Shadow Falls, Tome 1 : Dans l'ombre du danger

Description ajoutée par Biquet 2011-09-27T16:48:38+02:00

Traumatisée pendant l'adolescence par son père, un homme odieux et violent, Dawn Jones a quitté Shadow Falls cinq ans plus tôt pour se consacrer à sa passion - la restauration de voitures de collection -, espérant oublier les souvenirs douloureux liés à sa ville natale. Pourtant, lorsqu'elle apprend que le policier Bryan Kendall, son seul et unique amour de jeunesse, est accusé du meurtre de sa petite amie, elle décide immédiatement de retourner dans le Vermont pour lui venir en aide. Bryan, qui n'a jamais cessé de hanter ses nuits, est incapable de commettre un crime, elle en est persuadée. Mais à peine est-elle arrivée qu'un nouveau meurtre vient frapper la tranquille petite communauté. Et, tandis que la peur gagne les habitants, Dawn, déjà fragilisée par un secret personnel que ce retour rend difficile à dissimuler, sent monter en elle une impression étrange et angoissante : celle d'être observée dans chacun de ses gestes par le tueur.

Polar bien construit et efficace dans le suspense et pour en faire un best-seller (bien que l'histoire d'amour soit somme toute assez convenue).

Polar à suspense de facture assez classique dans ce genre, un bon moment de lecture.

Excellent trhiller. Une histoire très bien écrite avec du suspens, de la romance, de l'angoisse et du frisson. On est plongés dans ce livre dès les premières lignes. Je le conseille pour passer un bon moment et se transformer en détective le temps de cette lecture pour découvrir le tueur

Shadow Falls, Tome 1 : Dans l'ombre du danger

• France : 2011-09-01 (Français)
  • France : 2014-06-01 - Poche (Français)