Shades of You (Intégrale)

Description ajoutée par mimymangas 2018-05-10T23:23:37+02:00

Une thriller romance qui ne vous laissera pas de répit !

Cara est de retour dans sa petite ville natale pour y vendre la maison de ses parents décédés un an plus tôt. Elle y retrouve Lucas et Reed, ses amis d’enfance, deux frères aux tempéraments opposés qu’elle n’avait pas revus depuis douze ans. Si Lucas est toujours aussi sage et protecteur, son frère est passionné et torturé, et son passé cache une adolescence meurtrie, faite de violence et de souffrance.

Les sentiments de Cara oscillent de l’un à l’autre, mais bientôt les cicatrices des deux frères vont se rouvrir et plus rien alors ne pourra empêcher le fiel de se répandre autour de leur trio, jusque dans leurs sentiments les plus sombres.

Où se trouve la frontière entre la destruction et l’amour ?

Une écriture percutante et addictive.

Extrait ajouté par Karine89 2020-11-10T09:23:01+01:00

- Non, Cara. Toi, tu représentes tout pour moi. Tu es le seul et l'unique amour de ma vie, tu l'as toujours été. Tu es la seule que je désire réellement et que je respecte. Celle qui me donne l'envie de me lever le matin, de respirer, de vivre, tout simplement. Tu me parles de bonheur. Je ne serai heureux qu'avec toi. Tu as mon bonheur dans tes mains. Les autres ne sont qu'un passe-temps, je ne fais que me vides les c....... avec elles.

Première dark romance (qui n'est pas non plus omniprésente et qui est "facilement abordable") pour moi et j'ai adoré ! Il s'y passe tellement de choses. la relation entre les trois personnages principaux est très bien construite, c'est sombre mais c'est émotionnellement prenant, c'est dynamique et le plot twist est très bien pensé. Une chose est sûr, cette histoire nous montre qu'il ne faut pas toujours se fier aux apparences...

Commentaire ajouté par Aurore-3 2022-02-22T21:19:44+01:00

J'avais déjà lu la première version (Remember) et j'avais déjà adoré même si fini complètement le coeur brisé. Mais je ne vais pas spoiler et seulement dire que cette réédition est au top ! Les changements dans l'histoire sont super et j'en ai été ravie !

J'ai eu autant de suspense à le redécouvrir et j'avais la même hâte. La plume d'Alexandra est vraiment addictive.

En ce qui concerne les personnages, Reed, on ne peut que succomber à son charme. Bad boy au coeur gros comme une maison, toujours supra protecteur et qui aime d'un amour sincère même si ça peut lui porter préjudice.

Cara, un peu trop versatile au début à mon goût mais qui reste fidèle à elle-même : simple, honnête, sensible.

Lucas, le mec qu'on a toujours du mal à cerner, plus intelligent qu'il n'y paraît et qui nous surprend chaque chapitre passé dans sa tête, pour le meilleur ou pour le pire.

Bref un condensé d'émotions, bonnes ou mauvaises, un livre qu'on ne peut lâcher, une plume addictive : un très beau mélange que je vous conseille de découvrir à votre tour pour faire votre propre opinion...

Note : ⭐⭐⭐⭐⭐

Très belle histoire, je recommande

Commentaire ajouté par Lolajose 2021-04-19T22:36:11+02:00

Top top top...très addictif. Bien écris...rien a dire

Commentaire ajouté par Karine89 2020-11-10T09:15:43+01:00

J'ai adoré, l'histoire est géniale et l'intrigue stupéfiante. Je ne m'attendais pas du tout à ça.

Commentaire ajouté par clem005 2020-10-19T15:26:56+02:00

OMFG

Ce livre ! A la fois sombre, puissant, addictif et émouvant, impossible de rester impassible face à ces personnages qui nous secouent jusqu'aux tripes.

C'est bouleversant, c'est attachant, ça nous marque si fort ! Une lecture au top !

Commentaire ajouté par Takykate 2020-08-01T02:33:07+02:00

Waouhhh que dire de ce livre !!! Je l’ai adoré. Des passages parfois difficiles, il faut s’accrocher ! On ne voit pas les 750 pages ! Spoiler(cliquez pour révéler)J’avais hésité car au début je pensais que c’était une jeune fille qui était partagé entre 2 frères !

Si vs avez le cœur assez solide, lisez le !

Commentaire ajouté par Selby 2020-05-26T12:46:18+02:00

Bonjour,

J’ai adoré et aimé lire l’intégral du livre tome 1 souviens-toi et tome 2 oublie-moi (remenber 1 et 2).

J’ai cru pleurer vers la fin mais j’ai résisté.

Une histoire avec pleins de rebondissements.

Tout y est pour faire un bon livre : drame, meurtre, violence, Sexe, Amour, trahison, thriller, dark romance, malheur, psychopathe, soumission, manipulation, domination.

Joie, amour, bonheur.

Ils se sont enfin trouvé.

Merci.

WOW ! Ce gros pavé est clairement un concentré d'émotions à l'état pure ! Et malgré sa longueur, je ne me suis pas ennuyé une seule fois durant cette lecture ! C'est un énorme coupe de coeur pour cette dark romance !

Evidemment, étant une dark romance, je ne la recommande pas à tout le monde puisqu'elle met en lumière des scènes parfois douloureuses à lire. Et pas qu'une fois. Il faut avoir le coeur accroché pour se lancer dans cette lecture très sombre.

Mais à peine commencée, cette lecture avait déjà volé mon coeur. J'ai été happé par l'histoire et par les personnages dès le début. Que ce soit les flashback sur l'enfance du trio, où ce qu'il s'est passé durant toutes ces années pour chacun des trois personnages !

J'ai aussi beaucoup aimé avoir différents points de vue, pas seulement de Cara ou de Lucas ou Reed, mais aussi d'autre personnage quand la situation y était propice.

Je suis clairement tombé sous le charme de Reed, même si je ne cautionne clairement pas tout ces actes. Mais on découvre petit à petit ce sont de bons sentiments ou la détresse qui l'ont motivé au final.. Son passé est juste tellement douloureux, et son amour pour Cara, l'amour qu'il porte à son frère - malgré les situations par lesquelles on passe dans ce thriller romance - est juste tellement adorable et touchant. A contrario avec Lucas, j'ai eu plus de mal, dès le début je le trouvais trop parfait et j'en suis venu à rapidement me méfier de lui. Quant à Cara, je l'ai trouvé parfois un peu naive et docile mais on s'attache quand même à ce petit bout de femme.

La psychologie des personnages est tellement bien développée et bien trouvée, l'écriture est incroyable et transmet une tonne d'émotions. Cette lecture m'a tout fait vivre : dégoût, énervement, peur, tristesse, joie, admiration, amour, etc... Il y a eu des moments où j'ai eu peur de la tournure que pouvait prendre les événements mais je n'ai jamais été déçue, bien que je ne m'attendais clairement pas à une histoire aussi sombre en lisant cette romance.

Alors oui ce roman a quelques défauts : une relation que certains pourraient juger de rapide mais au vu de la situation, ça ne m'a pas perturbé. Il y aussi des comportements limites de la part des personnages centraux, des pardons donnés un peu facilement, quelques manques de clarifications et questions sans réponses (Heather, Mandy..) et peur être quelques manques de crédibilité pour certains petits détails.

MAIS CA NE M'A CLAIREMENT PAS EMPECHER DE TOMBER AMOUREUSE DE CETTE DARK ROMANCE AUSSI SOMBRE ET DEVASTATRICE QUE ADDICTIVE ET MAGNIFIQUE !!

Ce livre est une vrai pépite ?

L'auteure m'as tenue en haleine jusqu'à la fin du roman, je me suis attacher à chacun d'eux.

Vraiment je ne m'attendais pas du tout à avoir un coup de ❤️

N'hésitez plus, foncez, c'est une pure merveille ❤️?

Salyr l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-08T11:07:33+02:00