Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 832
Membres
1 008 483

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Shadow Fae, Tome 1 : La Cour des ombres



Description ajoutée par PatateB4 2024-01-20T02:29:47+01:00

Résumé

Intégrer la Cour des Ombres, la prestigieuse Académie d'élite des Faé, un rêve ? Pas pour Arianna qui n'est là que pour une seule raison : réussir à dérober la fameuse Clé des Mondes qui lui permettra de libérer sa meilleure amie retenue prisonnière. À l'école, Arianna est placée sous les ordres de Ruadan, un Chevalier de l'Ombre chargé de l'entraîner aux combats. Sombre, mystérieux et silencieux, Ruadan semble détester la nouvelle recrue. Pourtant, alors qu'elle se bat à ses côtés, Arianna tombe peu à peu sous le charme du beau ténébreux. Lorsqu'elle découvre que c'est lui qui possède la Clé des Mondes, elle se retrouve écartelée entre ses sentiments et ses obligations. La jeune femme va devoir faire un choix douloureux, au risque de perdre son âme et sa vie...

Afficher en entier

Classement en biblio - 170 lecteurs

extrait

Son capuchon était tombé, et pour la première fois, je vis en visage. Ses cheveux d'un blond blanc lui tombé sur les épaules. Même à la lueur de la lune, ça peau paraissait dorée, et des ombres modelaient les lignes saisissante de son visage. Sans la méchanceté gravée sur c'est traits, il aurait été d'une beauté exquise.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

🌜 Ce roman est une Urbane Fantasy mélangeant notre monde au monde fantasy. D'habitude j'ai du mal avec ce style le temps que je sois assez plongé dans l'histoire. Mais avec cette histoire j'ai vite accroché à ce style. L'histoire se déroule à Londres où les surnaturels sont chassés par les Chevaliers de l'Ombre.

On suit Ariana qui est une fae et qui travaille dans un bar. Comme on l'appelle c'est une fae des rues.

🌜 On est très rapidement plongé dans l'histoire et surtout dans l'aventure. L'héroïne rentre dans une académie pour devenir chevalier de l'ombre. Fan du style académie, apprentissage, etc... Mais au final pas d'apprentissage, enfin pas vraiment plus des épreuves qu'autre chose. C'est l'un des bémols de cette histoire. Mais l'intrigue principale concernant la clef reste intéressante, tout comme les épreuves.

🌜 Ariana est une héroïne badass, forte, attachante et surtout très mystérieuse. Et surtout elle est vraiment très drôle, j'ai beaucoup ri grâce à elle et au connerie de l'oncle Darrell. Son passé est douloureux. Ruadan le chevalier de l'ombre est lui aussi très mystérieux. Mais il est remis pas mal au second plan au profit d'Ariana. J'espère qu'il sera plus développé dans les prochains tomes et qu'on aura son POV.

🌜 J'ai beaucoup aimé cette lecture et l'histoire a du potentiel, tout comme les personnages. J'ai hâte de voir ce que ça donne.

Afficher en entier
Or

Une très bonne découverte, un univers qui m'a beaucoup plus, des personnages attachants et une écriture qui change de ce que je lis d'habitude. Cette écriture peut ne pas plaire à tout le monde mais personnellement j'aurai passé un très bon moment ☺️

Afficher en entier
Argent

Dans ce roman, on suit Arianna, qui essayait de faire profil bas pour échapper au chasseur des surnat'

Elle va se retrouvé, bien malgré elle, à devoir intégré cette élite afin d'essayer de devenir une chasseuse de l'ombre .

On est dans une sorte d'ambiance dark, avec un semblant d'academy, car c'est pas vraiment des cours qu'ils ont mais surtout des épreuves, une sorte de lutte pour survivre même tout en essayant de sauver son amie, avec un soupçon de mec bourru mais sexy xD

Je vous avoue que je n'avais pas lu le résumé mdr, j'ai vu Fae, cour de l'ombre et cn craw, je me suis dit let's go mdr

Tout un panel de point positive pour m'inciter à le lire xD

Honnêtement j'ai bien aimé ma lecture, la romance est un vrai slow burn, avec peu de tension, 

et surtout des conflits xD parce que sinon ce n'est pas drôle

Accompagné de quelque scène spicy, car on aime bien ça dans le fond mdr

Sinon j'aime toujours autant la plume de l'auteur , et j'ai même hate de lire le tome 2 .

