Shadow or light

Description ajoutée par CAPS13 2018-06-26T11:18:10+02:00

Elena choisira-t-elle l'ombre ou la lumière ?

Alors qu'Elena entame sa première année à la FAC, elle essaie de reprendre sa vie en main après une année très difficile. La rencontre d'Évan et Ryan, deux frères que tout oppose, va venir bouleverser ses bonnes résolutions. Saura t-elle ouvrir son cœur ? Choisira t-elle l'ombre ou la lumière ?

Extrait ajouté par Anais-32 2018-09-17T17:00:39+02:00

— Qu’est ce qui s’est passé ? m’exclamé-je sans pouvoir quitter son visage tuméfié des yeux.

— Rien, laisse tomber...

— Sûrement pas !

Je me lève et regarde de plus près son visage. Sa lèvre inférieure est fendue à gauche, son œil est gonflé, encore plus que le reste de sa tête.

Il attrape ma main qui effleure sa peau et en encrant son regard dans le mien, me lance :

— Ne t’inquiète pas ? le problème est réglé.

— Quel problème ?

Commentaire ajouté par Aurore-3 2022-02-22T21:23:50+01:00

Une très belle plume de l'auteur qui permet de s'immerger rapidement dans l'histoire et passer un très bon moment.

On fait la découverte d'Elena, jeune fille au passé compliqué qui se bat encore pour s'en sortir et se referme sur elle-même par manque de confiance. L'arrivée de 2 frères va changer sa vie et la perturber. Evan, le garçon calme, posé, qui sait ce qu'il veut et Ryan, au passé compliqué, le casse-cou.

J'avoue avoir eu peur parfois d'un remake de Vampire Diaries et c'est vrai que l'histoire peut y faire penser plus d'une fois même. Malgré tout on arrive quand même à s'en éloigner et l'auteur m'a affirmé de pas connaître la série lors de son écriture alors bon...

Le plus perturbant pour moi dans cette lecture ce fut les sentiments d'Elena. Je ne veux pas spoiler mais à un moment on passe trop vite de je ne ressens rien à je suis peut être bien amoureuse et ça m'a pas mal dérangé ! Vraiment dommage !

Mais comme toujours, le mieux est encore de vous faire votre propre avis 😉

Team Ryan 😍

Note : ⭐⭐⭐

Commentaire ajouté par audrey02100 2018-08-11T23:36:28+02:00

Émouvante histoire d'amour qui se lit d'une traite...

Très belle plume de l'auteure qui a su faire passer ses émotions par son écriture fluide...

Elena, jeune fille au passé sombre. Suite à une rupture avec son petit ami lors du bal du lycée, elle va vivre un drame, qui fera d'elle ce qu'elle est aujourd'hui. Une jeune femme perdue, troublée, incapable de se poser et qui manque totalement de confiance en elle mais surtout en l'autre. Durant la fin de son adolescence, elle va s'infliger certains comportements comme pour se punir, augmentant à chaque acte sa culpabilité.

Lors de son entrée en Fac avec sa meilleure amie Nina, Elena fera la rencontre d'un groupe de 3garçons, Christ tombé sous le charme de Nina , et les 2frères, Evan et Ryan.

Malgré son côté introverti et renfermé, elle va commencer à s'ouvrir...

Malgré les attentes d'Elena, qu'a-t-elle réellement besoin pour entamer sa vie d'adulte sereinement?

Le calme ou la tempête? La sécurité ou l'excitation?

L'ombre ou la lumière? que finira par choisir Elena?

Comme dirait l'auteure, "Le destin ne peut pas réécrire une histoire, qui est déjà écrite"...

Lisez et vous comprendrez encore mieux cette phrase.

Les gens aiment aussi