Shades of You, Tome 2 : Oublie-moi

Description ajoutée par DianaM 2017-11-20T11:19:26+01:00

Un thriller romance qui ne vous laissera pas de répit !

Cara est de retour dans sa petite ville natale pour y vendre la maison de ses parents décédés un an plus tôt. Elle y retrouve Lucas et Reed, ses amis d’enfance, deux frères au tempérament opposé.

Cara, Lucas et Reed étaient inséparables et s'étaient promis de ne jamais se quitter, mais aujourd'hui, douze ans plus tard, bien des choses ont changé. À commencer par Reed, autrefois doux et prévenant, aujourd’hui sauvage et égoïste.

Reed ayant été éperdument amoureux de Cara durant l'adolescence, Lucas se méfie et n’aime pas le voir auprès de la jeune femme. Et si les retrouvailles ne se passaient pas comme prévu ? Cara se doit de découvrir ce qui a bouleversé la vie des deux frères et qui va peut-être changer son destin à jamais.

Découvrez la saison 1 de Shades of You, volume 2 sur 2, la romance à trois voix d’Alexandra Gonzalez.

Ce livre a déjà été autopublié sous le titre Remember vol. 1, mais a fait l’objet de remaniements éditoriaux importants.

Ce livre s’adresse à des lecteurs et lectrices avertis, il comporte des scènes pouvant heurter la sensibilité.

Plantant des yeux emplis de rage dans les miens, il peste:

- Parce que tu n’es pas foutu de comprendre ce que je veux.

-Qu’est-ce que tu veux bordel?

-Toi...

Horrifié, perdu et j’en passe tant tout ça m’est inconcevable, je lui annonce :

-Mais tu ne pourras jamais m’avoir, je ne suis pas ce que tu attends de moi.

C’est un beau Roman ! Mais je suis completement triste! Je ne m’attendais tellement pas a cette fin là! Je retiens qu’on peut survivre mais en ayant aimer de toutes ses forces.

Une suite tout aussi entraînante que la première... Pour ma part, j'ai lu l'intégrale.

J’adore tous les genres de romans, mais j’ai un penchant pour la romance ET encore plus pour l’érotisme. Alors, je ne pouvais que tomber amoureuse de cette duologie. Il y a parfois une touche d’aventures, d’actions, mais il y a surtout de la sensualité, de l’érotisme, de la tendresse, de la douleur et de la chaleur. Ils vont feront passer de délicieux moments.

Chacune des histoires est remplie d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait. Dans chacun des tomes, il y a des personnages avec des caractères vigoureux, robustes, déstabilisants. Attachants. Attendrissants.

#suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #violence #suspense #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour

Beaucoup de longueur, mais une histoire bien "ficelée", il y a des scènes,comme dans le premier tome, très dures.

La fin est un peu tirée par les cheveux mais au final, ce livre rejoint la liste bronze.

Bon ben ce tome est dans la logique du premier. Il traine en longeur, les événements s'enchainent bien trop rapidement et en perdent donc leur intensité, d'autres sont trop détaillés et pénibles. J'ai parfois lu en dilettante, sautant des pages complètes tellement cela n'apportait pas grand chose à l'histoire.

Des découvertes scabreuses, des révélations complètement hallucinantes, souvent décousues et tirées par les cheuveux...

Lucas est vraiment... comment une auteure peut imaginer un tel personnage !

Par contre, Cara est plus fade, niaise limite nympho dans ce tome ! Les scènes sexy sont très présentes, détaillées, mais manquent de cohésion avec la trame, elles coupent parfois le rythme de la lecture.

Quand a Reed, j'ai trouvé certaines scènes assez proche de M. GREY, surtout celle de la douche ! Mais c'est le personnage que j'ai préféré, avec celui du maire Matt JOHNSON.

C'est dommage car pour moi, tout ce manque de cohérence a fait perdre à l'histoire tout son fantastique potentiel.

Ce second tome est pour moi une déception, je m’attendais à être bluffée et j’en ressors déçue

Spoiler(cliquez pour révéler)Le personnage de Lucas a été une surprise dans sa noirceur et sa déviance, le personnage de reed qui fonce sans réfléchir, qui se console par du sèxe, non merci. Et Cara qui se laisse manipuler à souhait et qui est la pour écarter les jambes.

La fin avec l’arrivée du bébé délaissé par Réed et le réveil de Carla, pas trop crédible dommage !

Le 1er etait un coup de cœur et le 2ème tome a suivie.

Juste superbe cette saga

A lire de toute urgence

N'ayant pas aimé le 1er Tome, j'ai lu le Tome 2 en dilettante, 10 pages par-ci par là, bon bah ça m'a suffi... heureusement que je ne me suis pas farcie les 500 et quelques pages !

Un peu déçue du tome 2, comme souvent malheureusement.

J’ai trouvé quelques longueurs, notamment de détail des scènes de sexe de Reed avec ses précédentes conquêtes qui m’ont dérangée, et qui n’apporte pas grand chose à l’histoire.

Sinon Lucas est machiavélique à souhait, Reed toujours aussi attirant, peut-être que Cara est un peu trop absente de cet tome.

Le sentiment d’ensemble étant quand même tres bon pour cette série très riche, pleine de rebondissements, d’amour, de haine et d’amitié.

J’aime beaucoup cette auteur

Désillusion, conspiration, trahison sont les maîtres potes de cette romance.

Quand on pense savoir où l’auteur nous emmène, on fait un virage à 90 degré et découvre certaines personnalités plus qu’effrayantes.

J’ai adoré ces changements de cap qui vous mettent en haleine durant toute l’histoire.

Je pense qu'un seul tome aurait été largement suffisant. C'est long et l'histoire n'a pas de sens. J'ai eu du mal à finir.

Shades of You, Tome 2 : Oublie-moi

• France : 2017-12-14 (Français)