Ainsi que d'autre de ses sagas 

Afficher en entier
Or

C’est un livre qui me faisait énormément envie, que j’avais hâte de lire et ce fut vraiment une très bonne lecture. Ca n’a pas été l’histoire à laquelle je m’attendais mais j’ai été agréablement surprise et surtout intriguée du début à la fin.

Je dois avouer que les tous premiers chapitres m’ont un peu perturbée simplement parce que je ne m’attendais pas à une telle histoire. Au vu du résumé je m’étais faite une idée qui s’est avérée ne pas être ça mais je me suis finalement très vite laissée embarquer par l’intrigue. On va très rapidement se poser beaucoup de questions et plus l’histoire va avancer plus j’avais envie d’avoir des réponses, cela va être vraiment intriguant à tous les niveaux que ce soit en ce qui concerne les personnages, leurs relations ou l’intrigue en elle-même. De plus on va avoir droit à un univers avec des faës mais avec aussi beaucoup d’originalité ce que j’ai trouvé vraiment super sympa.

Du fait de son passé, Arianna va s’avérer être une vraie badass, les combats ne vont pas lui faire peur et cela tombe bien vu ce qu’elle va devoir affronter si elle ne veut  pas être exécutée. Elle va se retrouver en quelque sorte l’apprenti de Ruadan, un chevalier de l’ombre. Et je ne pensais pas qu’un personnage qui ne parle pas pouvait être aussi attractif, car oui le très sexy Ruadan, guerrier aguerri et mystérieux a fait voeu de silence. Du coup leur relation va être quelque peu compliquée, avec de la tension, sexuelle mais pas seulement et beaucoup de sarcasme, et j’ai adoré.

On aura le droit à  pas mal d’action, et entre ça et la tension entre Ruadan et Ariana on n’a pas le temps de s’ennuyer, c’était très prenant. C’est rare mais je n’avais pas du tout vu venir les derniers évènements que j’ai beaucoup aimé, j’ai vraiment hâte à la suite.

Afficher en entier

J'ai adoré et littéralement dévoré cette lecture. J'ai tout aimé et le suspens et le slow burn sont tres bien menés.

Les deux protagonistes sont attachants intéressants et originaux. Ils donnent envie de les accompagner dans cette aventure.

J'ai trouvé une plume simple et efficace, qui va droit au but. Tout est décrit à la perfection et l'immersion est totale.

Je n'attends plus que le tome 2 maintenant pour lire la suite et j'ai très très hâte.

Afficher en entier
Lu aussi

Un livre qui manque de subtilité, je n'ai pas été au bout de ma lecture, celle-ci n'était pas pour moi, pas assez travaillée.

Afficher en entier
Diamant

Un de mes premiers livres sur des thèmes comme Fantasy, Romance ou encore Faé

Un peu dur à cerner au début, mais dès l'introduction du Spectre j'ai dévoré le livre. La fin donne plus qu'envie de lire le 2

Afficher en entier
Or

La confirmation que j’adore ce duo C.N Crawford.

Arianna est une survivante. Une combattante. Et elle ne se laisse pas abattre pour mener à bien sa mission. Peu importe que ce Chevalier Fae lui fasse mouiller sa culotte.

C’est drôle, bien fait, sans prise de tête, une faetasy facile à appréhender.

Vivement la suite !

Afficher en entier
Bronze

Une histoire intrigante .. et pourtant l’histoire est tellement courte que j’ai du mal à réellement rentrer dans le sujet. Nous rencontrons Arianna, devinons son passé, et pourtant, il reste des mystères. Nous ne connaissons pas tout d’elle. J’aurai aimée avoir plus d’informations, pour m’attacher à elle et rentrer davantage dans l’histoire.

Toutefois, celle reste une histoire agréable, intrigante et facile à lire. Hate de connaître la suite.

Afficher en entier
Or

J’ai beaucoup apprécié ma lecture j’ai hâte de découvrir la suite

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Shadow Fae, Tome 1 : La Cour des ombres" est sorti 2024-01-31T10:11:10+01:00
background Layer 1 31 Janvier

Dates de sortie

Shadow Fae, Tome 1 : La Cour des ombres

  • France : 2024-01-31 (Français)
  • USA : 2018-08-09 (English)

Activité récente

Loyce-1 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-17T13:33:35+02:00
Lea64 le place en liste or
2024-04-15T12:49:09+02:00
Heraa le place en liste or
2024-04-13T13:16:34+02:00

Titres alternatifs

  • Shadow Fae, Book 1 : Court of Shadows - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 170
Commentaires 35
extraits 11
Evaluations 63
Note globale 7.34 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode