propice.

Commentaire ajouté par mimithemouse 2018-05-06T21:03:59+02:00

J'ai tenté de lire ce roman. À environ 20% de lecture, j'ai stoppé net. Trop de violence, trop nunuche la Cara, trop fleur bleu le Lucas. Trop de trop, qui ne rend pas le tout crédible.

Dommage car le style d'écriture est plutôt bien.

Commentaire ajouté par fleuriminou 2018-04-28T10:21:05+02:00

Je suis assez mitigé concernant ce livre, ce pavé devrais-je dire. Car oui, avec plus de 700 pages au compteur, c'est un pavé.

J'ai eu beaucoup de mal à accrocher. Il faut plus de 100 pages pour que l'histoire se mette vraiment en place et pour qu'on comprenne où l'auteure veut en venir.

Pour ce qui est de la trame de l'histoire, il y a pas mal de suspens avec des retournements de situation plutôt intéressants. Notamment, les personnages qui inverse leur personnalité. Malheureusement, j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de longueurs.

Commentaire ajouté par WordsofLove 2018-04-23T11:04:59+02:00

Durant quelques nuits, j’ai quitté ma ville natale pour me détendre en pleine campagne, à Cornfiled plus exactement. Après douze ans de séparation, j’ai assisté aux retrouvailles de Cara, Reed et Lucas. S'ils ont été liés durant l’enfance, aujourd’hui tout semble différent. Ils ont évolué chacun de leurs côtés sans s’oublier pour autant. Et pour tout vous dire, j’en ai pris plein les yeux !

J’ai eu beaucoup de difficultés à cesser ma lecture, j’ai dévoré chapitre après chapitre, tout d’abord en découvrant la personnalité de chacun mais pas seulement ! Grâce aux flashbacks, nous revivons également leur passé commun ou pas. Le point de vue est séparé en trois, ce qui m’a tout de suite plu pour ensuite m’intriguer tout autant. J’adore savoir les pensées de chaque personnage donc je vous laisse imaginer ma joie lorsque j’ai découvert que je serai dans la tête de trois personnages différents !

Au fur et à mesure que l’histoire avance, j’en découvre toujours plus sans m’être imaginé une seule fois que l’histoire prendrait cette tournure. Certains passages sont touchants et émouvants, d’ailleurs une certaine déclaration a su me mettre la larme à l’œil, alors que d’autres sont surprenants et déroutants.

Cara est une femme forte qui tente de se reconstruire seule avec un caractère bien affirmé.

Reed et Lucas, frères que tout oppose, l’un est simple, calme et bienveillant tandis que l’autre est rebelle, vulgaire et semble n’avoir peur de rien... Enfin parfois il arrive que les apparences soient trompeuses !

Alexandra a su me captiver et me séduire par son écriture et son histoire pas comme les autres. On rit, on s’inquiète, on aime et vit pleinement l’histoire avec eux. Mais c’est sans vous parler de cette fin qui me laisse sur un suspense IN-TE-NA-BLE, j’ai plus que hâte de découvrir le second tome et de vous donner mon avis sur celui-ci.

Commentaire ajouté par dothy25 2018-03-10T00:06:29+01:00

Ce tome est tout juste super addictif, l'histoire c'est juste un truc de fou. Et quand on ce dit que ça ne pas être encore plus compliqué et bien ci. J'ADORE...

Shades of You, Tome 1 : Souviens-toi

• France : 2017-11-16 (Français)

Elphame l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-30T10:03:44+02:00

• Remember - Français